Etre Chrétien n'a rien avoir avec la religion

Répondre
Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 09:14

Message par Prophète »

Sofian a écrit :A Jerusalem il y a + de 30 eglises chrétiennes, laquelle est la bonne ?
"Que tous soient un, afin que le monde croit"...
Je n'ai aucune intention d'être membre d'une division. Mettez-vous d'accord, et on vous croira,"vraies eglises !" :wink:
Tu n'as qu'à prier et faire preuve d'un peu plus de bonne volonté en prenant exemple sur Corneille qui a trouvé comme cela le royaume de Dieu.

Le Seigneur vomit les tièdes ! :wink:

Sofian

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 25 mai07, 09:26

Message par Sofian »

Les tièdes ? Mais les tièdes ne donnent pas leur témoignage en public depuis
20 ans ! :wink:

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 09:29

Message par Prophète »

Sofian a écrit :Les tièdes ? Mais les tièdes ne donnent pas leur témoignage en public depuis
20 ans ! :wink:
" Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." (Matt.7:21-23).

Sofian

Ecrit le 25 mai07, 09:44

Message par Sofian »

"Malheur à toi, toi qui juges."

Ce que tu viens de dire est la preuve qu'on a bien rasion de ne pas nous mélanger avec vous: vous voulez passer pour des brebis, et vous accusez à tour de bras.
Je fais ce que je veux, Il me dira ce qu'Il veut, mais tu es entrain de me forcer à rejoindre dieu sait quelle secte.

Il a dit "
"Dieu n'habite pas dans des temples faits de main d'homme, "Ni sur cette montagne, ni à Jerusalem car les adorateurs en esprit et vérité, tels sont les adorateurs que cherchent le Père"
"Il en est un qui ne nous suit pas : Laissez, car qui n'est pas contre nous est pour nous"...
Je continue ?
Modifié en dernier par Sofian le 25 mai07, 21:05, modifié 1 fois.

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 09:56

Message par Prophète »

Sofian a écrit :"Malheur à toi, toi qui juges."

Ce que tu viens de dire est la preuve qu'on a bien rasion de ne pas nous mélanger avec vous: vous voulez passer pour des brebis, et vous accusez à tour de bras.
Je fais ce que je veux, Il me dira ce qu'Il veut, mais tu es entrain de me forcer à rejoindre dieu sait quelle secte.

Il a dit "
"Dieu n'habite pas dans des temples faits de main d'homme, "Ni sur cette montagne, ni à Jerusalem car les adorateurs en esprit et vérité, tels sont les adorateurs que cheche le Père"
"Il en est un qui ne nous suit pas : Laissez, car qui n'est pas contre" nous est pour nous"...
Je continue ?
Oh, tu peux continuer avec ton bla-bla... Ce que Jésus a dit concernant ces gens s'adressait à des personnes qu'ils reconnaissait possèdant son autorité, quoique pas envoyés comme les apôtres. Ce qui n'est pas ton cas. Par contre toi, c'est:

" Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." (Matt.7:21-23).

Dieu habite des temples établis par sa propre autorité.

Sache que tu es un imposteur, un faux docteur limité uniquement par l'envergure de ta vanité au sein de laquelle tu t'es fabriqué ta propre secte selon la sagesse du monde...

Tu n'es qu'un faux tiède !

Sofian

Ecrit le 25 mai07, 10:03

Message par Sofian »

Bon courage avec ta haine...

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 16:21

Message par maurice le laïc »

Prophète a écrit :" Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." (Matt.7:21-23).
Et les faux prophètes sont particulièrement concernés !

Sofian

Ecrit le 25 mai07, 21:08

Message par Sofian »

SI je vis de l'Esprit, et que tu me trâites de faux prophête, tu es mal...

"Nul ne peut dire "Jesus est Seigneur" si ce n'est par l'Esprit de Dieu".

Mais une chose est sûre, dans ton "eglise" je n'y mettrai jamais les pieds, et je ferai ce qu'il faut pour les autres non plus n'y mettent pas les pieds !

"Le témoignage de Jesus, c'est l'esprit de prophétie" Apocalypse...

Répondre