Inti a écrit : Écoutes indian au risque d'être grossier...l'humanité se divisé en deux: les pleins de mer...et les mangeux de mer...
Quand grossier rime avec Juste...
Inti a écrit : Écoutes indian au risque d'être grossier...l'humanité se divisé en deux: les pleins de mer...et les mangeux de mer...
J'ai offert aux sceptiques de troquer la métaphysique pour un matérialisme intégral et universel. Et bien devinez? Ils ont préféré resté dans leur confort psychologique et le connu. Ils ont choisi de pouvoir continuer de tėter aux mamelles de la métaphysique.Inti a écrit :Mais les croyez-vous capables de repenser leur conception du monde? Nan! Leur positivisme est devenu leur religion
AHInti a écrit : J'ai offert aux sceptiques de troquer la métaphysique pour un matérialisme intégral et universel. Et bien devinez? Ils ont préféré resté dans leur confort psychologique et le connu. Ils ont choisi de pouvoir continuer de tėter aux mamelles de la métaphysique.
Et vous savez quoi? Je suis libre de m'exprimer sur un forum religieux et non sur un forum sectique.
Oui ...des pharisiens qui n'aiment pas qu'on remette en question leur petit catéchisme scientifique question et reponse.indian a écrit :Il me font penser aux Pharisiens eux aussi
Mais il n'y a pas de mal... on est tous un peu comme caInti a écrit : Oui ...des pharisiens qui n'aiment pas qu'on remette en question leur petit catéchisme scientifique question et reponse.
Je sais ...c'est pour ça que je ne sors de ma grotte que pour faire ma crotte. Diantre je suis poète.indian a écrit :Mais il n'y a pas de mal... on est tous un peu comme ca
C'est bien parti!fb1987 a écrit :J'aimerais bien être à l'origine d'un nouveau genre littéraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité