Déborah a écrit :
Tu parles qu'ils vont se sauver avec un Livre C'est du sang que vous avez peur. Des grandes gueules mais vous avez peur de la mort.
Vous vous prenez pour des élus alors que vous n'êtes pas les seuls descendants d'esclave. Et oui latinos, la mère noire chétienne ne sera pas l'élue.
Donc tu peux redescendre sur terre
Encore une fois un délire de négrophobie de ta part ...
En effet tu les connais bien à force de les voir ...Déborah a écrit : Non, quand tu menaces les gens de mort, c'est l'unité psychiatrique mobile ou SOS psychiatrie.
Mais oui biensur ... ils voulaient te tuer parce qu'ils sont noirs et toi blanche lolDéborah a écrit : Déjà quand je me suis fait opéré du nez, l'infirmière a du au réveil me mettre une double dose de morphine tellement j'ai insulté. Mon Dieu que çà fait mal, on a l'impression qu'on vous arrache la face.
le médecin ORL m'a prescrit du lexomil car l'anesthésie m'a fait parlé.
Je crois que je vais m'en souvenir toute ma vie de celle-là. Tu me diras latinos, je m'en bats, cela faisait 1 an que je disais aux autres que ces personnes me voulait du mal.
Tu devrais continuer la morphine !!!
En plus madame est une gangster ... j'ai la froussssse lolDéborah a écrit : Et comme j'avais déjà tiré sur leurs cousins 5 ans auparavant. Tout le monde m'a pris au sérieux. Ils ont eu raison, j'aurai commis un meurtre.
Bon écoute chouchou je n'ai pas peur de toi ni de tes potes arabo musulmans sache le , et si tu veux me rencontrer , ne reste pas anonyme blanchette et on se contacte nous sommes à côté ... ( mp )Déborah a écrit : Ce qui te frustre latinos, c'est que je peux dire ce que je pense ,en face devant n'importe qui. Pas toi, tu utilises l'anonyme pour répandre ton orgueil.
L'hypocrisie est un pêché grave, ta mère va te tirer les oreilles.
En tout cas blanchette , sans toi le forum serai bien triste , tu me fais énormément rire et ça , c'est bon pour la santé