Les Os avant la Chair?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les Os avant la Chair?

Ecrit le 05 févr.16, 02:52

Message par musulman49 »

@Abdul

Moi je parle des os et de la chair.
Je ne parle pas de l'embryon.

@EC

La science moderne te demande de construire une maquette d'un corps humain en commençant par créer les muscles puis d'y intégrer le squelette et de nous envoyer une vidéo.
Je t'attends dans le domaine de la logique.
Pas de la propagande scientifique.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.16, 03:19

Message par abdul »

@E.C. : Marches ou pas, mais ne n'invente pas n'importe quoi en disant que le Coran dit que les os sont créés avant la chair; le Coran dit "Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair.".

Tu n'as pas besoin qu'on te dise que l'embryon n'est pas fait d'os. Il ne suffit de lire que les os sont créés après l'embryon. Jusqu'à preuve du contraire la science ne dit pas que l'embryon est une masse osseuse; et le Coran non plus.

Tu as donc inventé (sciemment ou non) un topic, en isolant la partie "Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair."..Ce n'est pas ce que dit le Coran;

Tous les musulmans lisent ""Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair.""

Si tu ne sais pas lire, alors ce n'est pas de la faute du Coran :

TU DIS LE CORAN DIT : "Nous avons créé des os et les avons revêtu de chair"

LE CORAN NE DIT PAS CELA MAIS CECI :

"Nous avons créé un embryon puis de cet embryon nous avons créé des os" = les os sont à l'intérieur de l'embryon, APRES LA FORMATION DE L'EMBRYON.

DONC TU AS MENTI OU TU TES TROMPE OU TU NE TES PAS RENDU COMPTE DE TON ERREUR.

MUHAMMAD CONFIRME DONC LA SCIENCE ET IL EST DONC UN VRAI PROPHETE.

Cela dit, tu n'as pas lu l'argument sur les 120 jours..et tu veux donc avoir raison, pour moi, c'est de la mauvaise foi..sinon tu ne sais pas raisonner méthodiquement.

Mais bon...à toi de te relire.. (les xxxxx signifient que, dans un topic, j'arrête la conversation)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.16, 12:02

Message par Etoiles Célestes »

musulman49 a écrit :La science moderne te demande de construire une maquette d'un corps humain en commençant par créer les muscles puis d'y intégrer le squelette et de nous envoyer une vidéo.
Je t'attends dans le domaine de la logique.
Pas de la propagande scientifique.
J'me suis marrer en te lisant... si si... c'est trop comique comme argument.... une maquette :lol:

Le propagande, c'est toi qui la fait, t'es incapable de donner un seul lien de médecin sérieux qui serait
en contradiction avec ceux qui affirment que les os apparaissent après la chair...

Allez... je te laisse avec tes boeufs et ta charrue :wink:

Nier... le sixième pilier de l'Islam.
Nier l'histoire, nier la parole de Dieu, nier les messagers, nier la science...

Je prie pour toi musulman.

Pour la troisième fois je remets les miens:

AGENCE DE LA SANTÉ PUBLIQUE DU CANADA. Le guide pratique d’une grossesse en santé. 2008. http://www.phac-aspc.gc.ca
CAMPBELL, Stuart. Échographie mode d’emploi. Éditions Marabout, France, 2005.
DELAHAYE, Marie-Claude. Guide pratique de la femme enceinte. Éditions Marabout, France, 2012.
LADEWIG, Patricia et al. Maternal & Child Nursing Care. 3e édition, Upper Saddle River, Prentice Hall, 2011.
LAROUSSE. Vous et votre grossesse, éditions Larousse, France, 2002.
MACDOUGALL, J. Coucou bébé : Ma grossesse une semaine à la fois. Éditions Guy Saint-Jean, 2013.
MAYO CLINIC. Pregnancy week by week -« Fetal development: The first trimester ». http://www.mayoclinic.com
SOCIÉTÉ DES OBSTÉTRICIENS ET GYNÉCOLOGUES DU CANADA et MEILLEUR DÉPART. Partir du bon pied, 4e édition, Canada, 2011. http://www.sogc.org
UNIVERSITÉS DE FRIBOURG, LAUSANNE ET BERNE (Suisse). Cours d’embryologie en ligne à l’usage des étudiants et étudiantes en médecine. http://www.embryology.ch

Je suis sûr que quand je t'ai demandé des noms d'éminents professeur en désaccord
tu t'es jeté sur ton clavier pour en trouver, et t'as dû rester bien bête en découvrant qu'il n'y avait pas de débats
dans le monde scientifique. Du coup pour palier ce cruel vide, tu me la joues logique
avec ta maquette et tes boeufs...

Personne n'est dupe musulman, je sais que tu n'as rien, sinon tu aurais pris
un malin plaisir à me coller le nom de ces prétendus scientifiques....
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 05 févr.16, 20:28, modifié 2 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.16, 12:09

Message par musulman49 »

@EC

Prie pour que Bahous n'affiche pas la version de Keith.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.16, 12:12

musulman49 a écrit :@EC

Prie pour que Bahous n'affiche pas la version de Keith.
Tu m'as encore fait rire... :D

Je tremble devant Keith.... ce vendu acheté par les dollars Saoudiens
en 1980 pour faire concorder la "science" avec le Coran...

Houuuuuu..... je tremble..... (face)

Tu as donc inventé (sciemment ou non) un topic, en isolant la partie "Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair."..Ce n'est pas ce que dit le Coran;
Tous les musulmans lisent ""Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair.""
Si tu ne sais pas lire, alors ce n'est pas de la faute du Coran :
Je n'ai rien inventer, le Coran dit que les os sont formés avant la chair... or, c'est faux.

"Nous avons créé un embryon puis de cet embryon nous avons créé des os" = les os sont à l'intérieur de l'embryon, APRES LA FORMATION DE L'EMBRYON.
Y a rien à faire hein?!! C'est plus fort que toi, il faut toujours que tu tordes les choses, que tu travestisses les faits...
La chair, se sont les muscles, tu peux vérifier sur le dictionnaire; or, l'embryon n'est pas constitué de muscles,
y a un moment il faut arrêter de dire des bêtises. Les muscles se forment à la neuvième semaine et les os à la treizième semaine... c'est ICI

Donc ta manipulation grotesque, embryon = chair, donc chair avant les os = le Coran à tout bon...
Non! Le Coran n'a pas tout bon, le Coran se trompe.

DONC TU AS MENTI OU TU TES TROMPE OU TU NE TES PAS RENDU COMPTE DE TON ERREUR.

MUHAMMAD CONFIRME DONC LA SCIENCE ET IL EST DONC UN VRAI PROPHETE.
Je t'invite à me prouver scientifiquement parlant que l'embryon est constitué de chair... (muscles).

23:14 Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon;
puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite,
Nous l'avons transformé en une tout autre création.

"de cet embryon Nous avons créé des os"

De plus, le texte est tellement flou qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut.
Moi je comprends que l'embryon à été transformé en os.... pas que les os on poussé à l'intérieur...

"De.... nous avons créé..."

C'est loin de: "... et dans l'embryon, les os se sont petit à petit formé."

Cela dit, tu n'as pas lu l'argument sur les 120 jours..et tu veux donc avoir raison, pour moi, c'est de la mauvaise foi..
sinon tu ne sais pas raisonner méthodiquement.
Si je l'ai lu, mais je ne vois pas où tu veux en venir avec cet argument qui n'a rien à voir avec les os et la chair.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.16, 00:06

Message par eric121 »

Je n'ai pas trop suivi depuis le début, voici ce que dit le Coran
Thumma Khalaqnā An-Nuţfata `Alaqatan
Fakhalaqnā Al-`Alaqata Muđghatan
Fakhalaqnā Al-Muđghata `Ižāmāan
Fakasawnā Al-`Ižāma Laĥmāan

23.14 ENSUITE, Nous avons fait du sperme un caillot (de sang);
PUIS DU caillot Nous avons créé un substance mâchée;
PUIS de la substance mâchée Nous avons créé des os ---> donc la substance mâchée s'est transformée en squelette ?
PUIS Nous avons revêtu les os de chair.

Il n'est pas du tout question dans le verset d'embryon !

(petite parenthèse, la fin du verset : "Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!" ... qui a dit qu'il n'y avait qu'un seul créateur ?)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.16, 11:47

Ils vont te dire que Allah fait référence à l'homme qui créer des statues, des tables... etc...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 févr.16, 23:11

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit :Ils vont te dire que Allah fait référence à l'homme qui créer des statues, des tables... etc...
Quand le texte est bien traduit, Bahhous nous dit en gras : "le texte est mal traduit"
Ici, il ne dit rien... alors ? que signifie Al-Muđghata ?
Pourquoi Bahhous ne nous dit pas que Al-Muđghata ne signifie pas embryon ?
Pourquoi ne dit-il pas que Al-Muđghata signifie substance mâchée ?
Voici la traduction en arabe de l'embryon
http://www.almaany.com/ar/dict/ar-fr/embryon/
ça n'a rien à voir avec Al-Muđghata du Coran

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.16, 21:58

On attend donc l'avis de Bahhous. :wink:

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.16, 23:33

Message par musulman49 »

@EC

Les scientifiques qui disent le contraire de ce que tu dis sont des vendus.
C'est la preuve que tu ne reconnais pas la science.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.16, 07:48

musulman49 a écrit :Les scientifiques qui disent le contraire...
Qui ça.... quels scientifiques?

Ah mais non, j'oubliais que tu préférais la lecture Image

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.16, 00:43

Message par musulman49 »

@EC

Je t'ai démontré par a + b que tu ne reconnais pas la science.
Tu ne reconnais que la science qui te reconnait, tu es narcissique.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.16, 07:45

T'as rien démontré... toujours aucun nom de scientifiques....

Néant... ouh ouh... néant, où est tu... ouh ouh.... néant... Ah tu es là... avec ton ami le vent.

:non:

Pourquoi tu ne me donnes pas les noms de ces scientifiques qui contredisent l'apparition de la chair
avant les os?

Réponse: par ce qu'il n'y en a pas.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.16, 05:31

Message par musulman49 »

@EC

Ne pas reconnaître un scientifique renommé (Keith ...) et déclarer qu'il a été acheté par les musulmans.
C'est exactement ne reconnaître de la science que ce que tu reconnais.
Tu ne crois pas au fond de ton âme en la science comme une mesure de vérité car tu sais que l'Ancien Testament ne passerait pas le test.
Il serait recalé.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.16, 07:01

Keith a été invité par l'Arabie Saoudite en 1980 pour démontrer que le Coran est scientifique...
Tu m'excuseras, mais comme avis objectif... je m'en passerai...

Pourquoi il n'y a pas eu de débat avec Keith et des scientifiques renommés?
Par ce que lorsque le thème même du débat est trop comique et ridicule les scientifiques sérieux ne prennent même pas la peine de se déplacer.

Pourquoi tu ne me donnes pas LES NOMS des scientifiques qui font débat dans le monde? (Cela fait peut être 100 fois que je te demande...)
Par ce que tu n'as que ce pauvre Keith a te mettre sous la dent.

Pourquoi le Coran ne parle pas de l'Ovule?
Par ce qu'on ne peut pas l'observer à l'oeil nu, Muhammad ne pouvait donc pas le savoir.
Muhammad ne raconte que ce qu'il savait, et la science moderne a prouver qu'il se trompait.

Sources de l'apparition de la chair avant les os:

AGENCE DE LA SANTÉ PUBLIQUE DU CANADA. Le guide pratique d’une grossesse en santé. 2008. www.phac-aspc.gc.ca
CAMPBELL, Stuart. Échographie mode d’emploi. Éditions Marabout, France, 2005.
DELAHAYE, Marie-Claude. Guide pratique de la femme enceinte. Éditions Marabout, France, 2012.
LADEWIG, Patricia et al. Maternal & Child Nursing Care. 3e édition, Upper Saddle River, Prentice Hall, 2011.
LAROUSSE. Vous et votre grossesse, éditions Larousse, France, 2002.
MACDOUGALL, J. Coucou bébé : Ma grossesse une semaine à la fois. Éditions Guy Saint-Jean, 2013.
MAYO CLINIC. Pregnancy week by week -« Fetal development: The first trimester ». www.mayoclinic.com
SOCIÉTÉ DES OBSTÉTRICIENS ET GYNÉCOLOGUES DU CANADA et MEILLEUR DÉPART. Partir du bon pied, 4e édition, Canada, 2011. www.sogc.org
UNIVERSITÉS DE FRIBOURG, LAUSANNE ET BERNE (Suisse). Cours d’embryologie en ligne à l’usage des étudiants et étudiantes en médecine. www.embryology.ch

Répondre