Salah Al Din a écrit :
Pfff, mais que fais tu là??
On est dans un forum, les arguments de Death Note ne te plaisent pas, alors poste tes argument qui les contredisent!!!
Depuis que tu es sur ce forum, tu n'as pas posté un seul argument, seulement des moqueries et des insultes.
Que veux tu, le filtre coranique t'empêche de voir mes arguments. Par contre les arguments mahométans il te les montre au très fort grossissement.
C'est une constante dans le syndrome du renfermement sectaire : l'utilisation d'un langage fermé avec des conclusion préétablies qui permet la répétition et le conformisme aux seules formes de pensée pour lesquelles il a été élaboré. Il rend l'adepte sourd à toute parole venant de l'extérieur. Il verrouille un sens préétabli.
C'est quand que les arguments des kouffars vous ont convaincu ? lol !
Malgré que tout est en défaveur avec vos thèses (= les musulmans ne sont jamais responsables de ce qu'il leur arrive, c'est toujours la faute aux autres). Vous persistez à nous faire croire ça. Désolé, il faut être un mahométan pour le croire, moi je ne suis pas un esclave d'Allah
Et bien ma foi, c'est votre problème d'avoir la phobie de l'autocritique, vous ne réglerez jamais vos problèmes et vous vous enfoncez encore plus. Si vous aimez vivre avec les fictions et la romance, moi ça ne me dérange pas