IslamPaix! a écrit :omar13 ,
salam 3alaykoum lis mon message privée
paix
wa alaikoum assalam, mon frère, depuis que je suis sur ce forum, rarement j'entretien des messages privés avec tous les amis du forum, mais je vais te répondre, et crois moi , je ne suis pas en mesure de discuter sur des sujets aussi scientifiques.
Du saint coran, je connais que les 5 dernières petites sourates, en revanche, Allah, m'a aidé a déchiffrer tous les versets bibliques y compris ceux des 120 livres classés apocryphes et qui mettent les amis que les Romains avaient appelé "les chrétiens" le "dos contre le mur" , et devant toutes l'évidence qu'ils sont dans le faux total et jusqu'au cou.
Ils ont étés malheureusement pris au piège par les Romains, et ne savent plus ou mettre la tète.
Les vrais "chrétiens" , ont bien compris l'imposture, et comme tu as remarqué, il ne répondent plus aux sujets traités dans cette section, et ils ont laissé la voix libre surtout aux athées et aux ex musulmans enragés pour défendre une cause déjà perdue a l'avance et diffuser encore plus des mensonges et de faux messages sur l'islam et les musulmans .