UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 22:28

Message par Rafeka »

Salam Alaykoum,
Modifié en dernier par Rafeka le 13 sept.12, 03:17, modifié 1 fois.

Rafeka

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 53
Enregistré le : 24 juin09, 11:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 31 juil.09, 23:31

Message par Rafeka »

Salam Alaykoum,
![/b]
Modifié en dernier par Rafeka le 13 sept.12, 03:16, modifié 1 fois.

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 01 août09, 00:24

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

( -____-) c'est mejdi qui à raison...on dirait des clones !!!!!!!

y à des rachidhicham partout lol!!!!

à mon avis il doit y avoir un nid !!!!

regardez moi cette bandes de laches qui viennent nous apprendre la vie ,quand votre gourou sera en taule pour escroquerie on va bien se marrer,je me demande meme comment il va faire pour faire gober son histoire de dernier messager hicham aux autres detenu.....?

(-___-) bouh les adorateur de pierres!!!!!!!
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Mejdi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 28 juin09, 04:59
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 01 août09, 02:25

Message par Mejdi »

BARAK'allah ou fik ma soeur RAFI

il ne se rend meme pas compte que c'est par le souffre qu'il active que le remede viens !
sont mal a etait pour nous un vaccin !

ma soeur , tu vois par la grace de Dieu swt , tu n'avais besoin de personne d'autre que LUI(swt) pour laver ton honneur !

tu es tres courageuse ma soeur , une grandeur d'ame et aussi un lumiere eclatante ...
pas de plus grand merite pour etre proche d'Allah swt !

il est aveugle et dans sa seccité il a oublie de jouer ses roles !
aussi c'est-il decouvert lui meme !

te voila nue comme un vers rachidou
tous le monde sait qui tu es et que tu ruse comme les chaytanes que tu envois par ta sorcelerie !
mais ne sais tu pas pauvre pecheur, que les tenebres ne peuvent atteindre les serviteurs sincere !
tu va recevoir un retour de kick t'en fais pas !

jafar c'est bien mon frere que toi aussi tu ai pu voir enfin sa ruse de magicien en carton !

mantenant que nous avons oeuvré et que les gens savant qui il est ,
ils sont libres de penser comme lui et de le suivre en leur ames et consciences !
nous avons fais ici ce que nous pensions etre le mieux contre lui , la suite avec lui ne sera pas virtuel
si dieu swt le veut , les douas ne restent jamais sans reponse !
je demande devant Dieu swt a tous les freres que j'ai ennuyer ici
sambion, ren, redha (adm)aussi desolé etc ...
pardon pour tous les desagrements que nous avons pu causer sur ce site, nous ne voulions importuner personne , juste vous mettre en garde qu'un ennemie de dieu avait tissé sa toile autour de vous !
je demande pardon a tous les administrateurs du site, ma soeur loubna ainsi que ma soeur espoir que Dieu vous benisse
defendez la religion de Dieu et combattez l'injustice la ou elle se trouve !
mon frere ERWAN ainsi que le frere temoin, votre combat est noble , defendez vos valeurs car vous refletez a travers un miroir le reflet de la lumiere du prophete sws dans les bonnes parole et la sagesse .
que dieu vous garde !
je me retire avec le sentiment d’un devoir accompli , je demande a mes freres et sœur qui ont subi douleur et prejudice de la part du sorcier , de se retirer dignement , de ne plus avoir de contact avec lui , les corbeaux sont de mauvaise augures !
ne donnons plus ici le sentiment que rachid recherche !
le sentiment que des lions se battent dans une arène a celui qui aura le plus gros morceau de charogne !
dans une charogne la carcasse est vide , il n’y a que ce que laisse les vautours apres leur passages .
chacun de nous n’a pas rencontre sur sa route ce sorcier par hasard ,
nous sommes tous sortie de chez lui avec la baraka divine !
el hamdoul’illah ya rabbi el halamine
son mal , Dieu nous le transforme en grace infini !
tu n’es plus rien rachid , tu n’existe plus virtuellement
et crois moi, rien n’arrete le tic tac qui martèle si fort dans tes oreilles et qui te fais si mal au crane !
tes demons auront raison de toi
tu as perdu la guerre , et ta croisade contre le bien t’a annehentie …
malheur a toi devant celui que tu as rabaisser au nom de sa creation !
tu sera dans un cerceuil de bois de zakkoum, noyer dans de l’eau bouillante et ton chatiment
sera une souffrance eternelle dans la tombe et pour l’eternité !
je te maudit au nom du seigneur sublime .
que des colonne de feux t’enveloppe le cœur , toi tous les sorciers de ton rang ainsi que tous ce qui t’obeisse (demons)
amine amine amine

rafeka ma sœur , seul les demons separent les couples !
tu aimes ton epoux, et lui aussi il t’aime .
le divorce est la chose licite que Dieu swt deteste le plus !
car il inspire a l’union dans les choses licites et non a la separation !
unissez vous pour le meilleur et pour le pire , c’est cela la voie pour les pieux qui suivent le guide (coran), qui œuvres dans le bien , commandent le convenable et interdisent le blamable !
ton mari t’aime ma sœur , va vers lui , et au nom de Dieu swt soyez heureux , occupez vous bien de vos 4 enfants , soyez des gens de Dieu et ne suivez plus les pas du diable car il n’apporte que peine tristesse et désolation autour de notre vie !
tu es une femme exceptionnel et formidable , ton courage et digne des compagnons !
et je prierais pour toi ma sœur tous les jours incha’allah !
rachid a œuvre a son propre détriment et il c’est achevé lui-même tel les porcs possedes qui se jettent d’une falaise contre leur propre gres !
apaise ton cœur de Lui , avec la certitude absolu que Dieu swt va lui regler son compte !
et personne ne manipule Dieu qui connais le contenu des cœurs dans ce que tu divulgue et dans ce que caches
la lumiere de notre maitre Mohammed sws lui brule les entrailles le coran qu’il comprend a l’envers lui dissous la cervelle !
ignorez le, poursuivez vos œuvres charitables envers vos proches , vos amis les pauvres et les orphelins , dieu swt va s’occuper de son cas !

mes sœurs , mes freres , je vous souhaite a tous une bonne continuation ,
encore pardon pour tous , j’aime tous le monde ici
sauf le DEMON A TROIS TETES que venere rachid AMR …(hicham, el kamil , sophisme)
et qui as un point d’interrogation coince dans la gorges !
bonne continuation a tous et bon débats pour la suite …
que Dieu swt vous benisse ,
j’ai commencé quelques chose qu’il faut que je termine .
wa salam

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 01 août09, 03:45

Message par Sophisme »

Salam,

ok! dans cette affaire vous avez été manipulé ! et quand vous avez raconté à tous le monde votre rencontre avec Hicham, là aussi vous étiez manipulé!

Quand vous avez dit que sakina et vous aviez reçu toute la journée des déscentes lumineuses, là aussi c'était DU FAUX?

Quand sakina a dit que le prophète mohammed (sws) lui a donné un message a transmettre à Hicham, là aussi c'était DU FAUX?

Donc sakina et vous aviez menti car vous subissiez des préssions énormes ou vous aviez peur de je ne sais quoi!, et maintenant vous regréttez, et vous êtes digne de confiance!!!

Il faut vous croire!, mais aujourd'hui je ne sais pas quel postes viennent de votre seul volonté et ceux qui ont subi des influences majeures! Veuillez préciser à la fin de vos postes "SOS" quand vous êtes pris en otage afin que nous faisions la différence entre vos postes sincères et vos postes mensongés!

rafeka, il fût un temps où vous donniez des conseils, il y en a un qui m' a marqué, c'est celui-ci: "quand on vous présente un pain, sentez-le et si son odeur est désagréable, alors rejetez-le, même s'il ressemble à du bon pain!" VRAIMENT C'EST UN BON CONSEIL!

Allah (swt) élève qui il veut, et il rabaisse qui il veut, et cela à titre d'épreuve! combien sont tombés aprés avoir cru? vous vous êtes obstiné à chercher les défaults d'un homme! pourquoi? Dieu (swt) vous a demandé d'étudier le message, sa parole sacré, et pourquoi avez-vous détourné tous vos efforts pour étudier la vie d'un homme?
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 01 août09, 06:35

Message par al kamil »

casper a écrit :salam aleykoum!


al kamil! puisque pour toi les 3 livres sonts au méme niveau et qu'il n'y pas un qui prévaut sur l'autre! pourquoi a tu choisi de suivre le coran? qu'a t'il de plus que les deux autres?

parceque en générale qu'on on a le choix on choisi toujour celui qui nous semble le meilleur! si ce que je dis n'est pas vrai! alors quel est la raison?

et ne me dit pas que tu suis les 3, parce que selon toi chacun son livre (un livre)!
Salam

le coran confirme et authentifie la Tora et l Evangile , le coran pour les juifs et les chrétiens est un correctif pour aiguiser leurs croyances.
sourate 27
76.Ce Coran raconte aux enfants d'Israël la plupart des sujets sur lesquels ils divergent,
Mohammed(sws) leur expose(le correctif de Dieu sur les sujet sur lesquelles ils divergent là ou les notables et religieux e l epoque ont détourner la parole de Dieu,afin qu'ils reviennent a leurs livres révélé et jugent d apres ce que dieu leur a fait descendre donc(tora et Evangile) et jamais d abandonner leur rite et leurs livres pour le suivre , celà est faux et détourné de son sens, car mohammed(sws) appelle les juifs et les chrétiens a suivre ensemble la religion d abraham(as) et non lui-meme,

sourate 2
135. Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".

Les juifs et les chrétiens de l epoque affirmaient que pour etre bien guidée il fallait etre soit juifs , soit chrétiens et le "dis" se rapporte au prophete mohammed(sws) qui répetent l ordre formel de dieu et qui répond " Non" a ceux que dsent juifs et chrétiens(2 communautées) mais les rappelle a revenir a la source ensemble et de suivre la religion d abraham(as),

Dieu nous demande de suivre la religion d abraham(as) à nous 3 communautées( juifs chretiens, musulmans) pour unir son peuple à la source auotur de cette religion d une divinité unique qui est la soumission et qui veut dire Islam et qui est la religion d abraham,

Qui sont ceux qui ont divisé la religion unique de Dieu en trois religion, alors que nous sommes 3 communautées avec 3 législations(livres) provenant du livre de Dieu( livre Mère) pour ceux qui raisonnent!!!!!

Est ce plus sensé de suivre tous une religion commune ou de suivre chacuns 3 religions qui reviendrait a dire que nous suivons 3 religion forgé et non plus Dieu car les croyants unissent ce que dieu a commander d unir et les ennemeis de Dieu seme le désordre et la corruption sur terre car ils disent nous sommes sur la bonne voie, c est nous les bien guidé, nous détenons la vérité,(orgueil et superiorité),

sourate38

6. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,]

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 02 août09, 01:37

Message par abdellah l'itinerant »

Sophisme a écrit :Salam,

ok! dans cette affaire vous avez été manipulé ! et quand vous avez raconté à tous le monde votre rencontre avec Hicham, là aussi vous étiez manipulé!

Quand vous avez dit que sakina et vous aviez reçu toute la journée des déscentes lumineuses, là aussi c'était DU FAUX?

Quand sakina a dit que le prophète mohammed (sws) lui a donné un message a transmettre à Hicham, là aussi c'était DU FAUX?

Donc sakina et vous aviez menti car vous subissiez des préssions énormes ou vous aviez peur de je ne sais quoi!, et maintenant vous regréttez, et vous êtes digne de confiance!!!

Il faut vous croire!, mais aujourd'hui je ne sais pas quel postes viennent de votre seul volonté et ceux qui ont subi des influences majeures! Veuillez préciser à la fin de vos postes "SOS" quand vous êtes pris en otage afin que nous faisions la différence entre vos postes sincères et vos postes mensongés!

rafeka, il fût un temps où vous donniez des conseils, il y en a un qui m' a marqué, c'est celui-ci: "quand on vous présente un pain, sentez-le et si son odeur est désagréable, alors rejetez-le, même s'il ressemble à du bon pain!" VRAIMENT C'EST UN BON CONSEIL!

Allah (swt) élève qui il veut, et il rabaisse qui il veut, et cela à titre d'épreuve! combien sont tombés aprés avoir cru? vous vous êtes obstiné à chercher les défaults d'un homme! pourquoi? Dieu (swt) vous a demandé d'étudier le message, sa parole sacré, et pourquoi avez-vous détourné tous vos efforts pour étudier la vie d'un homme?
Salam aleykoum

Sophisme serais tu prêts a me rencontrer pour que je t'apportes les preuves physiques de l'imposture de Hicham ou plutot de Rachid ?

Tu pourras venir accompagner ainsi tu n'auras rien a craindre de moi :lol:

Car on pourrait parler pendant des heures cela ne sera pas aussi efficace que les preuves matérielles que nous possédons

Si tu ne réponds pas a mon invitation il ne sert a rien de défendre l'indéfendable et cela prouvera que tu n'es pas a la recherche de la vérité

Salam aleykoum
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 02 août09, 02:24

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum sophisme

moi je n'ai aucun mal à me regarder dans une glace en tout cas,je ne te demande pas de me faire confiance ici,fais confiance à dieu ca te suffit largement;
et je t'invite meme à consulter allah le tres haut sur moi et sur ton hicham;

(-_-) pas d'intermédiaire entre dieu et ses créatures!

quand je vois un démon en costume de messager je ne fais pas mon gros lache comme certain membre du site qui dise "mon frere,mon ami " et apres quand le compte est fermé et vérouillié et que tu ne peut te defendre disent "lache de jafar,hypocrite de jafar".................

ces gens était mes amis,mes freres et quand rachid supprime mon compte et dis des calomnie sur moi tu n'en trouvera aucun pour faire ce que le coran à pourtant conseillé:

avant de jugé quelqu'un on l'écoute!

O.K??????

donc viens pas faire ton paon ici car si tu est un ancien membre du site tu sait qui je suis et si tu le sait honte à toi de m'avoir calomnier sans avoir euh ma version des fait!!!!!!

et ca vaut pour tout les autres!!!!!!!!

tu l'à dit si bien dieu n'aime pas les injuste!

maintenant si tu est JUSTE,si tu doute de nous consulte dieu ,on à rien à se reprocher devant lui donc fait le ,vas y je t'y invite,je prie dieu qu'il t'éclaire à mon sujet et sur celui de rachid le menteur!
un peu d'honneteté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam alaykum

et salut le tres haut de ma part incha allah
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 02 août09, 19:53

Message par Sophisme »

Salam,

Abdellah, si se sont des preuves évidentes qui invalident le message, alors nous n’avons pas besoin de nous rencontrer physiquement, car ici vous avez la possibilité d’exposer vos preuves évidentes. Et si se sont des preuves pour décrédibiliser un homme, sa ne m’intéresse pas, je ne vis pas pour les hommes!
Si demain, le facteur vous amène une lettre, allez vous donner plus de crédit au contenu de la lettre parce que le coursier vous semble gentil, ou allez-vous rejeter le contenu de la lettre parce que le facteur vous semble méchant, arrêtez de vous poser des questions sur le facteur, ce n’est qu’un émissaire ! Lisez plutôt la lettre, et vérifier si son contenu est valable et s’il contient des preuves évidente !

Et C’est moi que l’on appelle le gamin de maternelle, arrêtez de pleurer avec vos: « Hicham est méchant, il m’a fait bobo au cœur, il m’a ignoré, il m’a traité d’hypocrite… » s’il aurait voulu vous manipulé il aurait joué la comédie avec vous, et il aurait adopté une autre attitude, vous n’avez pas compris qu’il veut vous détacher de l’amour des hommes pour que vous dirigiez tous votre amour à Allah (swt) et seulement à Allah (swt). Arrêtez de vous intéresser aux hommes, seul le message d’Allah (swt) compte pour le cœur du croyant. Si vous aimez quelqu’un, ne l’aimez pas pour lui, mais aimez-le parce qu’il représente la manifestation d’Allah (swt) sur terre. Si vous vous arrêtez aux créatures, vous ne trouvez assurément que déception car le cœur est à la recherche du Parfait, et seul Allah (swt) peut satisfaire la recherche du cœur !

D’où vient le proverbe « nul n’est prophète en son pays » ?, Dieu (swt) nous renseigne sur les dires de l’époque, les gens disaient de ne pas écouter la parole d’Allah (swt) car notre prophète (sws) n’avait pas les qualités du saint que leurs esprits avaient inventé, qu’il n’était pas comme un ange, il avait des défauts, c’était en apparence un homme ordinaire !
Ensuite, d’autres hypocrites ont succédé, et ils vous on donné ce que vous vouliez, c'est-à-dire un homme à adorer, et ils ont écrit de leurs mains une histoire angélique sur la vie de Mohammed (sws), allant jusqu'à sacraliser les scelles et le pipi d’un homme ! CE NE SONT QUE DES TACTIQUES POUR VOUS DETOURNER DE LA PAROLE D’ALLAH ( SWT) ! CES TACTIQUES SONT LES MEME DEPUIS ADAM (AS) , AVEC DES VARIANTES EN FONCTION DES CIRCONSTANCES !

Qui d’entre vous aurait écouté le message transmis par moise en sachant qu’il (as) a tué un homme ?
Qui aurait écouté Joseph (as) en sachant qu’il (as) a fait de la prison pour tentative de viol (je précise pour ceux qui ne lise pas leur livre que Joseph a été calomnié)?
Qui aurait écouté Zacharie (as) en sachant qu’il a tué des chevaux par colère et qu’il a failli tuer la huppe à cause d’un malentendu ?
Qui aurait écouté Adam (as) en sachant qu’il a suivi les pas du diable, et qu’il a douté des intentions de son seigneur (swt) ?
Qui aurait écouté Mohammed (sws) en sachant qu’il a donné beaucoup d’attention dans la transmission du message aux notables quoraïch , et dès que un aveugle misérable s’est présenté à lui, il l’a quasiment ignoré ?
Qui aurait écouté Jésus (as) en sachant qu’il traité parfois ses disciples de mécréant et d’ignorant ? Combien de disciples se sont détournés quand ils ont vu le faux semblant sur la croix ?
Savez-vous que Moïse a pris son frère par le cou, à cause d’un malentendu ?

LA LISTE EST LONGUE, et je ne parle pas de Jonas qui a demandé a Allah (swt) de détruire le peuple auprès de qui il a été envoyé, et tant pis pour ceux qui aurait suivi le message.
Etudiez le passage de sourate la caverne, le passage qui raconte la rencontre entre moïse et un homme qui a reçu une science venant d’Allah (swt), observez la sagesse de moïse qui, devant des actes atroces (sabotage d’un bateau, meurtre d’un petit enfant,), se force tant bien que mal à poursuivre son cheminement spirituelle, mais il n’a pas su résister bien longtemps car il (as) n’était pas encore détaché à 100% des hommes.

Si vous vous fiez aux apparences, alors aucun messager ne vous convient sauf si on les divinise !

SEUL LE MESSAGE A DE L’IMPORTANCE ! Hicham n’est qu’un facteur ! SI nous voulons franchir les portes, il nous faut retirer nos souliers usés (car ils embrassent passionnément le monde et ce qu’il contient) avec lesquelles nous avons parcouru le temps, puis laissons tous nos sens être comblé par LE PARFAIT (swt) , et on renaît pour l’amour exclusive d’Allah (swt) !

Êtes-vous d’accord pour étudier, avec nous, le message et seulement le message ?
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 02 août09, 20:50

Message par Sophisme »

Salam,

j'ai fait une erreur, ce n'est pas zacharie (as) mais salomon (as)!
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 213
Enregistré le : 25 juin09, 08:42
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 03 août09, 02:38

Message par abdellah l'itinerant »

Salam aleykoum sophisme

Eh bien continue ta route avec ton messager du diable!

Pour ma part j'ai la parole divine et elle me suffit

J'ai Allah swt pour guide et je me réfugie auprès de lui de la prétention des hommes

Si suivre un homme qui ment et qui arnaque les gens te convient eh bien soit tu es libre !

Pourtant les preuves matériels qui font état de ses mensonges et de sa malhonnèteté sont pourtant bien palpable :un voleur ,un tricheur et un menteur

Tu vois la différence entre les prophètes de Dieu et ton speudo messager c'est que eux préchaient leur message a visage découvert et surtout ne demandaient rien aux gens

De plus ils ne mentaient pas et ne profitaient pas de leurs statuts pour s'enrichir :c'est tout le contraire avec Rachid !

Tu parles d'un messager !

Si pour toi la moralité de la personne que tu prétends suivre n'a pas d'importance alors pour moi cela en a !

De quels enseignements parles tu ?

Se protéger avec une pièrre ?

Que le hijab n'est pas une obligation pour la femme ?

Que les chatiments de la tombe n'existent pas ?

Que Jésus (as) ne reviendra pas sur terre pour terminer sa mission ?

Bref ! Tu sais quoi ? Ces enseignements là proviennent du diable lapidé et je te laisse avec !

Pour ma part j'ai Allah swt comme seigneur , le coran pour guide et mohamed saw comme exemple qui était d'une moralité imminente :

4. Et tu es certes, d'une moralité imminente.

Lui n'était pas un menteur !Et les menteurs ne réussissent pas auprès d'Allah swt

Personne ne m'oblige a suivre les hadiths qui contredisent le Coran bien au contraire

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.


Continue a te rendre complice des mensonges et des arnaques de ton speudo messager

Tu ne souhaites pas me rencontrer pour que je te montres les preuves matérielles de son imposture cela veut dire que tu n'es pas a la recherche du vrai !

Et tout le monde est ici témoin de ta complicité car devant mes preuves tout les tribunaux dans le monde entier me donneront raison

Mais tu sais quoi ?

iL Y A PAS PLUS GRAND TRIBUNAL QUE LE JOUR DU JUGEMENT ET JE TE DONNE RENDEZ VOUS CE JOUR LA ET C'EST ALLAH SWT QUI TRANCHERA ENTRE NOUS SUR CETTE AFFAIRE

62. Ils sont ensuite ramenés vers Dieu, leur vrai Maître. C'est à Lui qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges.

Salam aleykoum
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

Sophisme

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.09, 01:24
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 03 août09, 05:59

Message par Sophisme »

Salam,

abdellah, en cas d'agression physique, allez-vous rester immobile ou allez-vous vous défendre avec les moyens que Allah (swt) a mis à votre disposition?
Et dans les autres formes d'agression, allez-vous rester statique? Est-ce de l'association que d'utiliser des armes que Allah (swt) nous a assujetti?

Allah (swt) ordonne-t'IL de cacher ses cheveux? les cheveux sont-ils plus séduisant qu'un visage? Peut-être faut-il tout cacher? Et même les doigts de pied? SI des cheveux vous exitent, alors il faut consulter un sexologue, pour comprendre ses déviances extranaturel!!!

De quels chatiments parlez-vous? chatiments du corp+âme ou chatiments de l'âme seulement?

Pourquoi n'est-ce pas Mohammed (sws) qui reviendra? parce que ,pour vous, Allah (swt) a tout créé pour lui (sws), pourquoi envoyé Jésus (as), le n°2?
DONC ,pour vous, Jésus (as) va revenir et dire a tous le monde de ne pas suivre la législation biblique mais de suivre la législation coranique?

il (as) va dire a tous le monde que le coran est meilleur à suivre, et qu'il ne faut pas suivre l'évangile avec lequel il a été envoyé? c'est sa?

DITES-MOI, Jésus (as) va exorter le peuple du monde à suivre quel législation?
LA TACTIQUE MISE EN OEUVRE EST REDOUTABLE!
ELLE VOUS CONTROLE, LE FAUX TIRE SA VERACITE DE LA HAINE!
IL N'Y A AUCUNE PREUVE DIRECT!!!!! que du faux!

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 03 août09, 07:14

Message par erwan »

sophisme je te prierai d'arrêter ces détours. Si tu désires t'entretenir qu'à un personne il y a les mp.
quant aux participants de ce forum ils se fichent bien de savoir qui est qui.

si tu as un message à faire passer dit le directement à croire que tu n'oses pas dire clairement ton message.
Ton exemple n'est pas bon , car les messagers as ne sont pas des facteurs mais des professeurs , ils ont enseigné leur message , et il va sans dire qu'ils connaissaient le message parfaitement bien et qu'ils étaient l'exemple vivant de ce message. Donc oui le comportement est primordiale , l'intégrité de même , car sinon comment dire aux gens que ceci est important si on ne le fait pas nous même.
Donc si tu souhaites dire que nous avons un messager que l'on doit suivre de nos jours alors dit le haut et fort et bien distinctement , ou alors ouvre un nouveau topic et fait un sondage pour voir à quel point personne n'est prêt à y croire.
Et pour les conceptions qui sont d'après toi fausse , c'est bon on a entendu , et on a maintes fois relu les postes de tes compagnons , et nous ne les acceptons pas. pour les arguments , tu n'as qu'à relire les postes qui en parlent.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

(-_-)jafar

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 109
Enregistré le : 04 juil.09, 11:19
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 03 août09, 07:59

Message par (-_-)jafar »

salam alaykum

( -___-)// un messager qui prend l'argent de ses disciple,qui demande de l'argent pour ses enseignements et pour payer ses avocats.......ca aussi c'est du jamais vu!!!

de toute facon d'apres hicham rachid tout ceux qui ne font pas partie de l'arche (ou de la caverne on sait plus à force)sont des égaré ou des hypocrite........si on compte les faux membres ou il poste lui meme les messages et ses quelques 5 ou 6 adepte bonjour la guidance.....la communauté peu dormir tranquille ,hicham est un escros et comme l'à parfaitement signalé abdellah le fait que vous fermiez les yeux sur ce qu'il à deja fait (et c'est deja enorme) vous etes complice de son arnaque!!!

ce type est un menteur,un voleur ,un tricheur et un perver !!!!point barre!!!vous refusez la vérité tellement vous etes séduit par votre gourou!!

salam alaykum
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 431
Enregistré le : 29 mars09, 00:30
Réponses : 0

Re: UN VOLEUR QUI CRIE AU VOLEUR

Ecrit le 07 août09, 00:28

Message par al kamil »

(-_-)jafar a écrit :salam alaykum

( -___-)// un messager qui prend l'argent de ses disciple,qui demande de l'argent pour ses enseignements et pour payer ses avocats.......ca aussi c'est du jamais vu!!!

de toute facon d'apres hicham rachid tout ceux qui ne font pas partie de l'arche (ou de la caverne on sait plus à force)sont des égaré ou des hypocrite........si on compte les faux membres ou il poste lui meme les messages et ses quelques 5 ou 6 adepte bonjour la guidance.....la communauté peu dormir tranquille ,hicham est un escros et comme l'à parfaitement signalé abdellah le fait que vous fermiez les yeux sur ce qu'il à deja fait (et c'est deja enorme) vous etes complice de son arnaque!!!

ce type est un menteur,un voleur ,un tricheur et un perver !!!!point barre!!!vous refusez la vérité tellement vous etes séduit par votre gourou!!

salam alaykum

Tu n est qu' un menteur calomniateur colporteur de mensonge , il n y que les ignorants qui n ont aucun argument pour ouvrir leur bouche et veulent guider toute la planete et les contraindre par la force à les croire, et n ont aucun dialogue car chez eux le débat et clos car la parole des hommes passent avant la parole de Dieu dans ceux qu'ils désirent et de ce que leurs coeurs envie ( leur religion fondé sur leur passions)car ils détiennent la vérité et sont remplis d orgueil , ils ont cette maladie au coeur et ont de la répugnance pour la lumiere et déteste la MISERICORDE DIVINE et désunissent ce que dieu à ordonner d unir seule ceux qui suivent le diable peuvent inciter au désordre à l indifférence , a la haine , a la calomnie, et cela ne sont pas du parti de dieu, car la vérité se distingue de l égarement et du mensonge car c est par l argument que jailli la vérité qui elle est l attribut de DIEU lui meme le véridique qui se distingue du faux donc de tous ce qui est en dehors de Sa Parole.

alors produis ta preuve !!!!

Voilà 2 question simple .

Pourquoi mohammed(sws) appelait il a suivre la religion d abraham(as) et non la sienne par la parole de Son Seigneur ?

Pourquoi n a t-ils pas suivie Jésus(as) et le dernier livre de son époque de son vivant avant la la révélation car selon la théorie des hypocrites tous les hommes doivent suivre le derrnier prophete et le dernier livre sinon ils sont considéré comme mécréant dans la majorité de leur enseignement ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités