MonstreLePuissant a écrit :Je te répéterai toujours la même chose jusqu'à ce que tu comprennes que le dieu YHWH qui était dans le désert était l'ange de YHWH, qui est fils du dieu YHWH Très-Haut.
Mais tu sais, on peut jouer longtemps :
Pour ce qui est donc de manger des viandes sacrifiées aux idoles, nous savons qu'il n'y a point d'idole dans le monde, et qu'il n'y a qu'un seul Dieu. 5 Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, 6 néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.
Que nous apprennent ces versets :
1. Il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs.
2. Pour les chrétiens, il n'y a qu'un seul dieu, le Père.
3. Pour les chrétiens, il n'y a qu'un seul seigneur, Jésus-Christ.
Résultat : Jésus n'est pas le seul dieu, puisque c'est le Père. C'est écrit noir sur blanc.
Je te demande pas de blablater je te demande de répondre à la question que je t'ai posé toi comprendre ou pas ?
Pour le reste ont verra plus tard c'est pas un soucis
Ont va la refaire !
Qui parle ici ? de qu'elle Dieu il s'agit ?
Esaïe 44 : 8
6 Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.
Ne tremblez pas, n'ayez pas peur! Ne te l'ai-je pas depuis longtemps annoncé et révélé ? Vous êtes mes témoins : y a-t-il un autre Dieu en dehors de moi ? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais pas