Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 03:05

Message par Wayell »

@Dan

T'as raison et ta logique nihiliste garde là pour toi et exprime là dans la section d'athéisme avec st glinglin où les gens vous fuis comme la peste. La raison qui renie à tout va et rejette à bloc ne peut être raisonnable ni respectable, pour la simple raison qu'elle a des yeux mais ne voit pas, qu'elle a des oreille mais n'entend pas, qu'elle a des des raisonnement voilés par la controverse et la contradiction extrême. C'est sa nourriture intellectuelle qui est inepte régit par des sentiments obscure.

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Arlitto

Arlitto

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 03:10

Message par Arlitto »

KAHINA
Bonjour, Arlitto!

Et bien moi je t'ai dit que la trinité fut créer bien avant que Paul mais il a été celui qui a transcrit des écrits différemments que constantin!!
ensuite je l'ai également dit ici il est nullement écrit dans la bible!!! et surtout que deedat n'est pas le premier a être interpellé par la trinité de paul, mais il a également cité si tu as lu constantin!!!!
mais je crois que zakarias boutros ta remplit le cerveau lol!!!

Maintenant je vais te renvoyer vers un site chrétien, c'est un chrétien qui parle concernant la trinité, comme cela tu ne diras pas tiens c'est un site musulman :

http://monepeelabible.centerblog.net/50 ... developpee
Azul Kahina,

C'est complètement faux, la "tri-unité" et pas encore la "trinité"' a été évoqué pour la première fois en 180 de N.E. par Théophile D'Antioche, Paul est mort en 65 de N.E.environ...il n'a jamais entendu parler de la trinité de son vivant, c'est une invention tardive qui a pris sa fonction officiellement en 381 avec le concile de Constantinople, où a été ajouté le Saint Esprit comme troisième personne de la trinité!.
deedat n'est pas le premier a être interpellé par la trinité de paul,
La trinité de Paul, ça n'existe pas, c'est un mensonge qui se perpétue, parmi les musulmans qui ne vérifie pas, s'ils vérifiaient par eux-mêmes, ils verraient clairement le subterfuge et les mensonges proférés par Deedat, à l'endroit de Paul, mais peut-être qu'ils ne le veulent pas vraiment... :roll:

mais je crois que zakarias boutros ta remplit le cerveau lol!!!
C'est qui ???

Arlitto

Arlitto

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 03:39

Message par Arlitto »

.
Mise en garde de l'Apôtre Paul contre les faux évangiles et les prophètes:

Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Evangile. 7 Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ ". Galates 1:6,7


Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.
Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres
. 2 Corinthiens 11.13/15


Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons ...1 Timothée 4:1

Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau, et qu’il s’élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux. Actes 20:29,30


Actes 17:11 Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d’empressement, et ils examinaient chaque jour les Écritures, pour voir si ce qu’on leur disait était exact.

Galates 1:
6 Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ pour passer à un autre évangile.
7 Ce n’est pas qu'il y ait un autre évangile, mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent déformer l'Evangile de Christ.
8 Mais si quelqu’un – même nous ou même un ange venu du ciel – vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit!
9 Nous l'avons déjà dit, et je le répète maintenant: si quelqu'un vous annonce un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit!
10 Maintenant, est-ce la faveur des hommes que je recherche ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 03:50

Message par Wayell »

Qu'Allah en Soit Témoin.
Al-Forqâan, Sourate Al-Baqara, Ayat 78-79 a écrit :Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 04:09

Message par Saint Glinglin »

Wayell a écrit : Procès d'intention à l'égard d'une personne. Tu devrais lire la charte ou canaliser ton amertume par des messages privés via le "MP" à la personne adéquate.

Peace.
Dès qu'un musulman fait une saloperie à un non-musulman, il se trouve un autre musulman pour la justifier.

C'est beau l'islam...

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 04:25

Message par Wayell »

Saint Glinglin a écrit : Dès qu'un musulman fait une saloperie à un non-musulman, il se trouve un autre musulman pour la justifier.

C'est beau l'islam...
Deuxième procès d'intentions à l'égard d'une personne. Tu devrais lire la charte ou canaliser ton amertume par des messages privés via le "MP" à la personne adéquate. En plus de l’amalgame puéril.

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 05:33

Message par CHAHIDA »

Merci Wayell, pour ta participation à la modération :wink:

Saint glin glin un petit rappel s'impose : http://forum-religion.org/charte/

Le forum n'accepte pas les vulgarités, dans la section islam je t'ai modérer car tu ne respecte pas la charte!
donc à l'avenir si tu ne souhaite pas être modérer! les débats doivent rester courtoie.
Je rappel que la polémique n'a pas sa place ici!
Modifié en dernier par CHAHIDA le 20 mai13, 06:03, modifié 1 fois.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 05:35

Message par CHAHIDA »

Arlitto,

tu accuses les musulmans de tout les maux! mais heureusement que le lien que je t'ai envoyé était celui d'un chrétien!!
enfin passons....
Discussions stérile, tu m'as demandé des preuves, je te les donnes et tu dis : vous les musulmans....
Donc for me NEXT.

Zakarias boutros c'est celui à qui tu as pris deux ou trois commentaires dans différents messages que tu as posté!!!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 05:48

Message par CHAHIDA »

Saint Glinglin a écrit : Dès qu'un musulman fait une saloperie à un non-musulman, il se trouve un autre musulman pour la justifier.

C'est beau l'islam...
Le pire est que tu admets agir en faisant et je reprends tes mots " une saloperie à un musulman" pathétique n'est ce pas!! j'inverse les choses volontairement c'est ce que tu veux faire n'est ce pas.
a ce moment là si tu es là pour cela change de forum...

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 06:54

Message par dan 26 »

Wayell a écrit :@Dan
La raison raisonne désolé , et n'accepte pas tout sans réflechir, le problème est là , c'est ce que vous appelez le libre arbitre . Il n'y a strictement aucun sentiment obscur, mais seulement pas un besoin de merveilleux, comme on promet aux enfants .
Amicalement

Arlitto

Arlitto

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 06:54

Message par Arlitto »

KAHINA a écrit :Arlitto,

tu accuses les musulmans de tout les maux! mais heureusement que le lien que je t'ai envoyé était celui d'un chrétien!!
enfin passons....
Discussions stérile, tu m'as demandé des preuves, je te les donnes et tu dis : vous les musulmans....
Donc for me NEXT.

Zakarias boutros c'est celui à qui tu as pris deux ou trois commentaires dans différents messages que tu as posté!!!
Les sois-disants "chrétien" qui soutiennent cette hérésie de 'la Trinité', y'en a des tonnes, mais ce n'est pas Biblique pour autant comme je l'ai maintes fois démontré ici sur le forum. CQFD.

Je n'accuse personne, mais ne dis que la vérité, quand je dis que les musulmans "et encore pas tous, moi dans ma famille personne n'insulte ou ne juge Paul, ni aucun des apôtres de Jésus, ni etc." alors quand je dis "les musulmans", je ne vise que ceux qui mentent sur la supposer trinité que Paul aurait inventée, car je le répète C'EST FAUX...C'est un MENSONGE , d'ailleurs aucun accusateur de Paul ici, ne pourra démontrer par ses propres écrits, ce de quoi ils l'accusent, c'est de la pure calomnie et un pur mensonge qui se propage depuis Deedat, car aucun grand savant musulman avant Deedat, n'a dit de Paul qu'il était un faux prophète ou qu'il a inventé la trinité....AUCUN.

Je n'aime pas mettre au défi, mais je fais le faire pour rétablir les choses, je mets aux défis les musulmans ici qui accusent faussement Paul, de me rapporter un seul verset écrit de la main de Paul où il "dirait" que Jésus est Dieu, ou qu'il "dirait" qu'il fait partie d'une trinité !!.C'est de la haine gratuite en forme de mensonge que vous propager !.

Ainsi, vous verrez par vous-même que Deedat mentait sur Paul, son coupable tout désigné, et je le dis sans haine, il s'est attiré les foudres du vrai Dieu sur lui, "voyez comment il est mort" alors un conseil n'écoutez pas ses mensonges inventés, afin qu'ils ne retombent pas sur vous, c'est un vrai conseil d'ami. :wink:


PS: J'attends, un courageux, surtout un musulman honnête m'apporter les arguments où Paul "aurait" inventé la trinité, ou "aurait" fait de Jésus, Dieu...Aller courage les amis, :)

Zakarias boutros c'est celui à qui tu as pris deux ou trois commentaires dans différents messages que tu as posté!!!
Ah bon,!! je ne connais pas cet homme, peux-tu, stp, me montrer où j'ai posté ses commentaires ???

Arlitto

Arlitto

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 07:13

Message par Arlitto »

Arlitto a écrit :Ne suivez pas cet homme qui est mort en antichrist....alors qu'il savait que Jésus était bien le fils unique de Dieu...

Ahmed Deedat, Islam, Muslims Hell, شرك‎ šhirk, antichrist.



On ne se moque pas de YHWH Dieu ou de son fils unique Yéhoshua "Jésus" impunément..


Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 07:51

Message par Wayell »

Arlitto a écrit :Les sois-disants "chrétien" qui soutiennent cette hérésie de 'la Trinité', y'en a des tonnes, mais ce n'est pas Biblique pour autant comme je l'ai maintes fois démontré ici sur le forum. CQFD.
N'est-il pas écrit dans la 1 ère Épître de Jean les mots suivants : "Car il y en a trois qui rendent témoignage dans le ciel, le père, le Verbe, et le Saint-Esprit, et ces trois là sont un" ?
CQFD, alors.

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Arlitto

Arlitto

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 07:52

Message par Arlitto »

Ce n'est en rien une preuve, mais juste une justification qui vous convient, mais apporte-moi plutôt un seul verset écrit de la main de Paul et pas de ma main d'une autre.

Apporte-moi un verset "si tu es véridique" de la Bible où Paul "aurait" écrit de sa main que Jésus est Dieu ou qu'il aurait écrit qu'il "faisait" partie d'une trinité et pas un pavé illisible et indigeste qui ne dit rien en réalité, mais justifie la haine à l'endroit de Paul avec leurs mensonges éhontés qu'ils colportent et que vous reprenez à votre compte et colportez aussi sans vérifier dans les épîtres de Paul, où tout ce dont vous l'accusez, n'existent pas dans la Bible, et n'est qu'un mensonge.

Je ne demande qu'un seul verset de la Bible où Paul a dit comme vous l'accusez faussement que Jésus est Dieu, ou qu'il fait partie d'une trinité quelconque ??? Ce n'est pas compliqué comme question, non ??? :)

Arlitto

Arlitto

Re: Le culte de la Kaaba, une idolâtrie préislamique !.

Ecrit le 20 mai13, 07:57

Message par Arlitto »

Wayell a écrit : N'est-il pas écrit dans la 1 ère Épître de Jean les mots suivants : "Car il y en a trois qui rendent témoignage dans le ciel, le père, le Verbe, et le Saint-Esprit, et ces trois là sont un" ?
CQFD, alors.

Peace.
C'est un verset falsifié par les trinitaires que tous les biblistes du monde ont rejetés comme étant un faux, ce n'est pas scripturaire, jamais Paul n'a écrit cela...CQDF.

Renseigne-toi d'abord avant de balancer une telle ânerie, reconnue depuis longtemps comme étant un faux verset... :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités