L'islam est une religion violente : preuves concretes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 mai07, 09:46

Message par Simplement moi »

oko a écrit :

Tout est relatif, les palestiniens veulent jeter les juifs dans la mer et la démocratie israélienne fait élire des députés palestiniens à la Knesset. Le roi de Jordanie lui n'hésiterait pas à commettre un deuxième septembre noir si les réfugiés palestiniens essayent de sortir de leurs ghettos et les saouds sont toujours disposés a accueillir les bases américaines sur leur sainte terre mais jamais les réfugiés palestiniens

Regardez vous dans un miroir, il est cruel mais ça vous grandira
L'Arabie Saoudite avait interrompu le versement de son aide financière aux Palestiniens au moment où ces derniers avaient manifesté leur soutien à Saddam Hussein pendant la guerre du Golfe en 1991.

Bizarre.. mais exact.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 05 mai07, 11:35

Message par Badri »

oko a écrit : la confrontation permanente

et je le remercie au moin on est prévenu
La lutte avec le Coran est une lutte non armée : cela signifie : oppose-leur le Coran.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 mai07, 20:41

Message par Simplement moi »

Badri a écrit : La lutte avec le Coran est une lutte non armée : cela signifie : oppose-leur le Coran.
En effet... l'histoire même des musulmans démontre comment l'on oppose le Coran... vigoureusement et non armés !


Dès le début entre les musulmans eux mêmes il n'y a eu que batailles rangées, assassinats et guerre... et pas du tout ce que tu racontes.

Un exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_chameau

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_Yarmouk

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 00:12

Message par aniani »

Simplement moi a écrit :
En effet... l'histoire même des musulmans démontre comment l'on oppose le Coran... vigoureusement et non armés !


Dès le début entre les musulmans eux mêmes il n'y a eu que batailles rangées, assassinats et guerre... et pas du tout ce que tu racontes.

Un exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_chameau

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_Yarmouk
Permet moi de te rappeler que toute les civilisations, religieuses ou non, ont fait la guerre, et ils la feront toujours --> la guerre est en quelque sorte une "mode" chez les Hommes.

Les pharaons, Alexandre le Grand, les Grecs, les Romains, les Perses, Gengis Khan, les dynasties chinoises, Charlemagne, Les croisades, les Colons, les Nazis..., et même maintenant les Americains, tous ont fait la guerre et ont conquis la terre. Moralité: c'est pas parce que les musulmans ont combattu que ce sont des gens mauvais !!!

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 00:14

Message par oko »

Badri a écrit : La lutte avec le Coran est une lutte non armée : cela signifie : oppose-leur le Coran.
Image

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 mai07, 00:48

Message par Badri »

En effet... l'histoire même des musulmans démontre comment l'on oppose le Coran... vigoureusement et non armés !


Dès le début entre les musulmans eux mêmes il n'y a eu que batailles rangées, assassinats et guerre... et pas du tout ce que tu racontes.

Un exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_chameau
Dans ce contexte, il s'agit d'une lutte non armée. 13 ans à la Mecque, est-ce qu'il y avait l'ombre d'une bataille de la part des musulmans, alors qu'ils y étaient persécutés.

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 01:04

Message par oko »

Badri a écrit : Dans ce contexte, il s'agit d'une lutte non armée. 13 ans à la Mecque, est-ce qu'il y avait l'ombre d'une bataille de la part des musulmans, alors qu'ils y étaient persécutés.
Comment veux tu qu'il fasse des batailles alors qu'il n'avait pas encore d'armée ?

Mais dés qu'il a pu, il a commencé ses razzias et ça moisson des captives de guerre

Al-Anfal(8) Ayat No: 67 Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu (mis les mécréants hors de combat) sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.

Badri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1144
Enregistré le : 26 juin06, 23:31
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 mai07, 05:40

Message par Badri »

oko a écrit : Comment veux tu qu'il fasse des batailles alors qu'il n'avait pas encore d'armée ?

Mais dés qu'il a pu, il a commencé ses razzias et ça moisson des captives de guerre

Al-Anfal(8) Ayat No: 67 Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu (mis les mécréants hors de combat) sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.
C'est faux ton histoire de razzias. Tu comprends mal l'histoire, tes propos ne sont que des préjugés et des insanités. Ce sont les païens de la Mecque qui ont poursuivi les musulmans jusqu'à Médine pour les combattre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mai07, 05:44

Message par Simplement moi »

aniani a écrit :
Permet moi de te rappeler que toute les civilisations, religieuses ou non, ont fait la guerre, et ils la feront toujours --> la guerre est en quelque sorte une "mode" chez les Hommes.
Cela... c'est indiscutable.. l'homme est friand de guerres.
aniani a écrit :
Les pharaons, Alexandre le Grand, les Grecs, les Romains, les Perses, Gengis Khan, les dynasties chinoises, Charlemagne, Les croisades, les Colons, les Nazis..., et même maintenant les Americains, tous ont fait la guerre et ont conquis la terre. Moralité: c'est pas parce que les musulmans ont combattu que ce sont des gens mauvais !!!
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient de mauvaises gens nos musulmans voyons :shock:

Mais j'ai toujours dit que le mythe du Coran d'une main et de l'autre sur le coeur il n'y a que quelques innocents pour y croire.

Les arabo-musulmans ont fait comme tout le monde dès qu'ils ont pu : envahir, piller, conquérir, tuer, mettre en esclavage le vaincu, piquer ses femmes, etc... etc...

Sauf qu'eux en plus l'ont fait selon leurs textes mêmes au nom de la religion... ce qui n'est pas le cas d'Alexandre le Grand, ni de Rome, ni des chinois, ni de Gengis Khan, ni des "colons", ni des "nazis", ni... des américains.

C'est ce que l'on discute ici !

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 06:20

Message par aniani »

Simplement moi a écrit :
Les arabo-musulmans ont fait comme tout le monde dès qu'ils ont pu : envahir, piller, conquérir, tuer, mettre en esclavage le vaincu, piquer ses femmes, etc... etc...
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Parce qu'au moyen orient comme en afrique du nord, l'islam a été adopté par la majorité de la population jusqu'à nos jours, s'il a été cruel comme tu le dis, objectivement, je pense qu'on en serait débarassé il y a trés longtemps !

Aussi comment peut-on imaginer qu'on aime celui qui nous pille, tue nos familles, nous réduit en esclavages, pique nos femmes, etc. --> Tu vois bien que ton argument n'est pas trés consistant !

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 06:44

Message par Le Serpent »

oko a écrit :

Tout est relatif, les palestiniens veulent jeter les juifs dans la mer et la démocratie israélienne fait élire des députés palestiniens à la Knesset.
Des gens qui autorisent l'assassinat de femmes enceintes dans des check points méritent d'être jetés à la mer ou exterminés, Rabin l'avait bien compris, mais la "démocratie israelienne" l'a fait assassiné.
Ajoutons que cette fameuse "démocrassie" prive de nationalité les enfants de couples mixtes s'ils ne sont pas juifs pour les empecher de voter pour des députés arabes... c'est ce qu'on appelle une démocratie bannanière.
oko a écrit :Le roi de Jordanie lui n'hésiterait pas à commettre un deuxième septembre noir si les réfugiés palestiniens essayent de sortir de leurs ghettos et les saouds sont toujours disposés a accueillir les bases américaines sur leur sainte terre mais jamais les réfugiés palestiniens
Hussein de Jordanie a peur d'être assassiné par les nazis juifs, comme Rabin l'a été avant lui, mais comme il ne rampera jamais assez bas pour satisfaire ses maîtres, il finira bien par y passer.

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 01:06

Message par oko »

Le Serpent a écrit : Hussein de Jordanie a peur d'être assassiné par les nazis juifs, comme Rabin l'a été avant lui, mais comme il ne rampera jamais assez bas pour satisfaire ses maîtres, il finira bien par y passer.
Oui comme Anouar el-Sadate. Bientôt vous allez nous sortir que othman, omar et ali, les califes bien dirigés ont été assassinés par des juifs nazis. La victimisation est votre vice radical
Modifié en dernier par oko le 07 mai07, 03:53, modifié 1 fois.

Libremax

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 27 déc.06, 00:17
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 01:24

Message par Libremax »

[modo]OKO RESPECTEZ VOS INTERLOCUTEURS SVP[/modo]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 mai07, 03:52

Message par Simplement moi »

aniani a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi.

Parce qu'au moyen orient comme en afrique du nord, l'islam a été adopté par la majorité de la population jusqu'à nos jours, s'il a été cruel comme tu le dis, objectivement, je pense qu'on en serait débarassé il y a trés longtemps !

Aussi comment peut-on imaginer qu'on aime celui qui nous pille, tue nos familles, nous réduit en esclavages, pique nos femmes, etc. --> Tu vois bien que ton argument n'est pas trés consistant !
Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais je te conseille tout de même de relire les livres d'Histoire et le fil que j'ai ouvert sur l'Inde et l'Islam.

L'Islam en tant que tel a coopté les populations et les a arabisées. A partir de ce moment ils ont fait partie intégrante de la "oumma" donc de la famille. Les faits ont été en "famille" moins graves... et encore...

Cela n'a pas empêché de s'entretuer et de procéder aux mêmes exactions entre eux et de devenir des pays indépendants d'ailleurs... réfléchis : si cela avait été si pacifique et si beau... les anciens empires seraient restés... immuables... ce qui n'est pas le cas.

Quant a aimer... tu dois savoir que l'Empire turc a colonisé envahi et contraint bien d'autres peuples "islamisés" et je te le cite car c'est le dernir empire basé sur l'Islam comme religion d'état. Alger était encore turque il n'y a pas si longtemps.

Quant aux autres peuples non islamisés ou mi islamisés ils ont ejecté l'Islam et les arabo musulmans dès qu'ils l'ont pu : l'Espagne en est l'exemple le plus probant sans parler de la Hongrie...et autres pays limitrophes.

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 03:54

Message par oko »

Libremax a écrit :[modo]OKO RESPECTEZ VOS INTERLOCUTEURS SVP[/modo]
c'est fait !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités