L'heure de la rétribution

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'heure de la rétribution

Ecrit le 07 févr.17, 17:20

Message par Imperiocristo »

Occupe toi de ton cas déjà au lieu de demandez " que pense tu des gens qui croient ceci et cela "
Tu crois en un livre qui nie le Fils ( Coran) et tu dit croire en un autre ( La Bible ) qui Accrédite que Jésus est le Fils de Dieu et pour ne parlez que de ça

Et tu trouve encore le moyen d'ouvrir ta bouche genre nous ont aurait rien compris etc..etc... non mais tu à un vraiment un problème c'est pas possible
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 févr.17, 22:56

Message par prisca »

Mais il t'arrive d'activer tes 2 neurones ?

Il n'y a qu'un Dieu pour une seule communauté humaine, et Dieu ne peut pas tout dire et son contraire d'un côté et de l'autre.

Par contre, par contre, par contre ..................... l'homme voui !!!

Alors aussi bien dans la Bible que dans le Coran Jésus est Fils de Dieu mais pôvres victimes de la manipulation mentale que vous êtes vous croyez des ................ manipulateurs lol lol lol..... fais moi rire :o

Et si tu viens à dire mais vouii que Mohamed est le manipulateur champion du monde toutes catégories....... à ce compte là, mon pôvre tu oublies Dieu !! éhh vouii !!!!

Car tu dis qu'un Mohamed vient manipuler en toutes libertés au point que l'on va connaitre la fin du monde !!!!!!!

Champion !!!!!

Mais non, on va pas connaitre la fin du monde parce qu'un homme manipule, Mohamed cet homme là....

Non on va connaitre la fin du monde parce que des "abominables" mettent la terre à feu et à sang !!!!!! hééé ouiiiii !!!! :o
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.17, 23:05

Message par yacoub »

Absolument faux Jésus n'est pas fils de Dieu dans le Saint Coran, c'est même un reproche qu'Allah fait aux chrétiens.

Jésus est un prophète comme Moïse et comme PBSL

Jésus a reçu d'Allah l’Évangile ce qui est absurde puisque les évangiles sont des écrits humains arrivés après la mort de Jésus
Modifié en dernier par yacoub le 07 févr.17, 23:40, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 07 févr.17, 23:19

Message par prisca »

Mais que voui que voui Jésus est Fils de Dieu dans le Coran pauvre manipulé :o puisqu'il est indiqué dans le Coran que Jésus est Fils de Marie.....

Mais Dieu ne veut pas qu'on dise de Jésus qu'il soit UN ENFANT et UN ENFANT n'est pas UN FILS DE DIEU mon pôvre que je plains.... :o

Parce que renseigne toi côté Témoins de Jéhovah et tu verras que les Témoins de Jéhovah disent que Jésus est un ENFANT DE DIEU un MEDIATEUR mon pôvre !!!

Et Dieu dit ENTRE AUTRES aux Témoins de Jéhovah : " ne dites pas que j'ai un enfant" ............ peuchères les TJ :o

Je te le dis en chinois :hum: 可怜的证人,他们会感到惊讶
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 févr.17, 23:55

Message par yacoub »

Les témoins de Jéhovah ne sont pas considérés comme des chrétiens ni par les catholiques ni par les protestants ni par les orthodoxes
et ils sont interdits dans tous les pays d'islam à l'exception de la Turquie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 févr.17, 01:56

Message par prisca »

Allez il faut prendre Wikipédia ? On prend Wikipédia :non:

Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement pré-millénariste et restaurationniste se réclamant du christianisme. Ils sont issus d'un groupe né aux États-Unis dans les années 1870, connu sous le nom d'Étudiants de la Bible.

En 2016, le mouvement revendique plus de 8,3 millions de membres actifs dans le monde entier. Par ailleurs, plus de 20,08 millions de personnes, pratiquants et sympathisants confondus, ont assisté à leur célébration annuelle, le « Mémorial de la mort du Christ ». La direction du mouvement est exercée par un Collège central, garant de l'ordre théocratique et de l'enseignement. Il fait éditer à cet effet par la société Watchtower de nombreuses publications, telles que les revues La Tour de garde et Réveillez-vous !

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible, qu'ils considèrent comme la Parole de Dieu. De tendance pré-millénariste, ils annoncent depuis les années 1870 l'intervention imminente de Dieu dans les affaires humaines lors de la bataille d'Armageddon, et ont pour objectif l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre, seule solution aux maux de l'Humanité selon eux. Selon leur doctrine, JéhovahN 1 est le nom personnel de Dieu, et faire connaître ce nom est primordial pour eux. Ils sont aussi restaurationnistes, c'est-à-dire qu'ils croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. De ce fait, ils sont très critiques envers les autres religions, qui pour eux font partie de « Babylone la Grande », organisation de Satan décrite comme « l'empire mondial de la fausse religion ». Ils se veulent aussi politiquement neutres et refusent d'accomplir un service militaire.

20 millions de personnes disent que Jésus est "enfant" et non Fils de Dieu puisqu'ils disent que Jésus est médiateur yacoub....

Ils se réclament du Christianisme.

Ils étudient la Bible, sont des croyants et ne sont pas Juifs donc ils sont Chrétiens.

Mais là tu contournes ce que je dis en prenant un subterfuge..... :non:
ImageImageImage

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 03:09

Message par yacoub »

Jésus est fils de Marie, la vierge mais Jésus n'est pas considéré comme Dieu par l'islam, inutile de t'obstiner à désinformer.
Image

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 févr.17, 05:57

Message par prisca »

yacoub a écrit :Jésus est fils de Marie, la vierge mais Jésus n'est pas considéré comme Dieu par l'islam, inutile de t'obstiner à désinformer.
Mais qui t'a dit que Jésus est considéré comme étant Dieu en Islam ?

Encore faut il que les musulmans puissent considérer Jésus en tant que Fils de Dieu, et il suffit de rétablir la vérité, celle qui est dans le Coran, et qui dit explicitement que Jésus est Fils de Dieu sans autant déjà s'opposer à des apostats de l'Islam dont tu fais partie, et des chrétiens et hommes de tous bords qui ne s'opposent pas à entendre la vérité.

Il faut quand même un peu de sérieux, car si les musulmans ont interprété comme des sagouins, les Versets sont eux d'une simplicité enfantine à comprendre.

Je ne désinforme pas, mais je pense en outre que tu dévies toujours le sujet pour en tirer profit, comme toujours.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 06:25

prisca a écrit :Mais que voui que voui Jésus est Fils de Dieu dans le Coran pauvre manipulé :o puisqu'il est indiqué dans le Coran que Jésus est Fils de Marie.....

Mais Dieu ne veut pas qu'on dise de Jésus qu'il soit UN ENFANT et UN ENFANT n'est pas UN FILS DE DIEU mon pôvre que je plains.... :o
:lol: Et tu me demande d'activer au moins 2 neurones ? mais toi ton cerveau est désactivé totalement , c'est le diable qui pense a t'a place et qui a pris possession de tes membres

Non mais tu à pas honte d'écrire des conneries pareil sérieux ? Quel mytho tu est c'est dingue

Mais Allah ne veut pas qu'ont dise de Jésus qu'il soit un piti enfant voilà !!!!!! pfffffffffff va te faire interné franchement
Jean 14

Amjell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 06:28

Message par Amjell »

Sachant que notre prophète Yeshoua(Jésus) صلي الله عليه وسلم, parlait l'Hébreu et l'Araméen mais encore le grec ... , il est intéressant de voir les similitudes entre plus particulièrement l'Araméen et l'Arabe.

En effet, nous pouvons constater que : الله (Dieu) en araméen se traduit par Alaha ou encore AaLaH ;

Je vous laisse vérifier par vous même dans les dictionnaires Araméen/Anglais dont je vous laisse les liens :

http://www.atour.com/cgi-bin/dictionary ... ld=Meaning

http://mainfacts.com/aramaic-english-dictionary-words/A

الله أعلم
الله أعلم

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 févr.17, 06:45

Message par prisca »

prisca a écrit :Mais que voui que voui Jésus est Fils de Dieu dans le Coran pauvre manipulé :o puisqu'il est indiqué dans le Coran que Jésus est Fils de Marie.....

Imperiocristo a écrit :

:lol: Et tu me demande d'activer au moins 2 neurones ? mais toi ton cerveau est désactivé totalement , c'est le diable qui pense a t'a place et qui a pris possession de tes membres

Non mais tu à pas honte d'écrire des conneries pareil sérieux ? Quel mytho tu est c'est dingue

Mais Allah ne veut pas qu'ont dise de Jésus qu'il soit un piti enfant voilà !!!!!! pfffffffffff va te faire interné franchement
Mais pauvre homme dépourvu de cervelle, va, va faire un tour chez les Témoins de Jéhovah ou créé un sujet si tu as l'audace, et demande comment est perçu Jésus..... ou inutile, lis un peu la gymnastique de la lecture va peut être débloquer les méandres de ta matière grise embourbée.

@ Amjell

Merci pour l'étymologie.

Bien sûr que Allah est Dieu.
ImageImageImage

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 09:32

prisca a écrit :
Mais pauvre homme dépourvu de cervelle, va, va faire un tour chez les Témoins de Jéhovah ou créé un sujet si tu as l'audace, et demande comment est perçu Jésus..... ou inutile, lis un peu la gymnastique de la lecture va peut être débloquer les méandres de ta matière grise embourbée.

.
Et le cirque continue , tu n'a aucune face , l'écervelé c'est toi dans l'histoire , tu débite je ne sais combien de conneries a la seconde pratiquement tout les membres du forum en sont témoins .
Tu raconte n'importe quoi , tu comprend rien , ahhh oui toi tu en à de l'audace mais pour raconter des conneries et mentir comme tu respire .
Jean 14

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 févr.17, 22:30

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :

Tu es vraiment de mauvaise foi.

Tu sais ce que tu vas faire ? Je vais te dire.... tu passes ton chemin, tu m'oublies parce que je déteste les gens qui détournent les propos.

En n'insérant pas la suite de ma phrase tu en occultes l'essentiel.

Tu me mets en ignoré, tu m'oublies, tu oublies mes sujets, tu fais comme si je n'existais pas, à ton contact j'ai la nausée.
ImageImageImage

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 02:48

Message par yacoub »

Amjell a écrit :Sachant que notre prophète Yeshoua(Jésus) صلي الله عليه وسلم, parlait l'Hébreu et l'Araméen mais encore le grec ... , il est intéressant de voir les similitudes entre plus particulièrement l'Araméen et l'Arabe.

En effet, nous pouvons constater que : الله (Dieu) en araméen se traduit par Alaha ou encore AaLaH ;

Je vous laisse vérifier par vous même dans les dictionnaires Araméen/Anglais dont je vous laisse les liens :

http://www.atour.com/cgi-bin/dictionary ... ld=Meaning

http://mainfacts.com/aramaic-english-dictionary-words/A

الله أعلم
Amjel, un vrai musulman ne dit pas PBSL sur Jésus, il dit "Paix sur Lui" de même que sur les autres prophètes .

Seul Mahomet a droit à PBSL, en arabe صلي الله عليه وسلم
Image

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 05:18

prisca a écrit :

Tu es vraiment de mauvaise foi.

Tu sais ce que tu vas faire ? Je vais te dire.... tu passes ton chemin, tu m'oublies parce que je déteste les gens qui détournent les propos.

En n'insérant pas la suite de ma phrase tu en occultes l'essentiel.

Tu me mets en ignoré, tu m'oublies, tu oublies mes sujets, tu fais comme si je n'existais pas, à ton contact j'ai la nausée.
De mauvaise Foi ? c'est l'hôpital qui se fou de la charité
L'essentiel de tes distorsions de texte et de tes mensonges tout le monde en est témoins sur ce forum , donc il n'y a rien à caché te concernant

Tu raconte des conneries , tu nie ce que tu lit et ce qui t'est présenté devant tes yeux , tu ment , tu invente , etc..... c'est un véritable récital de la manipulation mentale que tu propose sur ce forum .

Et face à tes inventions et tes mensonges éhonté et bien non je te laisserais pas tranquille , je démonterais tes mensonges par les textes qu'il soit coranique ou Biblique
Le mensonge ce doit d'être dénoncé
Jean 14

Répondre