[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Felicitation à Issa - Page 7
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Mickael Keul a écrit :
c'est ce qu'on appelle, sur terre, une partouze - !
non michaël , une partouze c'plusieurs hommes et femmes en même temps!!!
dans le paradis c'est 'homme qui commerce avec une femme et s'il veut commercer avec une autre alors il prend la femme seul a seul, pas avec deux femmes en même temps, car DIEU interdit de tels pratiques!
bienvenue cepedant sur ce forum il est de bon ton d utiliser le plus grand respect envers les croyances des autres et des personnes saintes des differentes religion
tes accusations contre notre prophete sont fause il a eu 9 femme
pour ce qui est des nombreuse contradiction et incohernece du Coran il y a un poste qui traite de ce sujet je t invite donc a y deposer les erreur et contradictions que tu pense que le Coran contient afin que nous puissions les elucider avec plaisir
tes accusations contre notre prophete sont fause il a eu 9 femme
Non, Muhammad a eu 11 femmes dont 9 en même temps, et deux esclaves . C'est confirmé notamment par le Quid, l'encyclopédie de référence .
pour ce qui est des nombreuse contradiction et incohernece du Coran il y a un poste qui traite de ce sujet je t invite donc a y deposer les erreur et contradictions que tu pense que le Coran contient afin que nous puissions les elucider avec plaisir
A mon avis ca va pas être un plaisir pout toi . Mais peut être que tu vas continuer à mentir comme je le lis de toi ? . Ou est ce que tu fais cela par ignorence ? .
On verra ca .
cesse d agresser les gens merci bien ,je ne ments jamais et si tu dis qu il a eu 11 femme dont neuf en meme temps la il y a erreur aussi a ma connaissance il n eu jamais d autre femme en meme temps que khadija donc cela fait 10 et non 11 et le fait de dire 11 femmes de la maniere que tu l ecrit l aisse supposer qu il les a eue en meme temps ce qui est faux d ou mon message de plus jemets un doute quand aux esclaves ,en effet si il etait comme tu le dit pourquoi s arreter a deux?
amene moi des hadith sahih ou alors des historien credible (non des orientalistes) apres on parleras (et poliment merci d avance sinon j edite voir efface )
Je ne suis pas arrogant Issa, c'est toi qui l'est envers moi !. Moi je te dis quelque chose que tout le monde sait ( à part toi), et toi tu oses me dire que ce n'est pas vrai ! . Je t'ai dit d'aller voir un théolgien musulman honnête, il te le dira ! . Mais si tu y arrives pas, je t'aiderai ne t'inquiètes pas ! .