les mecréant sont les pires des bestiaux

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 07:10

Message par Lip69 »

Celui qui me parles de tolérance de l'islam aprés ça...

Le Coran est interressant à lire ne serait-ce que pour comprendre où nous en sommes aujourd'hui. Mais faut avouer qu'au bout d'un moment, c'est soporifique : beaucoup de répétitions...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 11:18

Message par glaive »

:idea: maddiganed :idea:

je porte plainte contre cet odieux personnage. :?:
reponse : l'enfer est encor plus odieux que moi!

et j'ai porté plainte contre glaive pour apologie de la violence envers les athées :?:
reponse : faux, j'ai repondu à ta question, c'est tout ! meme ton question etait hors sujet et tu l'as posé pour chercher cette reponse! sinon je peux te rajouter qu'un pacte avec des mécreant est aussi possible selon la situation!
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 12:20

Message par Lip69 »

Oui, l'extremiste est aussi oportuniste ... pour mieux écraser à la première occasion, à la première faiblesse !

Dommage que ça ne marche plus...
Modifié en dernier par Lip69 le 07 sept.09, 08:25, modifié 1 fois.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 06 sept.09, 22:38

Message par Mil21 »

glaive a écrit :reponse : l'enfer est encor plus odieux que moi!
Un enfer tel qu'il est décrit dans le Coran est incompatible avec la définition du Dieu tout miséricordieux que tu nous propose. Je préfère tenter le coup et risquer l'enfer que de mourir bienheureux mais en m'appuyant sur quelque chose qui de toute façon est faux. (en l'occurrence, soit l'enfer n'existe pas ou n'est pas éternel, ou alors n'est pas si terrible, soit Dieu n'est pas miséricordieux et tout par donneur. Pas d'alternative, pas de compromis.)
Donc, tu peux brailler sur ton enfer, ça n'affecte personne.
glaive a écrit :reponse : faux, j'ai repondu à ta question, c'est tout ! meme ton question etait hors sujet et tu l'as posé pour chercher cette reponse! sinon je peux te rajouter qu'un pacte avec des mécreant est aussi possible selon la situation!
Il est vrai qu'on a carrément manqué de tact avec toi. Il nous est venu à l'esprit que le plan de l'Islam est une conquête du monde et un asservissement de ceux qui ne se soumettrtont pas à la "volonté de Dieu" d'après les versets que tu as donné et que tu as confirmé. Comme tu es musulman, on a eu peur un instant que tu cautionnait tout ça, c'est bête hein? On est vraiment stupides d'avoir songé un seul instant que tu confirmais ce message sous la trop faible raison que tu appartiens à cette religion.

C'est vrai après tout, un nazi peut très bien adorer les juifs ou se foutre totalement de son identité nationale et du projet "pangermanie".

Je croyais qu'un musulman se devait de croire en l'intégralité du message qui lui est donné par le Coran. Il semble que ce ne soit pas ce que tu fais puisque tu dis plus haut que tu n'as fait que dire ce que dit le Coran et qu'on n'a pas à t'emmerder pour ce que lui dit (sous entendu, que tu n'es pas d'accord avec le message). Que dois-je en conclure?
-Que du coup le voile n'est plus une obligation puisque personne n'est obligé de suivre l'intégralité du message d'Allah? Et qu'on va enfin pouvoir vivre en paix entre communauté parce que vous arrêterez de nous casser les pieds avec vos interdits qui nous empêchent de tourner en rond?
-Que tu es un mauvais musulman parce que tu ne suis pas l'intégralité du message?
-Ou dois-je penser que tu te fous carrément de notre poire et que tu crois qu'on va sourire à la lecture du projet visant à faire de nous les esclaves de ta communauté? Et en plus en débattre sans se vexer?
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 02:03

Message par Léonard »

Glaive a lancé ce sujet ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Etant un animal, je choisis le serpent qui a réussi à semer le trouble dans le couple Adam et Eve...
Pauvre Adam qui a eu honte de sa nudité, pauvre Joseph, pauvre Urie : pourquoi dieu a-t-il créé la femme ? Onan s'en passait bien pourtant !
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Anthyme

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 125
Enregistré le : 15 avr.09, 07:46
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 06:44

Message par Anthyme »

Les mésanges savent voler ...

_______________________

Moi, je choisis la mésange … Pour zinzinuler avec elles …

http://www.forum-religion.org/post498184.html#p498184

_______________________

Bien vu, Léonard !... (y)

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 11:57

Message par glaive »

bien au contraire de ce que vous dites, moi je defends la non-animalité de l'homme, alors que vous y insistez et puis l'utilisez comme insulte contre moi? :?
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 12:20

Message par Lip69 »

Tu ne défends pas la non-animalité car si c'est etre xénophobe et sectaire d'etre non-animal, beaucoup d'entre nous préfèrerons l'animalité.

Tu refuses d'accepter ce que tu es. D'ailleurs ton dieu vous traitent comme des animaux en imposant à la femme d'etre voilée pour ne pas aguicher les hommes.

Si vous n'étiez pas des animaux, vous n'auriez meme pas à voiler vos femmes pour résister à la tentation quine peut etre que le fruit de l'instinct animal selon vous.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

glaive

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai09, 01:12
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 12:38

Message par glaive »

Lip69

:lol: Si vous n'étiez pas des animaux, vous n'auriez meme pas à voiler vos femmes pour résister à la tentation quine peut etre que le fruit de l'instinct animal selon vous :lol:

alors que toi tu resiste la tentation sexuelle des femmes nues sans difficulté!! tu peux me dire combien de copines tu as changé comme une chemise? combien des femmes tu as rejetté pour ceder à la tentation d'une autre que t'as aprecié plus son corps nu au publique? tu peux me dire quel est le meilleur devenir d'une femme après les quarantaines, une musulmans entourée de son mari et ses enfants, où une athée delaissée par tout le monde car elle ne sert plus à coucher avec?! qui traite la femme comme un animal?
Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.(le Saint Coran 12:103)
Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.(le Saint Coran 12:106)

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 12:56

Message par Lip69 »

Bien, je vais donc répondre à tes préjugés moraux au limites du racisme !
glaive a écrit :alors que toi tu resiste la tentation sexuelle des femmes nues sans difficulté!!
Oui, sans aucun problème. Les femmes ne sont pas que tentation sexuelle et ma vie ne tourne pas qu'autour de la sexualité.
glaive a écrit :tu peux me dire combien de copines tu as changé comme une chemise?
Aucune, j'ai respecté chacune sans exception car je n'en voyait pas l'interet et mon coté romantique acquis dans la lecture de nombreux romans aux propos souvent blasphématoire selon les religions ont forgé ma manière d'etre.
Je n'ai jamais eu besoin de la religion pour me dire comment respecter une femme.
Il m'as suffit de la considérer comme mon égale. Et accepter qu'elle avait les meme désirs que moi.
Les relations entre homme et femme sont certes complexes mais ne menent pas systématiquement à la guerre des sexes.
glaive a écrit :combien des femmes tu as rejetté pour ceder à la tentation d'une autre que t'as aprecié plus son corps nu au publique?
Encore une fois : aucune. Chaque fois la séparation a eu lieu pour des raisons tout autres que pour des raisons sexuelles. D'ailleurs, je me suis séparé d'une musulmane par respect pour ses croyances, juste pour ne pas la blesser et je l'ai meme respectée en lui laissant sa virginité pendant plus de 3 ans. Comme quoi, par amour, on peut trés bien ne pas prendre une femme comme un objet si on sait aimer profondément...
glaive a écrit :tu peux me dire quel est le meilleur devenir d'une femme après les quarantaines
Je suis actuellement avec une femme qui a 50 ans et qui est à mes yeux trés désirable. Si on devait se séparer se serait certainement pas pour l'age.
glaive a écrit :une musulmans entourée de son mari et ses enfants
Oui, certaines en sont pcertainement heureuses mais d'autres ne sont que les esclaves ménagères de leur famille. J'en ai rencontré des musulmanes soumises et dont on voyait bien qu'elles était simplement résignées à leur sort. Leur discourt était sans équivoque. Soit dit en passant, j'ai vu aussi ça ailleurs que dans l'islam...
glaive a écrit :où une athée delaissée par tout le monde car elle ne sert plus à coucher avec?! qui traite la femme comme un animal?
La plupart des athées ne sont pas seules. En plus, si elles le désirent elles peuvent choir un homme qui saura les choyer plutot que les soumettre !!!
Etre athée ne veut pas dire etre célibbataire.
Meme à 60 ans des femmes font des rencontres maintenant. D'ailleurs, que dire des hommes qui trés agés finissent seuls car plus désirables.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 20:01

Message par Mil21 »

Lip69, tu oublies le plus stupide de sa part: passer directement du voile au nu.
Un peu comme si être sans voile à ses yeux était comme être à poil.
Il existe des vêtements tout aussi pudiques que le voile et qui ne sont pas nécessairement un voile.
La logique islamique voit tout de façon très binaire: bien/mal, hallal/haram, pour/contre.
Pas d'intermédiaire. Ça limite fortement la capacité d'adaptation et par ricochet, les compromis.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 20:32

Message par Wooden Ali »

Encore une fois, hache d'abordage, nous dévoile à travers ses fantasmes sur les athées ses motivations profondes.
Un athée ne peut-être à ses yeux qu'un débauché jouisseur dépourvu de morale, cad tout ce qu'il aurait aimé être et faire s'il n'était pas né musulman ! La frustration de ne pouvoir satisfaire, sous la pression sociale, ses plus bas instincts le conduit à créer un ennemi supposé, lui, de pouvoir le faire et qui devra payer pour ça. Sa punition ultime est sa raison de vivre et de croire. Sans haine du mécréant, il n'existe plus !
Ses posts aussi guerriers que son pseudo ne sont qu'un long cri de rage pour exprimer ses frustrations.
Pour lui un athée qui vit une vie morale est une impossibilité absolue : son monde n'est constitué exclusivement que de musulmans vertueux et de Marquis de Sade. Rien d'autres ! Sinon son univers s'écroule !
Je suis marié depuis 35 ans, char d'assaut, j'ai une nombreuse famille, pleins d'amis et une vie associative très pleine. Et je suis athée... Qu'as-tu à dire de ça ? Que je mens ? Lip69 aussi, probablement ?

Dissonance cognitive, quand tu nous tient...
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 734
Enregistré le : 21 oct.08, 07:57
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 20:35

Message par julio »

Peut-être es-tu un musulman qui s'ignore?
Qu'Allah te guide, mon frère!

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 21:06

Message par Wooden Ali »

Peut-être es-tu un musulman qui s'ignore?
Qu'Allah te guide, mon frère!
Ça ne peut être que ça ! (selon panzer division) :)
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: les mecréant sont les pires des bestiaux

Ecrit le 07 sept.09, 22:10

Message par Léonard »

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Woody... :)

Les croyants, dans ce cas les musulmans, ont un sentiment de supériorité envers les incroyants ou les croyants d'une autre religion.. Il faut lire le Coran pour s'apercevoir que les polythéistes ou les associateurs risquaient leur peau..

La burka imposée à une femme est un acte immonde, une sous-animalité.

Je viens de déclencher une polémique sévère lors du mariage de mon dernier fils quand le curé a cité au cours d'une "répétition" avant la cérémonie un extrait de la première épître aux Corinthiens.. J'ai complété sa lecture en l'apostrophant : "femmes, couvrez-vous et taisez-vous dans les assemblées"..
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités