A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 22 août22, 12:24

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 22 août22, 11:32 Tu as le soit disant Mahdi et/ou Messie en face de toi, tu fais comment pour être sur que ce soit bien eux ?
"Ce que je comprends en tant que musulman que le véritable et unique Imam Al Mahdi ne laisserait personne le connaître parce qu'il est très très TOP Secret choisi directement de Dieu Tout-Puissant seul le connaissait et bien sûr Al Mahdi lui-même savait qu'il était Al Mahdi, dernier en vérité pas au moins il ne se révélerait pas au public pour éviter tout malentendu sur son existence."

https://askfrance.me/q/comment-puis-je- ... 6508961376
TeNChiNhaN a écrit : 22 août22, 10:02 Mais ça ne dit toujours pas comment reconnaitre concrètement le Mahdi.
As-tu vérifié avec les caractéristiques physiques si tu pouvais être le Mahdi ?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 août22, 14:08

Message par TeNChiNhaN »

Tu réponds pas à la question salam.

Tu me dis le Messie n'est pasle Mahdi, le Mahdi n'est pas le messie, Jésus ne viendrait pas avant le mahdi, oui ok j'ai compris ta croyance, mais tu réponds tjrs pas àa la question. Tu peux avoué que tu ne sais pas vraiment, que t'en sais pas plus, ça serait peut être plus honnête?
a écrit :As-tu vérifié avec les caractéristiques physiques si tu pouvais être le Mahdi ?
Je t'avou que non, mais déjà j'ai pas de cicatrice sur le front. Apres cette histoire de caracteristique physique, je pense ça ne vient ni de Dieu ni des prophètes et que c'est juste de la poudre de perlimpinpin une fois de plus, et toi qu'en penses tu? Es tu le Mahdi ?
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 août22, 14:49

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 22 août22, 14:08 Je t'avou que non, mais déjà j'ai pas de cicatrice sur le front. Apres cette histoire de caracteristique physique, je pense ça ne vient ni de Dieu ni des prophètes et que c'est juste de la poudre de perlimpinpin une fois de plus, et toi qu'en penses tu? Es tu le Mahdi ?
Moi oui: j'ai la cicatrice au front, une tache de naissance en forme de feuille de myrte sur l'épaule gauche au dessus de l'omoplate, la barbe noire très fournie, les sourcils arqués séparés par un espace, le front bien dégagé, les jambes plutôt longues, l'abdomen plutôt large (je fais un peu d'embonpoint), une marque foncée sur ma jambe droite, etc. Je parais aussi plus jeune que mon âge et je me suis déjà fait demander plus d'une fois si j'étais de nationalité arabe.

Presque tout concorde avec la description. Simple hasard ??

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 août22, 21:03

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 22 août22, 14:49 Moi oui: j'ai la cicatrice au front, une tache de naissance en forme de feuille de myrte sur l'épaule gauche au dessus de l'omoplate, la barbe noire très fournie, les sourcils arqués séparés par un espace, le front bien dégagé, les jambes plutôt longues, l'abdomen plutôt large (je fais un peu d'embonpoint), une marque foncée sur ma jambe droite, etc. Je parais aussi plus jeune que mon âge et je me suis déjà fait demander plus d'une fois si j'étais de nationalité arabe.

Presque tout concorde avec la description. Simple hasard ??
C’est un concours de Mahdi 😂
Moi aussi j’ai plein de caractéristiques physiques du Mahdi je l’ai dit déjà et bon on verra bien pour l’instant on est sur un pauvre forum et on a pas parlé au monde 😂
Ah oui le Mahdi est musulman pratiquant donc déjà c’est un indice 😉
Pas d’alcool pas de porc les 5 prières par jour l’aumône
Et oui c’est pas genre je pratique pas l’Islam mais je serais bien le Mahdi 🤣
Allez on essaie de parler d’autre chose
Ou pas 😅

Ajouté 3 minutes 13 secondes après :
Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.retour
TeNChiNhaN a écrit : 22 août22, 14:08 Tu réponds pas à la question salam.

Tu me dis le Messie n'est pasle Mahdi, le Mahdi n'est pas le messie, Jésus ne viendrait pas avant le mahdi, oui ok j'ai compris ta croyance, mais tu réponds tjrs pas àa la question. Tu peux avoué que tu ne sais pas vraiment, que t'en sais pas plus, ça serait peut être plus honnête?

Tu sais lire ou quoi?
Tant que les 27 lettres ne sont pas sortis il y’a pas de Mahdi qui tienne 👍😁
En plus on te sort des descriptions physiques mais elles ont pas l’air de te plaire elles vont pas dans ton sens 😅
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 22 août22, 21:35

Message par prisca »

C'est un concours de nombrilisme ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 août22, 22:12

Ça sert à rien (enfin disons à peu de choses) de parler du Mahdi
Les 27 lettres du savoir sortiront
Et quand ils sortiront ces 27 chapitres ou épîtres du Livre du Mahdi
Alors nous saurons qui est le Mahdi ☺️

Perso j’en parle plus 🤐
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 août22, 23:57

Message par Pollux »

Ceux qui ne se reconnaissent pas dans la description du Mahdi dans les hadiths pas de problèmes: il parait qu'on peut aussi se référer à Dune, Star Wars ou Matrix ! :cat-with-tears-of-joy:

Image

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août22, 00:58

Message par TeNChiNhaN »

C'est quand même curieux Pollux que tu vois des coïncidences avec toi même et la majorité des grands personnes des livres religieux, qui étaient pourtant des personnes différentes (Jésus, jean, Mohammed, Salomon).

T'en pense quoi?
a écrit :Tu sais lire ou quoi?
Tant que les 27 lettres ne sont pas sortis il y’a pas de Mahdi qui tienne 👍😁
En plus on te sort des descriptions physiques mais elles ont pas l’air de te plaire elles vont pas dans ton sens 😅
Pourquoi tu t'excites ?

C'est à toi que cela plait, vu que c'est ta croyance, mais il n'y a rien qui prouve que tout ça est vrai.
Je cherche pas ce qui me plais, j'essaye de résonner.

Et comme je l'ai dis à plusieurs reprises, ça ne dit pas concrètement comment toi tu ferais pour savoir si c'est bel ou bien lui, si tu le croises sur un forum de discussion ou dans la vie de tout les jours, mais tu fais semblant de faire celui qui pige pas, car clairement tes connaissances sur le sujet sont mince.

Sérieusement tu regarderais son physique, et tu lui demanderais s'il fait bien ses 5 prières, et s'il a écrit les 27 lettres du savoir? Et affaire classé?

Comme si les choses étaient aussi simple. Même pour dragué une fille avec qui on a des chances, c'est pas aussi simple. Et là on parle d'un messager de Dieu, et de la fin des temps..

Du coup si pour être le Mahdi faut une barbe, pour X raisons, si par exemple il décide d'être Militaire, ça annule son statut de Mahdi car plus de barbe ?

Salam veut qu'on adhère a ses croyances sans réfléchir.
C'est vrai que être dans une croyance et réfléchir ça marche pas ensemble.

Mais je suis dans le sujet: " A quoi reconnaitriez vous le Messie "

Soyons précis please, sinon y'a netflix si vous avez pas envie de discuter et de faire des copié coller de vos propres messages... :)
fight for peace

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 août22, 01:10

TeNChiNhaN a écrit : 23 août22, 00:58 C'est quand même curieux Pollux que tu vois des coïncidences avec toi même et la majorité des grands personnes des livres religieux, qui étaient pourtant des personnes différentes (Jésus, jean, Mohammed, Salomon).

T'en pense quoi?

Pourquoi tu t'excites ?

C'est à toi que cela plait, vu que c'est ta croyance, mais il n'y a rien qui prouve que tout ça est vrai.
Je cherche pas ce qui me plais, j'essaye de résonner.

Et comme je l'ai dis à plusieurs reprises, ça ne dit pas concrètement comment toi tu ferais pour savoir si c'est bel ou bien lui, si tu le croises sur un forum de discussion ou dans la vie de tout les jours, mais tu fais semblant de faire celui qui pige pas, car clairement tes connaissances sur le sujet sont mince.

Sérieusement tu regarderais son physique, et tu lui demanderais s'il fait bien ses 5 prières, et s'il a écrit les 27 lettres du savoir? Et affaire classé?

Comme si les choses étaient aussi simple. Même pour dragué une fille avec qui on a des chances, c'est pas aussi simple. Et là on parle d'un messager de Dieu, et de la fin des temps..

Du coup si pour être le Mahdi faut une barbe, pour X raisons, si par exemple il décide d'être Militaire, ça annule son statut de Mahdi car plus de barbe ?

Salam veut qu'on adhère a ses croyances sans réfléchir.
C'est vrai que être dans une croyance et réfléchir ça marche pas ensemble.

Mais je suis dans le sujet: " A quoi reconnaitriez vous le Messie "

Soyons précis please, sinon y'a netflix si vous avez pas envie de discuter et de faire des copié coller de vos propres messages... :)
Je ne parle pas aux double personnalités
N’est ce pas San Sanchez?
Rien qu’avec le ton et ton humeur on te reconnaît 🤣🤣🤣
Sourate 41

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 août22, 01:34

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 23 août22, 00:58 C'est quand même curieux Pollux que tu vois des coïncidences avec toi même et la majorité des grands personnes des livres religieux, qui étaient pourtant des personnes différentes (Jésus, jean, Mohammed, Salomon).

T'en pense quoi?
D'une vie à une autre on est différent mais on a des points en commun. C'est vrai que je me suis déjà comparé à Jean Baptiste et Salomon mais jamais à Jésus ou Mohammed par contre.

a écrit :Et comme je l'ai dis à plusieurs reprises, ça ne dit pas concrètement comment toi tu ferais pour savoir si c'est bel ou bien lui, si tu le croises sur un forum de discussion ou dans la vie de tout les jours ...
Le Mahdi est destiné à rester incognito et personne ne pourra le reconnaitre en le croisant dans la rue. Les caractéristiques physiques sont données pour que ceux qui prétendent être le Mahdi puissent vérifier leur prétention et qu'on puisse juger de leur crédibilité.
a écrit :Du coup si pour être le Mahdi faut une barbe, pour X raisons, si par exemple il décide d'être Militaire, ça annule son statut de Mahdi car plus de barbe ?
Perso la barbe je l'ai seulement avant de me raser le matin (ou de façon plus évidente quand je passe une journée sans me raser). Je l'ai déjà portée quand j'étais jeune mais maintenant c'est terminé. La caractéristique à retenir c'est d'avoir la barbe noire et dense et non pas de la porter ou non.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août22, 02:28

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Je ne parle pas aux double personnalités
N’est ce pas San Sanchez?
Rien qu’avec le ton et ton humeur on te reconnaît
Quel rapport avec le sujet ?

Tu t'élimines tout seul du débat en faisant du hors sujet, et tu penses être plus digne que les autres de reconnaitre le prophète de la fin des temps... ?

Attention à l'excès de confiance, à l'orgueil, et aux attaques personnels..
a écrit : Croire que l’homme n’est pas son propre Dieu empêche l’hubris
Taire son ego est la clé
En plus sur le tchat de secours plusieurs membres, dont D6, JMI, Sabrina, Mic, pourront témoigner que bien évidement San sanchez et tenchin ne sont pas la même personne, puisqu'on parlait très souvent en même temps, c'est tjrs quand vous n'avez rien à dire que vous utiliser cette feinte clairement ridicule, et pas à la hauteur de ta croyance qui est sensé nous faire avancé, vers la sagesse, l'équité etc ..

Ce genre d'intervention ne te mets pas du tout en valeur Salam, mais tu fais fais ce que tu veux.
Peu de chance que le Mahdi approuve cette attitude..
fight for peace

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 août22, 04:37

Message par Arké »

Pollux a écrit : 23 août22, 01:34
Le Mahdi est destiné à rester incognito et personne ne pourra le reconnaitre en le croisant dans la rue. Les caractéristiques physiques sont données pour que ceux qui prétendent être le Mahdi puissent vérifier leur prétention et qu'on puisse juger de leur crédibilité.
Vrai, qui me reconnaîtra dans la rue malgré le fait que sur internet je m'exprime largement ?
Personne sauf les autorités peut-être, si elles prennent mes déclarations au sérieux !

Mais si Dieu a déclaré que le Mahdi sortirait, c'est que personne ne pourra l'empêcher éternellement de sortir !

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 août22, 04:47

Message par Pollux »

Arké a écrit : 23 août22, 04:37 Vrai, qui me reconnaîtra dans la rue malgré le fait que sur internet je m'exprime largement ?
Personne sauf les autorités peut-être, si elles prennent mes déclarations au sérieux !
Avec toutes les naïvetés et les faussetés que tu nous sors tu as autant de chances d'être pris au sérieux que prisca.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 août22, 04:49

Message par Arké »

Pollux a écrit : 23 août22, 04:47 Avec toutes les naïvetés et les faussetés que tu nous sors tu as autant de chances d'être pris au sérieux que prisca.
A la différence près que je ne fais pas de fausses prophéties et que personne n'arrive à prouver que ma logique est illogique !

Traiter les gens de fous c'est facile mais encore faut-il le démontrer Mr L'archange :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 août22, 06:02

Message par Pollux »

Arké a écrit : 23 août22, 04:49 A la différence près que je ne fais pas de fausses prophéties et que personne n'arrive à prouver que ma logique est illogique !

Traiter les gens de fous c'est facile mais encore faut-il le démontrer Mr L'archange :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Je n'ai traité personne de fou. Comme tu vois ce n'est pas difficile de te prendre en défaut.

Répondre