le FLNC menace les "islamistes radicaux"

(En cours de programmations)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 01:15

Message par Ken le survivant »

Non laisser supposer qu ûn arabe par sa nature serait un trafiquant de drogue et qu ûn juif serait un escroc c est du racisme ,ta pensée est mauvaise car elle appelle à l injustice

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 01:28

Message par marco ducercle »

C'est "assimiler cela sémantiquement a la mafia" qui te déranges?



Ok. Remontes les messages et démontres moi que j'ai écrit noir sur blanc qu'un arabe par sa nature serait un trafiquant de drogue.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 01:42

Message par Ken le survivant »

Tu deviens amnésique ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 02:09

Message par marco ducercle »

Je suis pas amnésique. Montres moi noir sur blanc que j'ai écrit que tout les arabes étaient des trafiquants de drogue?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 02:19

Message par Ken le survivant »

J avais écris les Corses à part s en prendre au maison des continentaux et à l épicier marocain du quoi ...tu as répondu par ils s en prennent aussi au fils de l épicier marocain. Car trafiquant de drogue ... C est bon tu n est plus amnésique ? Tu ne connais pas cette épicier Marco tu ne sais pas si il a des enfants et éncore moins si il a un fils trafiquant de drogue

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 02:34

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :J avais écris les Corses à part s en prendre au maison des continentaux et à l épicier marocain du quoi ...tu as répondu par ils s en prennent aussi au fils de l épicier marocain. Car trafiquant de drogue ... C est bon tu n est plus amnésique ? Tu ne connais pas cette épicier Marco tu ne sais pas si il a des enfants et éncore moins si il a un fils trafiquant de drogue
Alors ouvres les yeux, voici très exactement, ce que j'ai écrit:

Image
http://www.forum-religion.org/general/l ... l#p1069509

Le fils de l'épicier arabe était un clin d'oeil à ton épicier marocain du quoi. Toi aussi t'es dans le cliché, l'épicier en bas de chez moi est gaulois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 02:41

Message par Ken le survivant »

Pour toi ûn commentaire raciste c est un clin d œil ? Faire croire que les enfants des épiciers arabe sont des trafiquant de drogue Marco tu t enfonces tu rames reconnaît ton erreur

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 02:52

Message par marco ducercle »

Ah, c'est moi qui m'enfonce?

Je crois plutôt que tu viens de démontrer que lorsque t'as d'éléments concluants, tu les inventes:
...tu as répondu par ils s en prennent aussi au fils de l épicier marocain. Car trafiquant de drogue ...

Je savais que tu maîtrisais à la perfection le double discours, que tu sortais des faits sans jamais publier tes sources. Mais je ne savais pas que t'allais jusqu'à réécrire mes propres phrases.
Si un jour je suis un peu fatigué, tu pourras écrire à ma place :lol:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 02:55

Message par Ken le survivant »

Que je n est pas restitué exactement ta formule n est que secondaire car l esprit de ta pensée demeure malgré tout sacrée sophiste ce marco

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 03:37

Message par marco ducercle »

C'est rigolo que tu dises ça. T'es le premier à t'insurgé quant on restitue ta pensée:
Toi comme je te l'ai déjà dis ne t'exprimes pas a ma place! dis moi ou j'ai approuver ses attaques ? j'ai juste mentionné la cause de ses attaques c'est possible que tu actives la partie de ton cerveau qui identifie les nuances? c 'est possible? merci ......
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1054064
toi aussi tu as une tradition de parler a la place des autres ?
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1054112
Et y en à d'autre.

Le problème n'est pas que tu ne restitues pas exactement. C'est que tu m'imputes une phrase que je n'ai jamais écris. Le mec qui tombe sur ce post retiendra que marco ducercle à écrit que les corses s'en prennent aux fils de l épicier marocain car trafiquants de drogue(( sous entendu, tout les maghrébins sont des trafiquants de drogue).
Alors que si tu avais restitué ma pensée, tu aurais dit que les corse tiennent la pègre et la petite/moyenne délinquance. Donc qu'ils ne faut pas les sous estimer. Tu te rappelles qu'on parlé du FLNC au départ?

En plus de bidonner des phrases pour soutenir ton propos, tu ne retiens que ce qui t'arranges, puisque tu n'as pas relevé que j'avais écrit dans un autre post:
<<Ta comparaison avec l'antisémitisme n'est pas bonne, car je ne dis pas qu'ils sont trafiquants parce qu'ils sont arabes. Ils sont trafiquants parce qu'il y a des connections avec le Maroc( premier producteur et exportateur mondial de haschich) et qu'ils vivent dans des milieux populaires . La délinquance quelque soit l'époque ou le pays, est toujours issu des milieux populaires.>>
http://www.forum-religion.org/general/l ... l#p1069860

Demain je ne serais pas sur le forum, tu pourras me remplacer? :wink:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 05:31

Message par Ken le survivant »

Marco arête de faire le sophiste et assume ta pensée raciste y compris quànd ta pensée est utiliser par goebels sur les juifs ne le critique pas Marco il a utilisé ta pensée

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 05:42

Message par ultrafiltre2 »

le rascisme n'existera plus ...

il existe une nation qui acceuille toutes les races

voir là -> et c'est notre nation (la notre à nous) https://www.youtube.com/watch?v=Qqaa-Sz44dA

des vidéos comme ça on en trouve plein (il y a des noirs des blancs des martiens bref tout ce que vous voulez comme "race"
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 05:57

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :Marco arête de faire le sophiste et assume ta pensée raciste y compris quànd ta pensée est utiliser par goebels sur les juifs ne le critique pas Marco il a utilisé ta pensée
Tu peux faire les phrases que tu veux, aller chercher l'aide de goebels( ce qui est un comble pour un néga (censored) ).

La vérité c'est que tu as réécris une de mes phrases pour avoir raison, c'est tout.
Modifié en dernier par marco ducercle le 31 juil.16, 06:34, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 06:00

Message par ultrafiltre2 »

Marco arrête stp (même si tu pense avoir raison la forme n'y est pas etça ça pose un problème de fond)

t'es plus dans le coup là (ça deviens obsessionnel chez toi que de participer à ce genre de sujet)

essaye de raisonner autrement et rejoins notre nouvelle nation (en clair travaille mec)

le rascisme n'existera plus ...

il existe une nation qui acceuille toutes les races

voir là -> et c'est notre nation (la notre à nous) https://www.youtube.com/watch?v=Qqaa-Sz44dA

des vidéos comme ça on en trouve plein : il y a des noirs des blancs des martiens bref tout ce que vous voulez comme "race"
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: le FLNC menace les "islamistes radicaux"

Ecrit le 31 juil.16, 08:59

Message par Ken le survivant »

marco a écrit
Tu peux faire les phrases que tu veux, aller chercher l'aide de goebels( ce qui est un comble pour un néga (censored) ).

La vérité c'est que tu as réécris une de mes phrases pour avoir raison, c'est tout.
Marco la phrase que j ai cité était modifié mais l'esprit de ta pensée y demeuré ,j'ai juste usé d'une autre tournure de style car j'étais sur mon iphone et je pouvais pas faire de copier coller ,retrouver ton texte exact d'ou l approximation ,je cite la pensée de goebels car tu l'utilises ,je la cite pour dénoncer ta pensée ,nier un événement de la seconde guerre mondiale n'a rien n'avoir avec la pensée de goebels ,j'ai dis que les Juifs ont bien été persécutés a cause de sa pensée essentialiste ,j ai toujours reconnu la persécution des juifs lors de la seconde guerre mondiale mais je ne crois point a certains événements,a certains "outils" qui auraient contribué a cette persécution

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité