Ils sont où les Musulmans modérés?

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
sirocco

sirocco

Ecrit le 08 févr.07, 01:16

Message par sirocco »

AM a écrit :sirocco que d'amalgames ....

- génocide des arméniens commis par l'empire Ottoman (1915)

AM
le massacre des arméniens étais commis par les jeunes turcs des laiques à la française !!!!

sirocco

sirocco

Ecrit le 08 févr.07, 01:23

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :
On a de la chance ; on a une loi qui proportionne le chatiment au crime ; on peut pas perdre un main pour une paire de baskets.
couper la main d'un pauvre ça et laisser les voleurs à col blanc qui volent des milliards c'est l'islam saoudien.

et ceux qui detournent les deniers publics?
les régimes du tiers monde et qui les déposent dans des banques en occident alors que leur peuples crevent de faim?

tu n'as pas répondu à cette question?
je sais ce que tu as fait à ceux qui ont dilapidé l'argent du peuple tu les as guillotiné sans état d'ame
alors que ceux qui dilapident l'argent de leurs peuples comme les saouds ils sont bien aceuillit et tu les appels "régimes modérés"!

sirocco

sirocco

Ecrit le 08 févr.07, 01:28

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :
nan nan, c'est une torture ; avant de tuer, tu provoques une douleur gratuite.
Idem pour la flagellation.
tu n'as pas vu et tu ne veus pas voir comment on grille quelqu'un sur la chaise élécrique ex l'execution de rammstein:

Le condamné à mort est assis et ligoté sur une chaise spéciale. On lui applique des électrodes sur certaines parties du corps (normalement une partie du crâne rasée, et une partie du bas du corps), préalablement débarassées des vêtements et cheveux. Une meilleure conductivité est assurée par la mise en place d'éponges imbibées de solution conductrice (électrolytes) dans les électrodes ; auparavant, on pouvait se contenter de bien mouiller la zone de contact.
l'agonie du condamné se prolonge, et les chairs à l'endroit de mise en place de l'électrode peuvent brûler et dégager de la fumée.
Image

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 févr.07, 02:51

Message par Ryuujin »

tu tombes mal : je suis également contre la peine de mort, notamment par gazage ou par électrocution.

tu n'as pas répondu à cette question?
je sais ce que tu as fait à ceux qui ont dilapidé l'argent du peuple tu les as guillotiné sans état d'ame
alors que ceux qui dilapident l'argent de leurs peuples comme les saouds ils sont bien aceuillit et tu les appels "régimes modérés"!
nop, j'ai guillotiné personne moi.

Bon, ceci dit, tu peux laisser tomber tes arguments bidons : selon l'Islam, on coupe une main aux voleurs, pas uniquement aux voleurs qui font crever les autres de faims, mais aussi à ceux qui volent des choses insignifiantes pour les victimes.

tu es quoi alors?
c'est quoi "religion aucune"
Je suis agnostique.
Prends un dictionnaire si tu ne sais pas ce que cela signifie.

sirocco

sirocco

Ecrit le 08 févr.07, 03:06

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :t
nop, j'ai guillotiné personne moi.
moi non plus

je parle des laiques(athés,agnostiques, mi figue mi raisin etc..)
l'oxy-dents auteur du crime absolu l'holocaust ,le goulag,le colonialisme etc...

sirocco

sirocco

Ecrit le 08 févr.07, 03:10

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :tu tombes mal : je suis également contre la peine de mort, notamment par gazage ou par électrocution.

.
justement j'ai ouvert message concernant ce sujet reflechit bien avant de répondre

tu es contre la peine de mort et/ou la loi du talion que ce soit contre un individu ou un groupe d'individu?
pierrot vient de repondre et il est tomber dans le piege
merçi de répondre içi:
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=14171

sirocco

sirocco

Ecrit le 08 févr.07, 03:21

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit : Je suis agnostique.
Prends un dictionnaire si tu ne sais pas ce que cela signifie.
comme françois miterrand il a eu droit à une priere catholique dans une église catholique.
c'est lui qui a imposé aux français d'annuler la peine de mort et c'est lui qui en 1954 etait ministre de l'interieur et que la révolution algérienne vient de commencer avait dit" il n'y aura pas de négotiation ils auront que la guerre" or il n 'y a pas de guerre sans peine de mort.
ce qui est cruel c'est l'assemblée de l'epoque avait voté à la l'unanimité les pleins pouvoirs à l'armée.
combien il y avait d'agnostiques en plus de miterrand dans cette assemblée?

sirocco

sirocco

Ecrit le 08 févr.07, 04:47

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :

Méfiez-vous des sous-entendu : il y en a un clair et net sur le sujet, c'est que dans un pays civilisé, la barbarie n'est pas admise.

.
surtout dans le pays berceau de la civilisation

Image
Modifié en dernier par sirocco le 08 févr.07, 04:48, modifié 1 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.07, 04:47

Message par Saladin1986 »

Ryuujin a écrit :tu tombes mal : je suis également contre la peine de mort, notamment par gazage ou par électrocution.
Le problème n'est pas là.
Mais est ce que la loi interdit les gens d'être pour la peine dem ort par chambre à gaz ou par chaise electrique?

sirocco

sirocco

Ecrit le 08 févr.07, 04:49

Message par sirocco »

Saladin1986 a écrit : Le problème n'est pas là.
Mais est ce que la loi interdit les gens d'être pour la peine dem ort par chambre à gaz ou par chaise electrique?
cette loi est agnostique,laique?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 févr.07, 05:07

Message par patlek »

Il est parfaitement légal d' etre pour la peine de mort, c' est une opinion.

Je suis contre, çà ne m' apporterait strictement rien du tout d' apprendre a la radio que machin (et machin aurait put etre patrick dils) a été exécuté a 6 heures ce matin.

Si il y en a que çà réjouirait, qui prendrait leur pied a çà, des "virils" comme ddirait youssefstepha, des minables a mes yeux.

Et la lapidation est de la pure barbarie, de la pire espéce.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 févr.07, 05:09

Message par AM »

sirocco a écrit : le massacre des arméniens étais commis par les jeunes turcs des laiques à la française !!!!
Relisez, je fais une liste de génocides impartiale (connaissez ce mot ? ) reconnus comme tels, ce qui ne veut pas dire que se sont les seuls non plus, m'en fout si c'est X ou Y qui les ont commis, ce qui importe c'est le massacre de centaines, de milliers d'êtres humains.

Et je me répète, le premier et pire de tous les génocides est quand même le Déluge et c'est qui en est l'auteur ???

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.07, 11:31

Message par Ryuujin »

je parle des laiques(athés,agnostiques, mi figue mi raisin etc..)
Les laiques n'ont eux non plus tué personne pour la plupart.
Tu confonds "les laïques" et certains laïques.

comme françois miterrand il a eu droit à une priere catholique dans une église catholique.
il n'était alors plus agnostique, mais catholique : il s'est converti.
Ceci dit, il y a différents types d'agnosticisme ; il y a des déistes parmis eux, des gens qui choisissent de croire quand même, et des gens qui affirment qu'ils ne croient pas en Dieu. Je fais partie de ces dernier.

Et il n'y aura aucun religieux pour parader lors de mon enterrement, ne t'en fais pas pour moi.

Le problème n'est pas là.
la loi interdit aux gens de faire l'apologie de la torture, cad du fait d'infliger volontairement des souffrances à quelqu'un.

Donc tu peux faire l'apologie de la peine de mort, mais par un moyen qui vise à limiter la souffrane du condamné, pas par un moyen qui l'étire volontairement pour faire plaisir aux foule qui viennent voir du sang.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.07, 12:09

Message par Saladin1986 »

La chambre à gaz ou la chaise electrique ne cherche pas à limiter la souffrance.

sirocco

sirocco

Ecrit le 12 févr.07, 03:54

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit :par rapport à une lapidation, si, sans aucun doute.
tu as essayé?

Répondre