Tolerance islamique en Arabie Saoudite

(En cours de programmations)
Répondre
justeabdel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 09 oct.09, 23:34
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 03 janv.10, 09:57

Message par justeabdel »

yacoub a écrit : Pour moi, Saddam Hussein reste un grand dictateur qui est à l' origine de la guerre Iran-Irak (durée 8 ans un million de morts)
et qui a massacré des Kurdes et des chiites sans scrupules.

Certes c'est Busch qui est l' auteur du chaos Irakien il espérait qu' un Irak débarrassé de son führer
se coulerait facilement dans la démocratie sans passer au préalable par une véritable laïcité
et non une laïcité hypocrite qui respecte tous les tabous islamiques.
toi tu prend des gens pour des cons
sur ton message précédente tu dis que meme les palestiniens chrétiens subisse les agression des palestinien musulman
ta le culos de dire ça en plus tu ne parle meme pas de l'agression constante et quotidienne des Juifs qui occupe les territoire palestinien et qui agresse des musulman et des chrétien franchement tes gonflé ou alors tu parle pour rien dire parce que tu connais rien sur ce sujet

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 05:07

Message par morpheus777 »

Image

« Entrez par la porte étroite ; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent » (Matthieu 7:13-14).
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 05:16

Message par yacoub »

toi tu prend des gens pour des cons
sur ton message précédente tu dis que meme les palestiniens chrétiens subisse les agression des palestinien musulman
ta le culos de dire ça en plus tu ne parle meme pas de l'agression constante et quotidienne des Juifs qui occupe les territoire palestinien et qui agresse des musulman et des chrétien franchement tes gonflé ou alors tu parle pour rien dire parce que tu connais rien sur ce sujet
Je n'ai jamais prétendu que la Palestine ne subissait pas le terrorisme d' état d' Israêl
ce qui ne signifie pas que les chrétiens Palestiniens de plus en plus s' exilent en Occident
en butte aux persécutions des fanatiques islamistes.

http://www.coeurnet.org/+Le-responsable-de-la-librairie+
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 05:38

Message par Ren' »

yacoub a écrit :Je n'ai jamais prétendu que la Palestine ne subissait pas le terrorisme d' état d' Israêl
Témoin des propos de Yacoub depuis son arrivée sur ce forum, je peux confirmer l'exactitude de cette déclaration.
yacoub a écrit :ce qui ne signifie pas que les chrétiens Palestiniens de plus en plus s' exilent en Occident
en butte aux persécutions des fanatiques islamistes
Les chrétiens palestiniens sont en effet pris entre deux feux. Et militent pour un état non-confessionnel :
Le caractère religieux de l'Etat, qu'il soit juif ou musulman, étouffe l'Etat, le tient prisonnier dans des limites étroites, en fait un Etat qui préfère un citoyen à l'autre et pratique l'exclusion et la discrimination entre ses citoyens. Notre appel aux juifs et aux musulmans religieux est le suivant : que l'Etat soit pour tous ses citoyens, bâti sur le respect de la religion, mais aussi sur l'égalité, la justice, la liberté et le respect du pluralisme, non sur la domination du nombre ou de la religion

http://blogren.over-blog.com/article-un ... 06662.html
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 06:18

Message par yacoub »

Merci, Ren'
Les chrétiens palestiniens sont en effet pris entre deux feux. Et militent pour un état non-confessionnel :
Le Hamas a une charte qui ne reconnait aux deux communautés juives et chrétiennes que celui de protégées.
La dhimmitude que connaissait bien Bechir Gemayel et qu' il ne voulait pas pour les chrétiens du Liban.

Au Liban aussi ce sont les chrétiens qui veulent une laïcisation complète mais ce sont des musulmans qu' ils soient chiites ou sunnites qui la refusent obstinément. Jusqu' à quand ?

Avec les révoltes iranniennes contre la dictature des mollahs, peut être que les théocraties finiront par s' effondrer ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 06:55

Message par OMNISCIENTservant »

yacoub a écrit :
Je n'ai jamais prétendu que la Palestine ne subissait pas le terrorisme d' état d' Israêl
ce qui ne signifie pas que les chrétiens Palestiniens de plus en plus s' exilent en Occident
en butte aux persécutions des fanatiques islamistes.

http://www.coeurnet.org/+Le-responsable-de-la-librairie+

Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
"L'exile" en Occident n'est pas franchement une bonne chose pour l'image des chrétiens, cela signifie quelque part, un abandon, une fuite, et une désolidarisation des musulmans palestiniens. Maintenant l'Occident ne complique pas les choses pour un arabe chrétien qui désirerait s'installer en Occident. Donc on peut pas vraiment reprocher à certains chrétiens de quitter des pays instables politiquement, économiquement et socialement. Parce qu'ils s'agit avant tout d'améliorer son niveau de vie loin de ces instabilités en sachant que bon nombre de ces chrétiens ont des proches en Occident.
Présenter les choses comme étant une fuite des persécutions islamiques est un raccourci grotesque. La preuve, tu n'as pas trouvé mieux que l'assassinat du libraire chrétien à récupérer. Or, cet assassinat par des inconnus, est survenu dans un contexte de tensions entre le fatah et le hamas. Le fatah voulait se servir d'une propagande mêlant le Hamas à des actes antichrétiens pour le discrediter aux yeux de l'Occident.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 07:01

Message par OMNISCIENTservant »

yacoub a écrit :
Avec les révoltes iranniennes contre la dictature des mollahs, peut être que les théocraties finiront par s' effondrer ?
Tu ne me sembles pas quelqu'un de naïf, donc tu n'es pas sérieux quand tu pense celà ?
Parce que la crise iranienne inclut des mollah de haut rang contre le régime actuel, parmi les leaders de l'opposition se trouvent de haut dignitaires religieux, et dans la rue, les manifestants affrontent les forces de l'ordre au crie de "Dieu est grand" . C'est une crise à l'intérieur du régime, et non un autre régime (comme le shah et ses suppôts)contre "la dictature des mollah" comme tu dis.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 07:12

Message par Ren' »

OMNISCIENTservant a écrit :la crise iranienne inclut des mollah de haut rang contre le régime actuel
Exact. Il ne faut pas tout mélanger.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 07:36

Message par yacoub »

Présenter les choses comme étant une fuite des persécutions islamiques est un raccourci grotesque. La preuve, tu n'as pas trouvé mieux que l'assassinat du libraire chrétien à récupérer. Or, cet assassinat par des inconnus, est survenu dans un contexte de tensions entre le fatah et le hamas. Le fatah voulait se servir d'une propagande mêlant le Hamas à des actes antichrétiens pour le discrediter aux yeux de l'Occident.
Il n y a pas que ce seul assassinat, il y en a plus, fais ta recherche.

Ce ne sont pas uniquement des Chrétiens Palestiniens qui quittent Dar el Islam mais les Coptes les Libanais les Syriens

Pour l' Iran, d'après les sites d' opposition la laïcité fait son chemin surtout chez les jeunes. Et c'est tant mieux.
Les plus grands critiques de l' islam sont quand mêmes Iraniens comme ce Voltaire Iranien traité de chien et de juif
par Khomeyni et qui a été assassiné.

http://www.iran-women-solidarity.net/sp ... rubrique35
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 04 janv.10, 11:49

Message par Younes91 »

ce site ne vos rien par rapport aux site islamiques.

c'est dans les site islamique que tu verra la veriter et non dans mohamed tue mohamed assassin etc etc.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 05 janv.10, 05:52

Message par morpheus777 »

Younes91 a écrit : c'est dans les site islamique que tu verra la veriter .
la verite selon Allah ou selon Dieu ?
Dieu est contre la persecution des chretiens, en revanche Allah l'autorise

http://www.forum-religion.org/general/p ... 23959.html
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 05 janv.10, 06:42

Message par Ren' »

morpheus777 a écrit :la verite selon Allah ou selon Dieu ?
Question ridicule si on croit en Dieu l'Unique, qui, Seul, est Vérité.

Nous avons notre vérité, d'autres ont leur vérité, et puis il y a la Vérité, qui est indépendante de nos points de vue.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 05 janv.10, 07:07

Message par morpheus777 »

Ren' a écrit : Question ridicule si on croit en Dieu l'Unique, qui, Seul, est Vérité.

Nous avons notre vérité, d'autres ont leur vérité, et puis il y a la Vérité, qui est indépendante de nos points de vue.

ta remarque l'est tout aussi.

croire en deux entites qui s'opposent ! je te laisse dans ton illogisme aveugle.

ce type de remarque ne fait que confirmer que tu nas jamais lu le coran ou la suna.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 05 janv.10, 07:42

Message par Ren' »

morpheus777 a écrit :croire en deux entites qui s'opposent !
Ce n'est pas ce que je fais.
Ce que je te rappelle, c'est que nous croyons tous en une seule entité mais nous pouvons constater que la vision que nous en avons peut parfois être opposée (et non "toujours" puisqu'il y a des points communs, même si tu refuses de les prendre en compte)
morpheus777 a écrit :ce type de remarque ne fait que confirmer que tu nas jamais lu le coran ou la suna
Libre à toi de te ridiculiser par une telle accusation contre moi...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: Tolerance islamique en Arabie Saoudite

Ecrit le 05 janv.10, 09:02

Message par morpheus777 »

Ren' a écrit : Ce n'est pas ce que je fais.
Ce que je te rappelle, c'est que nous croyons tous en une seule entité mais nous pouvons constater que la vision que nous en avons peut parfois être opposée (et non "toujours" puisqu'il y a des points communs, même si tu refuses de les prendre en compte) Libre à toi de te ridiculiser par une telle accusation contre moi...

oui nous croyons en un seul Dieu. Mais un Dieu a double langage visiblement...

je n admet pas la veracite de l'islam et des propos de Allah et de son messager envers ls chretiens, juifs ou apostats de l'islam.

par consequent j estime que Allah et Dieu sont 2 entites differentes.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité