Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 05:49

Message par Arké »

Qui mieux que vous peut en être certain ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 05:52

Message par indian »

Arké a écrit :Qui mieux que vous peut en être certain ?
C'est vrai.
Mais.
Je préférerai m'en assurer plutôt que de me fier à mes souvenirs et à ma mémoire qui parfois me joue des tours :hi:

Peut être avez vous plus facilement que moi accès à la pétition que j'ai signé?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 06:03

Message par Arké »

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr ... PierreAli/

Pourquoi c'est important

Pourquoi c'est importantPierre-Ali est un homme du peuple, s'évertuant depuis maintenant plus de dix ans, à apporter des solutions à notre gouvernement, pour l'amélioration de la situation catastrophique de la France au niveau des finances, de l'emploi, de l'écologie etc et ce, de manière anonyme, sans désir de pouvoir aucun,gratuitement, pour le bien de tous...
Quelle fut la réponse des élus ?
Aucune !

Pierre-Ali s'est révélé être un atout considérable pour inverser la courbe du déficit budgétaire, ses solutions permettent à notre pays de relancer l'emploi par des mesures simplissimes comme une aide fiscale aux entreprises favorisant lamain d'oeuvre humaine,que ce soit au niveau industriel, dans le secteur de la vente ou des services utiles au public.
Il est évident que moins il y a de chômage, plus il y a de recettes fiscales dans les caisses de l'état, du coup le moral des français ainsi que la consommation repartent à la hausse, la dette diminue.
Ce sont des mesures très simples à mettre en oeuvre, seule l'idée (et l'envie ?) manquait à nos gouvernants !
Mais apparemment, ce qui vient du peuple n'est pas entendu par nos élites !
QU'EST DEVENUE LA DÉMOCRATIE ?
le gouvernement DU peuple, PAR le peuple,
et POUR le peuple !
A ce jour, malgré les nombreux courriers adressés, Pierre-Ali n'a reçu aucune réponse du gouvernement !
Pas même un remerciement pour l'effort consenti et ce durant plusieurs années !
Sans votre soutien pour connaître les solutions proposées par Pierre-Ali, il est à craindre que la France finisse comme la Grèce, dans la misère totale.
EXIGEONS que soit rendu au peuple SON DROIT de regard ,d'écoute, d'attention,de concertation,
ET DE DÉCISION CONCERTÉE !
Exigeons la vérité sur les solutions mises à disposition par Pierre-Ali, soutenons-le et ensemble, sauvons la France !
Modifié en dernier par Arké le 15 déc.15, 06:05, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 06:04

Message par indian »

Merci je vérifie ce soir, mais là, ici, cette page m'est bloquée...désolé
Mais merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 06:09

Message par Arké »

https://www.youtube.com/watch?v=kAXpPR-KNTI

Vidéo intéressante sur l'endroit d'où sortira le Machiah.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 06:12

Message par indian »

Arké a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=kAXpPR-KNTI

Vidéo intéressante sur l'endroit d'où sortira le Machiah.

Vive le chauvinisme Français!!! :wink: ... Vive la France

et Vive le Québec Libre... (ca c'est de Gaule qui a dit ca)

1911, Paris?? ca compte? pour sortir le chat du sac?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 06:18

Message par Arké »

En tous cas, les ravs sont persuadés que le Machiah sortira de la France.
Alors selon mes recherches on a :

Sylvain Durif
https://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

ou

P-A.

A vous de choisir !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 06:20

Message par indian »

Arké a écrit :En tous cas, les ravs sont persuadés que le Machiah sortira de la France.
!
les ravs? comme les prêtres, oulémas, imams, papes et autres soi-disant se disant savant?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 15 déc.15, 06:26

Message par Arké »

Les ravs ne sont pas paroles d'Evangiles c'est certain.
Mais c'est vrai que les attributs de la France ressortent beaucoup dans leurs explications.

Maintenant on est pas à l'abri du fait qu'ils puissent choisir le faux messie en tant que français.
Et que le vrai Messie soit un autre français !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 17 déc.15, 13:24

Message par Arké »

2 ème tentative


À Bouddhisme France Info déc 7 à 5h54 PM


Mesdames messieurs, les représentants de l'union des croyants de France, que la paix soit avec vous.



Le 20/09/15 je vous adressais un second courrier à propos de l'appel de Pierre-Ali PÄMOUNCI qui est resté à nouveau lettre morte !

L'annonciation de l'arrivée du personnage prophétisé par toutes les religions que vous représentez ne suscite t'elle pas votre intérêt ? Ne serait-ce que par curiosité.
Il s'agit pourtant là DU sujet essentiel pour notre époque, non ?
N'avez vous pas remarqué que la foi est en fort déclin, n'avez vous pas remarqué que les guerres se généralisent, que les catastrophes écologiques se succèdent à un rythme effréné, que les mensonges, la vulgarité, l'homosexualité, est devenu notre quotidien ?

Quels signes vous faudrait-il encore pour que votre attention se porte sur l'eschatologie de la fin des temps ?
La destruction plus avant de nos sociétés par des armes de destruction massive ... ?
Il sera peut-être un peu tard pour écouter les conseils de cet homme providentiel, ne pensez-vous pas ?

Un tel personnage est annoncé dans la Bible, dans le Coran, dans le bouddhisme, dans l'hindouisme et peut-être dans d'autres que je ne connais pas encore.

Quels sont les signes qui vous permettraient de reconnaître cet envoyé ?
Que disent vos livres à ce propos ?

Je serai vraiment heureux d'obtenir une réponse de votre part car si jamais je me trompais d'homme, j'aimerai bien que votre connaissance sur le sujet m'évite de tomber entre les mains d'un gourou et d'avoir ainsi ruiné ma vie faute de réponse de la part de ceux qui ont le devoir de nous ramener dans le droit chemin.

En espérant une réponse sincère et rapide de votre part,

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 17 déc.15, 23:49

Message par MonstreLePuissant »

Peine perdue ! Tu ne crois quand même pas qu'ils vont analyser le cas de chaque malade mental qui s'autoproclame prophète de Dieu. Ce n'est pas parce que tu y crois qu'eux sont aussi crédules.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 18 déc.15, 00:21

Message par Arké »

Contrairement aux athées, ces gens là sont sensés être des gardiens de la parole de Dieu, ils sont des sentinelles en état d'éveil pour guetter le retour du messie.
Lorsque un homme se présente en tant que tel et qu'il fourni des fruits dignes des écritures, ils ont le devoir de se pencher sur son cas.
En ne le faisant pas, ils passeront obligatoirement à côté du messie et en supporteront la responsabilité.

Selon l'Islam par exemple, il y aura 30 faux Mahdi, ça va en 50 ans de carrière ils ne devraient pas être trop bousculés pour étudier les cas en question.
Ils n'ont donc aucune excuse.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29561
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 18 déc.15, 00:31

Message par MonstreLePuissant »

Je pense que le premier qui guérira les malades et ressuscitera les mort sera pris au sérieux. Les bonnes paroles ne suffisent pas pour être un Messie. Ce serait trop facile.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 18 déc.15, 00:39

Message par Arké »

MonstreLePuissant a écrit :Je pense que le premier qui guérira les malades et ressuscitera les mort sera pris au sérieux. Les bonnes paroles ne suffisent pas pour être un Messie. Ce serait trop facile.
Entre ce que tu penses et ce que disent les écritures il y a une grande différence.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16235
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Maîtres spirituels ou simples parasites ?

Ecrit le 18 déc.15, 00:41

Message par Mormon »

Arké a écrit :
Je serai vraiment heureux d'obtenir une réponse de votre part car si jamais je me trompais d'homme, j'aimerai bien que votre connaissance sur le sujet m'évite de tomber entre les mains d'un gourou et d'avoir ainsi ruiné ma vie faute de réponse de la part de ceux qui ont le devoir de nous ramener dans le droit chemin.
La réponse est là: https://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités