hors sujet adeptes de la croix.maurice le laïc a écrit : Ce n'est pas une critique, c'est un fait !
La croyance Deiste
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 janv.07, 06:33
ce n'est pas une critique, c'est un fait, relie sa biographie, il a fait la guerre et c'est un prophète, donc, c'est un prophète guerrier.Zaid a écrit :
Vous avez dit que Mouhammed saw était un prophete guerrier, et que l'islam s'est propagé par l'épé....C'est une critique.
Mais pourquoi alors vous critiquez ? Vous voulez nous faire réfléchir ?
Mais nous on est comme vous on réfléchit pas.
Ecrit le 29 janv.07, 07:08
Moi je vous propose de lire sa biographie faites par Tarik Ramadan sortit récement. Il a fait la guerre mais uniquement pour se défendre, ou pour contre attaquer, exactement comme moise qui se fessait attaquer par les Zamalek, et qui a prit la déscsion de riposter...Et oui on ne donne pas sa joie gauche en ce temps la.florence_yvonne a écrit : ce n'est pas une critique, c'est un fait, relie sa biographie, il a fait la guerre et c'est un prophète, donc, c'est un prophète guerrier.
Vous avez quel est le plus grand pays musulmans ?
C'est l'Indonésie, quel armée musulmane s'est rendu la bas ?
La foi est un don de Dieu, c'est avec l'amour que l'on y'accede.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Açoka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 31 janv.07, 04:46
Ah parce que tu as invoqué dieu plusieurs fois et il t'as répondu ?
Et les gens qui se font tuer, souffrent... alors qu'ils l'invoquent ? C'est normal ça ?
Selon ma croyance, le créateur n'est pas là pour faire ce que les hommes ont peur de faire ou ont la fleme de faire. Il a créé l'Univers et ses lois et le reste ne regarde que nous. Un peu de courage, croyants ! Que diable !
Et les gens qui se font tuer, souffrent... alors qu'ils l'invoquent ? C'est normal ça ?
Selon ma croyance, le créateur n'est pas là pour faire ce que les hommes ont peur de faire ou ont la fleme de faire. Il a créé l'Univers et ses lois et le reste ne regarde que nous. Un peu de courage, croyants ! Que diable !
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.07, 04:58
Verset de jacque, ou il est dit que Dieu répond aux invoquations, Joseph smith s'en est servi pour ces mensonges...florence_yvonne a écrit :"tu n'invoqueras pas ton Dieu en vain" voyons, où ais-je lu cela ?
non, Dieu n'a pas pour rôle de régler les problèmes de hommes "aides-toi et le ciel t'aidera", cela aussi, je l'ai lu quelque part.
Pour l'islam oui on peut invoquer Dieu.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.07, 09:44
Ah, je voulais te dire une chose qui n'a rien à voir, voila, heu sur la photo tu n'es pas mal, mais tu pourrais te vêtir autrement qu'avec les robes de la grand-mère de ton arrière grand-mère !florence_yvonne a écrit :"tu n'invoqueras pas ton Dieu en vain" voyons, où ais-je lu cela ?
non, Dieu n'a pas pour rôle de régler les problèmes de hommes "aides-toi et le ciel t'aidera", cela aussi, je l'ai lu quelque part.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 01 févr.07, 21:33
Moi je n'ai vus que cette magnifique chevelure!!!maurice le laïc a écrit : Ah, je voulais te dire une chose qui n'a rien à voir, voila, heu sur la photo tu n'es pas mal, mais tu pourrais te vêtir autrement qu'avec les robes de la grand-mère de ton arrière grand-mère !
J'aurai adoré avoir ces cheveux la!!...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.07, 23:25
si sur la photo, j'ai l'air d'être habillée avec la robe de mon arrière-grand-mère c'est que justement, sur la photo, cela n'est pas moi, mais mon arrière-grand-mère.maurice le laïc a écrit : Ah, je voulais te dire une chose qui n'a rien à voir, voila, heu sur la photo tu n'es pas mal, mais tu pourrais te vêtir autrement qu'avec les robes de la grand-mère de ton arrière grand-mère !
-