houplineur a écrit :@Loubna
Tu m' excèdes dans tes propos !
Comme tu ne comprends pas le sens des raisonnements proposés, je vais te la faire exemple concret. Si tu es encore mentalement en vie, peux-tu répondre à ces questions :
1) Mahomet s'est bien marié avec une fillette de 9 ans ?
2) En droit, il pouvait donc avoir des relations sexuelles avec cette femme (au sens hypocrite d'épouse) ?
3) Es-tu d'accord pour dire que de nos jours, avoir une relation sexuel avec un enfant relève de la pédophilie, qui signifie littéralement "aimer les enfants" ?
4) Es-tu d'accord qu'on peut manquer de respect à un acte pédophile ?
5) SI (je dis bien si) Mahomet a eu des rapports sexuelles avec cette fille, alors c'est un pédophile. Es-tu d'accord ?
Pour ce qui est du non-respect des croyants, permets moi de te dire que tu as une drôle de logique et que tu joues sur les mots pour te défendre.
Je ne respecte pas les guerres, pourtant je respecte le guerrier.
Je ne respecte pas les croyances, pourtant je respecte le croyant.
Logiquement et moralement, on peut insulter quelque chose qui n'existe pas (c'est perso), ou qu'il ne peut pas être prouvé.
Tu as le droit d'insulter la Licorne verte à 2 verges car tu n'y crois pas.
Encore une bonne preuve de l'anesthésie de l'esprit du croyant.
Dommage qu'il n'existe pas une 2ème Terre, j'y déménagerais tellement vous me faites gerber.
pour toi le seul respect qui existe c'est de ne pas faire à autrui ce qu'on aimerai pas qu'on te fasse.
Mais moi si j'aime bien me faire taper dessus ai jedroit de te taper?
mohamed saws s'est marié avec cette personne à l'âge de 6 ans . A l'époque ce n'était pas perçu comme de la pédophilie ,et d'ailleurs il y a des pays ou l'âge obligatoire est 12 ans et d'autre moins ,est ce des pédophiles. Nous sommes aujourd'hui plus intelligents que les hommes du passé est ce vrai? Non . car cette époque ancienne avait ses coutumes et aujourd'hui nous avons les notes. il y a des points commun et d'autres qui ont disparu. Mais ces propos en disent long sur la situation actuelle.
Le fait d'avoir ces arrières pensées montrent bien la perversion de cette époque ,les arrières pensée.
Je prend ma douche avec ma sœur ,ou bien je lui fais un massage peut on dire que c'est de l'inceste ,s'il n y a aucune arrière pensée?
Bref , pensez ce que vous voulez appelez les choses comme vous le voulez , nous avons nos raisons vous avez vos raisons.
Mais le respect comme tu dis est relatif à chaque personne ,si tu t'en fous alors il ne faut pas venir pleurer et ensuite dire mais quels barbares sanguinaires ,car sans le respect mutuel alors il n y aura pas de rapprochement et donc toujours incompréhension et donc de l'inimitié. Mais bon on s'en fiche on fait avec ,arrivera ce que devra arriver et on dira comme d'habitude ,mais je ne comprends pas pourquoi .....
on te dégoûte mais c'est réciproque ne t'inquiète pas ,mais c'est plutôt TOI et vous.
Remettre un sujet comme ça sur la table ,ça prouve bien des choses.
Et si tu veux le prendre comme pédophile sanguinaire ,soit tu es libre.
@ vocomte : que dois je comprendre dans ces photos. est ce que derrière le voile de la vertu se cache un animal pervers? et si ce n'est pas le cas pourquoi ces photos dans ce fil .