La pensée Unique prime sur la Liberté d'expression

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 18 avr.07, 06:03

Message par tony »

mais non c'est pas ridicule, je t'ASSURE que le lobby musulman contrôle les média. La preuve, tu ne peux pas me prouver le contraire.

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.07, 06:04

Message par Saladin l'exilé »

tony a écrit :mais non c'est pas ridicule, je t'ASSURE que le lobby musulman contrôle les média. La preuve, tu ne peux pas me prouver le contraire.
Je te laisse le dernier mot.
Tu dormiras mieux.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.07, 07:10

Message par mickael__keul »

Saladin l'exilé a écrit : Comme MK,tu émets des posts ridicules à cause d'une absence d'argument...
mais non, mais tu me fais penser a ces balles "magiques" tu te cognes a un mur (lorsqu'on te prouve que tu as tort) et tu reviens avec les mêmes arguments, alors a quoi ca sert que Ducros se décarcasse

Pour parodier Marchais, toi tu as tout compris - nous on pose des questions et toi tu viens avec "tes" réponses même si elles n'ont rien a voir - c'est toujours la faute aux juifs, pourquoi est ce qu'on ne peut pas nier la shoa etc... ca en devient fatiguant !!

A propos, et pour te prouver que je garde quand même mon humour

Sais tu qui a coulé le Titanic ?? Iceberg, surement encore un juif ! :D

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.07, 07:16

Message par Saladin l'exilé »

Voir mon post précedent.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 18 avr.07, 08:48

Message par tony »

Saladin l'exilé a écrit : Je te laisse le dernier mot.
Tu dormiras mieux.
pauvre idiot
tu ne comprends pas ce que j'essaie de faire? Impossible de montrer que le lobby musulman détient les média. Et impossible de démontrer le contraire? si, avec un peu de bon sens, et un peu moins de noir devant les yeux, on se rend compte qu'il n'y a pas de lobby musulman qui tient les média. Idem avec le lobby juif.
Mais bon quand on est kon...

quant à avoir le dernier mot, c'est celui qui dit qui y est.
Maintenant écrase mec

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.07, 17:35

Message par Saladin l'exilé »

Je te laisse encore le dernier mot....

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 02:20

Message par Mel »

Viens Saladin on leur ecrits toute les personnalités juive a la TV

Enfin on ferais mieux de dire plutot qui n'est pas juif a la télé ça ferais un travaille de liste beaucoup moin long.

a part les anciens acteurs les daniel autueil, depardieu et ceux du splendide, quasiment tout le reste c'est des juifs.

C'est simple a comprendre ça Tony&Ci mais vous pas comprendre,

c'est tout simplement une réalité y a pas a croire ou pas croire, et y a rien a prouver. Si, si vous voulez je peux vous émunérer les noms de tous ceux qui sont juifs a la télé française d'aujourd hui, c'est effrayant.

Et je ne parle que de télé vision, si on pourrais avoir toute les religion de tous ceux qui sont aux controle des banque, des entreprises tout le buisness français, ça serait, je le craint bien plus éffrayant.

mais vous avez raison peut-etre que tous ça n'est qu'un hasard il n'y a pas de loby juif, ou plutot devrais-je dire un fascisme totalitaire sionisme de surévaluation des juifs a un niveau tellement élevé que ça leur permet de faire tout se qu'il veulent, et bien sûr ils ne se genent pas.

Mais moi je m'en fout qu'ils soient tous juifs, je trouve ça anormal bien sur mais bon que puis-je y faire. Mais au moin je suis au courant de la realité qui m'entoure c'est pas la merde dans les yeux de la saladin, c'est le voile du sionisme qui vous bouffe la noix de coco qui vous empeche de voire la realité.

Ou je crois que vous l'avez vue mais vous l'acceptez avec grand plaisir sucueur de juifs que vous êtes (normal koi).

bref moi j'ai autre chose a foutre que d'attaquer les juifs, surtout que je leur rends service, et oui l'antisemitisme en verité leur rends carrement service plus t'es antisémite plus leur bouclier humain (les bouffon sioniste comme vous par millions) les protegent d'avantage et eux reste pénard au derniere etages patronal d'un batiments de grande finance ou sur leur Yothes lol

bref continuez a leur sucer la boule ou nier la realité.
Peut-être qu'un jour je comprendrais se qu'il vous ont fait pour que vous leur suciez autant la boule.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 19 avr.07, 02:52

Message par tony »

tu as oublié de citer

tu as aussi oublié de dire qu'il y avait un grand complot catholique (tous les présidentiable sont catho)

enfin tu as oublié de te moucher, de la morve coule sur tes babines retroussées.


C'est dans l'ignorance de la complexité du monde que l'on cherche des bouc émissaire. Quand c'est pas les immigrés, les vieux ou les jeunes c'est les chomeurs. Mais le meilleur repoussoir c'est encore les juifs et les communistes. Parfois on fait même des mélanges.
bref reste dans ton monde rempli de complot en tout genre, continue de penser que tu es un esprit éclairé qui voit, contrairement au mouton que je suis, que le monde est au main des juifs. Continue de te voir comme un résistant.
J'ai compris au moins une chose sur ce forum, quand on est kon, on le reste. Tu es un kon mel, rien d'autre. Juste un kon rempli de haine.
répond si tu veux je ne te répondrai pas. Pas de temps à perdre avec les kons.

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 03:49

Message par Mel »

Je ne te repondrais pas tony,
Je te dirais seulement que la dessus tu a tout a fait raison:
tony a écrit :reste dans ton monde rempli de complot en tout genre, continue de penser que tu es un esprit éclairé qui voit, contrairement au mouton que je suis, que le monde est au main des juifs. Continue de te voir comme un résistant.
Là dessus tu a absolument raison. c'est ça LE monde.

Le reste n'est que haine et mépris tu n'est pas plus zen que moi.
J'ai compris au moins une chose sur ce forum, quand on est kon, on le reste. Tu es un kon mel, rien d'autre. Juste un kon rempli de haine.
répond si tu veux je ne te répondrai pas. Pas de temps à perdre avec les kons.
PS: puis en plus je parlais des sionistes, toi tu n'est pas sioniste juste un citoyen ordinaire aveuglé par son voile de tolerance preché par les médiat. C'est tout.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 597
Enregistré le : 14 févr.06, 04:07
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 19 avr.07, 04:01

Message par AM »

La théorie du complot frappe encore :lol:
La certitude de l'existence d'un complot implique l'analyse de toute information et de tout fait au travers du prisme de cette théorie du complot.

Ainsi, la certitude qu'il existe un complot contre ceci ou cela, amène la certitude que si ceci ou cela complote, alors il s'agit des conséquences du complot contre eux (propagande ou réaction).

Par conséquent, l'évocation d'un complot est aussi le rétrécissement de l'univers d'analyse d'un fait, puisqu'il n'est mis en relation qu'avec d'autres faits issus de la théorie.
Wikipédia.org

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 19 avr.07, 05:28

Message par PIERROT »

Salut à toi Dame Bêtise
Toi dont le règne est méconnu
Salut à toi Dame Bêtise
Mais dis-le moi comment fais-tu?

Pour avoir tant d'amants
Et tant de fiancés
Tant de représentants
Et tant de prisonniers
Pour tisser de tes mains
Tant de malentendus
Et faire croire aux crétins
Que nous sommes vaincus

( Jacques BREL)


Peut-être que je me MEL de ce qui ne me regarde pas ?

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 06:08

Message par Mel »

" Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l'accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c'est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir. "

(David Icke)


Mel toi plutot de ça.

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 06:30

Message par Saladin l'exilé »

Belle citation qui traduit bien le problème de notre temps.

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 07:24

Message par Quelqu'un »

Mel a écrit :" Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l'accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c'est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir. "

(David Icke)


Mel toi plutot de ça.
Explique nous comment il marche ton complot alors?
Par exemple un patron d'entreprise, tu crois qu'il va s'amuser à vérifier si un individu est juif pour lui donner des hautes fonctions?
Albert Einstein a été modifié génétiquement par le lobby sioniste pour devenir plus intelligent?
Les professeurs donnent des meilleures notes aux juifs?

Il marche comment ce fameux lobby?
Tu crois que dans la rue on se met a genoux dès qu'on croise un juif? Juif ou portugais c'est la même chose.


C’est un peu comme dire, il y a un lobby noir dans le foot français qui empêche les blancs d’accéder à des postes de grosse équipe.
« C’est fou le nombre de noirs qu’il y a dans l’équipe de France proportionnelement de noire en France».
Cette phrase est vrai et pourtant elle ne prouve pas qu’il y a un lobby noire dans le foot Français (de toute façon il n’y en à pas).
Modifié en dernier par Quelqu'un le 19 avr.07, 07:27, modifié 1 fois.

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 07:26

Message par Saladin l'exilé »

Quelqu'un a écrit :[
C’est un peu comme dire, il y a un lobby noir dans le foot français qui empêche les blancs d’accéder à des postes de grosse équipe.
« C’est fou le nombre de noirs qu’il y a dans l’équipe de France par rapport a la population totale de la de France ».
Cette phrase est vrai et pourtant elle ne prouve pas qu’il y a un lobby noire dans le foot Français (de toute façon il n’y en à pas).
Le football n'est pas un pouvoir.
Les médias oui.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 21 invités