Londres et le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 26 juin13, 00:00

Message par mirtelle32 »

je m'en moque que ça te fasse pleurer ou pas,je t'explique l'histoire car tu trouves bizzarre certains points maintenant si tu veux rien savoir alors évite de poser des questions qui ne t'apporte rien
et je sais trés bien que beaucoup de peuples ont souffert et souffre encore et sa sera comme cela jusqu'à la fin des temps...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 26 juin13, 07:43

Message par Boemboy »

mirtelle32 a écrit :il faut savoir que les musulmans ont été volé de leur richesse,les polytheistes boycottaient les commerçants pour les amenés à la faillite,aux esclaves il leur réservait les supplice et la torture,il ne fallait pas témoigner de la religion de mohamed,c'était interdit et puni!
Tiens ! Comme les premiers chrétiens...

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 26 juin13, 09:15

Message par mirtelle32 »

oui comme les chrétiens,comme les juifs,comme le peuple noir,comme les indiens,comme...comme...comme...et oui l'histoire se répète....hélasssssssssssss
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 26 juin13, 14:17

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :..... il refusait tous les biens de cette vie ici bas.
Est-ce a dire qu'une fois au paradis il acceptera les cadeaux et les biens qu'il recevra?

Tiel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 06 oct.08, 11:57
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 26 juin13, 20:44

Message par Tiel »


Lien Direct Vers La Vidéo

Vidéo à regarder en entier!

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 27 juin13, 04:19

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit : Est-ce a dire qu'une fois au paradis il acceptera les cadeaux et les biens qu'il recevra?

Au paradis c'est la récompense pour les actes que vous faites dans cette vie ici bas,
il y a des personnes sur terre qui aime vivre dans la modestie malgrès que toutes les richesses soient à leur portée!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 27 juin13, 04:30

Message par Georges_09 »

Tiel a écrit :

Lien Direct Vers La Vidéo

Vidéo à regarder en entier!
http://youtu.be/o-TpNdrDvM

pourquoi ce point .be ? pour avoir la vidéo.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 28 juin13, 12:27

Message par dan 26 »

mirtelle32 a écrit :c'est normal il récupèrait ce que les polytheistes pillaient aux musulmans,il ne faut pas lire l'histoire à moitié...
de plus on sait que le prophète n'était pas riche que les biens ils les redistibuait aux musulmans, il refusait tous les biens de cette vie ici bas.
Mais que dis tu là il pillait les caravannes, qui faisaient le transport de denrées !!!
Si il n’était pas riche comment a t'il fait pour monter une armée, et faire vivre des soldats?
Tu ne peux tout de même nier qui parle de Butin dans le Coran, et de partage


amicalement

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 28 juin13, 14:41

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :
Au paradis c'est la récompense pour les actes que vous faites dans cette vie ici bas,
il y a des personnes sur terre qui aime vivre dans la modestie malgrès que toutes les richesses soient à leur portée!
Et pourquoi vouloir une récompense, ou a tout le moins s'attendre a en recevoir une? Qui pourrait bien être suffisamment ''cheap'' ou si on préfère le contraire de généreux, en faisant bonne figure ici bas pour ensuite avoir le culot de s'attendre a recevoir une récompense?

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 29 juin13, 07:07

Message par mirtelle32 »

Mais que dis tu là il pillait les caravannes, qui faisaient le transport de denrées !!!
Si il n’était pas riche comment a t'il fait pour monter une armée, et faire vivre des soldats?
Tu ne peux tout de même nier qui parle de Butin dans le Coran, et de partage


amicalement


tu sais ce que comportait les caravanes,c'étaient les biens des musulmans que les polytheistes ont volé pour qu'ils abandonnent l'islam en les faisant craquer...
le butin était rendu aux musulmans,en aucun le prophète utlisait cette richesse,le prophète n'avait meme pas le droit à l'argent de la zakat"aumone",et dans aucun texte musulman ,tu pourra lire que le prophète était riche bien au contraire.Si t'as jamais vu le film "le message"avec Anthony queen,je t'invite à le regarder ou encore à lire le livre le nectar cacheté de cette sorte tu pourras comprendre l'histoire du prophète.je te mets deux liens si ça t'interresse de comprendre....

http://la-verite-sur-l-islam.blogspot.f ... phete.html

http://www.musulmans-du-monde.fr/3-cate ... 88544.html
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 29 juin13, 07:08

Message par mirtelle32 »

Pion a écrit : Et pourquoi vouloir une récompense, ou a tout le moins s'attendre a en recevoir une? Qui pourrait bien être suffisamment ''cheap'' ou si on préfère le contraire de généreux, en faisant bonne figure ici bas pour ensuite avoir le culot de s'attendre a recevoir une récompense?

Mais j'attends une récompense dans l'au delà,saches qu'Allah est trés miséricordieux pour celui qui le veut.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 29 juin13, 21:00

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit : Mais j'attends une récompense dans l'au delà,saches qu'Allah est trés miséricordieux pour celui qui le veut.
Tu attends une récompense pourquoi?

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 00:41

Message par mirtelle32 »

Mais pour vivre éternellement heureuse après ma mort!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 04:41

Message par Pion »

mirtelle32 a écrit :Mais pour vivre éternellement heureuse après ma mort!!!
Et tu n'as aucune gène a demander ça?

Mon frère a une chienne et quand elle fait des bonnes actions, elle s'attend a une récompense elle aussi, je comprend qu'un animal se (censored) pour une récompense, mais pour les humains je trouve ça un peu dommage, il faut dire que certain s'attendent a une récompense de taille quand-même.... :shock:

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Londres...

Ecrit le 30 juin13, 04:48

Message par CHAHIDA »

Pion a écrit : Et tu n'as aucune gène a demander ça?

Mon frère a une chienne et quand elle fait des bonnes actions, elle s'attend a une récompense elle aussi, je comprend qu'un animal se (censored) pour une récompense, mais pour les humains je trouve ça un peu dommage, il faut dire que certain s'attendent a une récompense de taille quand-même.... :shock:
Bonjour!

La récompense ou la reconnaissance chez l'homme est casi vitale et je dirais inné pourquoi dès l'enfance :
A la maison, à l'école etc...
Récompenser un animal ou un être humain est dégradant selon toi!! alors ne serait ce que dans l'éducation nationale on devrait revoir tout!
à savoir si tu obtiens une excellente année scolaire ou si tu passe un diplôme tel le bac pas de de diplôme pas de bac!
à la fac ou autres etc... plus le time d'argumenter

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité