Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQUE.

(En cours de programmations)
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20932
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 03:44

Message par vic »

Sur la photo où on voit des prisonniers en rouge dans une cage , il y a de l'herbe et plein de verdure autour de la maison , alors que sur les photos de la piscine où des civils nagent il n'y en a pas nul part autour de la maison . C'est encore un trucage vidéo grossier .
Il faut vraiment avoir une poutre dans l'oeil pour pas voir le trucage , le seul point commun entre les deux photos c'est qu'on voit une piscine avec un batiment derrière .
C'est vraiment facile de convaincre des poufs de partir combattre en syrie ils croient en tout ce qu'on leur dit sans jamais réfléchir .
Modifié en dernier par vic le 04 déc.15, 03:51, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 03:50

Message par bercam »

Y a pas plus extrémistes , que ceux qui lutte contre les faits et la réalité ! :shock:




JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 03:51

Message par JeanMarc »

vic a écrit :C'est con cette polémique , une photo ça ne parle pas, on peut lui faire dire ce qu'on veut .
Moi je vois des soldats qui empêchent des gens barbus de passer , je ne vois pas de serrage de main d'amitié, tout cela c'est de l'affabulation fantasmagorique à la Jean Marc .
Dans l'esprit de Jean Marc , le soldat s'approche de façon évidente pour venir faire la bise au barbu d'en face , ça devient comique cette obsession qu'il a voir des complots partout . :lol:
celui qui fantasme ici, c'est bien toi, au lieu de nous essorer le cerveau avec des arguments fallacieux du fait que l'occident n'a rien à voir avec le chaudron qu'ait devenu le moyen-orient, c'est de nous prendre pour des brebis.

Selon les lois occidentales, ce sont des hommes ne faisant pas partie d'aucune organisation légale et reconnue internationalement (ONU), donc de se fait, ils sont considérés comme des terroristes, cependant, ils sont utilisés de la CIA et l’état sioniste, puisqu'ils jouent le jeu de la roulette russe (l'ennemi de mon ennemi est mon ami), ils ont un but commun, destituer Bachard El Assad, donc on en tire comme conclusion: les djihadistes, Israël et l’occident se serrent les coudes pour un objectif.

Ça pullule de cerveau lobotomiser dans le forum par la BBC , TF1 , LCI , CBC, TQ.... :giggle:


prenaient ça comme assertion plus qu’avérée, vous êtes soudainement aveugles, comme le dit l’évangile, vous avez une poutre dans l’œil, quand il s'agit de reconnaître la vérité.
De toute façon, je ne dois pas être surpris par toutes ces hostilités.
cette ignorance, ce sont les signes d'une société qui va très mal et qui continuera de mal en pis.




vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20932
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 03:54

Message par vic »

Jean Marc ,

Ne te fatigue pas il n'existe rien de plus facile pour daesh de manipuler par un montage n'importe qu'elle vidéo ou de photo , c'est ça leur force , rien de plus , le net et la manipulation et leur savoir faire .
Au passage , du coup que je t'ai démonté le truc de montage grossier de bercam sur les phots de la piscine et que tu as vu que j'avais vu le trucage tu passes à un autre rapidement pour enchainer ni vue ni connu ?
T'as raison vaut mieux . :lol:

Vous allez nous sortir toute la collection de vidéo diffusées par daesh sur le forum , j'ai cru que le modo interdisait le complotisme ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 04:25

Message par JeanMarc »

vic a écrit :Jean Marc ,

Ne te fatigue pas il n'existe rien de plus facile pour daesh de manipuler par un montage n'importe qu'elle vidéo ou de photo , c'est ça leur force , rien de plus , le net et la manipulation et leur savoir faire .
Au passage , du coup que je t'ai démonté le truc de montage grossier de bercam sur les phots de la piscine et que tu as vu que j'avais vu le trucage tu passes à un autre rapidement pour enchainer ni vue ni connu ?
T'as raison vaut mieux . :lol:

Vous allez nous sortir toute la collection de vidéo diffusées par daesh sur le forum , j'ai cru que le modo interdisait le complotisme ?
Si je n'ai pas répondu au sujet de la photo montée de toute pièce, c'est que je n'y avais pas prêter attention, c'est fou quand meme, tu arrives à penser à ma place... :non:
Et bien, on est pas sortie de l'auberge.

Soyons clair, qui alimente en arme et en matériel informatique, les terroristes de Daech ? le fusil d’assaut Famas est une fabrication exclusivement française et aucun pays dans le monde n'en possède la licence pour la fabriquer.

Image
Image
Image


Ils dissimulent tous leur visage, parce que tout simplement, ce sont des étrangers, des mercenaires payés pour foutre de l'huile sur le feu.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 21:39

Message par chrétien2 »

N'importe quoi. Les famas ont été pris lors de combats... Quand j'entends ca... :?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 22:50

Message par bercam »




JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 23:06

Message par JeanMarc »

chrétien2 a écrit :N'importe quoi. Les famas ont été pris lors de combats... Quand j'entends ca... :?
Des combats avec qui ? et contre qui ?
La France livre des armes au terroriste d'al Nosra pour faire abdiquer le président syrien.
Sur ces faits, le gouvernement français devient totalement schizophrène et amnésique sur l'identité des gens dont elle fournie les armes. :non:

Vous êtes lobotomisés par les médias mensonges, les journaux télévisés n'ont jamais été une source de véritér et cela ira de mal en pis pour vous.

beaucoup de voix se lèvent mais vous, par votre duplicité, vous essayez de les atténuer...vous participez de très loin à la déstabilisation d'un pays et d'une région en étouffant la vérité.


chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 23:28

Message par chrétien2 »

Tu oublies que la France a donné des armes aux opposants du régime syrien et que ces mêmes opposants se sont faits canardé et tués en partie par les djihadistes... Ils ont donc récupérés les armes. Tu crois qu'ils vont les laisser traîner ?
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 04 déc.15, 23:58

Message par JeanMarc »

chrétien2 a écrit :Tu oublies que la France a donné des armes aux opposants du régime syrien et que ces mêmes opposants se sont faits canardé et tués en partie par les djihadistes... Ils ont donc récupérés les armes. Tu crois qu'ils vont les laisser traîner ?
Ça c'est la version française pour se disculper.
admettons que tu as raison, il y'a un point que tu oublies d'omettre, d'ou viennent les armes sophistiqués dont les djihadistes se pavanent avec en Irak tel que les chars de combat Abraham de fabrication américaine et les lances missiles sol-air de fabrication française ?

C'est en tuant des opposants ? :non:
ça fait beaucoup non, tu ne trouves pas.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 05 déc.15, 00:03

Message par chrétien2 »

Il serait bien que tu apportes des preuves de ce que tu avances...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 05 déc.15, 01:25

Message par JeanMarc »

chrétien2 a écrit :Il serait bien que tu apportes des preuves de ce que tu avances...
Bien sur.

Char Abraham des états-unis.
Image

Hummer's fabrication américaine.
Image

Image

lance missile antichar ( BGM-71 Tow ) de fabrication américaine.
Image

Obus de fabrication américaine (HHR-60MM).
Image


Missile Antichar de fabrication américaine.


Mitrailleuse de fabrication Française.


TRF1 - Canon de fabrication française.




M-16 fabrication des etats-unis
Image 8-)
Image 8-)

Le Pick-Up d'un plombier Texan au main de Daech suivie à l’arrière d'une mitrailleuse de marque française Browning calibre 50 M2 HB.
Image

le numéro de téléphone, c'est bien un numéro des états-unis. :lol:

Missile sol-air MANPAD de fabrication anglaise.
Image


Missile Léger ANtichar le Milan...fabrication française.
Image

drôle de coïncidence.
Vous continuez de véhiculer de la désinformation comme les gouvernements le font pour étouffer la vérité.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 05 déc.15, 02:21

Message par chrétien2 »

1°) certaines armes ou véhicules peuvent très bien avoir été acheté aux enchères ou à des marchands d'armes peu scrupuleux
2°) Comme je te l'ai déjà dit, certaines armes ou véhicules peuvent avoir été pris " à l'ennemi" pendant les combat
3°) Certaines de tes images ne sont pas représentatives, vu qu'un soldats peut très bien appartenir à l'armée syrienne ou aux opposants de l'armée syrienne ou irakienne ou autres (que sais-je?)
4°) Enfin, une image, on peut lui faire dire ce que l'on veut ou la retoucher de telles manière qu'elle ne reflète plus la réalité.

Je te le répète, on appelle cela de la propagande.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 05 déc.15, 03:56

Message par JeanMarc »

chrétien2 a écrit :1°) certaines armes ou véhicules peuvent très bien avoir été acheté aux enchères ou à des marchands d'armes peu scrupuleux
2°) Comme je te l'ai déjà dit, certaines armes ou véhicules peuvent avoir été pris " à l'ennemi" pendant les combat
3°) Certaines de tes images ne sont pas représentatives, vu qu'un soldats peut très bien appartenir à l'armée syrienne ou aux opposants de l'armée syrienne ou irakienne ou autres (que sais-je?)
4°) Enfin, une image, on peut lui faire dire ce que l'on veut ou la retoucher de telles manière qu'elle ne reflète plus la réalité.

Je te le répète, on appelle cela de la propagande.
Je me suis bien renseigné, aucune des photos ne représentent un quelconque soldat du régime d'El Assad....Plutot de l'ASL , ISIS et Al Nosra.
Il va falloir cesser cette désinformation excessive que vous déversez dans le forum, parce que vous n’êtes plus du tout crédible.
je ne parle pas d'un simple revolver ou d'une grenade que l'on peut acheter chez un dealer de drogue dans une banlieue des états-unis ou en France, nous parlons bien entendu d'un armement extrêmement sophistiqué et qui ne sort du marché que sous contrat faramineux.

Je te renvoie la balle, on appelle cela de la désinformation, en l’occurrence, c'est ce que tu fais.


Tank de fabrication française avec lance missile à infra-rouge. :non:
Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20932
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Un colonel israélien parmi les membres de l’état ISLAMIQ

Ecrit le 05 déc.15, 04:38

Message par vic »

chrétien2 a écrit :1°) certaines armes ou véhicules peuvent très bien avoir été acheté aux enchères ou à des marchands d'armes peu scrupuleux
2°) Comme je te l'ai déjà dit, certaines armes ou véhicules peuvent avoir été pris " à l'ennemi" pendant les combat
3°) Certaines de tes images ne sont pas représentatives, vu qu'un soldats peut très bien appartenir à l'armée syrienne ou aux opposants de l'armée syrienne ou irakienne ou autres (que sais-je?)
4°) Enfin, une image, on peut lui faire dire ce que l'on veut ou la retoucher de telles manière qu'elle ne reflète plus la réalité.

Je te le répète, on appelle cela de la propagande.
:mains:

Ce lien explique un rapport qui a été fait sur la provenance des armes , en fait daesh possède des armes de fabrication de 21 pays différents .
Donc dire "vous voyez bien sur la photo que c'est la france qui arme daesh ", ça ne veut rien dire , prendre une photo d'une arme française c'est occulter les 20 autre nations qui ont fabriqué d'autres armes qu'ils possèdent.
Jean marc manquant totalement d'ojectivité ne nous met pas les photos des différentes armes provenant des autres fabricants d'autres nations .
Voilà comment Jean Marc comme d'habitude fait dire à des photos ce qu'il veut , parce qu'on peut faire dire à une photo ce qu'on veut en orientant la photo qu'on choisi par exemple et en jouant sur les amalgames .
Il est très difficile de savoir où daesh s'est procuré ces armes exactement , chrétien2 a bien expliqué les possibilités évoquées dans ce rapport .

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... kga4_YewTA
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités