La WatchTower revoit sa copie sur les prophéties !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
oscar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 168
Enregistré le : 22 mars13, 13:48
Réponses : 0

Re: La Watch Tower revoit sa copie sur les prophéties...Enfi

Ecrit le 19 avr.13, 11:58

Message par oscar »

franck17360 a écrit : Voilà, je n'aurais pas mieux dit...
Salut franck , je suis enfin heureux que quelqu'un me comprenne ! ( et a comprit :wink: )
Amitié.

Arlitto

Arlitto

Re: La Watch Tower revoit sa copie sur les prophéties...Enfi

Ecrit le 19 avr.13, 20:41

Message par Arlitto »

franck17360 a écrit : Quelle est ta religion stp ???...
Pourquoi cette question ?[/quote]

.........................................................................................................................................................................

Pourquoi tu ne réponds pas ??? ça te gène tant que ça, ???...Moi c'est clair, et je l'ai déjà dit, je n'en ai pas grâce à Dieu :) .

franck17360

franck17360

Re: La Watch Tower revoit sa copie sur les prophéties...Enfi

Ecrit le 20 avr.13, 02:32

Message par franck17360 »

Parce que je n'ai pas envie de te répondre, c'est tout. Non que ca me gène, bien au contraire, mais seulement que cela n'apportera rien à la discussion présente.

Tu dois juste savoir que je ne suis pas Témoin de Jéhovah.

Le reste ne te regarde pas.

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: La Watch Tower revoit sa copie sur les prophéties...Enfi

Ecrit le 20 avr.13, 03:46

Message par braque de weimar »

bonjour ,

il faut savoir que la societé wt n annonce rien , s'est la bible qui annonce......
que les tjs sont chretiens et donc n 'ont de comptes a rendre qu'a dieu , s'est lui et lui seul qu'ils servent , et non la wt.
l esclave fidele et avisé , dont la wt est une représentation , est un moyen de diffuser la bonne nouvelle , et sa mission est de continuer jusqu'a se que la " fin soit arrivé "
dés fois , elle est sous esprit sain , cela fait partie des croyances , d autre fois elle ne l ai pas , il peut donc y avoir " spéculation " sur telle ou telle prophétie.
la règle étant que la prophétie , ou n en connait l explication réellement , que lorsqu 'elle s'est accomplie de façon définitive , or le livre révélation , qui prete a spéculation est tres prophétique , alors que la wt se trompe ne change rien , pour un chrétien , les prophéties s'accomplirons , wt ou pas.....
enfin , se que n ont toujours pas comprit les opposant a la wt et tjs , raion pour laquellle ils perdent leur temps dans leur attaques.......s'est que les tjs ne sont pas aux service de la wt.....si demain elle disparait , les tjs continuerons de precher et de se réunir.........

bien a vous !

franck17360

franck17360

Re: La Watch Tower revoit sa copie sur les prophéties...Enfi

Ecrit le 20 avr.13, 03:55

Message par franck17360 »

Braque de weimar,
des fois, la wt est sous esprit saint, des fois elle ne l'est pas...
:shock:

Ah ? Tu est en train de dire que l'onction de l'Esprit Saint n'est pas permanente ?

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: La Watch Tower revoit sa copie sur les prophéties...Enfi

Ecrit le 20 avr.13, 07:36

Message par braque de weimar »

a franck ,

oui , se n est pas permant.....
mais il s'agit de mon avis a moi , et certain enseignement erroné semblerait le confirmer.
la bible , esaie , rapelle que la connaissance vienderait petit a petit !

Arlitto

Arlitto

Re: La Watch Tower revoit sa copie sur les prophéties...Enfi

Ecrit le 20 avr.13, 07:44

Message par Arlitto »

.

Ben dit donc, ce n'est pas pour te juger, tu n'es peut-être pas Français, ceci expliquerait au moins cela, mais si tu l'es, tu n'as pas fait beaucoup d'études pour écrire et t'exprimer de cette façon...Désolé l'ami, mais un homme sans instruction est une proie facile pour les autres... :(

franck17360

franck17360

Re: La Watch Tower revoit sa copie sur les prophéties...Enfi

Ecrit le 21 avr.13, 19:30

Message par franck17360 »

braque de weimar a écrit :a franck ,

oui , se n est pas permant.....
mais il s'agit de mon avis a moi , et certain enseignement erroné semblerait le confirmer.
la bible , esaie , rapelle que la connaissance vienderait petit a petit !
Braque bonjour ;)

C'est une chose nouvelle pour moi, car les apôtres ont toujours eu cette onction. JAMAIS, ils n'ont dit qu'ils n'avaient l'onction qu'à l'occasion... Bien au contraire, reprends les écrits de l'apôtre Paul et Pierre et tu te rendras compte que cette onction est permanente !

D'autre, j'aimerais que tu me donnes précisément le versets qui parle de la connaissance qui viendrait petit à petit stp.

Pour moi, Esaïe ne nous concerne pas, il s'agit surtout d'être confirmé par Jésus et le nouveau testament, ce qui pour moi, serait plus logique, du fait que Jésus a accompli la loi mosaïque et qu'il a été le tournant de l'histoire religieuse du monde entier (excusez moi du peu!)...

Alors, de dire que l'onction n'est pas permanente pour excuser les erreurs de soi-disants "membres oints" (ceux qui commettent des erreurs), je ne suis pas d'accord avec cela !

Prouve moi, dans la Bible, que l'onction n'est pas permanente, moi, je te prouve qu'elle l'est !

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: La WatchTower revoit sa copie sur les prophéties !

Ecrit le 05 août14, 06:48

Message par Témoin de JESUS »

Ces gens là volent des copies d'enseignements des autres religions maintenant comme ils ont bien volé le peuple avec la date de 1975 qui ces adeptes tous ont vendu et abandonné leur fortune du coup du lendemain ! Maintenant qu'ils vont chez des musulmans ? vont a cause des faux papiers dans des pays ou la religion sont interdites ! ils n'ont pas de chance presque tous sont arrêtés et demande à l'aide a l'O.N.U. pour s'en sortir, l'O.N.U. n'intervient plus du tout pour eux, qui sont des faux employers, avec des faux documents ! soit ce sont des espions et les envois dans des différents pays des religions pour copier l'enseignement, maintenant ils ont des copies concernant de la fin (du monde) ou de la cloture du systéme des choses mauvais par les calendriers juives et avec des dates juives ! soit ils n'ont pas un esprit d'AMOUR oui de l'amour charnelle mais pas du tout spirituelle ? Ils adoare Jéhovah c'est leur faux Dieu de la religion catholique. c'est pour cette raison ce sont appellé Témoin de Jéhovah qu'ils ne reconnaissent pas le vrai DIEU le PERE YAHWEH le vrai DIEU des juifs du temps des hébreux ? C'est lamentable que satan est trés puissant et est trés fort mais sachiez qu'ils seront a coup sure détruit parce qu'ils sont pareil ou faisant partie de la fausse religions du monde avec l'oecumunisme entre "catholique-protestant-franc maçon" Il vont être détruit par JESUS CHRIST a la fin des temps ce sont des hypocrites mais pas pour longtemps ! Cette fausse religion n'échappera pas a la colère de YAHWEH avec tous ces mensonges et avec tous ces hypocrisies a l'apostasie de la Parole de JESUS CHRIST ?...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La WatchTower revoit sa copie sur les prophéties !

Ecrit le 05 août14, 09:09

Message par medico »

Justement ce n'est pas des copies car nous somme pas dans lemême moule de ceux qui adhérent aux doctrines comme la trinité ,l'immortalité de l'âme ou le feu de l'enfer.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: La WatchTower revoit sa copie sur les prophéties !

Ecrit le 06 août14, 04:20

Message par Témoin de JESUS »

medico a écrit :Justement ce n'est pas des copies car nous somme pas dans lemême moule de ceux qui adhérent aux doctrines comme la trinité ,l'immortalité de l'âme ou le feu de l'enfer.
Vous êtes bien aveugle, et votre Jéhovah vous mets dans la pleine confusions et contradictions avec vos fausses vérités, concernant le SANG humains pour sauvé son frére et la BIBLE le dit donne ta vie pour ton frére ? vous mélangez " le vrai DIEU c'est YAHWEH ", votre dieu de la religion catholique sous ce faux nom Jéhovah c'est le nom du dieu païens du DIABLE qui se déguise en ange de lumiére avec des fausses vérités par des mensonges avec des interpretations d'hommes? Que le vrai nom propre de DIEU le CREATEUR c'est YAHWEH est LE PERE UNIQUE et il n'y a pas d'autre DIEU que lui, et son FILS JESUS CHRIST est bien son FILS et que la force active de YAHWEH et de JESUS CHRIST c'est la force qui agisse est le SAINT ESPRIT que DIEU le PERE et SON FILS JESUS CHRIST forme UN.(c'est d'écrit dans la BIBLE). (comme mari et femme forme UN). (pas de trinité) LE SAINT ESPRIT n'est pas DIEU est la force active de DIEU.
De plus dans le NOUVEAU TESTAMENT il n'est nulle part mentionné le NOM PROPRE du PERE YAHWEH et JESUS CHRIST ne l'a JAMAIS prononcé une seule fois.
D'autant plus que je vois que vous êtes Témoins de Jéhovah, que vous se basé sur l'ancien testament et pas sur du nouveau testament avant JESUS CHRIST c'est d'écrit que vous êtes mes témoins dit Yahweh et dans ce nouveau testament JESUS CHRIST l'a dit depuis par sa nouvelle alliance qu'il parle disant "vous étes mes Témoins dit JESUS CHRIST" ! Soit nous n'êtes pas d'accord avec la BIBLE ? Que nous les Témoins de JESUS CHRIST seront sauvé par la foi en JESUS CHRIST et gratuitement !.
Je pense que nous ne sommes pas du même language spirituelle et je ne participe pas mon SAINT ESPRIT avec des démons ni avec le Diable, c'est à JESUS CHRIST que vous devez ADORER arrière moi hypocrites pharisiens avec votre mére qu'est votre sale société hypocrite mére la Watch Tower qu'est l'ennemi du DESSEIN du VRAI DIEU YAHWEH par des fausses témoignages avec des vérités mélangées et contradictoires!. Le vrai adorateur adore JESUS CHRIST en ESPRIT et en VERITE et non pas d'obéir a la société religieuse de la Watch Tower comme le Vatican ? JESUS CHRIST est notre propre sauveur que c'est a lui que nous devons avoir la foi et qui est notre espérance et pas les hommes imparfaits qui sont des menteurs, des manipulateurs, qui se trompe depuis la génération du Diable , sachiez qu'il est puissant ce Diable et ses démons parce qu'ils sont prês de leur fin ? Nous vivons déjà a plein coeur de la clôture du systéme mauvais de la fin de touts choses mauvis et ce sera doucement mais surement on y arrive a la vengence de JESUS CHRIST qui viendra comme un voleur !.
JESUS CHRIST a dit quitté toutes les fausses religions du monde, qu'il faut s'attaché a lui SEUL à JESUS CHRIST, qui ces témoins de Jéhovah ou plus précisément Satanique qui se fait passer pour YAHWEH ? QUITTEZ cette fausse religion ou secte qui sont des menteurs ? voyant du passé de leurs histoires avec des preuves ce sont des hypocrites et du commerce ! Vous êtes Témons de Jéhovah ??? QUITTEZ cette fausse religion ou du moins que le Diable est dans vous que vous ne serez plus JAMAIS sortir que YAHWEH a permis le mal pour que méchands qui ne veuulent pas connaître LA VERITE au NOM de JESUS CHRIST mais préfères d'être dans l'ignorence et dans l'erreur comme tous ces fausses religions ! Les Témoins de Jéhovah c'est pareil et j'ai déjà discuté avec eux ! ils se contredisent et disent n'importe quoi ? Ceux qui apliquent réellement la PAROLE de JESUS CHRIST seront sauvé ! Et pas ceux qui sont guidé par cette société Américaines par des mensonges ?
Regardez dans Deutéronome 14:8 ainsi Esaïe 65:2 a 5 et lévitique 8:6 et 7 ? Et posez vous même la question ? Et La Watch Tower est aveugle ? YAHWEH a permise le mal en laissant faire Satan avec ce faux nom Jéhovah qui a été en vérité inventé par les catholiques !. MOI je respecte LA LOI de DIEU YAHWEH qui est le VRAI DIEU depuis du temps des hébreux et JE SUIS sauvé par la GRÂCE de JESUS CHRIST. par l'AMOUR de JESUS CHRIST croyez moi que je LIE votre société démoniaque aisi tous ces membres devant JESUS CHRIST au nom de YAHWEH parce que cette société est menteur et l'est réellement hypocrite. Elle sera LIEE ainsi que tous ses membres qui sont des malins ? Cette société la Watch Tower ne change pas et ne connaissent pas LA VRAIE VERITE de l'ENSEIGNEMENT de mon SEIGNEUR JESUS CHRIST de ce que JESUS CHRIST nous le recommande réellement ?.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La WatchTower revoit sa copie sur les prophéties !

Ecrit le 08 août14, 03:30

Message par medico »

Ou Jésus dit de quitter les religions ?
Cite moi un seul verset qui dit ça?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: La WatchTower revoit sa copie sur les prophéties !

Ecrit le 08 août14, 06:42

Message par Témoin de JESUS »

medico a écrit :Ou Jésus dit de quitter les religions ?
Cite moi un seul verset qui dit ça?

Regarder dans le livre de l'Apocalyste ou la révélation 18 : 4 aussi dans 2 CORINTHIENS 6:17 et 18 ainsi 7 à 1
je rajoute les raison Marc 7: 6 a 9

Voilà j'ai prouvé et démontré de bonne foi envers LA VERITE ,
Permettez moi de vous demander de lire de 2 TIMOTHEE 3: 16 et 17

Merci, bonne soirée.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68381
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La WatchTower revoit sa copie sur les prophéties !

Ecrit le 09 août14, 04:46

Message par medico »

Il question de Babylone qu'il faut quitté.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: La WatchTower revoit sa copie sur les prophéties !

Ecrit le 09 août14, 09:27

Message par Témoin de JESUS »

medico a écrit :Il question de Babylone qu'il faut quitté.
Je ne discute plus, bébroulliez vous avec vos doctrines jéhovistes ? vous êtes condamnés a être comme ce monde avec tous les fausses religions ?

baybay.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités