Phénoménal

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 12:17

Message par grandvent »

Mil21 a écrit : Vois-tu, c'est curieux et amusant car je vois les musulmans d'occident bien plus vivables que les musulmans des pays musulmans eux-mêmes réponse Mil21: Ah voila enfin la réponse que j'attendais depuis des lustres. Enfin un qui reconnait que Dieu n'est gentil qu'avec les croyants.
Je sais pas pour vous les gars mais j'ai comme une sensation bizarre que les gens ne savent plus ce qu'est la logique de nos jours.
Modifié en dernier par grandvent le 12 nov.09, 12:48, modifié 1 fois.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 12:30

Message par lionel »

Franchement on vois pas trop quand tu écrit ou quand tu copie les textes, soit plus précis. Et de plus réponds a mon message ce serai simpas de ta part, a part si tu as trop honte pour cela

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 13:00

Message par alexislh »

Tu continu a te ridiculiser Grandvent, tes intervention sont dignes d'un gamin (de 16-17ans, je me trompe ?)

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 815
Enregistré le : 18 sept.06, 10:10
Réponses : 0
Localisation : LYON

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 13:03

Message par lionel »

soit d'un enfant, soit d'un fou de "dieu" je ne sais que dire...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 18:22

Message par patlek »

Un bigot absolu.

thoretodin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 13 juin09, 15:50
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 21:37

Message par thoretodin »

grandvent a écrit : Et tu es fier de le dire. Toi au moins tu reconnais en plus, que tu es une brute, contrairement à tes compatriotes.
excuse moi 3 gogos qui rentrent chez moi dans mon espace priver sans y etre inviter et essayent de me bourrer le mou avec leurs anneries,j'ai

autres choses a faire que d'ecouter des pauvres types illumines,donc la sanction est immediate.

si ces gens seraient polis et corrects ca iraient,je pense qu'ils auraient besoin de prendre des lecons de savoir vivre et a savoir bien se conduire

avec les gens.

est ce que je vais chez eux les enquiquiner??non,donc qu'ils fassent de meme.
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.

thoretodin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 13 juin09, 15:50
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 21:44

Message par thoretodin »

grandvent a écrit : Mais bon sang de bon sang, combien de fois doit-on vous répèter que l'enfer est destiné à ceux qui ne croient pas ou doute de l'existence de Dieu.
Oui il est clément, misericordieux, mais seulement envers les croyants.
C'est pourtant trés simple.
ha oui il est tres drole :D :D :D :D hohohohohoho bis bis bis
aller bozo le clown une autre ca amuse tellement les enfants

dis moi grand vent as tu une vie normale? tu souffre de cauchemars peut etre?ou alors tu as trop mater l'exorcisme ou alli baba et les 40 voleurs? :lol: :lol:

heu..... tu sais les femmes soignent beaucoup de maladies mentales(tu vois ce que je veux dire et je te jure que ca fonctionne),tes troubles viennent peut etre de la peur de

la femme avec tes histoires de malins cacher derriere des miroirs?non?
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.

Kurohige

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 33
Enregistré le : 07 sept.09, 12:46
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 22:01

Message par Kurohige »

grandvent a écrit : Le mensonge est un péchè.
J'ai employé le "vous" forme polie, en rapport avec le "vous" (toi) et "votre" (ta).
Je m'addresse à toi (vous) du début à la fin du message.

Bah façon, ce type est une cause perdue... Il croit que Gerard Majax est un djinn et que ses tours de cartes sont le fruit du démon.

La connerie, elle, n'a pas l'air d'être un pêché par contre.

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 12 nov.09, 22:46

Message par Mil21 »

grandvent a écrit :A ceux qui ne respectent pas les lois divines
S’adonnent à tous les crimes et croyants se désignes
Seulement croyants non pratiquant se plaisent ils à dire
Tout en se prédestinant à coup sûr le paradis dans l’avenir
Tout en prétendant êtres préférables à tous les mécréants
Qu’ils révisent leur qualification antinomique à la religion
Car on est croyants ou on ne l’est pas
Il n’y a pas deux poids et deux mesures dans les divines lois
Si ça, ce sont les lois divines, je comprends pourquoi les athées sont globalement plus vertueux que les croyants.
grandvent a écrit :Mais celà a toujours été notre objectif, tu ne nous apprend rien
Mouais, on comprends maintenant pourquoi globalement le croyant est plus proche de l'animal que de l'être humain. Fourmi dans l'âme (esclave), simiesque dans l'apprentissage (mimétisme réflexe, cf le théorème du singe http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... e_du_singe ) et loup dans les actes (instinct grégaire, rejet des autres meutes)
grandvent a écrit :l'écho des prêches des athées ou agnostiques ne porteront qu'au seuil de leurs portes
Et portant, oh combien leur message est plus précieux et plus instructif que les prêches stériles des croyants qui elles portent bien loin dans les oreilles des ignorants et des enfants innocents qui suivront sans savoir pourquoi et reproduiront toujours les mêmes erreurs que les précédents.
grandvent a écrit :Bien dit
Bon apparemment, tu ne comprends aps que tu t'es tiré une balle dans le pied. Je t'en excuse à nouveau.
grandvent a écrit :Je ne puis malheureusement prendre en considération une bénédiction sardonique émanant en plus d'un esclave du malin qui en fait son pantin
Dommage, j'étais sardonique sur le début, mais je souhaitais vraiment sur la fin que tu te sentes plus rassuré et que tu saches que si Dieu existe, il t'aime vraiment. Quand à ton histoire de malin et de pantin, saches que même le diable est plus sympathique que ton démiurge tyrannique et que de nous tous, tu es celui qui ressemble le plus à un pantin, à répéter toujours les mêmes phrase lorsqu'on tire le fil dans son dos. "*triiiiit* esclaves du malin, *re-triiiiit*, pantins de non-croyants *re-re-triiiiit* Dieu veut qu'on le vénère". Franchement, quitte à choisir, je crois que tu me fais un grand compliment. Je préfère franchement être "aveuglé" par le diable et avoir mon esprit critique qu'être littéralement lobotomisé par Dieu.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 13 nov.09, 03:34

Message par grandvent »

alexislh a écrit :Tu continu a te ridiculiser Grandvent, tes intervention sont dignes d'un gamin (de 16-17ans, je me trompe ?)
Parce que pour toi les gamins de 17 ans sont nuls.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 13 nov.09, 03:48

Message par grandvent »

thoretodin a écrit : excuse moi 3 gogos qui rentrent chez moi dans mon espace priver sans y etre inviter et essayent de me bourrer le mou avec leurs anneries,j'ai

autres choses a faire que d'ecouter des pauvres types illumines,donc la sanction est immediate.

si ces gens seraient polis et corrects ca iraient,je pense qu'ils auraient besoin de prendre des lecons de savoir vivre et a savoir bien se conduire

avec les gens.

est ce que je vais chez eux les enquiquiner??non,donc qu'ils fassent de meme.
Je ne pense pas que ces gens se soient introduits d'eux mêmes, sauf si ta femme ou ta fille les ont invités à ton insu et que les ayant trouvés chez toi à ton retour,tu leur a donné la bastonnade sur le derrière en les envoyant valser des les airs, et cela est une réaction d'une brute, car tu dois apprendre cervelle de moineau que la main est faite pour caresser, la langue pour raisonner et le baton pour frapper. J'ignore quel est le mode de vie aux phillipines, je vais me renseigner sur google pour être sûr de ne pas dire des bêtises.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 13 nov.09, 03:56

Message par grandvent »

Mil21 a écrit :Franchement, quitte à choisir, je crois que tu me fais un grand compliment. Je préfère franchement être "aveuglé" par le diable et avoir mon esprit critique qu'être littéralement lobotomisé par Dieu.
Mais c'est ce que je ne cesse de te dire tout haut et à haute voix depuis le début ,tu es déjà un diablotin, je suis vraiment déçu que tu ne viens de t'en rendre compte qu'à la dernière minute.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 13 nov.09, 04:25

Message par alexislh »

grandvent a écrit : Parce que pour toi les gamins de 17 ans sont nuls.
la sagesse s'aquierère avec l'age a 17 ans il est fréquent d'étre encore un peu "égaré" (pour reprendre tes propos!)

grandvent a écrit : Mil21 a écrit:Franchement, quitte à choisir, je crois que tu me fais un grand compliment. Je préfère franchement être "aveuglé" par le diable et avoir mon esprit critique qu'être littéralement lobotomisé par Dieu.

Mais c'est ce que je ne cesse de te dire tout haut et à haute voix depuis le début ,tu es déjà un diablotin, je suis vraiment déçu que tu ne viens de t'en rendre compte qu'à la dernière minute.
Avec le meme raisonnement tu avoues donc être complètement lobotomisé par ton Dieu. C'est déjà une étape!

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 13 nov.09, 04:37

Message par grandvent »

Kurohige a écrit :J'ai employé le "vous" forme polie, en rapport avec le "vous" (toi) et "votre" (ta).
Je m'addresse à toi (vous) du début à la fin du message.
Encore du mensonge, relis ce que tu as écrit "Il serait préférable pour vous et pour votre communauté que vous ne puissiez plus jamais vous servir d'un ordinateur de votre vie"
Bref.Venant d'un hypocrite cela ne m'étonne pas.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: Phénoménal

Ecrit le 13 nov.09, 04:59

Message par Shan »

grandvent, je veux bien que tu ne sois pas francophone d'origine mais "vous et ta communauté" ça ne ce dit pas. Kurohige est trop poli pour toi? Dans ce cas, demandes à être tutoyé si ça te simplifie les choses, mais son message est clair.

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités