Se glorifier sur internet est un concept qui me dépasse ...En fait tu veut essayer de discréditer ton interlocteur pour te glorifié ?
Je les cite car leurs messages sont structurés, bien présentés, concis, etc. Ce message est clair, les autres ne l'étaient pas tant que ça. Avec un peu de bonne foi, tu admettras toi-même que ce message n'est pas aussi confus que les autres.J'ai pas compris pourquoi tu site d'autres membres ? ou est le rapport ?
Comme ce qui a précédé ce passage était la confusion incarnée, ma réaction était on ne peut plus normale.Te concernant bodomista et j'ai enchaîné avec la sunnah pourquoi tu aime la confusion ?
A la bonne heureOnt va aller droit au but ça sera plus simple
Sadaqa Rassul Allah ﷺSelon Abou Hourayra (raa), le Prophète a dit: «Dieu aime l'éternuement et n'aime pas qu'on bâille. Quand l'un de vous éternue et remercie Dieu exalté, c'est un devoir pour tout Musulman qui l'a entendu de lui dire: «Que Dieu soit miséricordieux avec toi!» Quant au bâillement ce n'est qu'une instigation du Diable. Quand l'un de vous bâille qu'il fasse de son mieux pour s'en retenir car, lorsque l'un de vous bâille, le Diable se rit de lui». (Rapporté par Boukhâri)
> OuiC'est sunnah ou pas sunnah ?
> OuiDormir sur le coté droit sunnah ou pas sunnah ?
> Uniquement dans le désert. Comme je ne vis pas dans une grotte, je ne suis pas concernée, ainsi que la plupart des musulmans.Ne pas s’orienter vers le Qibla en urinant ou en allant aux selles, parce qu’elle marque la direction vers laquelle on se tourne pendant l’accomplissement de la prière des musulmans sunnha ou pas sunnah ? d'ou la boussole ! tu a compris maintenant ?
> Etant une femme, il est difficile pour moi de tenir quoi que ce soit en pissant. Respirer dans un récipient n'a rien à voir avec ce que tu disais avant. On ne doit ni respirer ni souffler sur des liquides ou de la nourriture à cause des germes.Ne pas toucher son sexe par la main droite en urinant. Ceci est fondé sur la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) : « Que quelqu’un qui urine ne tienne pas son sexe par la main droite, qu’il ne fasse pas sa toilette par la main droite et qu’il ne respire pas dans un récipient sunnha ou pas sunnha ? d'ou l'histoire du verre quand tu bois , car oui je peut marquer une pose et boire en même temps sans décollé ma bouche du verre .
> Oui« Quand l’un de vous se nettoie des souillures, qu’il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. sunnha ou pas sunnha ?
> OuiParmi les règles que la Charia enseigne aux musulmans, figurent des invocations précises à réciter en entrant et en sortant des toilettes. sunnha ou pas sunnah ?
> OuiSe caché pour uriné ( d'un côté c'est logique mais bon passons ) sunnah ou pas sunnah ?
Les enfants en Chine ne se cachent pasD'ailleurs a ce titre malheur a celui qui urine sans ce caché
La preuve ici :
Hadihts classé par les plus fiable en Islam
Ibn Abass (P.A.a) a dit que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a traversé deux tombes et a dit : « Ils sont châtiés, mais ils ne le sont pas pour un grand péché. L’un ne se cachait pas quand il urinait et l’autre était un calomniateur .» (Rapporté par Boukhari, 5592).
> OuiQue le lavage et le grattage de la souillure doit se faire trois fois ou en un nombre impaire, selon la nécessité. sunnah ou pas sunnah ?
En effetJe pourrais continué longtemps mais c'est pas la peine .
Oui, et bien plus encore.Tu fait tout ça ?
Je fais mes ablutions avant de dormir. Je me lève avant la prière d'Al Fajr pour lire un peu de Coran. Je ne mange qu'avec ma main droite. Je fais mes prières 5 fois par jour à l'heure exacte (autant que possible) et j'y ajoute toujours des raka'ât en plus comme le faisait le prophète (avant et après les prières obligatoires). J'enlève aussi les impuretés que je peux trouver sur mon chemin, le verre, etc. Je nourris les animaux dans la rue, les oiseaux dans le jardin. Je me coupe les cheveux, m'épile, etc., selon les règles établies par le prophète. Je dis bonjour (Salam) à tout le monde, partout. Je ne critique jamais la nourriture que je mange. Les invocations quand je sors de chez moi, quand je monte en voiture, quand je porte de nouveaux trucs, je m’assois pour boire (autant que possible), je prie en sortant et en rentrant chez moi (2 raka'ât pour chaque), et j'en passe. Si tu veux que je cite plus de choses, je t'en prie. Il suffira de demander.
Tu as le droit de les considérer comme des superstition et une abomination. Pour nous musulmans, nous considérons cela comme un code de conduite, l'étiquette du musulman si tu veux. Aucune des sunans n'est injustifiée ou illogique. Cela permet à la personne de vivre en ayant des gestes respectueux envers tout ce qui l'entoure, sa propre personne, etc. De plus, l'Islam est une religion qui rejette tout ce qui est superstition. Ce n'est pas chez les musulmans que tu trouveras ce genre de réactions, contrairement à d'autres religions ou la superstition a une place importante.Ont pourrait souligner le caractère ultra superstitieux de tout ses gestes qui son en abomination envers l'Eternel
Je n'ai jamais dit que tu inventais quelque chose. Il y a une différence entre te dire que je ne comprends pas ce que tu dis (me sortir la boussole comme ça sans préciser) et t'accuser d'inventions.Il faut que tu comprenne une chose je ne dit rien sous ma propre passion , mais je me base sur des faits réel qui constitue votre religion L'Islam .
J'invente rien chère bodomista , j'invente rien