L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 23:36

Message par Arlitto »

Pour la Zillionième fois.
AUCUN DES DEUX.
Donc, les poules n'existent pas. :roll: .Voilà ce que j'appelle une réponse éminemment scientifique. :lol:

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 24 avr.14, 23:44

Message par Arlitto »

Si ta question est mauvaise, c'est pas étonnant qu'aucun scientifique tout cours ne te répond se que toi tu souhaite entendre.

La poule était là avant l'oeuf, arguments scientifiques à l'appui

Royaume-Uni - Qui de la poule ou de l'œuf est arrivé le premier ? Si la question restait sans réponse depuis des siècles, des scientifiques des universités de Sheffield et Warwick pensent aujourd'hui être capables d'y répondre. Selon les chercheurs, c'est la poule qui serait arrivée la première. Ils ont en effet découvert que la formation de la coquille d'œuf dépend d'une protéine trouvée uniquement à l'intérieur des ovaires de la poule. Le raisonnement est simple : sans poule, pas d'ovaires ; sans ovaires, pas de protéine ; sans cette protéine, pas de coquille et sans coquille, pas d'œuf. Ou autrement dit, un œuf ne peut voir le jour qu'à l'intérieur d'une poule.

La protéine en question, appelée ovocledidine-17, ou OC-17, agit comme un catalyseur accélérant le développement de la coquille, indispensable pour abriter le futur poussin et lui permettre de se développer. Grâce au super-ordinateur HECToR basé à Édimbourg, les chercheurs ont mis en évidence que l'OC-17 était cruciale dans les premières étapes de la cristallisation de la coquille.Pour le Dr. Colin Freeman de l'université de Sheffield : "On a longtemps suspecté l'œuf d'être arrivé le premier mais maintenant, nous avons la preuve scientifique que c'est en fait la poule qui était là avant."

En savoir plus: http://www.maxisciences.com/poule/la-po ... t8361.html
Copyright © Gentside Découverte

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 01:37

Message par Siegahertz »

Tu vois? tu n’essaye pas de comprendre ou juste de remettre en question tes présupposition absurde.

Quand je dis aucun des deux, ça signifie que la poule ne vient pas en premier et l’œuf au sens œuf de la poule ne vient pas non plus en premier.
Les premiers se sont les DINOS. ils ne font pas partis de tes choix donc... aucun des deux, désolé. J'ai répondu à cette question à mes 10 ans... Et tout le monde te l'as dis. Tu as juste choisi d'ignorer toutes ses réponses.

Yep...
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 03:52

Message par Arlitto »

Mais tu n'as rien répondu, ni démontré ici...Juste que du bla bla , du genre: j'ai raison et toi tords. :roll:

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 03:53

Message par Arlitto »

Image

Le Dr Hans-Joachim Zillmer prouve que le monde académique, piégé par les dernières découvertes scientifiques, veut maintenir à tout prix la théorie de l'évolution, car autrement tous les manuels scolaires seraient non seulement à réécrire, mais les forceraient aussi à reconnaître que d'autres civilisations ont vécu avant nous, et qu'elles ont été toutes décimées par des catastrophes régulières.

Dans Darwin: le mensonge de l'Évolution, le Dr Zillmer montre que les scientifiques ont :

1) ouvertement triché au cours de ces 50 dernières années pour maintenir le public dans l'ignorance des nouvelles découvertes archéologiques allant contre la thèse de l'évolution ;

2) qu'ils n'ont pas hésité à fabriquer des fausses preuves darwiniennes ( au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires )

3) qu'ils se servent de procédés bien peu scientifiques dès qu'il s'agit de garantir, par tous les moyens, la véracité de la thèse darwinienne qui s'étiole pourtant chaque jour.

La raison ? L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne. UN LIVRE CHOC.

.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 03:56

Message par Arlitto »

La face cachée de l'évolution théorie trompeuse

"L'Homme du Nebraska fut le nom attribué par la presse populaire à Hesperopithecus haroldcookii, une espèce putative de grand singe. Hesperopithecus signifie «singe du monde occidental», il a été présenté comme le premier primate supérieur de l'Amérique du Nord. Bien que n'étant pas une mystification délibérée, la classification a été prouvée comme étant une erreur.

Le Muséum d'histoire naturelle de Grande-Bretagne dut reconnaître que l'homme de Piltdown était une supercherie : Those who took part in the excavation at Piltdown had been the victims of an elaborate and inexplicable deception1. Perfides, des quotidiens européens et américains se complurent à relater que « L'Anglais le plus vieux n'était qu'un singe ». :lol: :lol: :lol:

Des spécimens du Siwalik, autrefois attribués au genre Ramapithecus (le ramapithèque), sont maintenant considérés par la plupart des chercheurs comme appartenant à une ou à plusieurs espèces du genre Sivapithecus. Le ramapithèque n'est plus considéré comme un ancêtre potentiel des humains.


Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 04:11

Message par Arlitto »

La théorie de l'évolution ruinée par les fossiles (1)



La théorie de l'évolution ruinée par les fossiles (2)


Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 04:36

Message par Siegahertz »

. . .

Répond à cette simple question: Qui est Zillmer?

. . .

Si tu tapes juste "preuve que l'évolution est fausse" et que c'est le seul critère pour que tu y crois... Yeepee!
Moi j'aime savoir qui, quoi, que.

Alors: QUI EST ZILLMER?
Comment a t' il eu ses diplômes? En a t-il seulement? Qui le soutiens? Alors?

Se serais con que se soit un fumiste...
Oh mais, je t'en pris, sort moi d'autre vidéo créationniste balancant le fameux: macro-evolution contre micro-evolution alors que la seul chose séparant les deux est le temps.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 04:45

Message par Arlitto »

Apportes-moi plutôt les preuves de l'authenticité de l'évolution et après on rigolera bien. :)



Good Luck :lol:

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 05:59

Message par Siegahertz »

Sérieusement?

Ok on va en prendre une simple, car je n'ai pas le temps et la patiente d'écrire trois livres de la taille de l'encyclopédie sur un post de forum.

Les vaccins sont un produit de l'évolution. Nous avons détourné la nature pour les créer. Si l'évolution ne marche pas, les vaccins et antibiotiques sont des placébos.

voila.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 06:03

Message par Arlitto »

Les vaccins sont un produit de l'évolution. Nous avons détourné la nature pour les créer. Si l'évolution ne marche pas, les vaccins et antibiotiques sont des placébos.
Sansssssss.Blagueeeeeeeee :roll: Alors là, je dis Monsieur :lol:

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 06:07

Message par Siegahertz »

Et au fait, vu que tu ne cherche pas à vérifier tes sources, moi je l'ai fait:

Hans-Joachim Zillmer est un ingénieur-consultant auprès de la Chambre des Ingénieurs-constructeurs en NRW.
Il a étudié le génie civile à a obtenue un doctorat....En science politique (donc une pointure de la biologie)... Il propose un monde ayant connue le déluge il y a 6000 ans, les romains et celtes ayant découvert les USA, que le grand canyon fut forgé par des flot immense en moins de 1000 ans, et que la totalité de la biologie est fausse. Sur base de son énorme expertise en science politique et génie civil.

Vérifie tes sources vieux...
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 06:08

Message par Siegahertz »

Sansssssss.Blagueeeeeeeee :roll: Alors là, je dis Monsieur :lol:
Se serais bien que tu connaisse un peu la biologie avant de la dénigré. Petit.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Arlitto

Arlitto

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 06:21

Message par Arlitto »

Les preuves de l'évolution STP. D'avance, merci. :)

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 25 avr.14, 06:34

Message par Siegahertz »

Je t'en est donné une... on va pas se faire toute la biologie quand même? il faut de 3 à 7 ans d'étude pour se mettre au niveau de la science actuel.

Je ne pense pas que tu es le temps.

Contente toi des antibiotiques pour l'instant. Car oui, s'en est une.
Mais si tu veux, juste l'ADN même est la preuve de l'évolution. Entre les similitudes et l'ADN poubelle... il y a de quoi faire.

Mais reste sur les vaccins, je suis très intéressé comment tu explique l’Existence de ses derniers si l'évolution ne marche pas.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités