death_note a écrit :
Silence radio concernant le lien que je t'ai donné, ça va de soit...
Mais d'où tu détiens cette mauvaise foi de changer de sujet systématiquement à chaque fois que tu ne sais plus quoi répondre ? Le prix Nobel excite depuis quand dis moi ? à peu près une centaine d'années....donc pour toi l'histoire de l'humanité et ses progrès scientifiques se limitent aux cent dernières années c'est bien ça ?
je dis simplement que les musulmans sont totalement absent de la scène scientifique.depuis plusieurs siècles.
c'est un fait et vous ne pourrez pas le démentir
les musulmans n'ont pas digéré d'etre depassés puis largués dans tous les domaines , scientifiques, artistiques, sociaux etc..par les occidentaux.
vous trainez votre frustration comme un boulet
vous etes a la ramasse, et vous etes jaloux et revenchards, ,et la seule réponse que vous avez trouvé ce sont les attentats. et le jihad.
je parle, bien sur des musulmans de votre espèce, pas du brave musulman qui essaye de vivre sa vie comme il peut , loin de vos turpitudes haineuses.
ps, pour salah al din : les chinois n'essayent pas de s'en soritr en accusant las juifs, et les occidentaux, eux ils bossent. Ce n'est pas tout rose en chine d'accord, mais ils ont choisi la voix de la modernité, eux , et non pas vivre dans un système retrograde dirigé par un coran moyenageux.en pleurnichant et en rejetant la fautes sur les impérialistes, colonisateurs,pilleurs de richesses.
les religions empechent l'évolution et le progrès social. Tant que vous n'aurez pas compris ça et que vous continuerez a vous referer au coran, vous resterez un peuple soumis et incapables d'offrir a vos enfants un espoir .
les religions sont mortifères et l'islam est la pire d'entre elles