Le crime des chrétiens.

(En cours de programmations)
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 03:57

Message par jipe »

yacoub a écrit :Non, ce n'est pas vrai, il y a 50 millions d'arabes chrétiens en Palestine/Israël, Jordanie, Syrie, Irak, Liban, Égypte

En Afrique du Nord, les almohades les ont tous liquidés ou forcés à l'exil mais le christianisme fait son retour discrètement.
mais bien sur ! et ils construisent des églises chaque jour pour y acceuillir les fidéles :?

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 04:03

Message par Prophètedel'éternel »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour à tous.

Puisque au bout de plus de 10 tentatives Nzr est incapable de répondre, je crée un topic
avec une question on ne peut plus simple.

Quels crimes ont commis les chrétiens pour qu'ils finissent dans l'enfer d'Allah?

Je parle bien sûr des chrétiens qui ont cru de toute bonne foi en la Bible (livre qui soutient
être du Dieu unique le Tout Puissant je rappelle).
Des chrétiens qui ont suivie la Bible dans le but d'obéir à Dieu, de plaire à Dieu.
Des chrétiens qui ont prié Dieu, pleuré Dieu et espéré en Dieu.
Des chrétiens qui ont tout remis dans les mains de Dieu et qui ne sont rien attribués.


quels crimes a commis le turc pour finir dans l'enfer de son seigneur ?
des purges etc..;le turc a pas écouté quand je lui ai dit: non erdogan est pas le sauveur de ta république... ils commencent à bénéficier du royaume de leur seigneur....; n'est pas ce pas magnifique ?

quant à qu'ont fait les chrétiens pour mériter l'enfer d'allah ? alors déjà ils l'ont pas mérité.. par contre ils ont interprété comme les ismaëlites, aux pieds des lettres tout ce qui est raconté...; donc: "cher théophile" ( quand on dévoile ça donne: cher amoureux du seigneur.. référence : épitre de jean )

et comme dans un désert intellectuel: la prmeière sourate transforme le mot dieu en mot seigneur...
verset 1: souverain de l'univers: espèce de sourd
verset 2 clément et miséricordeiux ( espèce d'aveugle tu le vois le crucifié? il ets cklément ton siegneur Et qu'aucun doute ne s'élève dans ton coeur
verset 3 souverain au ours de la rétribution:bande dde c on regardez ce que vous avez fait:
versets 4 à 7

ah mais le désert sait tarir les sources d'eaux ; d'ailleurs faites en jaillir une en tunisie, mais votre seigneur l'a déjà pollué.... mais c'est beau à regarder, et les gens se baignent dedans ,comme de gens très intelligent, et plein de bon sens....

tu devraient ouvrir un topic: les crimes des musulmans....

qui plus est: vous parler facilement de paradis d'enfer de crimes imaginaire sou non, mais vous ne faites aucun cas de ceux qui parle un peu divergent de ce que vous racontez....; et ça c'ets un crime... à moins que ce ne soit pas pure charité musulmane ou chrétienne.... il ets vrai qu'ignorez quelqu'un qui parle, c'est un crime.... que de ne pas essayer d ele comprendre c'est un crime....

par exmeple; je vous ai annoncé peu de tmeps après mon inscription à ce forum: j'ia pioché" une carte magouille et j'ai pioché dans le scaisses de samsung ( opération recule satan tu fais obstacle) vous m'avez pas cru: résulatat j'ia renversé un gouvernement...

mais vous pouvez dire que vous n'avez rien vu ici, tant la religion révélé ets importante à vos yeux afin de jouir des benfait du royaume décrit un peu plus haut ( mais cela ets certainement trop compliqué pour des gens simple d'esprit comme vous...
et le svierges effarouché diront: ah! coment ose tu nous insulter: dois je vous rappeller le nombre de fois où vous m'avez insulter ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 04:07

Message par yacoub »

yacoub a écrit :Non, ce n'est pas vrai, il y a 50 millions d'arabes chrétiens en Palestine/Israël, Jordanie, Syrie, Irak, Liban, Égypte

En Afrique du Nord, les almohades les ont tous liquidés ou forcés à l'exil mais le christianisme fait son retour discrètement.
jipe a écrit : mais bien sur ! et ils construisent des églises chaque jour pour y acceuillir les fidéles :?
Je le mets en spoiler car ça risque de déplaire aux Nobles Musulmans
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 04:19

Message par jipe »

@yacoub
c'est bien ce que je dis , chapeau bas à tous ces hommes et femmes qui risquent leur vie pour leur liberté d'existence
et ce avec beaucoup de difficultés :romance:

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 05:16

Message par Jacki »

Prisca ne remet pas en cause la traduction du Coran, par une autre traduction qui t'arrange.
C'est bien ce que tout le monde de dit, tu es une manipulatrice

La traduction du Coran est celle-ci
3.67. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs..

et non

"Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah, Musulmans. Et il n’était point du nombre des Associateurs." (67)".

Dans ce cas va jusqu'au bout de ton raisonnement, explique le terme Musulman dans le texte.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34111
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 05:32

Message par prisca »

Jacki a écrit :Prisca ne remet pas en cause la traduction du Coran, par une autre traduction qui t'arrange.
C'est bien ce que tout le monde de dit, tu es une manipulatrice

La traduction du Coran est celle-ci
3.67. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs..

et non

"Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah, Musulmans. Et il n’était point du nombre des Associateurs." (67)".

Dans ce cas va jusqu'au bout de ton raisonnement, explique le terme Musulman dans le texte.

Il n'y a pas de ponctuation en arabe, c'est à dire, pas de point, pas de virgule, pas de parenthèse.

Celui qui a interprété ce Verset a pris l'initiative de mettre "Musulmans" entre parenthèses, mais, puisque tu préfères que ce mot soit entre parenthèses, peux tu me dire toi ce que cela signifie que "Musulmans" soit là ?

Parce que moi je ne vois pas ce que ce mot vient faire là dans cette phrase, entre parenthèses, il serait lié à quoi entre parenthèses ?

Par contre, une virgule après Allah, et Musulmans après, la phrase prend son sens.

A toi de voir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 05:49

Message par omar13 »

prisca a écrit : La traduction du Coran est celle-ci
3.67. Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs..

et non

"Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah, Musulmans. Et il n’était point du nombre des Associateurs." (67)".

Dans ce cas va jusqu'au bout de ton raisonnement, explique le terme Musulman dans le texte.
Abraham, comme jesus étaient soumis a Allah (musulmans):

1Corinthiens 15/28
« Et lorsque toutes choses lui ont été soumises, alors le Fils sera soumis
à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous »


Abraham, Jesus etaient soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 06:18

Message par Etoiles Célestes »

jipe a écrit :pourquoi mets tu les chrétiens au passé ?
Par ce que je parle des chrétiens mort et dans l'enfer d'Allah.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 06:18

Message par Elimélec »

omar13 a écrit : Abraham, Jesus etaient soumis a Allah, comme le sont tous les musulmans.
les musulmans sont soumis à leur dieu païen Allah du coran et de la pierre noire
ce qui n'était pas du tout le cas d'Abraham, qui était un serviteur de l'Eternel biblique.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 06:37

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : les musulmans sont soumis à leur dieu païen Allah du coran et de la pierre noire
ce qui n'était pas du tout le cas d'Abraham, qui était un serviteur de l'Eternel biblique.

tu parles sans savoir que la vérité, se trouve chez toi:

Psaume 118
21 Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
22 La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
23 C'est de l'Eternel que cela est venu: C'est un prodige à nos yeux

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 06:52

Message par Elimélec »

omar13 a écrit :tu parles sans savoir que la vérité, se trouve chez toi:

Psaume 118
21 Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé.
22 La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle.
23 C'est de l'Eternel que cela est venu: C'est un prodige à nos yeux
bien sûr que la vérité se trouve dans la bible, bravo Omar, tu progresses vers la voie du salut
j'espère que tu ne parles pas de la pierre noire païenne qui est une abomination aux yeux de l'Eternel.


Lévitique 26:1 ..
et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle ; car je suis l'Éternel, votre Dieu.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 07:13

Message par jipe »

Etoiles Célestes a écrit : Par ce que je parle des chrétiens mort et dans l'enfer d'Allah.
merci à toi :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 07:19

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : Lévitique 26:1 ..
et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle ; car je suis l'Éternel, votre Dieu.

tôt ou tard, toi aussi comme tous les chretiens, vous deviendriez musulmans, parce que piano, piano, vous découvrez la vérité:

dans ce verset, Allah, parle de "votre pays", c est a dire que chacun de nous a son pays.
La pierre noir se trouve dans un seul endroit, La Mecque, Arabie Saudite.

Le verset que tu as indiqué, concerne, les différentes statuts des Madones, Lourdes, Fatima, Medjugory......., et toutes les statuts éparpillées dans toutes les villes chretiennes, que les deux milliards de personnes, a leur tète, les Papes, qui se prosternes devant, lui demandant la grâce, ça, c est la vraie religion païenne.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 07:25

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :tôt ou tard, toi aussi comme tous les chretiens, vous deviendriez musulmans, parce que piano, piano, vous découvrez la vérité:
Tôt ou tard... mais arrête de fabuler mon ami.
Jamais je ne mettrais mon éternité entre les mains de Muhammad, un homme immoral et violent.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le crime des chrétiens.

Ecrit le 27 mars17, 07:39

Message par jipe »

@"omar13"

tôt ou tard, toi aussi comme tous les musulmans, vous découvrez la vérité:
c est la vraie religion le Christianisme

mare de mettre la tête dans le sable et le c.l en l'air ( le sang vous monte à la tête et provoque des dégâts irréversibles )
venez dans nos églises , elles sont toujours ouvertes , vous y serez assis et le nez vers le ciel :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités