Désolé, je ne comprends toujours pas, je ne sais même pas qui est ce "on"...bercam a écrit :De tout ce que vous croyez qu'on ignore !
Et si vous croyez ne pas faire parti des pions , libre à vous .
à+
Désolé, je ne comprends toujours pas, je ne sais même pas qui est ce "on"...bercam a écrit :De tout ce que vous croyez qu'on ignore !
Et si vous croyez ne pas faire parti des pions , libre à vous .
La franc-maçonnerie n'existait pas de son temps . C'est vraiment la première fois qu'on me fait cette remarque, j'ignorais totalement. Ce n'est pas pour ça que je l'ai choisi. Et quel rapport avec le sujet ?bercam a écrit :Je sais pas moi !
Et pourquoi votre avatar fait un geste maçonnique de la main ? ...pourquoi il fait les cornes du diable ?
il a été prouvé, a maintes et maintes reprises, que les musulmans souvent ne connaissent rien de la Bible, ni même de leur propre religion, étant ignorants de leurs propres textes de références ( type hadiths, bien souvent, sans parler de la sira qu'aucun n'a prit la peine de lire )bercam a écrit :@spin
C'est bien ce que je disais ..Vous nous prenez pour des ignorants !!
Nous on essaie d'éteindre un feu ...vous , vous ramenez du bois .
Gardez votre bois ..
Je ne vois toujours pas ce que ça vient faire ici, je dois être bornébercam a écrit :Ah! Ah!
Je sais on appelait ça des société secrètes !
Il est possible que ce soit sur un autre message, je ne lis pas tout sur ce forum.Madrassprod a écrit :Il me semble avoir déjà expliqué ce a quoi je faisais allusion, a moins que ce ne soit sur un autre post
Ren' a écrit :Il est possible que ce soit sur un autre message, je ne lis pas tout sur ce forum.
Ma demande est simple : citer des sources.
Si vous avez des choses à dire sur les catholiques, citez-les. Les allusions, même expliquées, ne suffisent pas.
A vous lire, donc (sans doute dans un autre fil à ouvrir ?)
Je viens de relire les 2 premières pages de ce sujet, et je n'y vois aucun lien avec vos accusations contre l'église catholique ?Madrassprod a écrit :Et bien moi j'ai relu cette discussion, et il se trouve que tout est dit 1 ou 2 pages avant
C'est un élément essentiel de la langue de bois islamiste. Tactiquement, ça s'explique, on ne sait pas en général ce qu'il peut y avoir de vrai ou de faux derrière des insinuations ou allégations de menées secrètes perverses, donc ça déconcerte (je l'ai été cette fois-ci, je suppose que ça m'arrivera encore ). Ca sert à éluder les discussions gênantes... pas seulement avec les opposants, aussi avec les sympathisants voire les convertis qui ne sont pas encore prêts à accepter le volet politique.Madrassprod a écrit :Les néo-musulmans et leur théories complotistes ...
Et alors ? Tu veux généraliser un fait précis à tout le monde ?Rhodan a écrit :Mes amis, j'étais dans une école Catholique qui voulait interdire le " voile" , j'ai demandé à la Directrice comment elle allait retirer celui de la statue de la Vierge Marie dans la cour de récréation.
Réduire l' intégrisme Musulman c'est réduire tous les intégrismes, et se laisser respirer en paix.
On peut d'ailleurs faire l'essai avec google traduction ou autre, il traduit "islam" et "islamisme" exactement de la même façon : الإسلامeric121 a écrit : @ tous
Le mot islamisme est un concept occidental, il n'existe pas en arabe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 4 invités