Pour le jainism par exemple, les gens mangeais déjà de la viande. Il existe aussi des groupes de chrétiens, musulmans et juifs, qui sont végétariens selon ce qu'ils comprennent de leur bouquin.Vous remarquerez que les fois ou Dieu a parlé, au travers de prophètes, de bouffe, il l'a fait dans des regions propres à ce genre de traditions alimentaire, dans des traditions et civilisations de ce type d'art culinaire.
Animaux impurs, juste par exemple dans l'islam, l'interdiction de manger du porc est issu a la difficulté de conserver sa viande sans devenir toxique rapidement quand l'animal est mort. C'est juste du bon sens en fait. Comme éviter de manger le sang, car on pensait que le sang véhiculait la maladie, cela est issu des anciennes croyances médicales, bon elle était pas térrible la médecine à l'époque faut le reconnaitreMais considérer donc que ce sont plutôt des traits de caractères humains qui sont associée à des animaux qui ont servir à parler de ses animaux ''impures.. Mythes et fables.
Je ne n'oblige personne à vivre quelque part, je dis juste qu'ils ne sont pas obligés d'y vivre. Vous êtes un tantinet susceptible quand mêmeVous nous dite qui vous être pour dire aux autres où vivre?
En amérique latine, ils y sont arriver à cultiver dans les hautes montagnes et comme tout le monde quand il n'y avait plus de végétaux pour les betes, ils redescencent de la montagne.De l'agriculture à Rankin Inlet? ou à Isla Navarino vraiment? Pour subvenir 12 mois durant?
Puis-je vous demander où vous habitez? Sur la même planète que nous?
Au final c'est jsuste pour dire que l'homme n'est pas supérieur à l'animal et même dans certaines religions, les âmes s'incarnenet d'abord dans le regne végétal, puis animal, puis humain, alors cela serait con de manger son frere d'ame