Quelle est la religion la plus nocive ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 nov.07, 11:58

Message par sofia »

Salah Al Din a écrit : Donne moi des prix nobel chinois dans les domaines que tu as cité (et plusieurs stp).

Si tu ne trouves pas, tu en conclueras que les chinois sont des êtres primitifs?

PS: Cherche moi un prix nobel de mathématiques de n'importe quel nationalité :lol:
Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000.

Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs http://www.science.co.il/Nobel.asp?s=bi ... rd=z&cit=y
Modifié en dernier par sofia le 01 nov.07, 12:03, modifié 1 fois.

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:01

Message par sofia »

Bonne soirée alors en attendant mon retour !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:03

Message par Salah Al Din »

sofia a écrit : Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs
Si les juifs sont si supérieur, pourquoi as tu honte de l'être?

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:07

Message par sofia »

Salah Al Din a écrit : Si les juifs sont si supérieur, pourquoi as tu honte de l'être?
J'ai honte de la religion de paix et d'amour tu vois le genre le concept de la barbarie qui lui est attaché ? Ihdina as-sirata almustaqeema

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:10

sofia a écrit : J'ai honte de la religion de paix et d'amour tu vois le genre le concept de la barbarie qui lui est attaché ?
Tu ne réponds pas à ma question, pourquoi dis tu que tu es basque au lieu de juif si les juifs sont si supérieur?

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:19

Message par sofia »

Des Prix Nobels http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/fugitives.htm Les terroristes présumés figurant sur cette liste ont été mis en accusation par le Grand Jury fédéral siégeant dans diverses juridictions des États-Unis pour les crimes ont réfléchi sur leurs affiches voulu. Preuves ont été recueillies et présentées au Grand Jury, qui a conduit à leur inculpation. Les actes d'accusation actuellement recensées sur les affiches à leur permettre d'être arrêtés et traduits en justice. Future inculpations pourraient être prononcées que diverses enquêtes procéder dans le cadre d'autres incidents terroristes, par exemple, les attaques terroristes du 11 septembre 2001.

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:24

Message par sofia »

Salah Al Din a écrit : Tu ne réponds pas à ma question, pourquoi dis tu que tu es basque au lieu de juif si les juifs sont si supérieur?
Questions stériles intellectuellement parlant A+++++
Modifié en dernier par sofia le 01 nov.07, 12:28, modifié 1 fois.

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:27

Message par sofia »

La leçon est finie pour ce soir les neutrinos stériles à bientôt !!! Samiâ Allahu liman Hamidah

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:33

sofia a écrit :Questions stériles intellectuellement parlant A+++++
Tant mieux, tu pourras donc y répondre.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 12:44

Message par death_note »

papymoujot a écrit : je persiste et je signe:
les religions ont tout fait pour etouffer les preuves scientifiques qui mettaient en danger les dogmes religieux basés sur des légendes écrites par des humains .
mais je ma demande pourquoi je continue a vous répondre.
ps: donnez moi quelques noms de prix nobel, mathématique, physisue ou chimie par exemple qui soient musulmans. Pour voir ou en est la recherche en pays islamiques. Je pense que vopus n'aurez pas assez de la nuit pour en trouver 2
Silence radio concernant le lien que je t'ai donné, ça va de soit...

Mais d'où tu détiens cette mauvaise foi de changer de sujet systématiquement à chaque fois que tu ne sais plus quoi répondre ? Le prix Nobel excite depuis quand dis moi ? à peu près une centaine d'années....donc pour toi l'histoire de l'humanité et ses progrès scientifiques se limitent aux cent dernières années c'est bien ça ?

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 20:59

Message par papymoujot »

death_note a écrit : Silence radio concernant le lien que je t'ai donné, ça va de soit...

Mais d'où tu détiens cette mauvaise foi de changer de sujet systématiquement à chaque fois que tu ne sais plus quoi répondre ? Le prix Nobel excite depuis quand dis moi ? à peu près une centaine d'années....donc pour toi l'histoire de l'humanité et ses progrès scientifiques se limitent aux cent dernières années c'est bien ça ?
je dis simplement que les musulmans sont totalement absent de la scène scientifique.depuis plusieurs siècles.
c'est un fait et vous ne pourrez pas le démentir
les musulmans n'ont pas digéré d'etre depassés puis largués dans tous les domaines , scientifiques, artistiques, sociaux etc..par les occidentaux.
vous trainez votre frustration comme un boulet
vous etes a la ramasse, et vous etes jaloux et revenchards, ,et la seule réponse que vous avez trouvé ce sont les attentats. et le jihad.
je parle, bien sur des musulmans de votre espèce, pas du brave musulman qui essaye de vivre sa vie comme il peut , loin de vos turpitudes haineuses.

ps, pour salah al din : les chinois n'essayent pas de s'en soritr en accusant las juifs, et les occidentaux, eux ils bossent. Ce n'est pas tout rose en chine d'accord, mais ils ont choisi la voix de la modernité, eux , et non pas vivre dans un système retrograde dirigé par un coran moyenageux.en pleurnichant et en rejetant la fautes sur les impérialistes, colonisateurs,pilleurs de richesses.

les religions empechent l'évolution et le progrès social. Tant que vous n'aurez pas compris ça et que vous continuerez a vous referer au coran, vous resterez un peuple soumis et incapables d'offrir a vos enfants un espoir .
les religions sont mortifères et l'islam est la pire d'entre elles

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 22:04

Message par sofia »

papymoujot a écrit : je dis simplement que les musulmans sont totalement absent de la scène scientifique.depuis plusieurs siècles.
c'est un fait et vous ne pourrez pas le démentir
les musulmans n'ont pas digéré d'etre depassés puis largués dans tous les domaines , scientifiques, artistiques, sociaux etc..par les occidentaux.
vous trainez votre frustration comme un boulet
vous etes a la ramasse, et vous etes jaloux et revenchards, ,et la seule réponse que vous avez trouvé ce sont les attentats. et le jihad.
je parle, bien sur des musulmans de votre espèce, pas du brave musulman qui essaye de vivre sa vie comme il peut , loin de vos turpitudes haineuses.

ps, pour salah al din : les chinois n'essayent pas de s'en soritr en accusant las juifs, et les occidentaux, eux ils bossent. Ce n'est pas tout rose en chine d'accord, mais ils ont choisi la voix de la modernité, eux , et non pas vivre dans un système retrograde dirigé par un coran moyenageux.en pleurnichant et en rejetant la fautes sur les impérialistes, colonisateurs,pilleurs de richesses.

les religions empechent l'évolution et le progrès social. Tant que vous n'aurez pas compris ça et que vous continuerez a vous referer au coran, vous resterez un peuple soumis et incapables d'offrir a vos enfants un espoir .
les religions sont mortifères et l'islam est la pire d'entre elles
c'est un fait et vous ne pourrez pas le démentir tout à fait que 6 adeptes de l'islam sont des Prix Nobel maigre resultat résumons un peu ! Littérature
1988 - Najib Mahfooz
Paix
1978 - Anwar El-Sadat
1994 - Yasser Arafat (Rire pour celui là)
2003 - Shirin Ebadi
Chimie
1999 - Ahmed Zewail
Physique
1979 - Abdus Salam
sur ce forum il se pose la question http://www.algerie-dz.com/forums/viewto ... 21&start=0 Un site d'Algérie donnez moi quelques noms de prix nobel, mathématique, physisue ou chimie par exemple qui soient musulmans ? Les musulmans n'ont pas digéré d'etre depassés puis largués dans tous les domaines , scientifiques, artistiques, sociaux etc..par les occidentaux. Cela va de soi...

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 22:26

Message par Ponce-Pilate »

La roue de l'histoire tourne en effet. Mais definitivement le dénommé papymougeot est de mauvaise foi s'l ne voit que les choses les plus récentes.

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 22:34

Message par sofia »

Salah Al Din a écrit : Tant mieux, tu pourras donc y répondre.
Je te félicite pour ton ingénieusité et pour ton originalité. Vous êtes passé dans l'art du mensonge à détourner le sujet initiale, lorsque un sujet vous dérange ?Pour déstabiliser le sujet en citant que l'autre et si ou de ca et de vouloir lui enlever sa crédibilité ? Coup classique de tous les islamos-fascistes qui ont répondu sur ce site ! Je connais votre musique par coeur et vos méthodes ! C'est de la chialerie le concept de la victimisation, de nous endormir debout sur la religion of peace? Ton discours est bancal changer les disques ça devient répétitif à la longue. Sans aucune argumentation c'est un peu léger, une critique n'a de valeur tant qu'elle ne présente aucun argument !

sofia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.07, 22:38

Message par sofia »

Ponce-Pilate a écrit :La roue de l'histoire tourne en effet. Mais definitivement le dénommé papymougeot est de mauvaise foi s'l ne voit que les choses les plus récentes.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité, la mauvaise et votre doctrine préférée et vous le savez bien! Les musulmans pratiquent allégrement le double discours pour tromper les Européens. La takia, c'est à dire le droit de mentir aux non musulmans! Quand il lui est demandé la raison de son mensonge, il réplique : « Nous sommes autorisés à mentir pour le jihad. Nous utilisons des techniques pour vaincre ! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=on+ ... ihad&meta= Al-Takia"ou l’art de tromper l’ennemi chez les islamistes (4) http://www.reveiltunisien.org/article.p ... ticle=2040

Répondre