racisme des arabes

(En cours de programmations)
Verrouillé
Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 03:37

Message par Younes91 »

La terre est en effet déroulée comme on déroule un tapis (13:3)"
"ou étendue comme on étend de la pâte (50:7, 79:30)"
Julio, si ta bien lu tu verrais que ce sont des verset inventer, sa n'existe pas, et les mot sa se voit que sa vient d'un humain.
Alors même que Vicomte a eu totalement raison de dire ce qu'il a dit
Lui et toi vous etes la meme chose, je viens de prouver que ce sont des verset inventer et toi t'es d'accord avec ses faux verset, apres vous faites les fieres.
En effet, jusqu'à preuve du contraire (et tu n'en as donné aucune) comemn veux-tu que quelqu'un ne pense pas qu'un homme soit l'auteur du coran?
La c'est des pures mensonges comme d'habitude, a moins que tu oublie ce que tu lis, sa dvient grav apres c'est les memes question qui reviennt.

Je peux te donner beaucoup de preuves mais cela serivrair a rien car tu trouvera une escuse ou detournera le sujet.
En bref, tu demandes à quelqu'un de croire sur parole que le contenu ne vienne pas d'un être humai
L'etre humain n'est pas Dieu, oui faut croire a la parole de Dieu et non de l'etre humain, c'est Dieu qui revele ses mot.

Il est impensable pour une personne normalement constituée et douée de raison de croire que ces mots aient une origine autre qu'humaine et au contraire, croire cela sans preuve relève de la crédulité si ce n'est de la bêtise.
sa c'est selon toi, tu as une perception differente du vrai etre humain, ce sont des arguments qui mene a se dire si tu es normal ou pas pour penser cela.

L'origine c'est ce qu'on appel un Dieu, et ce Dieu la dicte ses lois, a travers l humain que ce Dieu la a choisi, car l'etre humain n'est pas parfait, tandis que Dieu oui.
Et que les mots aient été révélés par Dieu, il faudrait d'abord prouver qu'il existe
Si tu pense cela, sa ne sert a rien d'avancer sur le contenu des livres, et aussi pour profiter au passage de rabaisser les musulman.

Il faudrait d'abord croire en Dieu avant que tu continue.
Or ce n'est pas le cas, cela signifie bien que ton discours baigne entièrement dans la croyance et qu'il n'y ait pas une once de logique derrière tout ça, juste l'intuition.
si tu veux, ta qu'a voir les preuves scientifique mais comme je l'ai dit, ceux qui ne croient pas en Dieu, sont tres injuste car Dieu vous a cree et vous l'oublier en menant normal et vous preocupper de cette vie d'ici bas.
Quel idiot songerait que le sel soit capable de remonter le courant alors même que l'eau claire se déplace dans l'autre sens? Donnerais-tu à des ions une intelligence et une capacité de se déplacer d'eux-même? N'importe qui sait qu'entre un courant clair et une mer salée, il y a une barrière caractérisée par un gradient croissant de salinité. À l'époque, ils ne pensaient probablement pas à un gradient, mais quiconque penserait sincèrement que le sel serait capable de remonter un fleuve avait franchement quelques problèmes de santé mentale.
T'es normal ou quoi?

ta cru que le 14 siecle c'est comme le 20 eme siecle? ta cru les etre humain y sont nee en connaissant tout?

c'est comme si tu dis n'importe qui saurait ce qu'est le silicium, les neutrons, les quartz etc etc. c'est vraiment pas normal ce que tu pense toi meme tu sais que ce ne sont que des escuse qui apres nous font voir que vous vous replier et cela montre que vous persister a renier.
C'est marrant, mais en voyant toutes les tentatives de faire coller le contenu du Coran avec l'actuelle théorie du Big Bang, tout ce qu'on a pu remarquer jusqu'ici, c'est qu'il s'agissait de concordisme de bas étage
:lol: quel escuse, y'a de nombreuse preuve qui le prouve des scientfique de renomee mondial, on temoigner de la veraciter du coran concernant la creation de l'univers, meme si je te mets des verset et des scientifique qui parle tu va renier encore et encore, comme d'habitude.
Dommage que ces historiens et philosophes ne soient pas de ton avis et que ceux que les musulmans ont essayé de faire dire des choses allant dans leur sens étaient en réalité souvent tirés hors de leur contexte.
sa serait me tenter de te montrer des video de scientifique, d historien, des texte et parole d'eux alors.
tu vois tu parle sans connissance de cause, tu parle sans verifier :? .
Tu ne feras croire à personne que c'est ton prophète qui le premier avait su que la terre était ronde. Surtout lorsqu'on voit les versets si peu explicites.

Il a donné libre cours aux deux mers, pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas. (Sourate Ar-rahmane: 19-20)
Cette caractéristique des mers, qui se rencontrent mais qui ne se mélangent pas du tout l'une à l'autre, a été découverte tout récemment par les océanographes. À cause de la force physique appelée "tension de surface", les eaux des mers voisines ne se mélangent pas.
Ce phénomène décrit dans le Coran il y a 1400 ans, alors que les hommes ne savaient rien de la physique, de la tension de surface et de l'océanographie constitue une preuve supplémentaire de l'aspect miraculeux du Coran.
Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit… (Sourate Az-zumare: 5)

Le verbe en arabe traduit par "enrouler" dans ce verset est takwir. Dans les dictionnaires arabes, ce mot est utilisé pour définir le fait d'enrouler une chose autour d'une autre chose ronde, à la manière dont on se coiffe d'un turban par exemple. Le jour et la nuit s'enroulant l'un avec l'autre ne peut être vrai que si la Terre est ronde. Les Arabes ayant vécu il y a 1.400 ans croyaient que la Terre était plate. Le Coran a fait allusion à la rondeur du monde au 7ème siècle. Cette vérité n'a été découverte que plusieurs siècles plus tard par les scientifiques.
Quand à la flopée de versets que tu cites, ça sent la propagande et le prosélytisme à plein nez.
voila je l'ai dit t'es comme lui, il montre de faux verset et toit ty crois alors que j'ai mis les verset, mais peut etre tu sent tres mal, on vous prevoue les VRAI verset et toi tu dis mmh non non c'est pas c fo, c du mito. :? .
Il n'y a qu'avec les arabes qu'il y a des problèmes en France
ah we http://videos.nouvelobs.com/video/iLyROoafIdsR.html "cantona qui parle de l identiter francais"

et les immigrers? les sans papier? les gitans? le peuple la crise, a croire que la crise c'est a cause de nous, et qu'on est source de probleme(certains diront oui dans leur tete).

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 697
Enregistré le : 22 juin09, 01:41
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 04:20

Message par gabrielange »

je ne dirais pas les arabes , mais plutot les musulmans de toute origine (y)

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 04:48

Message par Younes91 »


et les immigrers? les sans papier? les gitans? le peuple la crise, a croire que la crise c'est a cause de nous, et qu'on est source de probleme(certains diront oui dans leur tete).

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 06:03

Message par Mil21 »

Younes91 a écrit :Lui et toi vous etes la meme chose, je viens de prouver que ce sont des verset inventer et toi t'es d'accord avec ses faux verset, apres vous faites les fieres.
Je n'accepte pas de me faire traiter de chose, je ne saurais t'inciter à changer de langage immédiatement. Dans le cas contraire, tu t'exposes à des sanctions séveres.
Quand à là où je l'ai sotenu, ce n'est pas sur l'ensemble de son intervention mais sur ce que tu as quoté. Je note:
-Injure
-Amalgame (pour toi je suis d'accord avec tout ce qu'il dit dès le moment où j'approuve une chose)
-Incompréhension totale du message puisque je ne parle pas des versets mais de l'intervention quotée "Jusqu'à preuve du contraire il a été écrit par des hommes comme toi et moi"
-Provocation (dire qu'on fait le fiers, à quel moment lui ou moi avons eu l'air moqueurs? Toi en revanche, je pourrais citer)

Tu es sûr que tu es ici pour dialoguer? Si tu ne veux pas également que l'on devienne agressifs avec toi, tu devrais te calmer.
Younes91 a écrit :La c'est des pures mensonges comme d'habitude, a moins que tu oublie ce que tu lis, sa dvient grav apres c'est les memes question qui reviennt.
Nonobstant l'orthographe de m****, tu te permets de me traiter de menteur, de remettre encore une fois en question l'intégrité morale et mentale des athées qui ne croient pas en Dieu (et donc, comment croiraient-ils que le coran ait été écrit par autre chose qu'un homme), de ne rien prouver...
Je maintiens, faute de preuve, c'est un ou plusieurs hommes qui sont à l'origine du coran. Si tout le monde était d'accord avec ce que tu dis, tout le monde serait musulman. En gros, tu insultes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu cumules, tu cherches quoi là. Le renvoi?
Younes91 a écrit :Je peux te donner beaucoup de preuves mais cela serivrair a rien car tu trouvera une escuse ou detournera le sujet.
Et là, tu t'attaques à ma bonne foi. C'en est trop. Tu te prends pour qui là? Ton message va être immédiatement envoyé aux admins pour que tu rendes des comptes sur ton non respect envers tes interlocuteurs.
Des preuves, tu n'en as jamais donné, tu n'en donneras jamais. La bonne foi, tu as toujours été le dernier à en avoir alors accuser les autres de ne pas faire d'effort, c'est de la pure provocation.
Je préfère encore dialoguer avec des gens comme Hamza ou erwan. Je ne suis pas étonné de te voir dans la liste des contingents.
De tous ici, toi tu as détourné plusieurs sujets et à plusieurs reprises, moi depuis le début, je réponds spécifiquement à tes interventions sans déborder. La mauvaise foi, ça va 5 minutes.
Younes91 a écrit :L'etre humain n'est pas Dieu, oui faut croire a la parole de Dieu et non de l'etre humain, c'est Dieu qui revele ses mot.
Bref, toujours nous demander de suivre ce que tu dis aveuglément sans preuve sous réserve que ce serait bien Dieu qui serait à l'origine du coran. Tout cela, toujours sans le prouver, ni prouver l'existence de Dieu. Avec toi on tourne en rond, tu devrais arrêter de discuter sur ce fil. Tu fais perdre du temps à tout le monde, toi y compris.
Younes91 a écrit :sa c'est selon toi, tu as une perception differente du vrai etre humain, ce sont des arguments qui mene a se dire si tu es normal ou pas pour penser cela.
Maintenant une insulte personnelle, se demander si je suis normal. Hé, toi depuis le départ tu te comportes comme un véritable illuminé et tu troll. C'est de toi qu'on devrait se demander si tout tourne bien dans ta tête. La perception que j'ai est entièrement celle d'un humain normalement composé, la tienne c'est complètement discutable.
Croire aveuglément, c'est de la crédulité, c'est tout sauf un comportement humain normal. Accuser les autres de ne pas faire de même, voici qui relève de l'intolérance.
Younes91 a écrit :L'origine c'est ce qu'on appel un Dieu, et ce Dieu la dicte ses lois, a travers l humain que ce Dieu la a choisi, car l'etre humain n'est pas parfait, tandis que Dieu oui.
Encore une phrase inutile sans la preuve préalable de son existence. Tu parles dans le vide, on tourne sans carburant. Tu devrais réellement ne plus prendre la parole du tout, ça vaudrait mieux pour toi et tout le monde. Tu te ridiculises et tu ridiculises même l'islam. Ce n'est certainement pas Dieu qui serait fier d'un comportement pareil.
Younes91 a écrit :Si tu pense cela, sa ne sert a rien d'avancer sur le contenu des livres, et aussi pour profiter au passage de rabaisser les musulman.
Ni moi, ni Vicomte n'a rabaissé les musulmans. J'ai été le plus respectueux bien que dubitatif vis-à-vis de cette religion. La preuve, c'est que je discute avec des musulmans sans avoir de problème avec. Il y a quelques exemples que j'ai cité plus haut si cela t'intéresse. Au passage, toi en revanche, tu ridiculises et l'islam et les musulmans en les faisant passer pour des idiots, des crédules, des ignorants et des intolérants, ce que je ne me serais surement pas permis de faire.
Younes91 a écrit :Il faudrait d'abord croire en Dieu avant que tu continue.
Pour continuer, il faudrait peut-être d'abord commencer par le commencement.
Si tu t'adressait uniquement à des croyants, alors la section n'est pas appropriée.
Le sujet de départ est loin d'être ça, pourtant c'est toi qui l'a créé.
Trois points qui font que je ne sais pas vers où tu veux mener les gens, mais tu vas droit dans le mur.
Younes91 a écrit :si tu veux, ta qu'a voir les preuves scientifique mais comme je l'ai dit, ceux qui ne croient pas en Dieu, sont tres injuste car Dieu vous a cree et vous l'oublier en menant normal et vous preocupper de cette vie d'ici bas.
Donc nouvelle insulte, en n'acceptant pas ce que tu affirmes, les gens deviennent injustes.
Qui plus est, aucune preuve scientifique valable n'a été portée à l'attention des athées et autres croyants jusqu'ici. Seulement du concordisme ou des arguments pseudo-scientfiques qui n'ont de scientifique que l'enrobage.
Et au passage, si nous ne nous préoccupions pas de la vie d'ici bas, nous n'aurions pas à nous préoccuper de quoi que ce soit. Si l'après-vie existe en tout cas, nous n'y croyons pas et rien ne semble nous indiquer que ça existe. Mais sans doute as-tu de très bonnes sources de concordisme à nous faire partager. Peut-être pourrais-tu recréer un topic pour cela.
Younes91 a écrit :T'es normal ou quoi?
Moi absolument. Toi, j'ai de gros doutes.
Younes91 a écrit :ta cru que le 14 siecle c'est comme le 20 eme siecle? ta cru les etre humain y sont nee en connaissant tout?
Certainement pas. Cependant, j'insiste sur le fait qu'en omettant l'histoire des gradients, qui songerait que le sel soit capable de remonter le courant d'un fleuve?
Au passage, Mahomet n'a pas vécu au XIVème siècle mais il y a 14 siècles, donc au VIème à peu de choses près.
Younes91 a écrit :c'est comme si tu dis n'importe qui saurait ce qu'est le silicium, les neutrons, les quartz etc etc.
Aucun rapport. Tu confonds tout et déforme la réalité comme elle t'arrange.
Younes91 a écrit :c'est vraiment pas normal ce que tu pense toi
Renouvellement de l'injure. Et retournement du fait que tu comprends tout de travers. Ça t'a plu?
Younes91 a écrit :meme tu sais que ce ne sont que des escuse qui apres nous font voir que vous vous replier et cela montre que vous persister a renier.
C'est toi qui persistes à prendre de la poudre aux yeux pour un miracle. À vrai dire, même les gens de l'époque ne devaient même pas avoir remarqué ce point mais à notre XXIème siècle où la connaissance est une denrée de plus en plus rare, l'argument "comment un homme d'il y a 14 siècles pouvait savoir cela" (avec "cela" désignant presque des connaissances récentes qu'en vérité le verset ne mentionnait pas du tout) fuse à tout va.
Younes91 a écrit ::lol: quel escuse, y'a de nombreuse preuve qui le prouve des scientfique de renomee mondial, on temoigner de la veraciter du coran concernant la creation de l'univers, meme si je te mets des verset et des scientifique qui parle tu va renier encore et encore, comme d'habitude.
C'est Monsieur "Je mets des vidéos de The Signs et j'y crois dur comme fer" qui prétend avoir des scientifiques de renommée mondiale ayant démontré la véracité du coran? Franchement, de qui tu te moques?
Personne n'a démontré cette véracité dont tu te targues. Ton meilleur outils, c'est le détournement de propos à ton profit. Les versets du coran, je les ai lu et franchement, ils ne convainquent même pas les musulmans ayant un peu de sens logique.
Ces versets ont toujours été évasifs et manquent tellement de précision que te voir limite prétendre que le coran parle du big bang, c'est à mourir de rire.
C'estt toi qui renie depuis le début tout ce que l'on démonte chez toi comme arguments toujours aussi nullissimes et stupides.
Younes91 a écrit :sa serait me tenter de te montrer des video de scientifique, d historien, des texte et parole d'eux alors.
Je ne te tente en rien. Depuis le début, toutes les vidéos que tu nous as montré n'ont jamais été plus que de la propagande et du mensonge: Harun Yahya et The Signs.
Younes91 a écrit :tu vois tu parle sans connissance de cause, tu parle sans verifier :? .
J'ai vérifié, c'est toi qui n'as pas vérifié le sérieux de tes sources. Tu prends la première qui vient sans chercher à savoir si elle est correcte et se base sur quoi que ce soit.
Younes91 a écrit :Il a donné libre cours aux deux mers, pour se rencontrer; il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas. (Sourate Ar-rahmane: 19-20)
Je connais cette sourate et tu ne feras croire à personne que c'est à partir du coran qu'on sait cela. Cette information n'est pas connue depuis cette époque. L'océanographie a expliqué le phénomène, mais la donnée en elle-même est connue depuis bien plus longtemps que ça.
Ces versets révéleraient selon certains interprètes musulmans, l'existence du non mélange des eaux fluviales dans la mer à l'embouchure car le mélange des eaux ne s'opère parfois que loin au large.

Non mélange des eaux

Cela est possible, mais ne sommes nous pas là devant une simple observation d'un phénomène naturel bien connu, qui est le non mélange immédiat des eaux de l'Euphrate et du Tigre avec celles de la mer, à leur débouché dans le golfe persique?

En effet, on peut observer à Bassorah (en Iraq), les eaux douces du Tigre se déverser dans l'Océan Indien. Dans la marée haute, on voit une masse d'eau salée de couleur verte côtoyant une masse d'eau douce de couleur rougeâtre sans qu'il y ait entre elles le moindre mélange.

Vous en conviendrez que ce spectacle impressionnant pour un homme d'aujourd'hui, devait l'être d'une plus ample mesure encore pour un homme du septième siècle!

Ceci dit, examinons ce que nous enseigne un conte de mythologie Babylonienne datant de plus de 3000 ans avant le Coran :

"A l'origine il n'y avait que Nammou, la mer primitive, l'océan cosmique. Elle engendra An et Ki, le ciel et la terre (...). Enki, enfin, parce qu'il est le dieu des eaux douces qui, en tant qu'elles s'opposent aux eaux salées de Nammou la mer primordiale, doivent être situées du côté du ciel, comme eaux de pluies". Conte babylonien

A cette lecture, nous constatons que le Coran n'a rien révélé!

De ce fait, si des musulmans aiment encore à alléguer, que ces versets coraniques révéleraient une vérité scientifique, il faudrait alors adopter la même attitude face aux textes mythologiques babyloniens, et en conclure qu'il y aurait là, une révélation divine faite aux Babyloniens, qui rappelons-le, sont polythéistes. Je ne pense pas qu'il faille en venir jusque là, mais simplement être honnête et se résoudre au fait que ces versets coraniques ne ressortent que d'une simple observation d'un phénomène naturelle, qui a été rapporté par d'autres hommes étant de civilisations antérieures de plusieurs millénaires à Mohammed.
http://atheisme.free.fr/Contributions/C ... elange.htm
Cette histoire de mers qui ne se mélange pas, cela fait longtemps que cet argument ne marche plus.
Younes91 a écrit :Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit… (Sourate Az-zumare: 5)

Le verbe en arabe traduit par "enrouler" dans ce verset est takwir. Dans les dictionnaires arabes, ce mot est utilisé pour définir le fait d'enrouler une chose autour d'une autre chose ronde, à la manière dont on se coiffe d'un turban par exemple. Le jour et la nuit s'enroulant l'un avec l'autre ne peut être vrai que si la Terre est ronde. Les Arabes ayant vécu il y a 1.400 ans croyaient que la Terre était plate. Le Coran a fait allusion à la rondeur du monde au 7ème siècle. Cette vérité n'a été découverte que plusieurs siècles plus tard par les scientifiques.
D'une part, j'ai déja dit que cette rotondité a été comprise et que le diamètre de la terre avait été calculé bien avant ça. Je le remets au cas où comme d'habitude, tu l'aurais sauté:
-Thalès (-580 av JC) considérait la terre comme une grande galette, dans une bulle entourée d'eau.
-Pythagore (-570 av JC)considérait que la terre est ronde comme une boule, parce qu'il s'agit d'une forme "parfaite"
-Aristote (-335 av JC )donna des preuves de la rotondité de la terre, en particulier son ombre sur la lune lors d'une éclipse de lune.
-Eratosthène (-230 av JC) mesure un méridien et donne une bonne valeur approchée du rayon terrestre. Il fur le premier à le faire.
Ce fut aux Vème siècle ap JC que St Augustin rejeta le modèle de rotondité de la terre et que l'Europe plongea dans la régression jusqu'au Xème siècle au moins, à la même époque où l'islam naissait et allait prendre son essor par la suite.
Qui plus est, on remarque bien que ton histoire d'enroulement ne parle de la rotondité de la terre que de manière implicite et encore, en triturant bien pour arriver à ses fins. Il s'agit là une fois de plus de concordisme.
Younes91 a écrit :voila je l'ai dit t'es comme lui, il montre de faux verset et toit ty crois alors que j'ai mis les verset, mais peut etre tu sent tres mal, on vous prevoue les VRAI verset et toi tu dis mmh non non c'est pas c fo, c du mito. :? .
Amalgame à nouveau, je crois que ton cas est désespéré. Non, je ne me sens absolument pas mal, cependant de ton coté, on sent bien que tu te berces d'illusion. D'ailleurs tu me fais dire "c'est faux, c'est mensonger" (je préfère ça à "c fo, c du mito" tu me comprendras j'espere) alors que je n'ai pas parlé des versets mais de ta démarche qui consiste à faire de la pub et du prosélytisme. Je n'ai pas mentionné ce qu'il disait et je n'ai pas parlé des versets donc dire "ty crois" et "t'es comme lui" est complètement inapproprié.

Je pense franchement que tu fais de la parano, que tu interprètes tout ce que tu veux à a manière et que tu es très malhonnête dans ta démarche. Plus je lis ce que tu écris et plus j'ai l'impression que tu n'es pas venu ici pour dialoguer mais pour convertir. C'est triste et en plus tu t'y prends mal.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 07:01

Message par Younes91 »

Injure
-Amalgame (pour toi je suis d'accord avec tout ce qu'il dit dès le moment où j'approuve une chose)
-Incompréhension totale du message puisque je ne parle pas des versets mais de l'intervention quotée "Jusqu'à preuve du contraire il a été écrit par des hommes comme toi et moi"
-Provocation (dire qu'on fait le fiers, à quel moment lui ou moi avons eu l'air moqueurs? Toi en revanche, je pourrais citer)

Tu es sûr que tu es ici pour dialoguer? Si tu ne veux pas également que l'on devienne agressifs avec toi, tu devrais te calmer.
regarde toi, tu esaye de faire passer quelqu'un pour ce qu'il 'est pas, en montrant que les phrase ou je dis menteur etc, moi si je faisais la meme chose que toi tu serais aussi dans la liste.

je note aussi mensonge non fondee
"jusqu'à preuve du contraire il a été écrit par des hommes comme toi et moi"
, il n'ya aucune preuve qui montre que c'est fait par un homme.

et tu te moque de nous oui vous faite les fiers en cachant la veriter malgrer les preuves.
(et donc, comment croiraient-ils que le coran ait été écrit par autre chose qu'un homme), de ne rien prouver
y'a de nombreuse preuve et des preuve tellement bete et logique.
Je maintiens, faute de preuve, c'est un ou plusieurs hommes qui sont à l'origine du coran


encore un mensonge
Si tout le monde était d'accord avec ce que tu dis, tout le monde serait musulman. En gros, tu insultes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu cumules, tu cherches quoi là. Le renvoi?
certains savent la veriter et la cache en transformant des mot et en prenant une partie pour faire croire a autre chose, et sa ne les empeche pas d'etre musulman ou pas. est ce des menaces?(le renvoi injustifier?)
en + de mentir en disant que j insulte, ce sont des fait et non des accusation non fondee

je dis bien non fondee, a force de se moquer de nous "oui c'est
pour se pavaner
"
Et là, tu t'attaques à ma bonne foi
envoi envoi, il verront que c'est que mensonge, je n'ai pas dit et je n'ai pas a me justifier mais je n'ai pas dit( :lol: tu crois pas en dieu, tu sais meme pas c'est qui dieu) je n'ai pas dit de chose comme ceux ci, donc tes menace commence a bien faire.
Des preuves, tu n'en as jamais donné, tu n'en donneras jamais
mensong et accusation je note, j'en parlerais moi aussi t'inquiet pas :)
tu as toujours été le dernier à en avoir alors accuser les autres de ne pas faire d'effort, c'est de la pure provocation.
je note accusation grave + mensonge.
De tous ici, toi tu as détourné plusieurs sujets et à plusieurs reprises, moi depuis le début, je réponds spécifiquement à tes interventions sans déborder. La mauvaise foi, ça va 5 minutes.
je ne sais pas ce qu'esy la mauvaise foi pour toi, tu le comprends mal, et c'est vous qui detourner, je l'ai remarquer en lisant les fils depuis fort lontemp.

je note mensonge + accusation.
nous demander de suivre ce que tu dis aveuglément sans preuve sous réserve que ce serait bien Dieu qui serait à l'origine du coran. Tout cela, toujours sans le prouver, ni prouver l'existence de Dieu. Avec toi on tourne en rond, tu devrais arrêter de discuter sur ce fil. Tu fais perdre du temps à tout le monde, toi y compris.
mensonge + accusation, je l'ai prouver maintes fois, t'a qu'a cree un post special, je te met au defi.
Tu devrais réellement ne plus prendre la parole du tout, ça vaudrait mieux pour toi et tout le monde
Menace, car trop de veriter dit, la veriter essaye de disparaitre, mais Dieu fait triompher la veriter.
Tu te ridiculises et tu ridiculises même l'islam. Ce n'est certainement pas Dieu qui serait fier d'un comportement pareil.
accusation sur ma foi, accusation sur moi, et mensonge, tant que tu ne connais pas l islam tu ne peux dire cela et mes confrere seront d'accord.

Ni moi, ni Vicomte n'a rabaissé les musulmans. J'ai été le plus respectueux bien que dubitatif vis-à-vis de cette religion. La preuve, c'est que je discute avec des musulmans sans avoir de problème avec. Il y a quelques exemples que j'ai cité plus haut si cela t'intéresse. Au passage, toi en revanche, tu ridiculises et l'islam et les musulmans en les faisant passer pour des idiots, des crédules, des ignorants et des intolérants, ce que je ne me serais surement pas permis de faire.
ah peut etr que les faux verset de vicomte, sont une illusion.
u ridiculises et l'islam et les musulmans en les faisant passer pour des idiots, des crédules, des ignorants et des intolérants, ce que je ne me serais surement pas permis de faire.
demande leur, demande vasy qu'est que tu attends allez, au lieu de proferer des accusatuion grave, t'es fort ici
Le sujet de départ est loin d'être ça, pourtant c'est toi qui l'a créé.
c'est du au question et detournement
Seulement du concordisme ou des arguments pseudo-scientfiques qui n'ont de scientifique
regarde moi sa, quand c'est des "argument pour vous " oui mais quand y'a des preuves irrefetable non, c'est la la differennce.
Si l'après-vie existe en tout cas, nous n'y croyons pas et rien ne semble nous indiquer que ça existe. Mais sans doute as-tu de très bonnes sources de concordisme à nous faire partager. Peut-être pourrais-tu recréer un topic pour cela.
si toi tu veux, sa me pose pas de probleme
omment un homme d'il y a 14 siècles pouvait savoir cela
Mais oui, sa s'appel de la logique, aucun materiel que l'on a, comment pouvait il le savoir
Ces versets ont toujours été évasifs et manquent tellement de précision que te voir limite prétendre que le coran parle du big bang, c'est à mourir de rire.
C'estt toi qui renie depuis le début tout ce que l'on démonte chez toi comme arguments toujours aussi nullissimes et stupides.
regard comment tu rabaisse, vasy Mr, montre les moi lse veret du big bang et ce que t'a compris allez!!
Je connais cette sourate et tu ne feras croire à personne que c'est à partir du coran qu'on sait cela.
he?? ta qu'a lire toi meme tu verra, les doues de raison chercherons et lirons.
Plus je lis ce que tu écris et plus j'ai l'impression que tu n'es pas venu ici pour dialoguer mais pour convertir. C'est triste et en plus tu t'y prends mal.
qu'est ce qui te fait dire sa?

si c'etait pour convertir j'aurais cree un sujet rien que pour toi avec de nombreuse preuve est sera long.
si tu veux te convertir fait le, moi sa ne changera rien car + tard c'est entre toi et Dieu et non moi toi et dieu

chacun son oeuvre devabnt Dieu

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 584
Enregistré le : 10 févr.08, 04:53
Réponses : 0
Localisation : Bourgogne

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 08:15

Message par Léonard »

Mil21,

Laisse Younes91 défendre maladroitement l'indéfendable..
Il nous prend pour ce qu'il veut.. Si tu savais comme je m'en fiche de ses interventions.. C'est un "croyant fanatique"..
Le paradis d'Allah, je n'en veux pas : qu'est-ce qu'on doit s'y emmerder !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 08:19

Message par Ren' »

Younes91 a écrit :moi si je faisais la meme chose que toi tu serais aussi dans la liste
Aucun risque. Mil21 sait très bien ce qu'est le respect des autres, contrairement à toi.
Ne l'accuse donc pas d'utiliser tes méthodes, car ce n'est pas le cas.
Et si tu ne me crois pas, c'est que décidément tu n'as rien compris à ses messages.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 08:27

Message par Younes91 »

:? les preuves sont la y partirons pas

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 08:27

Message par Mil21 »

Younes91 a écrit :regarde toi, tu esaye de faire passer quelqu'un pour ce qu'il 'est pas, en montrant que les phrase ou je dis menteur etc, moi si je faisais la meme chose que toi tu serais aussi dans la liste.
Ce n'est pas une question de note. Tu m'a très clairement mis dans le même sac que Vicomte en me faisant approuver l'ensemble de son intervention alors que je ne commentais qu'une partie de ce qu'il avait dit. Tu t'es emporté contre moi en remettant en question ma bonne foi et mon intelligence. Je ne te traite pas de menteur, je dis que tu déformes aisément la vérité pour lui faire dire ce qu'elle ne dit pas.
Mais saches que les modérateurs et administrateurs ne sont pas dupes, et utilisateur contingent, tu l'es déjà. Pour ma part, je n'ai même pas reçu un seul avertissement ou que ce soit. La différence est nette.
Younes91 a écrit :je note aussi mensonge non fondee
Au contraire, j'ai pointé ton propre mensonge et tes propres accusations dont tu te sers plus pour te sortir des problèmes dans lesquels tu t'es toi-même empêtré. Ne viens pas mêler les aures à ta propre incapacité à dialoguer correctement et posément.
Younes91 a écrit :, il n'ya aucune preuve qui montre que c'est fait par un homme.
Peut-être pas, mais sans preuve du contraire, la plus intelligente des démarches est quand même de penser en premier lieu que l'auteur est un homme. Je n'ai aps dit d'ailleurs que l'auteur était un homme, j'ai juste dit qu'en l'absence de tout indice du contraire, c'est la première chose à laquelle on pense.
Younes91 a écrit :et tu te moque de nous oui vous faite les fiers en cachant la veriter malgrer les preuves.
À part modifier la vérité, fabriquer des preuves (on appelle ça alors du concordisme ou un pseudo-argument) et attaquer les gens parce qu'ils n'acceptent pas TES preuves, les quelles as-tu donné? Aucune. Et parmi les musulmans, je peux même t'en citer qui sont outrés par ta démarche et qui à l'inverse, ne sont pas choqués par la mienne.
Younes91 a écrit :y'a de nombreuse preuve et des preuve tellement bete et logique.
Répeter une chose ne la rend pas vraie. À part faire ça, tu pourrais peut-être donner de vraies sources pour changer.
Younes91 a écrit :encore un mensonge
Au contraire, juste de la logique pure et simple. En l'absence de preuve ou même d'indice, on pense automatiquement à un homme. C'est simplement que dans ton aveuglement, tu ne veux surtout pas qu'on applique de la logique su le coran.
C'est en voulant le protéger que tu lui fais le plus de mal. Désolé de te dire ça, mais tu dérailles complètement et tu mens à toi-même et aux autres à la fois.
Younes91 a écrit :certains savent la veriter et la cache en transformant des mot et en prenant une partie pour faire croire a autre chose
C'est précisément ce dont tu es accusé.
Younes91 a écrit :et sa ne les empeche pas d'etre musulman ou pas.
Non absolument pas, ce n'est d'ailleurs pas un problème.
Younes91 a écrit :est ce des menaces?(le renvoi injustifier?)
Non seulement ton renvoi serait particulièrement justifié pour tes provocations et ton arrogance, mais non il ne s'agit pas de menaces, plutôt d'un avertissement. Si tu as été mis en tant que membre contingent, ce n'est pas pour rien. Et continuer les mêmes bêtises qu'avant n'est pas ce que j'appelle la démarche la plus sensée que j'ai connue.
Younes91 a écrit :en + de mentir en disant que j insulte, ce sont des fait et non des accusation non fondee
Oui tu insultes, tu veux que je te renvoies à tout ce que tu as pu écrire à ce sujet? Ça sera sans doute long, mais je peux très bien le faire. Seulement, je ne me fais aucune illusion quand à ta capacité à reconnaitre tes erreurs.
Younes91 a écrit :je dis bien non fondee, a force de se moquer de nous "oui c'est pour se pavaner"
En effet, puisque ton but est clairement de convertir les gens et non pas d'avoir un dialogue d'égal à égal face à eux. En refusant de tenir compte des arguments d'autrui, en accusant les gens d faire de même alors que l'on essaie de répondre spécifiquement à tout ce que tu dis, en jouant les victimes, j'affirme que tu nuis au débat.
Younes91 a écrit :envoi envoi, il verront que c'est que mensonge, je n'ai pas dit et je n'ai pas a me justifier mais je n'ai pas dit( :lol: tu crois pas en dieu, tu sais meme pas c'est qui dieu) je n'ai pas dit de chose comme ceux ci, donc tes menace commence a bien faire.
Non tu ne l'as pas dit, mais il ne manquerait plus que ça en réalité. Je ne te menace pas, je te mes en garde contre tes propres actions qui nuisent à tous, toi y compris puisqu'ils te ridiculisent complètement.
Les modérateurs ne sont pas dupes et savent très bien de quoi je t'accuse et en quoi c'est justifié. Lorsque tu seras au pied du mur, tu ne pourras pas dire que tu n'auras pas été prévenu. Si je fais ça, c'est aussi dans ton intérêt.
Younes91 a écrit :mensong et accusation je note, j'en parlerais moi aussi t'inquiet pas :)
Tu peux noter ce que tu veux. Tu ne fais que de la surenchère comme un gamin de 8 ans. Mais demande toi pourquoi tu n'arrives pas à converser avec la plupart des gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu vas me dire qu'ils sont tous méchants? L'introspection, c'est dur, surtout quand c'est une habitude de toujours tout rejeter sur autrui.
Younes91 a écrit :je note accusation grave + mensonge.
Tu en deviens absolument pathétique, surtout quand je vois que la réponse ne colle absolument pas avec la quote.
Younes91 a écrit :je ne sais pas ce qu'esy la mauvaise foi pour toi, tu le comprends mal, et c'est vous qui detourner, je l'ai remarquer en lisant les fils depuis fort lontemp.

je note mensonge + accusation.
C'est amusant de voir ça de quelqu'un qui ne donne aucune preuve de dire que ce sont les autres qui détourne la vérité alors que tout ce que tu as donné jusqu'ici n'étaient que du concordisme ou des sophismes.
Younes91 a écrit :mensonge + accusation, je l'ai prouver maintes fois, t'a qu'a cree un post special, je te met au defi.
Déja tu n'as à défier personne, surtout sachant que c'est toi qui as tout à prouver. Ensuite, je devrais créer un post pour quoi? Prouver l'inexistence de Dieu? Je ne suis pas athée et je n'ai même pas besoin de prouver son inexistence. C'est son existence et ensuite son réel lien avec le coran qu'il faudrait que tu prouves. En attendant, il serait raisonnable que tu évites de partir de postulats et de dire ensuite aux gens qu'ils doivent avoir des prérequis pour croire en ce que tu dis. C'est tout de même trop facile.
Younes91 a écrit :Menace, car trop de veriter dit, la veriter essaye de disparaitre, mais Dieu fait triompher la veriter.
Jusqu'ici, tout ce que tu as défendu, c'est ce que tu prends pour la vérité. Te poser en victime ne mènera à rien. Et dans ce que tu cites, il n'y a pas de menace. Juste un conseil. Apprends que dans une menace, il y a aussi le risque encouru quand l'ordre n'est pas exécuté. Or quand je me lis, je ne vois pas cela, et je lis "tu devrais" et non pas un impératif. C'est tout de même un comble.
Younes91 a écrit :accusation sur ma foi, accusation sur moi, et mensonge, tant que tu ne connais pas l islam tu ne peux dire cela et mes confrere seront d'accord.
Que sais-tu de ma connaissance de l'islam? Je dois probablement le connaitre mieux que toi puisque ce dernier normalement exige que l'on soit humble et que l'on parle aux non-croyants de la meilleure façon. Attaquer leur bonne foi n'est pas ce que j'appelle leur parler de la meilleure façon. Ensuite non, les plus éclairés de tes confrères seraient les premiers à te dire que tu t'y prends mal. Et non je n'ai aps accusé ta foi, je ne doue pas une seconde que tu croies, j'appuie simplement sur le fait que sans le vouloir, tu fais du mal à ta propre religion. Rappelles toi que même avec les meilleures intentions, les pires conséquences peuvent arriver.
Younes91 a écrit :ah peut etr que les faux verset de vicomte, sont une illusion.
J'en sait rien et ce n'est pas le sujet. Je n'ai jamais dit qu'il avait raison partout d'ailleurs.
Younes91 a écrit :je ne sais pas ce qu'esy la mauvaise foi pour toi, tu le comprends mal, et c'est vous qui detourner, je l'ai remarquer en lisant les fils depuis fort lontemp.

je note mensonge + accusation.
Faire preuve de mauvaise foi, c'est l'action de détourner le sujet ou de se poser en victime pour retourner une situation à son avantage plutôt que d'utiliser de réels arguments logiques. Donc non je ne mens pas puisqu'effectivement tu joues la victime des méchants incroyants qui ne veulent pas te faire confiance sur parole et à qui il faut des arguments solide, et oui c'est une accusation, mais personne ne songe à dire qu'une accusation est un crime si elle est bien fondée.
Younes91 a écrit :demande leur, demande vasy qu'est que tu attends allez, au lieu de proferer des accusatuion grave, t'es fort ici
Très bien, si tu le veux. Non je ne suis pas fort ici, je n'ai pas plus d'influence que n'importe quel membre, mais disons que j'ai réussi à ne pas me mettre les gens à dos.
Je vais demander cela à quelqu'un qui est lui-même un modérateur en plus d'être musulman: erwan
On pourra lui demander de trancher, qu'en dis-tu?
Younes91 a écrit :c'est du au question et detournement
Techniquement, les détournement est sensé ne pas se produire. Et quand il se produit, il faut faire arrêter le hors sujet et y revenir. Mais comme le sujet principal c'est la discrimination des gens envers les musulmans, je te voyais mal ne pas jouer les victimes
Younes91 a écrit :regarde moi sa, quand c'est des "argument pour vous " oui mais quand y'a des preuves irrefetable non, c'est la la differennce.
Quand tu commenceras à donner ne serait-ce que l'ombre d'un argument, on pourra en reparler. Le fait est que ce n'est pas une question de point de vue mais de définition. Or un argument se construit précisément autour d'une affirmation et passe par une démarche logique, pas par une interpretation personnelle. C'est pour ça que tes "preuves irréfutables" en réalité ne peuvent même pas être appelées arguments en eux-même puisqu'il s'agit depuis le début d'interprétations. Donc parler de preuves, là c'est tout de même assez culotté.
Younes91 a écrit :si toi tu veux, sa me pose pas de probleme
On appelle ça une boutade. Je n'ai très certainement pas envie de revoir les mêmes pseudo-arguments qu'il y a 2 ou 3 mois avec tes prédécesseurs (car tu n'es pas le premier ni le dernier hélas à sortir les mêmes rengaines).
Younes91 a écrit :Mais oui, sa s'appel de la logique, aucun materiel que l'on a, comment pouvait il le savoir
Relis la phrase qui va autour de cela: il ne le savait pas et ce sont les musulmans d'aujourd'hui qui créent des liens avec ce que la science dit aujourd'hui simplement parce que les versets peuvent être compris de plusieurs manières et sont très peu explicites, ce qui permet les interprétations avantageuses, comme tu le fais énormément ces temps-ci.
Donc non, ça ne s'appelle pas de la logique, ça s'appelle une impression personnelle généralisée et présentée comme vérité absolue.
Younes91 a écrit :regard comment tu rabaisse, vasy Mr, montre les moi lse veret du big bang et ce que t'a compris allez!!
Déja ne me pousses pas en me donnant des ordres. C'est tout de même un comble de voir des leçons venant de la part d'un membre contingent. Au fait, ça ne s'appelle pas rabaisser quelque chose de dire que l'on peut lui faire dire beaucoup de choses différentes. Par contre, l'annoncer comme une vérité absolue, si ça n'est pas complètement infondé, alors c'est que l'on peut vraiment tout dire en lui collant l'étiquète "Dieu l'a dit" pour que tout le monde s'y soumette.
Mais bon, si tu veux un exemple tout bête: la Sourate 21:30-31
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés [étoiles] servant de chemins afin qu'ils se guident."
Peux-tu me dire comment on peut parler de création du ciel et de la terre par séparation, alors que leur création s'est faite bien après le Big Bang et grâce à un phénomène d'accrétion (qui n'est pas là une séparation mais plutôt un rassemblement de matière qui a fait de la terre ce qu'elle est)?
Ensuite, peux-tu me dire où dans le coran il ets fait mention de ce phénomène d'accrétion post Big Bang et qui est tout de même à l'origine de la formation des planètes et des étoiles?
Younes91 a écrit :he?? ta qu'a lire toi meme tu verra, les doues de raison chercherons et lirons.
Nouvelle réponse inadaptée à la quote puisque ma quote pointait le fait que ce n'est pas à partir du coran que l'on sait cela (sous-entendu, c'était connu déjà avant et le coran ne nous apprend rien).
Younes91 a écrit :qu'est ce qui te fait dire sa?
Le fait que tu pars du postulat que Dieu existe et que tu veux nous faire croire que c'est le cas et qu'il est bien à l'origine du coran.
Younes91 a écrit :si c'etait pour convertir j'aurais cree un sujet rien que pour toi avec de nombreuse preuve est sera long.
si tu veux te convertir fait le, moi sa ne changera rien car + tard c'est entre toi et Dieu et non moi toi et dieu
Pas forcément rien que pour moi mais s'adressait aux athées e aux agnostiques pourquoi pas. Et si tu ne veux pas convertir, pourquoi tiens-tu réellement à nous faire dire que le coran vient de Dieu? Cela n'équivaut-il pas à la même chose au final?
Je suis bien conscient que si Dieu existe, cela se réglera (ou même pas) entre lui et moi et que tu ne seras pas concerné, c'est pourquoi je m'étonne de ton obstination à vouloir nous convaincre de ce que je viens de dire une ou deux lignes plus haut.
Younes91 a écrit :chacun son oeuvre devabnt Dieu
S'il existe en effet. Pourquoi alors ne pas parler d'autre chose, dans la mesure où on n'aboutira à rien de positif comme cela?

Edit: si tu le dis Léonard, j'ai tout de même peur que fort de son sentiment d'avoir eu le dessus, il n'en devienne trop intrépide et se mette à troller un peu partout. Dans le cas contraire, je veux bien déclarer forfait, ça ne me gène absolument pas. Par contre, je ne critique pas ce que tu fais, mais en disant ça "Le paradis d'Allah, je n'en veux pas : qu'est-ce qu'on doit s'y emmerder !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:" tu n'as pas peur de nous le rendre plus énervé et de lui donner raison de se croire menacé? Lui et d'autres d'ailleurs.
Ren', merci de ton soutien. J'espère que cela le réveillera un petit peu. Le pire, c'est que je n'aime pas parler comme je le fait en m'adressant à lui parce que je n'aime pas le pinaillage. J'espère aussi que ça ne nous le rendra pas un peu trop parano et le faire penser que d'un coup, parce que je suis soutenu, ça voudrait dire que le forum est corrompu et géré par des sales vendus qui veulent faire taire la "vérité" si chère à ses yeux.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 08:48

Message par Ren' »

Mil21 a écrit :Ren', merci de ton soutien
De rien. Je l'avais personnellement prévenu qu'il lui fallait revoir son attitude alors qu'il se vantait de ne "jamais être dans les contingents" mais il n'a pas voulu m'écouter :(
Mil21 a écrit :J'espère aussi que ça ne nous le rendra pas un peu trop parano et le faire penser que d'un coup, parce que je suis soutenu, ça voudrait dire que le forum est corrompu et géré par des sales vendus qui veulent faire taire la "vérité" si chère à ses yeux
C'est une attitude fréquente... "C'est un forum de chrétiens, donc de menteurs" ! Faire appel à erwan est donc une excellente idée.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 09:09

Message par Younes91 »

À part modifier la vérité, fabriquer des preuves
voila les mensonge que j'aime pas, acuser acuser, et dire que je montre aucune preuve
Et parmi les musulmans, je peux même t'en citer qui sont outrés par ta démarche et qui à l'inverse, ne sont pas choqués par la mienne.
vasy cite j'attends
À part faire ça, tu pourrais peut-être donner de vraies sources pour changer.
insinuation que je montre du faux au contraire de vous, je cite, je mets touts les preuves possible et voila qu'on accuse.
En l'absence de preuve ou même d'indice, on pense automatiquement à un homme
c'est rempli de preuve, comme tu rempli un vase d'eau.
Désolé de te dire ça, mais tu dérailles complètement et tu mens à toi-même et aux autres à la fois.
regarder moi sa :?
C'est précisément ce dont tu es accusé.
accusation non fondee, j'aime pas discuter avecgens qui parlent sans arguments ni preuve rien. et qui mentent et apres faire l'ange derriere.
Oui tu insultes, tu veux que je te renvoies à tout ce que tu as pu écrire à ce sujet? Ça sera sans doute long, mais je peux très bien le faire
montre vasy, je veux des insulte et non des tu sais pas lire etc, des insulte.
En effet, puisque ton but est clairement de convertir les gens et non pas d'avoir un dialogue d'égal à égal face à eux. En refusant de tenir compte des arguments d'autrui, en accusant les gens d faire de même alors que l'on essaie de répondre spécifiquement à tout ce que tu dis, en jouant les victimes, j'affirme que tu nuis au débat.
quel accusation grave, n'importe quoi, si c'etais convertir je parlerais differement au lieu d'expliquer, refusant de tenir compte di tu? quel mensonge

tu essaye de me remplir de mauvaise image, c'est ecoeurant, tu ne sais pas debattre mais accuser oui.
puisqu'ils te ridiculisent complètement.
meme pas, puique les gens ne trouvent rien a dire apres la veriter fait peur :o
Tu ne fais que de la surenchère comme un gamin de 8 ans
si on regard entre toi et moi, on voit la difference hein, te faire passer pour un ange en accusant et les gens qui liront tes accusation diront plein de chose meme si y'a pas de preuves;
surtout sachant que c'est toi qui as tout à prouver.
d'entre moi et toi, c'est toi qui doit donner des preuves, je prefere m'areter la, car tu irrite un peu a cause de ses accusation non fonder.

ta qu'a llire les tu verra, c'est qui qui manque de preuve
Que sais-tu de ma connaissance de l'islam? Je dois probablement le connaitre mieux que toi puisque ce dernier normalement exige que l'on soit humble et que l'on parle aux non-croyants de la meilleure façon. Attaquer leur bonne foi n'est pas ce que j'appelle leur parler de la meilleure façon.
exact "et discuter avec eux de la meilleur façon".

Mais avec ces mensonge et ces accusation, je prefere dire la veriter et je reste poli.
Attaquer leur bonne foi n'est pas ce que j'appelle leur parler de la meilleure façon
autre preuve de mensonge, jamais j'attaque, quel mensonge.
et à qui il faut des arguments solide
c'est ce qu'on appel avoir des argument.
Je vais demander cela à quelqu'un qui est lui-même un modérateur en plus d'être musulman: erwan
On pourra lui demander de trancher, qu'en dis-tu?
oui concernant tout mes debat, mes reponse, mes question tout quoi.
Quand tu commenceras à donner ne serait-ce que l'ombre d'un argument, on pourra en reparle
regarder moi encore sa :?
sont très peu explicites, ce qui permet les interprétations avantageuses, comme tu le fais énormément ces temps-ci.
Un jour tu comprendra
Mais bon, si tu veux un exemple tout bête: la Sourate 21:30-31
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés [étoiles] servant de chemins afin qu'ils se guident."
Peux-tu me dire comment on peut parler de création du ciel et de la terre par séparation, alors que leur création s'est faite bien après le Big Bang et grâce à un phénomène d'accrétion (qui n'est pas là une séparation mais plutôt un rassemblement de matière qui a fait de la terre ce qu'elle est)?
Ensuite, peux-tu me dire où dans le coran il ets fait mention de ce phénomène d'accrétion post Big Bang et qui est tout de même à l'origine de la formation des planètes et des étoiles?
Je t'expliquerais sa en detail, car ce n'est pas le post ici.

Et pour les reste
pourquoi tiens-tu réellement à nous faire dire que le coran vient de Dieu? Cela n'équivaut-il pas à la même chose au final?
Parcke sa vient de lui, pourquoi ne viendrait il pas de Lui?
si des gens s'attaque a quelque chose c'est qu'il y'a un truk et certain comprennes

et oui je ne ferais pas parti des contingeant, car je n'exagere pas comme le font les autres, tant que se que je dit sur la religion pose probleme, je ne ferais pas parti, mais si j insulte chq religion la oui, mais decidement non.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 09:35

Message par Ren' »

Younes91 a écrit :et oui je ne ferais pas parti des contingeant, car je n'exagere pas comme le font les autres
(confused)
Hé, ho ? Tu planes ? TU Y ES !
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 09:44

Message par Shlomo Ben Cohen »

Pourquoi l'as tu mis dans le groupe des contingents?
Ce genre d'initiative casse le débat. Si tu n'aimes pas discuter avec lui, ne discute pas, inutile de chercher à le faire taire.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 10:20

Message par Ren' »

Shlomo Ben Cohen a écrit :Pourquoi l'as tu mis dans le groupe des contingents?
Si c'est à moi que tu t'adresses, tu te trompes. Je ne l'ai pas mis là, il s'y est mis tout seul. J'avais à l'époque tenter de le calmer car je voyais ce qui lui pointait au bout du nez ; il n'a pas voulu m'écouter, je n'y suis pour rien. La décision ne vient pas de moi.
Shlomo Ben Cohen a écrit :Ce genre d'initiative casse le débat
Et casser le débat est un sport que tu connais bien, n'est-ce pas, cher IndoAryenSchlomo ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: racisme des arabes

Ecrit le 20 déc.09, 10:21

Message par Shlomo Ben Cohen »

Ren a écrit : Et casser le débat est un sport que tu connais bien, n'est-ce pas, cher IndoAryenSchlomo ?
Au contraire, je crée le débat. Que serait un débat où tout le monde serait d'accord? Pas d'adversaires, pas de débats et donc on s'ennuie comme un rat mort. Faire taire les propos qui dérange casse le débat.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités