Qu'écoutez vous en ce moment ?
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Ecrit le 08 août16, 05:39dommage de détourner ce fil de sa destination initiale...
Parce que j'aime la musique.
Elle est ce qui se rapproche le plus de ce qui se passe en nous.
Les ondes, les vibrations, la réaction corporelle
Elle emmène les formes d'art et surtout la culture qui nous habite.
Elle est belle, vivante, évoluante
Elle exprime toutes les émotions, tous les évènements de vie.
Elle énerve, excite, vivifie, adoucit, repose, transcende, etc .......
J'aime la musique
Un truc que j'aime beaucoup et que j'écoute en ce moment même.
Je ne sais pas si je serai suivi but i do (this topic)
Parce que j'aime la musique.
Elle est ce qui se rapproche le plus de ce qui se passe en nous.
Les ondes, les vibrations, la réaction corporelle
Elle emmène les formes d'art et surtout la culture qui nous habite.
Elle est belle, vivante, évoluante
Elle exprime toutes les émotions, tous les évènements de vie.
Elle énerve, excite, vivifie, adoucit, repose, transcende, etc .......
J'aime la musique
Un truc que j'aime beaucoup et que j'écoute en ce moment même.
Je ne sais pas si je serai suivi but i do (this topic)
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août16, 05:46ok!
je m'excuse pour cet aparté ...
il m'arrive de faire des hors sujets : je ne suis pas irréprochable, j'ai des défauts
il m'arrive de faire des hors sujets : je ne suis pas irréprochable, j'ai des défauts
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 08 août16, 07:03https://youtu.be/hSvcA0l4oBoultrafiltre2 a écrit :ok!
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août16, 07:14pas de problème Yacoub
ton lien que tu as mis est instructif (or c'est ça qui compte pour moi)
allé musique (sinon on va se faire taper sur les doigts) Jean Luc ponty A taste of passion
ton lien que tu as mis est instructif (or c'est ça qui compte pour moi)
allé musique (sinon on va se faire taper sur les doigts) Jean Luc ponty A taste of passion
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 08 août16, 08:38pani problème comme disent nos amis antillais!
d autant que cette musique est sympa !
pour la forme, si tu veux mettre le lien youtube en direct
et le copier dans la balise youtube du forum, il faut prendre le lien que l'on obtient
en cliquant sur partager, et supprimer le s de https en le copiant dans la balise youtube du forum
https://youtu.be/EXX5JGhIuCk donne http://youtu.be/EXX5JGhIuCk
cdlt
[youtube]mettre le lien ici[/youtube]
d autant que cette musique est sympa !
pour la forme, si tu veux mettre le lien youtube en direct
et le copier dans la balise youtube du forum, il faut prendre le lien que l'on obtient
en cliquant sur partager, et supprimer le s de https en le copiant dans la balise youtube du forum
https://youtu.be/EXX5JGhIuCk donne http://youtu.be/EXX5JGhIuCk
cdlt
[youtube]mettre le lien ici[/youtube]
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août16, 09:30ceci dit (oublions les autres problèmes) pour égaler ça là -> bah putain on va avoir un sacré problème (à mon avis) Jean Luc ponty A taste of passion
Ecrit le 08 août16, 09:41Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août16, 09:55trop bien merci Komyo
là on est mal! https://www.youtube.com/watch?v=EXX5JGhIuCk (on va pas pouvoir faire mieux que lui et ce titre là en particulier)
la lucidité impose et s'impose (mais je sais qu'il y aura des imbéciles qui ont besoin de parler apres ça )
là on est mal! https://www.youtube.com/watch?v=EXX5JGhIuCk (on va pas pouvoir faire mieux que lui et ce titre là en particulier)
la lucidité impose et s'impose (mais je sais qu'il y aura des imbéciles qui ont besoin de parler apres ça )
Ecrit le 08 août16, 22:19Alors pourquoi recommences tu plusieurs fois de suite ?ultrafiltre2 a écrit :ok!
Des hors-sujets, tu ne fais que ça. Les apartés sont ton lieu d'existence. Ce n'est pas que tu ne peux pas comprendre. C'est que tu ne veux pas comprendre. Ce qui fait de toi un idiot quand même.ultrafiltre2 a écrit :il m'arrive de faire des hors sujets : je ne suis pas irréprochable, j'ai des défauts
S'en excuser n'est pas en changer. Évoluer est changer. Qu'attends tu ?
Ecrit le 09 août16, 00:35Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
Ecrit le 09 août16, 02:47a écouter !!!
2520 test
4 oct 1914;; Pleine lune fin des temps des gentils...2520 ans
16 oct.1939== 2èm guerre ..début de 70 ans de désolation
4 oct.2009; pleine lune..;fin des 70 ans...début des 2300 soirs et matins...6 ans 4 mois 20 jours
13 mars 2016 fin des 2300...( 10 jours avant Paque*** Daniel 8:13-14 ***Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”..début de 40 jours..
..22 avril 2016 Paque tardive..fini 40 jours..aussi fin de 1260 jours...
1290;;; 30 jours 1 mois lunaire=21 ma1 2016 =*** Daniel 12:11 ***
11 “ Et depuis le temps où le [sacrifice] constant aura été ôté et où l’on aura installé la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
1335;; 45 jour de plus ; 11/2 mois lunaire;;21 mai au 4 juillet 2016; lune noir; fête américaine..
*** Daniel 12:12 *** Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trente-cinq jours !
La connaissance est devenu grande ....
3 1/2 temps; 105 jours ( 3 lune 1/2...) Du 4 juillet au 16 oct ( Pleine lune )
* Daniel 7:23-26 ***
“ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 Et quant aux dix cornes : de ce royaume dix rois se lèveront ; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger,
test===2300 + 40 + 30 + 45 + 105 ======= 2520 jours !!!!!!!
le 22 avril et le 4 juillet== forum sauté !!!
Le 16 oct 2016; Pleine lune
2520 test
4 oct 1914;; Pleine lune fin des temps des gentils...2520 ans
16 oct.1939== 2èm guerre ..début de 70 ans de désolation
4 oct.2009; pleine lune..;fin des 70 ans...début des 2300 soirs et matins...6 ans 4 mois 20 jours
13 mars 2016 fin des 2300...( 10 jours avant Paque*** Daniel 8:13-14 ***Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”..début de 40 jours..
..22 avril 2016 Paque tardive..fini 40 jours..aussi fin de 1260 jours...
1290;;; 30 jours 1 mois lunaire=21 ma1 2016 =*** Daniel 12:11 ***
11 “ Et depuis le temps où le [sacrifice] constant aura été ôté et où l’on aura installé la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
1335;; 45 jour de plus ; 11/2 mois lunaire;;21 mai au 4 juillet 2016; lune noir; fête américaine..
*** Daniel 12:12 *** Heureux celui qui reste dans l’attente et qui arrive aux mille trois cent trente-cinq jours !
La connaissance est devenu grande ....
3 1/2 temps; 105 jours ( 3 lune 1/2...) Du 4 juillet au 16 oct ( Pleine lune )
* Daniel 7:23-26 ***
“ Voici ce qu’il dit : ‘ Quant à la quatrième bête : Un quatrième royaume paraîtra sur la terre, qui sera différent de tous les [autres] royaumes ; il dévorera toute la terre, la piétinera et la broiera. 24 Et quant aux dix cornes : de ce royaume dix rois se lèveront ; et un autre encore se lèvera après eux, et lui, il sera différent des premiers, et il humiliera trois rois. 25 Il proférera des paroles contre le Très-Haut et, continuellement, il harcèlera les saints du Suprême. Et il se proposera de changer temps et loi, et ils seront livrés en sa main pour un temps, et des temps et la moitié d’un temps. 26 Et le Tribunal se mit à siéger,
test===2300 + 40 + 30 + 45 + 105 ======= 2520 jours !!!!!!!
le 22 avril et le 4 juillet== forum sauté !!!
Le 16 oct 2016; Pleine lune
Ecrit le 09 août16, 06:28Que veux tu qu'on entende sans musique ?
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 août16, 06:47J'aime beaucoup cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Y9GCM9DZUJo
Une pensée et une prière pour nos frères français autochtones et français par l’immigration SDF, laisser pour compte car pas prioritaire par notre gouvernement "bien aimé", la mode médiatique focalise sur les migrants où les familles de dealers de cité mais laisse crever les autres...(voir carte de la pauvreté en France), droits de l'homme hypocrite et inhumain dans une société basé sur le fric avec ses valeurs matériels où les méchants sont les gentils et les gentils sont les méchants.
Ce monde donne la gerbe décidément.
Une pensée et une prière pour nos frères français autochtones et français par l’immigration SDF, laisser pour compte car pas prioritaire par notre gouvernement "bien aimé", la mode médiatique focalise sur les migrants où les familles de dealers de cité mais laisse crever les autres...(voir carte de la pauvreté en France), droits de l'homme hypocrite et inhumain dans une société basé sur le fric avec ses valeurs matériels où les méchants sont les gentils et les gentils sont les méchants.
Ce monde donne la gerbe décidément.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
Ecrit le 10 août16, 00:31Si tu ne vois que le mal, tu ne verras que le désespoir.
Si tu veux voir l'espoir, il n'en tient qu'à toi de voir le bien.
Le monde est comme il est. Seule l'utilisation que nous en avons est mauvaise.
- Otarius-Linux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 août16, 04:45Il faut voir le mal du monde pour espérer le comprendre et le combattre, ce que je dis, c'est que le mal est passé pour bien dans ce monde, et l'espoir c'est l'attente du rétablissement de la vérité et de la justice qui était et n'est plus pour les gentils*.Si tu ne vois que le mal, tu ne verras que le désespoir.
Ce monde est comme il doit être, un monde injuste, un monde qui ne connait ni Dieu, ni la justice de Dieu, un monde de méchant, un monde cruel, un monde matérialiste,un monde jaloux, un monde de lois car les lois sont faites pour les méchants et les mauvais d'ailleurs même leur dieu est un dieu jaloux qui impose ses lois.
En somme, un monde où tout est normal pour les habitants du monde sauf pour les gentils.
* les gentils sont les fils de Dieu avec un grand "D"
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "
-