Le christianisme :2000 ans de crimes, terreur, répression

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 mai07, 11:32

Message par Simplement moi »

aniani a écrit :
Ok, dans ce cas je prendrais en considération que toutes les nations sont criminelles.
Ce qui a été en effet le cas partout, a toutes les périodes de l'histoire de l'homme, dans les petits pays, dans les grands pays, et depuis le commencement du monde. Sans exception aucune.
aniani a écrit : Alors le mieux c'est de se réunir pour les combattre au lieu de se critiquer les croyances des uns les autres non ?
Tout à fait et je pense que c'est ce qui se fait de par le monde, sous couvert parfois d'autres raisons moins avouables.

Et la critique est parfois constructive quand elle s'adresse a des idées qui provoquent l'extrémisme.
aniani a écrit : En plus, l'occident n'est pas innocent du fait que ces intégristes apparaissent chez nous, car quand vous refusez de discuter avec nos "centristes" et vous essayer de profiter de nos ressources naturelles au max, en échange presque de rien, c'est clair que ces les extrémistes prennent la reléve et vous visent aussi bien qu'ils nous visent.
Ce discours serait intéressant de le developper... tout en notant que le "presque rien" bien souvent est plus important que cela mais ... malheureusement il va dans la poche de certains... et pas a leur peuple.

C'est cela le drame, et ceux là même sont ceux qui fomentent certains intégrismes également pour mieux tenir en main le peuple qui lui aspire a d'autres choses.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 21:55

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit : Ils ont fait tellement mieux :shock:

Génocide en Inde, génocide en Arménie, esclavagisme jusqu'à nos jours dans certains pays bien islamiques Soudan et Mauritanie et jusqu'à bien

récemment l'esclavage était légal en Arabie... sans oublier que bien souvent pour la traite des noirs... c'est eux qui vendaient aux autres !

N'oublions pas l'esclavagisme arabo-musulman des populations chrétiennes et autres là ou ils ont mis le pied.

Et n'oublions pas non plus les affrontements inter-arabo-musulmans qui existent depuis que l'Islam existe : si on fait le compte rien que de ceux là... Hiroshima et Nagasaki sont des minimums en comparaison.


on en apprend tous les jours avec toi ,je te signale que la dynastie mamelouk est le fait d'esclave ,que chez nous les "esclaves"pouvaient devenir des gens hauts placés dans l'administration ,dans l'armée, alors que chez les chrétiens leur role étaient de servir de main d'oeuvre gratuite . Quand au pseudo-génocide d'arméniens c'était un conflit sinon moi je pourrait parler du génocide tchetchene ou irakien . Enfin pourrait tu me citer les guerres inter-musulmanes de l'ampleur de la premiere ou de la deuxieme guerre mondiale.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai07, 22:51

Message par Le Serpent »

Le Serpent a écrit :Tant que les pays musulmans seront considérés comme des colonies qui doivent fournir du pétrole à bas prix et dire "amen" chaque fois que les nazis juifs [modo]CE GENRE DE PROPOS PEUT ETRE CCONSIDERE COMME ANTISEMITE-VOUS ETES PRIE DE VOUS SURVEILLER[/modo]
Afin de faire plaisir à la modération, j'utiliserai désormais uniquement le terme "juif" pour désigner ceux qui pratiquent une politique d'extermination raciste en israel et dont les lois raciales sont directement inspirées des lois allemandes de Nuremberg en 1936 (c'est un fait vérifiable), l'absence d'un adjectif permettant de distinguer les braves juifs des assassins peut être un acte antisémite, mais c'est visiblement le seul moyen de conserver mon droit à la parole.

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:15

Message par aniani »

Simplement moi a écrit :
J'ai connu exactement la même chose dans ma ville d'adolescence... Tanger au Maroc pour ne pas la citer.

Mais personne n'était intégriste, ni les uns... ni les autres.

Mais la ville était internationale ... pas sous loi islamique exclusivement.
Tanger comme toutes les villes du Maroc n'obeit plus vraiment à des lois islamiques, cela dit, les adeptes des trois religions vivent toujours en paix jusqu'à ce jour.

J'avais cité cet exemple pour M.oko qui dit qu'il n y a pas de réciprocité chez tous les musulmans !

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:20

Message par latino95 »

il n'y pas de reciprocitée dans les pays sous charia , la est le probleme car si vraiment il s'agit de la loi divine , allah est un mechant

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:23

Message par aniani »

latino95 a écrit :il n'y pas de reciprocitée dans les pays sous charia , la est le probleme car si vraiment il s'agit de la loi divine , allah est un mechant
Quand tu vivras dans un pays sous charia, là tu auras le droit de donner ton avis final sur eux, mais là, ça ne reste que des paroles et avis personnels

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:26

Message par latino95 »

aniani a écrit : Quand tu vivras dans un pays sous charia, là tu auras le droit de donner ton avis final sur eux, mais là, ça ne reste que des paroles et avis personnels
Bon faut arreter la , la realité est que la bible est interdite en arabie saoudite par exemple je me trompe peut etre ??

tu ne veux pas avouer certaine realité de la charia !! a par neuf sur ce forum le reste des musulmans est a ton image , que je me garde de decrire !

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:37

Message par aniani »

latino95 a écrit : Bon faut arreter la , la realité est que la bible est interdite en arabie saoudite par exemple je me trompe peut etre ??

tu ne veux pas avouer certaine realité de la charia !! a par neuf sur ce forum le reste des musulmans est a ton image , que je me garde de decrire !
le coran est bel et bien intérdit au Vatican, de plus, le coran est intérdit en terre sainte, pas dans tout le pays. Tu as même droit d'avoir une église chez toi à la maison, tant que tu n influence pas les autres musulmans.

Je me passe de ta classification des bons ou des mauvais membres de ce site, ça ne m'avance en rien...

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:37

Message par aniani »

latino95 a écrit : Bon faut arreter la , la realité est que la bible est interdite en arabie saoudite par exemple je me trompe peut etre ??

tu ne veux pas avouer certaine realité de la charia !! a par neuf sur ce forum le reste des musulmans est a ton image , que je me garde de decrire !
le coran est bel et bien intérdit au Vatican, de plus, le coran est intérdit en terre sainte, pas dans tout le pays. Tu as même droit d'avoir une église chez toi à la maison, tant que tu n influence pas les autres musulmans.

Je me passe de ta classification des bons ou des mauvais membres de ce site, ça ne m'avance en rien...

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:39

Message par latino95 »

au vatican certe , dans la rue on peux brandir un coran partout en europe contrairement a un pays sous charia

c'est une evidence que tu ne veux pas avouer tout simplement

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:44

Message par aniani »

latino95 a écrit :au vatican certe , dans la rue on peux brandir un coran partout en europe contrairement a un pays sous charia

c'est une evidence que tu ne veux pas avouer tout simplement
Bien sûr je l'avoue et je n'ai nullement honte de la dire.

Sur notre terre sainte, pas moyen de brandir un livre sacré à part le coran (comme vous au Vatican).

Pour le reste du pays, c'est une politique d'un état particulier, ça ne veut pas dire que c'est ça l'islam, c'est tout !

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 02:45

Message par latino95 »

aniani a écrit : Bien sûr je l'avoue et je n'ai nullement honte de la dire.

Sur notre terre sainte, pas moyen de brandir un livre sacré à part le coran (comme vous au Vatican).

Pour le reste du pays, c'est une politique d'un état particulier, ça ne veut pas dire que c'est ça l'islam, c'est tout !
Donc merci de dire que la charia c'est mauvais

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 04:37

Message par aniani »

latino95 a écrit : Donc merci de dire que la charia c'est mauvais
Là tu rêves un peu !!

Pour moi, il n y a pas plus juste que la charia, et nous, les musulmans, on a pas à la discuter vu que c'est les ordres de Dieu. Quant aux non musulmans, dites ce que bon vous semble, ça ne nous changera pas

oko

[ Aucun rang ]
oko
[ Aucun rang ]
Messages : 748
Enregistré le : 28 mars07, 07:45
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 04:44

Message par oko »

aniani a écrit :
Là tu rêves un peu !!

Pour moi, il n y a pas plus juste que la charia, et nous, les musulmans, on a pas à la discuter vu que c'est les ordres de Dieu. Quant aux non musulmans, dites ce que bon vous semble, ça ne nous changera pas
Les masques finissent toujours par tomber

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai07, 04:45

Message par latino95 »

aniani a dit :

"Pour moi, il n y a pas plus juste que la charia, et nous, les musulmans, on a pas à la discuter vu que c'est les ordres de Dieu. Quant aux non musulmans, dites ce que bon vous semble, ça ne nous changera pas"

au moin tu accepte sans discuter la loi de allah ...

- la parole de la femme compte de moitié
- la lapidation
- mise a mort des apostats
.............

pour moi c'est une loi horrible et je suis heureux de vivre tres loin de cette chose MAIS je respecte ton choix merci d'avoir repondu ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité