L'islam enseigne la haine

(En cours de programmations)
Répondre
Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 23 janv.16, 23:53

Message par Mr_Mars »

indian a écrit :L'islam enseigne la haine :hum: :pout:

Et le scoutisme enseigne la chasse aux papillons :hi: :pout: :non:
(face) :lol: :D :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 23 janv.16, 23:54

Message par omar13 »

eric121 a écrit : La Bible hébraïque incite à la violence, pas le Nouveau Testament
Non, je désolé, la bible hébraïque, disait la vérité, et c etait le motif pour lequel a été mis comme apocryphe:
Des livres, ont étés exclus, parce qu ils disaient des vérités qui dérengeaient la nouvelle croyance païenne, imposée par les Romains dont:
Les 4 événgiles, l Ancien Testament en 70 apres Jc, le Nouveau Testament en 392 , le canon chretien en 394 et encore le 2ieme Canon chretien en 1454, tous émis et corrigés par le Romains et l Eglise Catho-Romaine.

Le livre d'Hénoch 98/15
« Malheur à vous qui écrivez des discours mensongers , des discours fallacieux . Il en est qui écrivent et égarent
beaucoup de gens par leurs mensonges
, vous , vous vous égarez vous mêmes . Il n'y a pas de salut pour vous ,
mais vous périrez bientôt . Malheur à vous qui créez l'égarement , qui obtenez gloire et honneur par vos oeuvres
fallacieuses . Vous périrez et vous n'aurez pas le salut bénéfique . Malheur à vous qui dénaturer les paroles de
vérité ,
transgressez l'ordonnance éternelle et vous croyez exempt de péché … ( 104/10 ) Et maintenant je vous
dis ce mystère : les pécheurs altèrent et récrivent les paroles de vérité, ils en changent la plupart , ils mentent et forgent de grandioses fictions , ils rédigent des écritures en leur nom . Si seulement ils écrivaient en leur nom toutes mes paroles fidèlement , sans les abolir ni les altérer , mais en rédigeant fidèlement les témoignages que je
leur transmets … ( 108/6 ) Il m'a dit « Cette endroit que tu vois , c'est là que seront jetés les esprits des
pécheurs, des impies qui font le mal et dénaturent tout ce que le Seigneur a dit par la bouche des prophètes ,
à savoir , tout ce qui doit arrivé »

C'est précisement à cause de ces informations dérengeante et accablante du prophète Hénoch dévoilant le
stratagème des prêtres que la Synode de Jamnia décida d'exclure ce livre du Canon hébraïque même si celui-ci
était utilisé jusqu'à leur époque .


Concernant les autres livres exclu du Canon Hébraïque la méthodologie est identique , par exemple le Testament
de Benjamin fut exclu du Canon car il annoncait la chose suivante :


Testament de Benjamin 11/2 à 5
« ... se lèvera , dans les derniers temps , l'aimé du Seigneur écoutant sa voix ,faisant le plaisir de Sa volonté ...
Et il arrivera d'une nouvelle connaissance toutes les nations , quand sera venu le temps de sa fin et de sa
chute , alors il foulera Israël aux pieds , le dépouillant comme un loup .... Il sera inscrit dans les livres saints ,
ainsi que son oeuvre et sa parole , et il sera l'élu de Dieu à jamais »
cet Élu,c est bien le prophete Mohamed saws :mains:


SOURATE MERYEM 19.
Hénoch, dans le Coran, Idriss, est un prophete comme temoigne le passage de la sourate 19 (Mariyem):


54. Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c’était un Messager et un prophète.

55. Et il commandait à sa famille la prière et la Zakāt; et il était agréé auprès de son Seigneur.

56. Et mentionne Idris, dans le Livre. C’était un véridique et un prophète.

57. Et Nous l’élevâmes à un haut rang.

58. Voilà ceux qu’Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d’Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d’Abraham et d’Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant(10).

59. Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition,

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 00:30

Message par eric121 »

omar13 a écrit :[

Le livre d'Hénoch 98/15


Testament de Benjamin 11/2 à 5

J'ai répondu à ça

ça n'existe pas .... c'est quoi ta source ? bladi ?

omar13 a écrit:
SOURATE MERYEM 19.
La source est connue : c'est les mensonges de Mahomet
D'ailleurs beaucoup de musulmans (ex) disent que l'islam est le plus grand mensonge de l’histtoire
comme Frère Rachid ou ce fils d'un des leader du HAmas
https://www.youtube.com/watch?v=Q1_Mbxd ... r_embedded

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 00:43

Message par omar13 »

eric121 a écrit :
Le livre d'Hénoch 98/15


Testament de Benjamin 11/2 à 5


J'ai répondu à ça

ça n'existe pas .... c'est quoi ta source ? bladi ?

omar13 a écrit:
SOURATE MERYEM 19.
La source est connue : c'est les mensonges de Mahomet
D'ailleurs beaucoup de musulmans (ex) disent que l'islam est le plus grand mensonge de l’histtoire
comme Frère Rachid ou ce fils d'un des leader du HAmas
https://www.youtube.com/watch?v=Q1_Mbxd ... r_embedded



ouvre bien tes oreilles puisque les yeux ne te servent pas, désormais, tu n as plus ou cacher ta tète, toujours que en a une qui fonctionne???,:

https://www.youtube.com/watch?v=wueA7c2YbCs

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 00:58

Message par eric121 »

omar13 a écrit :[


ouvre bien tes oreilles puisque les yeux ne te servent pas, désormais, tu n as plus ou cacher ta tète, toujours que en a une qui fonctionne???,:

j'ai déjà répondu
Meme des petites filles de 5 ans savent faire des vidéos youtube
https://www.youtube.com/watch?v=j_f5AqAId0s
elle a 2 881 911 de vues alors que la tienne n'a que 48 000

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 01:05

Message par omar13 »

Eric121, je savais que tu était aveugle, mais que es aussi sourd, je viens de le découvrir, je ne peux rien pour toi, reste bien dans les mains du diable. je suis très désolé de le te dire et que Dieu te guide au raisonnement. :mains:

malikveron.

malikveron.

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 01:55

Message par malikveron. »

Si "les musulmans" haïssent tant et sont autan raciste envers les juifs ce n'est pas par hasard. C'est parce que l'islam enseigne la haine du juif (et bien sûr il y a un suivi avec des actes):
S5 a écrit :13. Mais à cause des ruptures faites à leur alliance, Nous les avons maudits, et nous avons durci leurs cœurs; ils changent les mots de leur place correcte et oublient une bonne partie du message qui leur a été envoyé, tu ne cessera pas de les trouver -hormis quelques uns- toujours inclinés à des tromperies (nouvelles): mais pardonne les, et néglige: car Allah aime ceux qui font le bien.
S5 a écrit :15.O Peuple du Livre! Voici venu vers vous votre Messager, vous révélant beaucoup de ce que vous cachiez dans le Livre, et délaissant beaucoup (de ce qui n'est plus nécessaire): Voici venu vers vous d'Allah une lumière(nouvelle) et un Livre évident,"
Et il ajoute de façon menaçante: Mahomet apporte la bonne nouvelle mais aussi la mise en garde
S2 a écrit :62.Ceux qui croient (dans le Coran), et ceux qui suivent les (écritures) Juives, et les Chrétiens et les Sabéens, quiconque croît en Allah et au Jugement Dernier, et s'efforce dans la droiture, auront leur récompense avec leur Seigneur; sur eux ne sera pas de peur, et il n'auront pas de peine.
Bukhari 58:277
Abu Huraira a narré:
Le Prophète a dit, "Si dix Juifs m'avaient cru, tous les Juifs m'auraient cru définitivement."

Il va alors définir sa religion en opposition au judaisme. L'anti-judaisme musulman est né.
Puisque les juifs ne reconnaissent pas ses prétentions, il va considèrer:
- que leur non-conversion revient à trahir la constitution de Médine signée au nom d'Allah.
- que les biens des juifs lui reviennent de droit (au nom d'Allah).
Il va mettre en œuvre un programme systématique de purification ethnique de Médine, pour faire de cette ville un instrument de sa conquête.


Le procès Juif est en marche:
S2 a écrit :83.Et rappelez-vous que Nous avons fait alliance avec les Enfants d'Israël: N'adorez nul autre qu'Allah; traitez avec bonté vos parents et vos proches, et les orphelins et ceux qui sont dans le besoin; parlez honnêtement aux hommes; soyez assidus en prière; et pratiquez charité régulière. Alors vous êtes vous détournés, sauf quelques uns parmi vous, et vous vous détournez

S2 a écrit :65.Et vous savez bien ceux d'entre vous qui ont transgressé le Sabbat: Nous leur avons dit: "Soyez des singes, méprisés et rejetés
S5 a écrit :60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
S7 a écrit :166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".
S2 a écrit :96.Vous les trouverez, de tous les peuples, les plus avides de la vie, davantage même que les idolâtres: Chacun d'eux souhaite vivre mille ans: mais une telle vie ne le sauvera pas de la punition. Car Allah voit tout
S5 a écrit :36.Quant à ceux qui rejettent la Foi, - si ils possèdent tout sur terre, et deux fois cela, à donner en rançon pour la peine du Jour du Jugement, ce ne sera pas accepté d'eux, à eux sera une peine douloureuse
S5 a écrit :56. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.

57. Ô les croyants! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

58. Et lorsque vous faites l'appel à la Salat, ils la prennent en raillerie et jeu. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent point.

59. Dis : "Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : "Nous croyons." Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent!

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites? Que leurs actions sont donc mauvaises!

64. Et les Juifs disent : "La main d'Allah est fermée! " Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice .

66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font!

67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

70. Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres.
S5 a écrit :61. Quand ils viennent vers toi, ils disent: "Nous croyons": mais en fait ils entrent avec un esprit tourné contre la Foi, et repartent avec le même mais Allah sait tout ce qu'ils cachent."
S5 a écrit :82. Les plus fortement hostiles envers les croyants que vous trouverez parmi les hommes sont les Juifs et les Païens; et vous trouverez les plus proches en affection envers les croyants ceux qui disent "Nous sommes chrétiens": car parmi eux sont des prêtres et des moines, et ils ne sont pas arrogants
S62 a écrit :5.La comparaison de ceux qui furent chargés de la Torah, mais qui échouèrent à l'observer, est celle d'un âne qui transporte des livres. malfaisant est le peuple qui rejette les Signes d'Allah: et Allah ne guide pas un peuple injuste.
S62 a écrit :6. Dis : "Ô vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques".

7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.

8. Dis : "La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez".
S9 a écrit :30.Les Juifs appellent Uzair un fils d'Allah, et les Chrétiens appellent Christ le fils d'Allah. C'est ce qu'ils disent de leur bouche; (en cela) ils imitent ce que les infidèles disaient. Qu'Allah les maudisse: comme ils sont loin de la Vérité!"
S9 a écrit :34.O vous qui croyez! Nombreux sont parmi les rabbins et les moines, qui dans la Fausseté dévorent la richesse des hommes et les détournent de la voie d'Allah. Et ceux qui enterrent l'or et l'argent et ne le dépensent pas dans la voie d'Allah: annonce leur une punition douloureuse
S3 a écrit :181Allah a entendu la moquerie de ceux qui disent: "Vraiment, Allah est pauvre et nous sommes riches!" Nous allons enregistrer leur parole et leur meurtre des prophètes en défi du droit, et Nous dirons: "Goûte la punition du Feu Brûlant!"
Bien sur avec les hadith c'est pas forcèment mieux mais bon comme les musulmans peuvent toujours sortir leur Taqyia oui mais celui ci c'est un mauvais hadith ou ok mais moi je crois pas en cette hadith donc j'ai préféré citer que la haine juive d'Allah (pas toutes) dans son livre.
Bukhari 56:791 a écrit :Abdullah bin 'Umar a narré:
J'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire, "Les Juifs vont se battre avec vous, et la victoire vous sera donnée sur eux, de telle sorte qu'une pierre dira "O Musulman! Il y a un Juif derrière moi; tue le

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 03:14

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Eric121, je savais que tu était aveugle, mais que es aussi sourd,
Comme par hasard, des insultes du Coran... le Coran vous a bien inculqué la haine, vous avez appris la leçon par coeur

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 03:28

Message par omar13 »

eric121 a écrit : Comme par hasard, des insultes du Coran... le Coran vous a bien inculqué la haine, vous avez appris la leçon par coeur

C est Jésus , qui a définie, les amis chretiens, "AVEUGLE":

L'apôtre Pierre rapporte également un récit au cours duquel il se trouve en compagnie de Jésus , assistant tous
deux à la crucifixion de « la doublure » de Jésus , témoignant de nouveau de l'acceptation de la requête de Jésus
par Dieu à Gethsémani
:

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent
. En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»



Jesus, dit ceci aux chretiens, il n a pas cité , les juifs travestis en chretiens et des fois en musulmans comme toi:
ce sera Allah qui s occupera de toi.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 03:32

Message par Mr_Mars »

Apocalypse = Jésus Emmanuel = le faux dieu de lumière qui se présente à Abraham et que Jean voit aussi alors que :

Matthieu 3:17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 03:41

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30

J'ai répondu à ça

ça n'existe pas .... c'est quoi ta source ? bladi ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 03:46

Message par omar13 »

Mr_Mars a écrit :Apocalypse = Jésus Emmanuel = le faux dieu de lumière qui se présente à Abraham et que Jean voit aussi alors que :

Matthieu 3:17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
mon frere, je pense que tu fais confusion???

Les apôtres de Jésus avaient connaissances de l'implication de cette appellation « fils de Dieu » , et se
l'attribuaient également à leur propre personne :


Romains 8/16
« L’Esprit lui-même rend témoignage a notre esprit que nous sommes enfants de Dieu »

Romains 8/19
« De fait , la création attend avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu »

A plusieurs endroit de la Bible , Jésus parle de Dieu en le nommant indirectement « …. mon père » ( Jean
20/17 ) , mais il disait également à ses contemporains , « … notre père céleste » ( Matthieu 6/9 et d'autres
… ) , et également « …. votre père céleste » ( Matthieu 5/48 , Luc 12/30 , et d'autres … )

Par conséquent , les mentions « fils de Dieu » attribuées à Jésus ne sont pas une preuve biblique de sa filiation
parentale avec Dieu . Le fait que Jésus soit bibliquement née miraculeusement d'une vierge n'implique pas le
statut de « fils direct de Dieu » car auquel cas , Adam serait bibliquement un plus grand « fils de Dieu » que
Jésus puisque celui-ci à miraculeusement vu le jour sans père ni mère .
:mains:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 10:18

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Eric121, je savais que tu était aveugle, mais que es aussi sourd, je viens de le découvrir, je ne peux rien pour toi,
reste bien dans les mains du diable. je suis très désolé de le te dire et que Dieu te guide au raisonnement. :mains:
C'est quand même étrange que tu n'appliques même le livre que tu défends tant!

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement.
De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 24 janv.16, 22:09

Message par spin »

Etoiles Célestes a écrit :2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement.
De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.
Au passage, si ce n'est pas une expression de haine, je me demande ce qui le sera...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3726
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 25 janv.16, 10:05

Message par Seleucide »

Il y a nombre de passages où les infidèles sont assimilés à des bêtes, de veules bestiaux, et pire encore.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité