Une fille voilée agressée

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 03 août13, 14:27

Message par mirtelle32 »

Noonalepsyne a écrit : Quelques précisions :
Le voile n'est pas interdit sur la voie publique, à condition qu'il ne masque pas le visage, ni complètement ni en partie.
Il est interdit dans les écoles (pas dans le supérieur), et il n'est pas interdit de l'interdire ailleurs, par exemple dans les établissements hôteliers ou dans les entreprises.

je connais la loi merci,vu que je porte le voile,je sais quel droit j'ai
le voile n'est pas interdit dans la voie public,j'ai le droit d'aller à l'hopital,chercher mes enfants à l'école,j'ai meme le droit de parler aux maitresses et au maitre,je suis libre,j'ai le droit d'aller faire mes coursses ou bon me semble,ça va j'ai encore le droit de survivre en France.

merci
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 03 août13, 14:29

Message par mirtelle32 »


on parle de dissimulation du visage,on parle pas de voiler ses cheveux
l'ignorance quand tu nous tiens....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 07 oct.13, 03:00

Message par Georges_09 »

mirtelle32 a écrit : on parle de dissimulation du visage,on parle pas de voiler ses cheveux
l'ignorance quand tu nous tiens....
(y)
Ignorance, ignorance, quand tu nous tiens, tu nous tiens bien, j'ai appris en écoutant Bani Sadr, President de la République Islamique d'Iran, dans une conférence à Paris, que la chevelure féminine émettait un rayonnement qui rendait sexuellement fous les hommes, c'est pourquoi le Saint Coran a exigé le voilement des femmes.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Une fille voilée agressée

Ecrit le 07 oct.13, 04:03

Message par Saint Glinglin »


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité