C'est quand même curieux Pollux que tu vois des coïncidences avec toi même et la majorité des grands personnes des livres religieux, qui étaient pourtant des personnes différentes (Jésus, jean, Mohammed, Salomon).
T'en pense quoi?
a écrit :Tu sais lire ou quoi?
Tant que les 27 lettres ne sont pas sortis il y’a pas de Mahdi qui tienne
En plus on te sort des descriptions physiques mais elles ont pas l’air de te plaire elles vont pas dans ton sens
Pourquoi tu t'excites ?
C'est à toi que cela plait, vu que c'est ta croyance, mais il n'y a rien qui prouve que tout ça est vrai.
Je cherche pas ce qui me plais, j'essaye de résonner.
Et comme je l'ai dis à plusieurs reprises, ça ne dit pas concrètement comment toi tu ferais pour savoir si c'est bel ou bien lui, si tu le croises sur un forum de discussion ou dans la vie de tout les jours, mais tu fais semblant de faire celui qui pige pas, car clairement tes connaissances sur le sujet sont mince.
Sérieusement tu regarderais son physique, et tu lui demanderais s'il fait bien ses 5 prières, et s'il a écrit les 27 lettres du savoir? Et affaire classé?
Comme si les choses étaient aussi simple. Même pour dragué une fille avec qui on a des chances, c'est pas aussi simple. Et là on parle d'un messager de Dieu, et de la fin des temps..
Du coup si pour être le Mahdi faut une barbe, pour X raisons, si par exemple il décide d'être Militaire, ça annule son statut de Mahdi car plus de barbe ?
Salam veut qu'on adhère a ses croyances sans réfléchir.
C'est vrai que être dans une croyance et réfléchir ça marche pas ensemble.
Mais je suis dans le sujet: " A quoi reconnaitriez vous le Messie "
Soyons précis please, sinon y'a netflix si vous avez pas envie de discuter et de faire des copié coller de vos propres messages...