Luxus a écrit :Quand on n'a pas d'argument pour contredire son interlocuteur on s'attaque à sa personne, c'est bien connu. Mais ce n'est pas grave. Les lecteurs apprécieront non seulement tes propos discourtois mais le fait qu'aucune référence des TJ ne vient appuyer tes dires.
Agecanonix à bel et bien raison: t'as faculté de jugement est bien altérer.
Je vais moi aussi faire comme toi et ton maître à pensé tiens......vais dire comme vous dites à tort et à travers: TU ME FAIS RIRE !!!
Vous passez votre temps à en appeler aux lecteurs.....et bien le lecteur justement, appréciera cette façon que vous avez à nous reprocher d'utilisé les références de la Watchtower quand ont le fait ET....cette propension qui est la vôtre de nous reprocher de ne pas utiiser les références de la Watchtower quand nous nous efforçons de vous raisonner à partir des écritures.
Quand une personne qui a connu l'enseignement des témoins de Jéhovah sur l'espérance de vie éternel céleste et terrestre fini par croire que finalement y a qu'une destination et qu'elle est céleste........c'est qu'elle est retourné se vautré dans les vomissement dogmatiques et erronés de Babylone La Grande !
Y a pas à chercher !
Pour le reste, tu te prend pour qui ??
Tu juge sans vergogne les membres du collège central et tes ex-coreligionnaire et tu voudrais que l'ont passe sous silence tes agissement apostat des derniers mois ?
Relis la définition de l'apostat dans le fil que j'ai créé ici
http://www.forum-religion.org/apostat/a ... 34750.html
Tu verra....c'est comme te regarder dans un mirroir.
Luxus a écrit :Ad personam, ad personam, ad personam
Moi aussi je sais écrire en latin
Vade retro satana
Ici c'est réservé à l'enseignement témoins de Jéhovah.....va jouer dans ta cour ou tu peux cracher ton fiel avec l'appui des tes ti namies.