Elihou, accuser de mensonge sans dire de quoi il s'agit est de la calomnie. C'est ce à quoi se livre Ageconix.Elihou a écrit :
D'autre part, vous ne manquez pas d'air ! Je me suis opposé autant que j'ai pu à la diversion de votre corrigionaire Ageconix qui voulait a tout prix detourner sur son manuscrit copte fantome. Maintenant que l'imposture WT a laquelle il croyait est demasquée vous venez nous jouer un numero de recentrage sur le verset ...
Par contre lorsque j'affirme que la WT ment(je comprends que ca vous est insupportable) j'explique clairement en quoi sur des faits précis :
- Prétention que la bible Wilson traduit "un dieu" en Jean ce qui est totalement faux, preuve à l'appui données même par TJ Mikael
- Pretention d'un mansuscrit copte dans une bibliotheque dont le conservateur dit qu'elle n'y figure pas
- Datation du 3e secle de documents don le conservateur precise qu'ils datent du 6e !
Donc, Elihou, l'accusation de mensonge est argumentée. Discutez les arguments si vous voulez mais arrêtez de geindre en guise d'arguments, alors que vous vous livrez aux violations les plus flagrantes de la charte de ce forum !
et bien, même si vous n'êtes pas là pour fixer les règles, montrez votre bonne volonté en sermonnant votre collegue ageconix qui a voulu partir su son manuscrit copte.Il est encore temps de rester sur un terrain neutre UNIQUEMENT basé sur l'interprétation du verset SEUL .....
En effet, un debat passionant s'etait ouvert avec kown et quelques autres sur le pourquoi de l'imparfait et le sens du "arché". Mais il est evident qu'un tel debat est impossible au milieu des assauts ageconix et des trollings mikael.