blaise a écrit :je suis chretien évangelique ,je suis contre la construction des minarets en suisse , non indispensable d'apres le coran, et qui montre l'intention de domination avec ou ssans prière (je rejoins parfaitement patlek sur le point de la domination)
l'eglise catholique a fait des cathedrales et pourtant dans le nouveau testament les chretiens se reunissaient dans des salles simples ou dans les maisons , pas besoin de batiments somptueux pour louer DIEU ,
l'image de l'islam dans le monde est plutot negative et la peur de l'islam est justifiée quand on voit comment procede la politique islamique en pays islamique ,voir s'instaurer de telle politique religieuses en Europe ne peut pas rassurer même si il y des musulmans modérés on voit comment cela se passe dans les pays ou gouverne l'islam ,l'intolérance vis avis des autres religions et le reste.....
TARIQ ramadan veut nous precher un islam à lui , sympa.... j'espere qu'il est sincére ???? mais tariq ramadan n'est pas l'islam , c'est en tous les cas un habile discoureur qui se faufile tres bien entre les questions embarassantes , et qui se presente comme le modele de l'islam de demain , malheureusement partout ou il ya l'islam dans le monde c'est l'islam d'hier
a+
Vous ne trouvez pas que vous axagerer un petit peu, j'ai le sentiment que certains reprennent les propos de se parti radicale d'extrème droite,
prendre le pouvoir avec un minaret, franchement sérieusement vous allez un peu loin
L'ARCHITECTURE ARBO MUSULMAN est un art copier dans pas mal reconnut,
Imam de cet mosqué est un homme simple qui lui même appel tous les musulmans a ne pas se retourner contre ce parti, i
le ministre suisse a tellement peur, que les SAOUDIENS retirent leurs économies sur place.
Voyons ceci n'est qu'une attaque d'un parti raciste, et certains tombent dans le panneau, prendre la pouvoir avec un minaret franchement