Eléhu a écrit :
laisse les gens juger
Ah mais ne t'inquiète pas..c'est fait depuis longtemps!! Et ce, grâce à tes posts!
Aussi, je fais parti de "ces gens"!!
Eléhu a écrit :aucun chrétien certes parce qu'ils suivent leurs passions, mais la bible dit que jésus est égal a moïse, mais avec vous on le sait depuis longtemps, égal veut dire plus grand
La Bible ne mentionne pas ça!
Ton interprétation étroite en cherchant n'importe quoi, oui!!
Eléhu a écrit :oui, Dieu lui n'est pas une race, la preuve que jésus n'est pas Dieu
Un Juif, n'est pas une race!
Tu demandes la
race du chien et la
nationalité de l'humain!!
De plus, une nationalité N'EST PAS UNE RELIGION!! Pour ta culture perso!!
Eléhu a écrit :je le dis a toi, puisque vous le prenez pour jésus, si c'est jésus alors moïse est égal a jésus point barre
Tu ne dis que ce qui t'arrange, même s'il faut que tu te contredise!! Toujours à détourner tout pour avoir raison! Pfff!!
Sache que c'est malhonnête..un autre très vilain défaut, mais c'est normal, à voir qui est ton "beau" modèle!!!
Eléhu a écrit :jésus , lui dit que Dieu est plus grand que lui, donc il y'a bien deux dieux selon toi
FAUX! Jésus dit que le PÈRE est plus grand que lui! Nuance!
Trop compliqué pour un muslim!
Eléhu a écrit :non, tu ne limites pas, mais tu blasphèmes son nom en le prenant pour un homme qui va aux toilettes
Tout à fait normal! Avoir un corp d'homme c'est bien AVOIR le système digestif qui va avec!!!
Ci Jésus ne pouvait pas aller au petit coin, ça aurait été un argument de dire que son oeuvre n'est pas
PARFAITE DANS LE MOINDRE DÉTAILS!!
Par contre, toi (en prenant exemple sur ton faux prophète) tu n'as AUCUN scrupule à hair, tuer, voler, violer, jurer AU NOM DE DIEU!! Même lui attribuer le pire criminel comme messager, qui transgresse TOUS les commendements de Dieu!!!
Ayoye! Ça fait beaucoup de péchés et de blasphèmes mon coco!!
Eléhu a écrit :la bible se contredit certes!
Pas du tout! Bien au contraire, c'est toi qui ne cesse de faire la preuve que tu te contredit TOI-MÊME!!!
N'est-ce pas ironique?!
Eléhu a écrit :parce que répondre , cela ne changera rien, vous suivrz toujours vos passions en dehors de la vérité
Et une autre courbette!!
Pourquoi ne pas tout simplement dire que tu as BESOIN d'aller chercher réponses auprès de l'iman au coin de la rue? Ou..ou..ou.. fouiner auprès de tes sites christianophobes?!?!