Merci mais le texte biblique me suffit.Mormon a écrit :
Je vous invite à poser vos questions dans la section mormons, ou débats chrétiens, si vous voulez le point de vue de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
Azaz el
Merci mais le texte biblique me suffit.Mormon a écrit :
Je vous invite à poser vos questions dans la section mormons, ou débats chrétiens, si vous voulez le point de vue de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
je te demande un peu d'attention..azaz el2 a écrit :
agecanonix Il est pourtant dit que la seconde résurrection aurait lieu à la fin des 1000 ans et que la mort rendrait les morts qu'elle avait en elle. Ils sont donc bien ressuscités..
oui à la fin des 1000ans
Tu vas un peu vite en besogne. Le fait qu'il n'y ait plus de morts dans le séjour des morts ne prouve pas que tous les ressuscités se retrouvent au même endroit..Je ne vois pas la logique.azaz el2 a écrit : une fois le jugement dernier passé il n'y a plus de mort puisqu'elle est jetée dans le lac de feu. donc dire que ceux qui ont part a la deuxième resurrection n'ont pas "la même" recompense que ceux de la première, n'a a mon sens, pas lieu d'être.
Faut pas le prendre comme cela, c'est bien avec la Bible seule que je me proposais de vous rendre service.azaz el2 a écrit : Merci mais le texte biblique me suffit.
Azaz el
Ah bon.. Ce serait un événement depuis le temps où on vous le demande ..Mormon a écrit :
Faut pas le prendre comme cela, c'est bien avec la Bible seul que je me proposais de vous rendre service.
Nous t'avons suffisamment fourni de preuves bibliqueazaz el2 a écrit :Alors je conclu que votre croyance ne repose sur AUCUN verset biblique.
Pas moi, ça ne me fais pas plaisir de perdre mon temps avec une personne de mauvaise foi.azaz el2 a écrit :
Merci d'avoir perdu votre temps avec moi, cela fait toujours plaisir.
Il n'y a pas de grain de sable, c'est tout simplement toi qui refuse l'enseignement de la bible c'est tout.azaz el2 a écrit : Je suis désolé d'avoir été le grain de sable dans l engrenage du raisonnement circulaire qui vous est cher.
aucun problème de mon cotéagecanonix a écrit :Vent.
Comme le dirait Estrabolio, un peu de respect pour les gens...
Nous devons garder notre calme.. et ne porter aucun jugement de valeur sur les gens..
Nous devons attirer les gens à la vérité, pas les repousser.
Aucun problème de mon coté non plus.azaz el2 a écrit : aucun problème de mon coté
Je le vis plutôt bien, j'ai l'habitude des réactions excessives.
Apparemment c'est la vérité qui te dérangeazaz el2 a écrit : Bref je n'insisterai plus a ce sujet puisque cela dérange manifestement.
Je m'en réjouisazaz el2 a écrit : (mais j'ai plein d'autres sujets sous le coude rassurez-vous!)
Je te le dit tout net, tu as reçu le privilège de connaître ce que la bible appel "un saint secret", fais en bon usage.azaz el2 a écrit : Par contre je vous le dit tout net aucun de vos messages n'a généré en moi l'envie de venir assister a vos réunions.
Je cherche à connaître ce que tu crois dans la bible. Si la foi est en effet personnelle un chrétien est dans l'obligation d'en témoigner devant quiconque lui demande la raison de son espérance, donc de sa foi (1Pierre 3:15), ce n'est donc pas l'imposer comme à quelqu'un qui n'a rien demandé.azaz el2 a écrit :
Dis moi Vent pourquoi tu veux absolument connaitre ma foi? n'est-ce pas quelque chose de personnel? en tous cas, moi je ne cherche jamais a l'imposer.
Le millénium est un saint secret pour ceux qui ont la connaissance du royaume de Dieu, la preuve Azaz el2 ne l'a toujours pas compris.medico a écrit :Depuis quand la question du millénium est il un saint secret ?
Le voilà :azaz el2 a écrit :@Vent: 1 pierre 3:15 je le connais celui la, celui que je ne connais pas c'est le verset qui dit : résurrection pendant les 1000 ans......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités