Hitler et le christianisme

(En cours de programmations)
Répondre
pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 10:03

Message par pyrhamid »

pourquoi detourner le sujet ???

n'avez vous pas d'arguments ??? hitler etait chretien maintenant soit vous dites il n'etait pas chretien (ce que je peut concevoir) mais alors pourquoi deux poids deux mesures quand il s'agit des terroristes islamistes vous nous repondaient non eux sont musulmans et là vous noyaient le poisson :lol:

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 11:29

Message par petite fleur »

hittler était anti-Christ va pas chercher de 56 heures a minuit nul chrétien ne tue bah pas les vrais en tout cas...et lui avec ses camps de concentrations ses bordels ectt. n'avait certe pas le sain avec lui.le pouvoir est pêcher.les 10 commandements tu les connais? tu ne tueras point donc pas chrétien hittler non
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 11:33

Message par TRIPLE-X »

pyrhamid a écrit :pourquoi detourner le sujet ???

n'avez vous pas d'arguments ??? hitler etait chretien maintenant soit vous dites il n'etait pas chretien (ce que je peut concevoir) mais alors pourquoi deux poids deux mesures quand il s'agit des terroristes islamistes vous nous repondaient non eux sont musulmans et là vous noyaient le poisson :lol:

Si Hitler est chrétien comment alors comprendre qu'il ne suit pas le message de Jésus et vous dite qu'il est chrétien ?

Est-il chrétien en sachant cela ?

EX: Tu ne tueras point tu aimeras ton prochain comme toi-même ect
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 11:35

Message par TRIPLE-X »

petite fleur a écrit :hittler était anti-Christ va pas chercher de 56 heures a minuit nul chrétien ne tue bah pas les vrais en tout cas...et lui avec ses camps de concentrations ses bordels ectt. n'avait certe pas le sain avec lui.le pouvoir est pêcher.les 10 commandements tu les connais? tu ne tueras point donc pas chrétien hittler non

Exactement si Hitler est un chrétien je vois pas le rapport de sa vie avec ce que Jésus a demandé de suive..

EX: aime ton prochaine comme toi-même.


aucun rapport avec le christianiste... Hitler
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 11:44

Message par erwan »

les conversions forcées n'a absolument rien d'islamique.
En sachant que l'hypocrisie est pire que le polythéisme aux yeux de Dieu , alors que dire de la conversion forcée?
Je rappelle que l'autorisation de conversion pour les peuples conquis ont été validé en l'an 99 de l'hégire.

Il est malhonnête de mettre sur le dos l'islam le comportement des autorités politique qui se sont éloignés pour la plupart des bases de l'islam.
Il ne suffit pas de se dire musulman ou bien de d'imiter les autres pour être musulman , surtout si le cœur n'y est pas.
L'islam enseigne aux hommes à ne pas rechercher les choses éphémères de ce bas monde , tel que le pouvoir qui ne doit appartenir qu'à Dieu , ou bien l'argent qui est plus un fardeau qu'autre chose .....
Que puis je dire donc des hommes qui font des coups d'état afin de prendre le pouvoir , que puis je dire des hommes croyant que leur fortune est une miséricorde , et qu'elle est la preuve de piété?
Tout ceci est loin de l'islam et pourtant vous mettez sur le dos de l'islam ces agissement qui sont à l'opposé même de l'islam.
L' Afrique du nord était chrétienne et animiste, en 70 ans la population colonisée par les troupes islamiques renia
ses religions malgré leurs résistances. La dhimmitude, la jizya , le pacte d' Omar eurent raison de leur foi.
En 1962, un million d' Algériens chrétiens ont dû s'exiler ainsi que les juifs
Maintenant c'est aux berbères de partir à cause de l' islmaisation.
si je te suis , les colonies ont été une miséricorde. Le résultat de ces colonies ont été désastreuses. L'Algérie qui fut le plus touché par ces colonies en est la preuve , il n' y a qu'à voir la différence entre l'algérie et le maroc qui fut moins touchés. Les colonies ont mis les européens sur un piédestal et les algériens furent mis sur la touche ,résultat l'obscurantisme ! Et pouratnt certain voit en cette colonie une miséricorde. L'apartheid aussi aurait été une miséricorde si le peuple d'afrique était musulman n'est ce pas yacoub?

Il est inutile de prendre en exemple les pays d'aujourd'hui car aux des musulmans ce sont des états païens qui n'ont de l'islam que le nom.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 18:58

Message par Ren' »

erwan a écrit :les conversions forcées n'a absolument rien d'islamique
Elles n'ont rien de chrétienne non plus. Et pourtant, l'actualité ou l'histoire nous montre qu'il y en a en islam et dans le christianisme. Alors, puisque nous sommes d'accord sur l'importance de la liberté de conscience, dénonçons cette pratique dans tous les cas, au lieu de fermer les yeux lorsqu'il s'agit de notre religion et de diaboliser la religion de l'autre comme si sa religion était la seule coupable

Unissons-nous pour réclamer que chacun soit libre d'entrer dans la religion qu'il veut ou de la quitter
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 12 oct.09, 19:25

Message par erwan »

Ren' a écrit : Elles n'ont rien de chrétienne non plus. Et pourtant, l'actualité ou l'histoire nous montre qu'il y en a en islam et dans le christianisme. Alors, puisque nous sommes d'accord sur l'importance de la liberté de conscience, dénonçons cette pratique dans tous les cas, au lieu de fermer les yeux lorsqu'il s'agit de notre religion et de diaboliser la religion de l'autre comme si sa religion était la seule coupable

Unissons-nous pour réclamer que chacun soit libre d'entrer dans la religion qu'il veut ou de la quitter
JE ne demande que ça , mais j'avoue que je suis assez sceptique , je ne pense pas que ça soit aussi facile que ça.
La liberté de culte est une chose que les musulmans respectent par dessus tout. Le fait de se convertir en recherchant autre chose que Dieu est de l'hypocrisie.
La liberté de culte a justement été la cause des deux hégires.

Mais essaie de dialoguer avec des personnes qui ne veulent rien entendre , qui ne sont là que pour diaboliser , tout ce que tu pourras dire est inutile , dénoncer c'est donner des coups d'épée dans l'eau .
fais donc un tour dans les forum et tu verras par toi même , et dis moi si un dialogue est possible!
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 13 oct.09, 01:13

Message par Ren' »

erwan a écrit :La liberté de culte est une chose que les musulmans respectent par dessus tout
Tu ne peux pas dire ça. Tu peux dire que (comme ma femme) toi, en tant que musulman, tu "respectes par-dessus tout la liberté de culte", tu peux même dire que ce respect prend sa source dans le Coran et la Sunna, mais tu ne peux dire "les musumans respectent"... Car la majorité des musulmans du monde n'acceptent par exemple pas qu'un musulman sorte de l'islam (et, dans bien des cas, ils menacent de mort l'apostat).

Il y a bien un combat à mener sur ce point, pour la liberté de tous.
erwan a écrit :fais donc un tour dans les forum et tu verras par toi même , et dis moi si un dialogue est possible!
Le dialogue sur un forum est bien rare, en effet. Mais, vois-tu, je pratique également le dialogue islamo-chrétien dans la vie réelle (et pas qu'avec ma femme). Et là, c'est bien différent. Car il est plus facile, dans la vie réelle, d'avoir le respect de l'autre. Alors que sur internet, on oublie vite que derrière l'écran, il y a des frères en humanité.

Alors ne désespère pas. Et puis, que faisons-nous, toi et moi, sinon dialoguer réellement, malgré nos désaccords qui parfois se crispent, mais ne mettent cependant pas un terme à l'échange ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 13 oct.09, 04:41

Message par yacoub »

erwan a écrit :si je te suis , les colonies ont été une miséricorde. Le résultat de ces colonies ont été désastreuses. L'Algérie qui fut le plus touché par ces colonies en est la preuve , il n' y a qu'à voir la différence entre l'algérie et le maroc qui fut moins touchés. Les colonies ont mis les européens sur un piédestal et les algériens furent mis sur la touche ,résultat l'obscurantisme ! Et pouratnt certain voit en cette colonie une miséricorde. L'apartheid aussi aurait été une miséricorde si le peuple d'afrique était musulman n'est ce pas yacoub?

Il est inutile de prendre en exemple les pays d'aujourd'hui car aux des musulmans ce sont des états païens qui n'ont de l'islam que le nom.
Avant 1830, l' Algérie était une colonie turque où abondaient les marchés d'esclaves et où on faisait la course.
la colonisation française a été aussi lourde que la colonisation arabo-islamique qui raflaient les plus belles femmes berberes
pour garnir les harems des califes de Bagdad

La France a blessé l' Algérie mais elle l' a soignée.
En 1830, il y avait deux millions d' Algériens, en 1962 10 millions. Où est le génocide ?
L' Afrique du sud a mieux agi que l' Algérie puisqu'elle a gardé ses blancs alors que l' Algérie
a chassé les Algériens juifs et chrétiens et les musulmans modérés, apostats ou athées.

Plus de sept millions d' Algériens ont quitté ce pays depuis l' indépendance et on prévoit que l' Europe va accueilir
17 millions d' algériens alors que le colonel Boumèdiene se vantait de pouvoir faire vivre cent millions d' Algeriens
et ne voulait aucun contrôle démograohique. :shock:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 13 oct.09, 04:49

Message par medico »

l'AlGERIE n'a rien a faire dans se sujet. :o
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 13 oct.09, 04:53

Message par yacoub »

Comme je crtiquais la colonisation arabo-islamique de loin la plus violente et la plus aliénante, Erwan a parlé de l' Algérie, du Maroc et de l' afrique du Sud.
D' où ma réponse.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 13 oct.09, 07:58

Message par pyrhamid »

on peut parler aussi des colonies en ameriques du sud et la destruction de diverses civilisations au nom de la religion chretienne de la disparition des indiens d'amerique bref
je peux comprendre que hitler ne soit pas chretien alors il faut aussi comprendre par ricochet mon raisonnement quand je dit que les terroristes ne sont pas musulmans

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 13 oct.09, 08:02

Message par yacoub »

Les terroristes crient Allah Akbar et égorgent en lisant le coran, ce qui n'est pas le cas des terroristes chrétiens.
Oussama Ben Laden parle des juifs et des croisées qu' il faut massacrer.
Hitler est un héros pour beaucoup de msulmans

Image

http://www.youtube.com/watch?v=aoT8jruvj3s
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 25 avr.09, 02:48
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 13 oct.09, 08:04

Message par pyrhamid »

yacoub les missionaires chretiens a cette epoque etaient tout aussi sauvage a la difference entre toi et moi c'est que je dissocie completement le message chretien aux hommes.
ne parlons pas du supplice du bucher et bien d'autre

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Hitler et le christianisme

Ecrit le 13 oct.09, 08:07

Message par S.P.Q.R. »

pyrhamid a écrit :yacoub les missionaires chretiens a cette epoque etaient tout aussi sauvage a la difference entre toi et moi c'est que je dissocie completement le message chretien aux hommes.
ne parlons pas du supplice du bucher et bien d'autre
10
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité