Jésus n'est pas Dieu Mais aime se faire passer pour Lui !?!?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Jésus n'est pas Dieu Mais aime se faire passer pour Lui !?!?

Ecrit le 26 juin09, 05:39

Message par Monique Marie »

hallelouyia a dit
Ce qui importe, c'est ce que dit le seul livre dont Dieu est l'Auteur (la Bible), pas ce que disent des enseignements d'hommes
La Bible a dit
apoc 2.10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
S'il ne fallait pas sceller la prophétie, c'est qu'un nouveau livre devrait y être ajouté ....

Mais si ne le crois pas,alors un autre verset est pour toi
7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
De toute manière, c'est écrit depuis deux mille ans que le Christ serait rejeté.
Moi je me moque bien de vous si vous n'y croyez pas.
Mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été avertis.

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1466
Enregistré le : 20 juin09, 03:29
Réponses : 0

Re: Jésus n'est pas Dieu Mais aime se faire passer pour Lui !?!?

Ecrit le 27 juin09, 01:49

Message par hallelouyah »

Monique Marie a écrit : La Bible a dit S'il ne fallait pas sceller la prophétie, c'est qu'un nouveau livre devrait y être ajouté ....
Ce n'est pas la raison, MM, Car le temps est proche. est la raison de Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre et non l'ajout d'un nouveau livre après celui-ci.

Le livre Révélation est le tout dernier livre émanant de Dieu. Il n'y a plus eu d'autres Révélations du Très Haut après cela, ni prophéties, ni commandements.
C'est ce que dit la Bible

Révélation 22:18 “ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau.
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: Jésus n'est pas Dieu Mais aime se faire passer pour Lui !?!?

Ecrit le 27 juin09, 02:24

Message par Monique Marie »

Oui, fallait rien modifier de ce qui avait été écrit mais Jean nous prévient qu'un autre que lui y ajoutera quelque chose puisque Dieu lui dit de ne pas fermer la prophétie.

Je viens bientôt ça veut dire qu ' IL ' va venir ...
1 jour = 1000 ans aux yeux de Dieu donc bientôt c'est quelques jours plus tard ou tout simplement UN Jour ! 1000 ans
après le millénium !

Ce millénium est derrière nous et devant nous se trouve l'apocalypse - en fait nous sommes en plein dedans !

Si tu attends le Christ, comment l'attends tu ?
Ou crois tu qu'il va venir ou se faire connaitre ?
Ne me cite pas de verstes stp, parle avec tes mots ....

M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités