AyO56 a écrit :
Les réponses sont toujours les même.
Au plaisir ... éphémère !
Hmmm d'accord ... Je pense savoir pour quelle raison. L'essentiel est que vous le sachiez également et que vous ne cherchez pas à vous mentir à vous même.
Prophètedel'éternel a écrit :EDIT: @navam au passage après chaque questions; il te donne le nom de livres qui de différent enseignements,
Sauf qu'à aucun moment je n'ai demandé de me citer les différents enseignements ...
Prophètedel'éternel a écrit :en fait il y réponds, à se façon...;
Oui c'est là le problème c'est qu'il répond à des questions qui ne lui ont pas été posé mais qu'il ne répond pas aux questions qui lui sont ...
Prophètedel'éternel a écrit :mais tu l'a pas vu..
J'ai posté des questions précises. Les réponses je ne les ai pas vu car il n'y en a pas ...
Prophètedel'éternel a écrit :lui il t'ensiegne le chemin de l'évangile de feu éternel;
Oui c'est très bien mais ce n'était pas la question ...
Prophètedel'éternel a écrit :lui il t'ensiegne le chemin de l'évangile de feu éternel;
il te dit que la famille de jésus de naarteth ets la plus puissante sur la terre; il te dit aussi qu'il forme un royaume
Lisez ma question avant de vouloir dire qu'il a répondu. J'ai demandé "Comment savez-vous" et "Pourquoi" !
Prophètedel'éternel a écrit :vilà ct'ets areil pour moi: je vous rpoénds, mais vous fites peut être exprès de ne pas le voir, comme des autruches...
J'ai beaucoup de mal à te comprendre oui je n'y peut rien je fais de mon mieux que tu me crois ou non.
Mais j'ai également l'impression que vous faites exprès de ne pas répondre à mes questions. J'ai même ma petite intuition sur le pourquoi ...
Si j'avais posé la question suivante :
- Pourquoi le ciel est bleu ?
Vous m'auriez répondu :
- Oui le ciel est bleu ...
Certes c'est une réponse mais pas dans le sens que l'on attend à savoir une phrase qui réponde à l'interrogation et non pas une phrase qui réponde à rien ...
Au plaisir !