ex-nhilo a écrit :
Faux ! Il s’agit de reconnaissance de forme et les « fantômes » on forme humaine , « homoïde » (marrant Word le trouve pas celui là ) , donc la reconnaissance s’effectue , d’ailleurs , comment ton copain aurait pu vouloir photographier quelque chose , alors que son cerveau l’aurait « occulté » ?
Ben ça c'est facile, il est croyant donc lui, son cerveau ne les occultes pas.
Maintenant, pour les fantômes c'est pas moi qui peu y croire à ta place
et j'ai bien préciser qu'il s'agisait de choses inexplicable.
On le sait, en fait on sait pas ce qu'on sait et c'est bien comme ça eux il ont leur cimetière est nous on dors chez nous.
Y'as plein de choses comme ça dans le monde bizarre qui ne s'explique pas, pour le moment, parce que par exemple les zombies, ben depuis les années 80 on sait comment ça marche, mais avant les gens voyait des mort-vivant revenir dans les villages et personne ne les croyait sauf ce
qui était vaudou et qui savait qu'une légends disait que les sorcier pouvait
transformer une personne en zombies.
Je reprends l’histoire de l’arbre que je prends pour une forme humaine de loin , si je reste à la même place , si aucune nouvelle informations visuelles ne permettent à mon cerveau de mieux identifier l’objet , je continue à le prendre pour un humanoïde . Par définition , une photo représente le point de vue du photographe , il est donc impossible d’en changer , donc ce que le cerveau du photographe a pris pour une forme humaine sera aussi identifié comme tel par ceux qui verront le cliché .
Mais t'est déjà sortis la nuits de chez toi, un nuit nuageux sans lune,
Ton arbre il est phosporesence, les fantôme il aime bien pris en photo et ils font des poses, oublie, un feux follet peut pas prendre cette forme, un arbres ne refléchis pas la lumières, les fantômes il bouge et viends quand bon leur semble, comment ça se fait qu'il s'impressionne sur la pellicule mystères comme ça se fait il bouge pas sur la photo alors qu'il vasques à leur occupations.
Ma foi y'as des trucs qui s'explique pas...
Comme ya trois ans on n'expliquait pas comme le mais se transformait en pop corn, on se contentais juste de le savoir et ça suffisait à notre logique.
PS : j'attends toujours de les voir ces photos.
Je te dit, il te les montras pas, il est japonais et ça se négocie pas.
Si tu veux des photos y'en as assez sur internet, dans le lot tu trouvera surment 10% d'inexplicable, principalement on trouve des fantômes dans les maisons et là y'a pas d'arbre...