11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10621
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 03:43

Message par J'm'interroge »

@ U2,

Elle est bonne celle là ! Dis plutôt que tu n'as rien à répondre de pertinent loll !

___________

indian a écrit :Moi je penses qu' y'a pas eu d'avion :lol:
Gérard C. Endrifel a écrit :Et ben moi qu'il n'y a même pas eu d'attentat. En fait, il s'agissait d'une scène inédite pour un film de Mickaël Bay et les témoins interrogés, c'était les figurants :lol:
Tourner à la dérision ne vaut pas argument.

Encore une fois il est facile de faire le pitre ou diversion, moins de réfléchir et de se documenter afin d'apporter des réponses intelligentes et pertinentes aux questions soulevées.

;)

Il y a plus troll que CDR loi ici !
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 04:03

Message par Gérard C. Endrifel »

Le secret de l'effondrement des tours enfin révélé.

La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10621
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 06:37

Message par J'm'interroge »

Alors ? Rien d'autre à répondre ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 06:50

Message par indian »

indian a écrit :Moi je penses qu' y'a pas eu d'avion :lol:
J'm'interroge a écrit :Tourner à la dérision ne vaut pas argument.

Non mais... tant qu'à proposer n'importe quoi et noyer l'information comme vous le faites. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:08

Message par Navam »

Bonjour,

Je crois J'mi que cela ne sert à rien de discuter avec certaines personnes. C'est comme la religion au final, ils ont tellement de certitudes, une foi inébranlable dans ce que les médias disent que cela ne sert à rien !

Alors que d'autres comme nous deux n'avons pas de certitudes mais des doutes. Et le simple fait d'avoir des doutes est vu comme du conspirationnisme ... Étrange réaction mais comme dit au final c'est comme la religion. On passe seulement de conspirationniste à mécréant au final ... :lol:

Un autre conspirationniste, un général des Forces armées des États-Unis et commandant du grand quartier général des puissances alliées en Europe de l'OTAN de 1997 à 2000 --> Wesley Clark ! Un très grand conspirationniste apparemment au vu de ce qu'il dit je suppose ...



Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:12

Message par indian »

Navam a écrit :Bonjour,

Je crois J'mi que cela ne sert à rien de discuter avec certaines personnes. C'est comme la religion au final, ils ont tellement de certitudes, une foi inébranlable dans ce que les médias disent que cela ne sert à rien !

Alors que d'autres comme nous deux n'avons pas de certitudes mais des doutes. Et le simple fait d'avoir des doutes est vu comme du conspirationnisme ... Étrange réaction mais comme dit au final c'est comme la religion. On passe seulement de conspirationniste à mécréant au final ... :lol:

Un autre conspirationniste, un général des Forces armées des États-Unis et commandant du grand quartier général des puissances alliées en Europe de l'OTAN de 1997 à 2000 --> Wesley Clark ! Un très grand conspirationniste apparemment au vu de ce qu'il dit je suppose ...



Au plaisir !
Nous avons les même doute Navam, mais pas sur le conspirationisme qui est un foutoir à n'importe quel hypothese.

Revenons au proposition de CDL, qui parlent de genie civile, de démolition, d'incendie, d'archuteture, d'ingénieuire... sans faire référence aux principes les plus élementaires de la résistance des matérieux..


Quant à Wesley Clark, son constat vs Bush, Rumsfeld et leur gang d'amis est tout à fait juste.
Lobby et intérets de Haliburton derriere :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:22

Message par Gérard C. Endrifel »

indian a écrit :tant qu'à proposer n'importe quoi et noyer l'information comme vous le faites. :hi:
Tu m'étonnes :D :lol:

La nouvelle version officielle du 11 septembre
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:24

Message par Navam »

indian a écrit : Revenons au proposition de CDL, qui parlent de genie civile, de démolition, d'incendie, d'archuteture, d'ingénieuire... sans faire réfeérecen aux principes les plus élementaires d la résistance des matérieux..
Justement nous nous basons sur ce que des professionnels du domaine ont analysé et continuent depuis des années sur place et non derrière leur écran en ayant visionné les vidéos diffusées par les grands médias. Des centaines de témoignages de professionnels, comme les pompiers entre autre, qui étaient sur place et auxquels nous n'avons pas apportés de crédits ...
Des analyse sur place après la catastrophe, des analyses chimiques qui révèlent des choses étranges ... et pleins d'autres choses que vous ne semblez pas vouloir prendre au sérieux sans même jeter un oeil ... Sans parler de ce que cela à apporté par la suite et qui vous dépasse de loin apparemment !

Maintenant si tu me dis que tu étais sur place avec ces professionnels pour faire des analyses, prendre en compte des témoignages etc. Je serais ravi de t'écouter ... ;)

Au attendant je continue de m'informer !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:27

Message par indian »

Navam a écrit : Justement nous nous basons sur ce que des professionnels du domaine ont analysé et continuent depuis des années sur place et non derrière leur écran en ayant visionné les vidéos diffusées par les grands médias. Des centaines de témoignage de professionnels qui étaient sur place et auxquels nous n'avons pas apportés de crédits ...
Des analyse sur place après la catastrophe, des analyses chimiques qui révèlent des choses étranges ... et pleins d'autres choses que vous ne semblez pas vouloir prendre au sérieux sans même jeter un oeil ... Sans parler de ce que cela à apporté par la suite et qui vous dépasse de loin apparemment !

Maintenant si tu me dis que tu étais sur place avec ces professionnels pour faire des analyses, prendre en compte des témoignages etc. Je serais ravi de t'écouter ... ;)

Au attendant je continue de m'informer !
Je n'y étais pas, je n'ai vu, comme bien des gens, les evenements qu'em direct à la télé (si c'était en direct ;) )

Ces professionelles.. :hum:
Rejettent ils le fait que des avions ont percutés les tours?
Rejettent-il que les 3 bâtiments se sont écroulés?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:33

Message par Navam »

indian a écrit : Ces professionelles.. :hum:
Rejettent ils le fait que des avions ont percutés les tours?
Bien entendu que non ...
indian a écrit : Rejettent-il que les 3 bâtiments se sont écroulés?
Bien entendu que non ...

Nous parlons des causes de ces effondrements et non pas du fait qu'ils se soient effondrés ou non ...

Ensuite quand tu t'intéresseras un peu plus au sujet et sur les causes tu pourras chercher les causes des causes ! Ou comme le disait J'mi à qui profite le crime ? Mais pas trop vite un pas après l'autre ... ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:42

Message par indian »

Navam a écrit :
Ensuite quand tu t'intéresseras un peu plus au sujet et sur les causes tu pourras chercher les causes des causes ! Ou comme le disait J'mi à qui profite le crime ? Mais pas trop vite un pas après l'autre ... ;)

Ca :hi: trouver les cause des causes, c'est mon gagne-pain quotidien. :)
Et on me paie tres bien pour ca. Peut être que je fais du bon boulot ;)

Ma formation en ingénierie me permet d'évoluer chaque jour dans ce contexte tres précis qu'est l'analyse des modes des défaillances des systemes, principalement ceux mécaniques.

Un pas apres l'autre :) doutant de chaque pas.
Toujours s'assurant de ne pas tomber dans la facilité de l'indice, de l'impression , de la premiere vue.
Toujours laissant la porte ouverte à un retour en arriere...
Toujours laissant se créer un doute dans la tête des gens intervievé et témoins de la scenes et des effets et symptomes...
Parfois :wink: faut même écouter et smebler être d'accord pour en savoir un peu plus... :lol:

Et surtout douter de toute personne qui se dit soi-disant-savant de quoi que ce soit ;)


9/11 et les médias :pout: :non: ... à qui profitent la peur et la propagande conspirationniste gérérée à la suite des ces actes terroristes?
Vous connaissez la NRA? :wink:
Haliburton? ca vous dit quelque chose? ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:46

Message par Navam »

indian a écrit : Et surtout douter de toute personne qui se dit soi-disant-savant de quoi que ce soit ;)
Tu comprendras alors que je puisse douter de toi dans ce domaine. Et que je préfère me documenter sur les professionnels qui ont travaillé sur le sujet. ;)

Après tout ce que je sais sur les médias, les gouvernements, les banques, les multinationales en tout genre. Le fonctionnement du monde, de l'être humain, etc. Je me dois de douter de ce que j'entends aux informations par tous ces hommes ...

Au plaisir !
Modifié en dernier par Navam le 11 sept.16, 07:49, modifié 2 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 07:47

Message par indian »

Navam a écrit : Tu comprendras alors que je puisse douter de toi dans ce domaine. Et que je préfère me documenter sur les professionnels qui ont travaillé sur le sujet. ;)

:mains:
et je te l'exige. :hi:
:)

Par contre... de l à dire comem CDL... que l'avion , l'incendie ou je ne sàis quoi rend la chute libre des tours une hypothese invraismeblable..faut pas charier..;)

Chacunes des tours a certainement son propre mode de défaillances car les multiples conditions et parametres à considerer sont trop nombreux et spécifiques.

Quant aux comparaisons de JMI et le batiment espagnol... des cas incomparables.
Sous aucune considération...
sauf les mots incendie et bâtiment. ;)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 08:10

Message par Navam »

Indian : Que dis-tu de ça ?
6,5 secondes, est-ce un temps de chute raisonnable ? Comparons ceci avec la durée de chute d'une brique qui serait lâchée du coin du toit. Combien de temps cela lui prendrait-elle pour atteindre le sol ? La réponse est de 6 secondes (et c'est dans le vide). Le toit est donc tombé à une vitesse proche de celle de la chute libre !
Comment est-ce possible ? Il y a beaucoup d'acier et de béton entre le toit et le sol et cette chute rapide soulève immédiatement des questions. En science, nous devons prendre en compte la loi de conservation de la quantité de mouvement ; c'est une loi fondamentale de la physique. J'aime enseigner la physique et la loi de conservation de la quantité de mouvement est un de mes sujets favoris.
Nous allons maintenant appliquer la conservation de la quantité de mouvement à l'effondrement du bâtiment 7, survenu à 17h20 le 11 septembre 2001, près de 7 heures après la chute des tours.13
J'ai chronométré plusieurs démolitions contrôlées par explosifs. Le temps que prend le toit pour atteindre le sol est proche de la durée d'une chute libre, ou légèrement plus. Pour déterminer la durée de la chute libre du toit, prenez la hauteur du bâtiment (y) et calculez le temps en résolvant l'équation du temps de chute (y = 1⁄2 gt2). Pour les démolitions contrôlées, les bâtiments s'écroulent avec une durée proche de celle de la chute libre, exactement comme l'effondrement du coin du toit du WTC 7. Mais sans explosif (version officielle), la loi de conservation de la quantité de mouvement (avec les matériaux sous le toit incluant des colonnes d'acier intactes) aurait dû ralentir de manière significative la chute du toit. Que s'est-il passé ? C'est comme si quelque chose avait éliminé les matériaux se trouvant sous le toit, quelque chose comme des explosifs, par exemple. De plus, il semble impossible pour un tel bâtiment d'acier de 47 étages de s'effondrer rapidement et symétriquement sur sa propre base comme il l'a fait alors que l'on constatait simplement quelques incendies dispersés et peu de dommages ; les colonnes de soutien ont- elles pu s'effondrer soudainement, simultanément ?


Les enquêteurs qui ont contrôlé la qualité de l'air au World Trade Center, après les attentats du 11 Septembre, ont trouvé des niveaux extrêmement élevés de composés organiques volatiles ainsi que des produits inhabituels qui n'avaient jamais été vus auparavant dans
ce type d'incendie...
Et depuis cette fameuse date ... Comme par hasard ce que dénonçait le général, vraiment bizarre tout ça ... :o
La « guerre contre le terrorisme » lancée par les États-Unis après les attentats du 11 septembre 2001 a causé en douze ans la mort d’au moins 1,3 million de personnes dans trois pays – Irak, Afghanistan et Pakistan –, affirment trois organisations scientifico-pacifistes dans un récent rapport.

Ce rapport de 101 pages, intitulé « Body Count : Casualty Figures after 10 years of the ’War on Terror’», a été publié par les organisations Association internationale des médecins pour la prévention de la guerre nucléaire (IPPNW, prix Nobel de la paix en 1985), Physicians for Social Responsibility et Physicians for Global Survival. Il affirme, en se basant sur diverses sources, y compris gouvernementales, que ce bilan de 1,3 million de morts est « une estimation basse » et ne tient pas compte d’autres pays en conflit (Yémen, Somalie, Libye, Syrie).
http://www.lesoir.be/842738/article/act ... nfographie
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 11 sept.16, 08:18

Message par indian »

Navam a écrit :Indian : Que dis-tu de ça ?

Je trouve l'analyse de la chute libre un peu mince... :( :hum:
En fait ca ne tient sur pas grand chose...
Même que ca rend crédible à mon avis la chute libre.

quand aux interventions américaines dans ces pays... il est clair que ces chiffres sont des estimées minimaux.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité