Page Noire Du christianisme:enfants femmes massacrés

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]
Réponses : 0

Re: Page Noire Du christianisme:enfants femmes massacrés

Ecrit le 28 mai15, 11:56

Message par Bodomista »

En fait tu veut essayer de discréditer ton interlocteur pour te glorifié ?
Se glorifier sur internet est un concept qui me dépasse ...
J'ai pas compris pourquoi tu site d'autres membres ? ou est le rapport ?
Je les cite car leurs messages sont structurés, bien présentés, concis, etc. Ce message est clair, les autres ne l'étaient pas tant que ça. Avec un peu de bonne foi, tu admettras toi-même que ce message n'est pas aussi confus que les autres.
Te concernant bodomista et j'ai enchaîné avec la sunnah pourquoi tu aime la confusion ?
Comme ce qui a précédé ce passage était la confusion incarnée, ma réaction était on ne peut plus normale.
Ont va aller droit au but ça sera plus simple
A la bonne heure
Selon Abou Hourayra (raa), le Prophète a dit: «Dieu aime l'éternuement et n'aime pas qu'on bâille. Quand l'un de vous éternue et remercie Dieu exalté, c'est un devoir pour tout Musulman qui l'a entendu de lui dire: «Que Dieu soit miséricordieux avec toi!» Quant au bâillement ce n'est qu'une instigation du Diable. Quand l'un de vous bâille qu'il fasse de son mieux pour s'en retenir car, lorsque l'un de vous bâille, le Diable se rit de lui». (Rapporté par Boukhâri)
Sadaqa Rassul Allah ﷺ
C'est sunnah ou pas sunnah ?
> Oui
Dormir sur le coté droit sunnah ou pas sunnah ?
> Oui
Ne pas s’orienter vers le Qibla en urinant ou en allant aux selles, parce qu’elle marque la direction vers laquelle on se tourne pendant l’accomplissement de la prière des musulmans sunnha ou pas sunnah ? d'ou la boussole ! tu a compris maintenant ?
> Uniquement dans le désert. Comme je ne vis pas dans une grotte, je ne suis pas concernée, ainsi que la plupart des musulmans.
Ne pas toucher son sexe par la main droite en urinant. Ceci est fondé sur la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) : « Que quelqu’un qui urine ne tienne pas son sexe par la main droite, qu’il ne fasse pas sa toilette par la main droite et qu’il ne respire pas dans un récipient sunnha ou pas sunnha ? d'ou l'histoire du verre quand tu bois , car oui je peut marquer une pose et boire en même temps sans décollé ma bouche du verre .
> Etant une femme, il est difficile pour moi de tenir quoi que ce soit en pissant. Respirer dans un récipient n'a rien à voir avec ce que tu disais avant. On ne doit ni respirer ni souffler sur des liquides ou de la nourriture à cause des germes.
« Quand l’un de vous se nettoie des souillures, qu’il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. sunnha ou pas sunnha ?
> Oui
Parmi les règles que la Charia enseigne aux musulmans, figurent des invocations précises à réciter en entrant et en sortant des toilettes. sunnha ou pas sunnah ?
> Oui
Se caché pour uriné ( d'un côté c'est logique mais bon passons ) sunnah ou pas sunnah ?
> Oui
D'ailleurs a ce titre malheur a celui qui urine sans ce caché
Les enfants en Chine ne se cachent pas :mrgreen:
La preuve ici :

Hadihts classé par les plus fiable en Islam

Ibn Abass (P.A.a) a dit que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a traversé deux tombes et a dit : « Ils sont châtiés, mais ils ne le sont pas pour un grand péché. L’un ne se cachait pas quand il urinait et l’autre était un calomniateur .» (Rapporté par Boukhari, 5592).
Que le lavage et le grattage de la souillure doit se faire trois fois ou en un nombre impaire, selon la nécessité. sunnah ou pas sunnah ?
> Oui
Je pourrais continué longtemps mais c'est pas la peine .
En effet
Tu fait tout ça ?
Oui, et bien plus encore.
Je fais mes ablutions avant de dormir. Je me lève avant la prière d'Al Fajr pour lire un peu de Coran. Je ne mange qu'avec ma main droite. Je fais mes prières 5 fois par jour à l'heure exacte (autant que possible) et j'y ajoute toujours des raka'ât en plus comme le faisait le prophète (avant et après les prières obligatoires). J'enlève aussi les impuretés que je peux trouver sur mon chemin, le verre, etc. Je nourris les animaux dans la rue, les oiseaux dans le jardin. Je me coupe les cheveux, m'épile, etc., selon les règles établies par le prophète. Je dis bonjour (Salam) à tout le monde, partout. Je ne critique jamais la nourriture que je mange. Les invocations quand je sors de chez moi, quand je monte en voiture, quand je porte de nouveaux trucs, je m’assois pour boire (autant que possible), je prie en sortant et en rentrant chez moi (2 raka'ât pour chaque), et j'en passe. Si tu veux que je cite plus de choses, je t'en prie. Il suffira de demander.
Ont pourrait souligner le caractère ultra superstitieux de tout ses gestes qui son en abomination envers l'Eternel
Tu as le droit de les considérer comme des superstition et une abomination. Pour nous musulmans, nous considérons cela comme un code de conduite, l'étiquette du musulman si tu veux. Aucune des sunans n'est injustifiée ou illogique. Cela permet à la personne de vivre en ayant des gestes respectueux envers tout ce qui l'entoure, sa propre personne, etc. De plus, l'Islam est une religion qui rejette tout ce qui est superstition. Ce n'est pas chez les musulmans que tu trouveras ce genre de réactions, contrairement à d'autres religions ou la superstition a une place importante.
Il faut que tu comprenne une chose je ne dit rien sous ma propre passion , mais je me base sur des faits réel qui constitue votre religion L'Islam .
J'invente rien chère bodomista , j'invente rien
Je n'ai jamais dit que tu inventais quelque chose. Il y a une différence entre te dire que je ne comprends pas ce que tu dis (me sortir la boussole comme ça sans préciser) et t'accuser d'inventions.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 13:05

Message par Imperiocristo »

Pour la boussole tu a juste fait mine de ne pas comprendre puisque tu connais le sujet

Vivre dans une grotte ou dans le désert ? tu vie presque dans une grotte puisque enfermé bref tu noie le poisson peut importe désert ou pas désert cette ligne de conduite doit être tenu ou que tu soit .

En sommes et ont a pas tout dit ( image dans la maison , chien interdit etc...) et bien si tu pratique tout cela je te plains vraiment bienvenue dans le monde de la superstition a son plus grand niveaux
Le bâillement viens de satan etc.... et bien ont est pas sortie de l'auberge c'est ce qui nous différencie de vous tu voit bodomista .

Vous vous attacher a de la superstition , c'est elle qui gère vos fait et gestes dans la vie.

De tes croyance superstitieuse tu n'en tirera aucune richesse pour ton salut

Ecclésiaste chap 9
11 J'ai encore vu sous le soleil que la course n'est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants; car tout dépend pour eux du temps et des circonstances.

Ses doctrines ne viennent pas de l'Eternel mais des croyance humaines et démoniaques

Matthieu chap 15 v 9

9 C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.

« Mais l'Esprit dit expressément que dans les derniers temps, quelques uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs proférant des mensonges et leur conscience comme cautérisée par un fer rouge » (I Timothée 4:1-2).

Colonissiens chap 2

8 Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s'appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 28 mai15, 13:15

Message par Bodomista »

Pour la boussole tu a juste fait mine de ne pas comprendre puisque tu connais le sujet
Non, je n'ai vraiment pas fait le lien. Pcq figure-toi que lorsque l'on prie, on connait où se trouve la Qibla, donc pas besoin de boussole.
Vivre dans une grotte ou dans le désert ? tu vie presque dans une grotte puisque enfermé bref tu noie le poisson peut importe désert ou pas désert cette ligne de conduite doit être tenu ou que tu soit .
Le Hadith est très clair. Uniquement dans le désert. Dans tous les autres endroits qui ne sont pas un désert, il n'y a pas de règle à respecter.
En sommes et ont a pas tout dit ( image dans la maison , chien interdit etc...) et bien si tu pratique tout cela je te plains vraiment bienvenue dans le monde de la superstition a son plus grand niveaux
Ca va, merci. Pas besoin de me plaindre. Je m'en sors parfaitement bien. Ce sont des habitudes qui ne pèsent pas, mais il faut les vivre pour comprendre.
Le bâillement viens de satan etc.... et bien ont est pas sortie de l'auberge c'est ce qui nous différencie de vous tu voit bodomista .
Vous vous attacher a de la superstition , c'est elle qui gère vos fait et gestes dans la vie.
Ce ne sont pas des superstitions, mais des pratiques musulmanes. Il n'y a pas cette dimension de 'peur du malheur' quand on ne les fait pas. Par contre, je ne suis pas sûre que l'on puisse dire la même chose de certaines religions. Si tu souhaites que nous parlions de la superstition dans nos religions respectives pour comparer, débattre, etc., je n'y vois pas d'inconvénient. Ici n'est pas le sujet pour ce faire.
De tes croyance superstitieuse tu n'en tirera aucune richesse pour ton salut
Ecclésiaste chap 9
11 J'ai encore vu sous le soleil que la course n'est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants; car tout dépend pour eux du temps et des circonstances.
Mes croyances sont superstitieuses pour toi, mais elles ne le sont pas pour moi. Il n'appartient à personne d'autre que Dieu de juger de mes croyances, pratiques, etc.
Ton salut ne repose pas non plus sur le jugement des gens. La Bible n'enseigne pas cela.
Ses doctrines ne viennent pas de l'Eternel mais des croyance humaines et démoniaques
C'est ton avis, tu es libre de penser ce que tu veux.

Je pense que maintenant, il est grand temps que nous revenions toutes et tous vers le sujet.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 13:35

Lol je n'ai jamais dit que sur mon jugement reposerai le salut d'autrui je me base sur des faits et je constate

Tu dit ceci :

" Il n'y a pas cette dimension de 'peur du malheur' quand on ne les fait pas "

C'est faux , ne soit pas hypocrite auquel cas tu ne pratiquerait pas sunnah , et beaucoup de musulmans ont peur du malheur si ils ne pratiquent pas sunnah

Tu sais tu peut dire ce que tu veut , qui est assez dupe pour croire que tout ses faits et gestes ne sont pas de nature superstitieuse ? les musulmans qui pratiquent la sunnah !

Après que tu vive bien avec ça c'est une autre histoire , mais va dire a un sataniste de lire la bible et de faire du bien autour de lui !
Il va t'envoyer pètre et il va te dire moi je crois en Satan et je suis bien comme ça .

Après que veut tu que je te dise ? y a rien a redire tu a tout dit

Tu pratique tout les jours que Dieu faits des gestes et des rituels superstitieux et tu t'en porte pour le mieux ! tant mieux
Jean 14

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 mai15, 13:43

Message par Gérard C. Endrifel »

Imperiocristo a écrit :mais va dire a un sataniste de lire la bible et de faire du bien autour de lui !
Il le fera.

Faire le bien autour de soi n'est qu'une notion à la fois relative et subjective.

Satan connait tous les livres religieux par cœur. Pour en faire écrire de mensongers, il a bien fallu qu'il lise les vrais. Un "sataniste" lira la Bible si ce n'est pas déjà fait. Quand à faire le bien autour de soi, du moment où ça sert son propre intérêt... Comme je l'ai dis, "relatif et subjectif".

Maintenant, je vois pas trop le rapport de ça ni du comment du pourquoi du comment de la façon dont Untel pratique sa religion avec le sujet :roll: :o

"Page Noire Du christianisme:enfants femmes massacrés"
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai15, 13:51

Oui plusieurs cas peuvent en effet se présenter , mais si tu tombe sur un sataniste qui est a fond dedans, si tu lui parle de la bible il va l'insulter et rigoler et se dira vivre très bien sous les préceptes de satan .
Après tu a de tout , tu a même des satanistes qui se sont converti au christ .

Oui ont se détourne du sujet :mrgreen:
Jean 14

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 28 mai15, 21:35

Message par Bodomista »

Imperiocristo a écrit :Lol je n'ai jamais dit que sur mon jugement reposerai le salut d'autrui je me base sur des faits et je constate

Fine limite entre constater et juger, surtout si fait de cette façon.
Tu dit ceci :
" Il n'y a pas cette dimension de 'peur du malheur' quand on ne les fait pas "

C'est faux , ne soit pas hypocrite auquel cas tu ne pratiquerait pas sunnah , et beaucoup de musulmans ont peur du malheur si ils ne pratiquent pas sunnah
Tu sais tu peut dire ce que tu veut , qui est assez dupe pour croire que tout ses faits et gestes ne sont pas de nature superstitieuse ? les musulmans qui pratiquent la sunnah !
La sunnah est un code de conduite qui inclut des pratiques obligatoires, d'autres fortement conseillées et enfin celles facultatives, que l'on peut ignorer. Il n'y a pas la dimension de malheur et malchance à cela, même si tu veux l'y mettre. Lorsque nous ne respectons pas ce qui est considéré comme obligatoire, c'est un péché, pas un porte-malheur. Les faire n'apporte pas la chance, mais la satisfaction et est considéré comme de bonnes actions, Hassanates. La superstition se retrouve plus dans des comportements tels que la peur de 13, 666, passer sous une échelle, le fer à cheval, etc.
Après que tu vive bien avec ça c'est une autre histoire , mais va dire a un sataniste de lire la bible et de faire du bien autour de lui !
Il va t'envoyer pètre et il va te dire moi je crois en Satan et je suis bien comme ça .
Le rapport entre un sataniste et le fait que je vive bien ma pratique religieuse?
Après que veut tu que je te dise ? y a rien a redire tu a tout dit
Tu pratique tout les jours que Dieu faits des gestes et des rituels superstitieux et tu t'en porte pour le mieux ! tant mieux
En effet, je remercie Dieu tous les jours de la bonté qu'il me fait en me permettant de vivre ma vie de la sorte. Je pratique la sunnah pour complaire aux enseignements que j'ai reçu et pour m'acquitter de mon devoir de croyante, non pas pour que ça me porte chance ou malheur.

Mais comme je l'ai dit précédemment, on peut créer un sujet sur les superstitions, et laisser celui-ci revenir au thème initial.

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 29 mai15, 01:18

Message par Pierre-Elie Suzanne »

N.Ismael a écrit : lisez ancien testament ou jésus a ordonné a moise de tuer les enfants et les femmes et de ne laisser échapper personne
dites moi est ce jésus pour vous n est pas le dieu d ancien testament
Salut Ismaël.
Jésus est Dieu, donc Il est le Dieu des juifs, ceux qui ont écrit l'Ancien Testament !

Ce que tu as l'air d'ignorer, c'est que la Bible a été écrite par des hommes, et qu'il n'y a pas que la parole de Dieu dans la Bible. Il y a aussi des accommodations humaines, des hypothèses humaines, des histoires humaines.

La révélation divine parfaite est en Jésus.

L'Ancien Testament contient une parole divine .... mais aussi beaucoup de choses qui ne sont pas la volonté divine. C'est le Christ qui permet de faire le tri.

Donc ton argument qui consiste à dire que si Jésus est Dieu, c'est lui qui a donné l'Ancien Testament, est un raisonnement ni n'a aucun sens( désolé d'être si direct). La Bible n'est pas un ouvrage incréé descendu du ciel.... c'est une chronique écrite par des hommes ! Si tu veux comprendre quelque chose au christianisme, arrête de projeter sur le christianisme des concepts musulmans. En particulier, il ne faut pas croire que les chrétiens lisent la Bible, comme les musulmans lisent le Coran.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 mai15, 03:39

Message par indian »

Pierre-Elie Suzanne a écrit : Donc ton argument qui consiste à dire que si Jésus est Dieu, c'est lui qui a donné l'Ancien Testament, est un raisonnement ni n'a aucun sens( désolé d'être si direct). La Bible n'est pas un ouvrage incréé descendu du ciel.... c'est une chronique écrite par des hommes ! Si tu veux comprendre quelque chose au christianisme, arrête de projeter sur le christianisme des concepts musulmans. En particulier, il ne faut pas croire que les chrétiens lisent la Bible, comme les musulmans lisent le Coran.

(y)
Mais certains chrétiens considèrent tout autant que les Évangiles doivent être lus comme certains musulmans lisent le Coran: au pied de la lettre.
Les juifs sont pareils pour certains, les pharisiens l'étaient en tous cas.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 mai15, 04:09

Message par Seleucide »

[...]
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai15, 06:19

Message par eric121 »

Bodomista a écrit :. Me poster des vidéos d'un imam que tu ne connais même pas comme 'preuve' de ce que JE ressens est d'un absurde, d'un ridicule mais tu n'imagines même pas. .. Savais-tu que c'est un GRAND partisan de la polygamie et du mariage des mineurs? de Zawaj al mutâa, etc.? Je parie que non.
Alors abstiens-toi à l'avenir de parler de ma personne.
Donc, en conclusion, tant mieux si je n'ai pas agi suite à ce que tes paroles m'ont inspiré.
Les vidéos postés sont des preuves des mensonges
Le fait que certains prédicateurs sont partisans de la polygamie et du mariage des mineurs? de Zawaj al mutâa, etc. proivent qu'ils appliquent le coran et le sounna à la lettre.
[modéré]
Autres sujets :
le ressenti humain ? Nous sommes dans un forum de religion ... il y a 7 milliards de ressentis sur terre ... quel intéret de parler du ressentii de 7 milliards de personnes

d'autres fortement conseillées et enfin celles facultatives, que l'on peut ignorer.
Tu connais un verset ou un hadith qui te permet d'ignorer certains hadiths ? il y aurait des hadiths facultatifs ???
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 29 mai15, 11:07, modifié 2 fois.
Raison : Type (attaques personnelles et hors-sujet)

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 29 mai15, 06:29

Message par Bodomista »

[modéré]
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 29 mai15, 11:07, modifié 1 fois.
Raison : Contretype (Hors-sujet)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai15, 06:51

Message par eric121 »

[modéré]
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 29 mai15, 11:00, modifié 1 fois.
Raison : Contretype

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]

Ecrit le 29 mai15, 06:55

Message par Bodomista »

eric121 a écrit : La vidéo qui dit que les musulmans haissent les juifs et les chrétiens ne fait que confirmer ce que dit le coran et la sounna, et ça on le prouve tous les jours, pas que moi
On prouve cela ou l'inverse? :roll: :wink:

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 mai15, 07:13

Message par Seleucide »

[...]
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre