La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La vérité sur les TÉMOINS DE JÉHOVAH

Ecrit le 08 déc.16, 05:09

Message par jerzam »

Se réjouir de la mort de milliards d'humain pour s'assoir tranquille sur leur cadavre et être dans son paradis... je trouve cela inhumain. Je trouve cela degueulasse. Meme pris par la propagande de la secte je ne voulais pas de ce paradis ou je me serais assis sur des cadavres pour que j'ai mon petit coin de paradis. Et tant pis pour les enfants, les bébés, les adultes qui ont accouchés vos femmes, qui vous ont nourrit, rendu service, sauvé la vie etc. Je trouve cela d'un égoïsme ... serieux je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir que des milliards de gens crève comme des cafards (expression de votre secte). La tour de garde dit bien que vous devrez vous réjouir. Vous êtes degeulasse .

Vous avez sans nul doute eu des blessures dan vos vies qui ont fait que vous vous retrouviez dans cette secte des témoins de Jéhovah. Donc rechercher un groupe ou on a l'impression d'être soutenue, d'avoir les mêmes objectifs etc, pourquoi pas. Mais mettre la vie de ses enfants en danger. Accepter la propagande de la secte qui veut que vous ne parliez pas à vos enfants excommuniés. Encore pire pour vos "amis" , qui deviennent ennemis du jour au lendemain. Accepter de se réjouir de la mort de milliards de gens pour avoir son petit coin de paradis... la je trouve que vous allez trop loin. Cette secte vous enlève l'humanité que vous devriez avoir. Vous êtes des robots prêt à tout accepter, à ne rien remettre en cause, à ce que vous dictes ce que vous devez faire, comment s'habiller etc. Vous laissez entre les mains de la watchtower votre âme. Pour moi vous avez vendu votre âme au diable. Dans ce cas pas étonnant que vous soyez prêt à laisser vos propres enfants mourir faute de transfusion sanguine. De ne pas leur parler si ils sont excommuniés, d'accepter que des milliards de gens meurent en vous réjouissant (comme le dit vos tour de garde).

Difficile de parler et de raisonner avec des robots. Je ne peux même pas faire appel à votre coeur.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 déc.16, 05:21

Message par chrétien2 »

On t'a déjà expliqué Jerzam, mais tu restes sur ta version tronquée, parce que ca t'arrange de taper sur tes anciens frères...

Libre à toi.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.16, 05:30

Message par jerzam »

Je dis juste la vérité. Vous n'avez pas de coeur

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 déc.16, 05:44

Message par Patrice1633 »

Et Noé???
C'est TJ ou la bible?

En sortant il a remercié Jehvah et lui a offert un sacrifice, estce qu'il est dégeulasse?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.16, 05:48

Message par papy »

chrétien2 a écrit :ca t'arrange de taper sur tes anciens frères...
A ta place c'est le genre de commentaire que je m'abstiendrais de faire ! :tap: :tap: :tap:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.16, 06:21

Message par jerzam »

patrice,

J'ai horreur du message de la bible. Donc que noé fasse la fete parce que des milliers de gens sont morts c'est degeulasse aussi. Tout comme le recit de ces deux enfants qui se sont moqués d'un vieillard et que dieu envoie des ours les dechicter. C'est le genre de truc que je trouve degueulasse. Ou encore quand des parents denoncent leurs enfants qui sont desobeissants et alcooliques aux dirigeants d'israel pour que leurs enfants soient lapidés.

Tu y vois peut etre un dieu plein d'amour. J'y vois un dieu sans coeur. Un satan comme on se l'imagine aujourd'hui. Pour moi vous etes des satanistes. Vous aimez le sang, vous etes capables de délaisser vos enfants, vos "amis" du jour au lendemain et vous attendez que tu sang coule jusqu'au mors des cheveaux pour avoir votre petit paradis. Tu y vois de l'amour la dedans ou du satanisme?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 08 déc.16, 06:26

Message par medico »

Où il dit que Noé a fait la fête à la suite du déluge pour fêter cet événement ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.16, 06:55

Message par jerzam »

Ca ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est l'attitude des serviteurs de yhwh. Ce qu'ils sont capables d'accepter. Vous aimez le sang c'est tout ce que je remarque

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.16, 07:10

Message par Sibbekaï Houshatite »

Patrice1633 a écrit : nous allons de maison en maison comme Jonas comme Jesus a fait Parce qu'on leur veux du bien,
Je savais pas que Jonas avait fait du porte en porte. Avant ou après avoir été bouffé ??
Patrice1633 a écrit :....Dieu ravagera tout ceux qui ne veulent pas lui obéir...
Tu obéis ou tu crèves.. Mais c'est par amour. Et c'est pour ton bien !

Au moins les génocideurs s'assument.
Patrice1633 a écrit :...Moi tout ce que je peut faire c'est d'annoncer la Bonne Nouvelle...
Moi, j'y suis pour rien. Suis responsable de rien. Je prêche l'anéantissement de 7.5 milliards d'humains mais c'est pas ma faute !

Bravo l'alibi !! On dort bien avec ça ??

..

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.16, 07:30

Message par papy »

Patrice1633 a écrit : nous allons de maison en maison comme Jonas comme Jésus a fait
Jésus a fait du maison en maison ?
Tu peut me montre où c'est écrit ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.16, 08:03

Message par MonstreLePuissant »

Je signale que YHWH tuait hommes, femmes, enfants, bébés, vieillards, malades, handicapés, sans autre forme de procès. Son amour consiste à liquider tous ceux qui ne l'adorent pas comme des esclaves.

Ce n'est pas la conception que j'ai de l'amour en tout cas. Cela dit, Hitler, Mao, Pol Pot, Staline, etc avaient leurs partisans. Des gens qui trouvaient normal que l'on assassine d'autres personnes, juste parce qu'ils ne sont pas du bon côté.

Ce qui m'étonne, c'est que personne ne prend exemple sur Abraham, qui lui essayait de sauver les habitants de Sodome au lieu de se réjouir par avance de leur destruction et de leur mort. Mais YHWH dans sont immense cruauté n'a rien voulu savoir !

On a donc des TJ qui ressemblent plus aux partisans d'Hitler qu'à Abraham, et ils en sont fiers.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 08 déc.16, 08:36

Message par prisca »

Juger Dieu c'est terrible pour un homme de le faire car l'homme que sait il sinon rien.

Juger la Bible c'est terrible.

Le dessein de Dieu qu'en sais tu pour te faire juge, mais tu comprends que tu es train de juger Dieu ? Terrible....

Apocalypse 17
12 "Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies."

Tu vois qu'il est dans le dessein de Dieu que les choses se déroulent d'une manière que tu vas penser que tout est en œuvre pour que le mal règne ? Mais parce que le plan de Dieu est infaillible par sa nature puisqu'il vient de Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 déc.16, 08:57

Message par Luxus »

Juger Dieu c'est terrible pour un homme de le faire car l'homme que sait il sinon rien.

Le dessein de Dieu qu'en sais tu pour te faire juge, mais tu comprends que tu es train de juger Dieu ? Terrible....
Il a pourtant bel et bien raison. Tuer des hommes, femmes et enfants, c'est loin d'être un exemple d'amour et de bonté. Ce Dieu qui n'a de cesse de faire la morale aux gens, à dire de pardonner et de ne pas garder de rancoeur, lui il se permet de déchiqueter 42 enfants par un ours pour une simple moquerie.

Un sens de la justice ne peut nous faire que rejeter un tel dieu.

:Bye:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 08 déc.16, 09:24

Message par prisca »

Luxus a écrit : Il a pourtant bel et bien raison. Tuer des hommes, femmes et enfants, c'est loin d'être un exemple d'amour et de bonté. Ce Dieu qui n'a de cesse de faire la morale aux gens, à dire de pardonner et de ne pas garder de rancoeur, lui il se permet de déchiqueter 42 enfants par un ours pour une simple moquerie.

Un sens de la justice ne peut nous faire que rejeter un tel dieu.

:Bye:
Un sens de la justice te fait rejeter qui ?

Mais est ce que tu peux mesurer la portée de tes paroles que de juger Dieu toi aussi ?

Tiens, cite des Versets, on en parle si tu es d'accord.

Peut etre pas ici, met un lien dans un sujet approprié et on en parle.

Je t'attend là si tu veux bien sur, je ne te force pas http://www.forum-religion.org/post1122329.html#p1122329
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.16, 09:41

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Juger Dieu c'est terrible pour un homme de le faire car l'homme que sait il sinon rien.

Moi je n'ai jamais rencontré Dieu. Jamais vu, jamais entendu, et il ne répond jamais quand on lui parle. Donc, je ne vois pas trop le problème. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un prétend être dieu dans la Bible qu'il l'est réellement, et donc, il n'y a pas à craindre grand chose vu qu'il n'est plus là depuis 2500 ans. Je trouve donc normal qu'après 2500 ans de silence, on puisse porter un jugement sur les actions de ce dieu.

Je ne comprends pas de quoi vous avez peur. La dernière fois que vous l'avez vu débarquer pour exterminer des hommes c'était quand ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre