vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 27 avr.17, 09:24

Message par prisca »

prisca a écrit :Et toi yacoub, tu n'as pas l'air de craindre Dieu. Tu as tort. Parce qu'issu de culture arabe, tu dois savoir ce qu'est la crainte de Dieu, et là, tu as l'air à l'aise à dire des obscénités à tout va, et dire des horreurs de ce type. Moi à ta place je me repent aujourd'hui même, sans tarder, demain il sera peut être trop tard.
Etoiles Célestes a écrit : Le Christ te retourne le compliment.
Au début, quand Dieu me parlait, Dieu m'a dit que Jésus est lui même.

Je t'avoue que j'ai eu du mal à en prendre conscience, parce qu'au début, lorsque Dieu me parlait, aucune image ne se matérialisait dans mon esprit.

Mais ensuite, et aujourd'hui, lorsque Dieu me parle, je ne matérialise pas le visage de Jésus dans mon esprit, lorsque je matérialise le visage de Jésus dans mon esprit, je fais un effort pour le faire, parce que je vois Dieu différemment que Jésus, pour moi Dieu est beaucoup plus grand que l'image de Jésus dans mon esprit, mais une chose est sûre, puisque Dieu me l'a dit, Jésus me parle puisque Jésus est Dieu, tu comprends ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 27 avr.17, 10:19

Message par Etoiles Célestes »

Je comprends que tu as besoin de soin...
Quelle tristesse. :pout:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 05 févr.17, 05:39
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 27 avr.17, 12:26

Message par Abou Abdullah »

Etoiles Célestes,tu me reponds sans lire entièrement les liens que je te met.discuter avec toi c'est discuter avec le mur.voilà pourquoi je ne voulais pas te repondre des le début et que j'étais concentré sur les autres commentaires car toi cherches que la critique plutôt que la science,l'éclaircissement et ceci est une malhonnêteté claire ensuite tu preuves d'une ignorance manifeste car non seulement tu interprètes mal les sources islamiques mais le pire c'est toi ce qui tu racontes existe clairement dans ta réligion,je t'ai bien ramené les preuves que l'esclavage tel que définit par l'Islam ne correspond nullement à la définition traditionnelle de l'esclavage. Il est donc logique de dire que l'Islam a abolit l'esclavage classique, en passant d'une relation « maître absolu – propriété » à une relation « patron – employé » alors que le fameux esclavage historique d'Afrique en Amérique était au nom de ta ''belle''' réligion qui enseigne le racisme et l'esclavage,c'est bien et bel ta ''belle'' réligion qui a justifié l'esclavage des noirs vers l'Amérique et cela a réduit en esclavage plus de 400 millions d'innocents avec la notion « maître absolu – propriété » voir ici:
L'esclavage dans la Bible
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 22761.html


un grand BRAVO à ta religion alors que la notion de l'esclavage en islam est « patron – employé » dans laquelle beaucoup droits est accordé à ce dernier alors qu'avant la venue de l'islam la notion d'esclavage était « maître absolu – propriété » exactement comme ta religion,et en plus il n'y a pas de racisme.

Et concernant La femme dans la Bible:
La femme chrétienne peut-elle refuser les rapports conjugaux à son mari?
La polygamie a-t-elle été interdite par la Bible?
La fille est plus impure que le garçon selon la Bible
La femme doit-elle se prosterner devant son mari?
La femme doit-elle craindre son mari selon la Bible?
L'homme peut-il battre sa femme selon la Bible?
L'estimation de la femme selon la Bible
Peut-on acheter une concubine selon la Bible?
Les vœux de la femme selon la Bible
Le lévirat
L'héritage de la femme selon la Bible
Le témoignage de la femme selon la Bible
La loi de la jalousie
La signification de l'adultère selon la Bible
Le viol de la fille selon la Bible (2/2)
Le viol de la fille selon la Bible (1/2)
Jésus a t-il adressé le salut aux femmes?
L'impureté de la femme selon la Bible
Les femmes prophètes dans la Bible
La femme est la propriété de l'homme selon la Bible
La rareté de la femme vertueuse selon la Bible
La femme source de tentation selon la Bible
La Bible, la femme et la maison
Par quoi est symbolisée la femme dans la Bible?
Pourquoi la femme chrétienne doit-elle se voiler?
La femme peut-elle diriger l'homme selon la Bible?
Le cerveau de la femme selon la Bible
Tous ces sujet sont soulevés ici point par point:
http://islampaix.blog4ever.xyz/articles ... s-la-bible

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 27 avr.17, 20:58

Message par Etoiles Célestes »

Abou Abdullah a écrit :Etoiles Célestes,tu me reponds sans lire entièrement les liens que je te met
Effectivement, je n'ai pas le temps de tout lire... désolé, cela ne m'empêche pas d'avoir lu un peu.
Après j'ai lu une page entière sur l'esclavage en Islam, et j'ai relevé bon nombre de contradictions auxquelles
tu t'es bien gardé de réagir.

Je recolle:

L'esclavage en islam (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/l-esclavage-en-islam-12


On peut lire:

Sourate 24 : AN-NOUR
33. ... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux;
et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés...

Ce verset indique que si l'esclave demande un contrat d'émancipation, le patron n'a pas d'autre choix que de le libérer,
car c'est un ordre de Dieu. Il reste juste à définir ce que l'on entend par « si vous reconnaissez du bien en eux. »

Selon le tafsir d'Ibn Kathir, reconnaître du bien dans l'esclave peut signifier avoir de l'argent pour s'émanciper,
être honnête, ou encore avoir les capacités de se prendre en charge (gagner son propre argent).
Toujours selon le tafsir d'Ibn Kathir, la phrase « donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. »
signifie leur donner une part du Zakat afin de faciliter leur émancipation.



Bon déjà, première aberration:
Quel esclave ne va pas demander sa libération? Allo !!! Y a quelqu'un?
N'importe quel esclave au monde demandera sa libération, sinon il est fou...

Ensuite, si le Maître est obligé de relâcher les esclaves qui le demandent, pourquoi à la base prendre des esclaves?
Si Allah oblige à libérer les esclaves qui le demandent on peut raisonnablement penser que si par "miracle", un esclave
ne le demande pas, on peut donc le garder comme esclave, donc non; Allah n'interdit pas l'esclavage.

« si vous reconnaissez du bien en eux. » ne veut rien dire du tout... alors bien sûr, on y va à coup de tafsir...
De tafsir bien humain... donc on peut dire ce qu'on veut, ce qu'on pense le plus arbitrairement du monde.

Un musulman qui s'en tient au Coran pourra très bien dire: "non, je ne reconnais pas de bien en toi, tu restes mon esclave".
C'est tellement flou ce terme que c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

**********************************

De toute façon, rien que le fait qu'un homme doit demander à un autre homme si il l'autorise à être libre
prouve en soit que le musulman réduit son prochain à l'esclavage.
Si le contraire était vrai, l'homme n'aurait même pas besoin de demander un contrat d'affranchissement,
il serait libre par essence.


**********************************

Et pour finir, dans sa plaidoirie... il ne cite jamais les versets du Coran qui autorise bel et bien à
coucher avec ses esclaves, donc à les violer et aussi à se marier avec elles... 33:50; 33:52; 23:1; 4:24.

Il se garde bien aussi de citer ces merveilleux hadiths de Mouslim et Bukhari.

Bukhari (80:753)
- "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis."

Bukhari (52:255)
- L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maître musulman recevra une double récompense au paradis.

Bukhari (41.598)
- Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis
si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

Livre 8 des hadiths de Mouslim, ch. 29.
- Il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une prisonnières après qu'elle se soit purifié.
Si elle a un mari son mariage est annulé dès qu'elle est fait prisonnière.

Car toi cherches que la critique plutôt que la science,l'éclaircissement et ceci est une malhonnêteté claire
Excuse moi d'avoir un cerveau et de m'en servir.
Tu me dis que l'esclavage en Islam n'est pas autorisé alors qu'un esclave doit demander son affranchissement
à son maître pour retrouver la liberté, et que ce dernier est en droit de refuser.

Je suis vraiment peiné pour toi si tu n'arrives pas à comprendre que cet état de fait relève de l'esclavage pur et simple.
Mon but n'est pas de critiquer, je constate simplement ces contradictions qui crèvent les yeux.
Ne t'en déplaise, mais il n'y a pas plus honnête comme attitude.

Et en parlant d'honnêteté tu diras à l'auteur du site qu'il cite tous les hadiths sur l'esclavage.

Bukhari (80:753)
- "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis."

Bukhari (52:255)
- L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maître musulman recevra une double récompense au paradis.

Bukhari (41.598)
- Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis
si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

Mouslim (Livre 8 ch. 29)
- Il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une prisonnières après qu'elle se soit purifié.
Si elle a un mari son mariage est annulé dès qu'elle est fait prisonnière.

ensuite tu preuves d'une ignorance manifeste car non seulement tu interprètes mal les sources islamiques

Affirmation gratuite, je t'invite à me prouver le contraire.

Il est donc logique de dire que l'Islam a abolit l'esclavage classique, en passant d'une relation « maître absolu – propriété » à une relation « patron – employé »

Un employé n'est pas obligé de demander son affranchissement à son maître. Il s'en va quand et comme il veut.

24:33. ... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement,
concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux;
et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés...


Une employée n'est pas obligée de coucher avec son maître quand celui ci le décide.

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent,
car là vraiment, on ne peut les blâmer.


alors que le fameux esclavage historique d'Afrique en Amérique était au nom de ta ''belle''' réligion qui enseigne le racisme et l'esclavage,
Ah se réfugier derrière la Bible; là, elle authentique, hein... exempte de toute falsification...
Bravo tu viens de faire preuve d'une belle subjectivité.
La bible c'est quand ça vous arrange, vous n'êtes pas crédible une seule seconde.

Et puis sache que Jésus n'a jamais enseigné l'esclavage, mais plutôt le don
de soi, l'amour pour son prochain, mieux, l'amour pour ses ennemis.

Si tu n'as pas compris comme tout ceux qui ont perpétré des crimes au nom de la Bible
que nous sommes sous la nouvelle alliance, alliance instauré par Christ sur la Croix,
je t'invite à étudier la Bible, toi qui m'accuse de critiquer et de ne pas chercher la science.
Je te retourne le compliment Image

c'est bien et bel ta ''belle'' réligion qui a justifié l'esclavage des noirs
Non, ce sont des hommes qui ont honteusement détourné ce qui était écrit pour leur cause.

Ancienne alliance

Hébreux 8:13
En disant : une alliance nouvelle, il a déclaré la première ancienne;
or, ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître.


un grand BRAVO à ta religion alors que la notion de l'esclavage en islam est « patron – employé »

Un grand BRAVO à ton aveuglement car la notion de l'esclavage en Islam ne peut pas être "patron - employé".

Re
Un employé n'est pas obligé de demander son affranchissement à son maître. Il s'en va quand et comme il veut.

24:33. ... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement,
concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux;
et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés...



Une employée n'est pas obligée de coucher avec son maître quand celui ci le décide.

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent,
car là vraiment, on ne peut les blâmer.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 28 avr.17, 01:45

Message par yacoub »

yacoub a écrit : Il n y aucun doute que PBSL a épousé Aïcha âgée de 6 ans soi-disant sur ordre d'Allah, entre 6 et 9 ans, il s'est masturbé entre ses cuisses mais à 9 ans, elle a eu ses premières règles
et PBSL a vu là un signe d'Allah qui lui disait "fonce Alphonse"

Le mariage des filles mineures est courant en pays d'islam même dans des pays comme le Maroc
prisca a écrit : Oui effectivement les arabes sont d'affreux personnages parce que épouser des enfants en toute impunité, c'est désastreux.

En aucun cas le Coran prescrit une abomination pareille en tout cas, ils sont libres de leurs choix ces pervers là.

Et toi yacoub, tu n'as pas l'air de craindre Dieu. Tu as tort. Parce qu'issu de culture arabe, tu dois savoir ce qu'est la crainte de Dieu, et là, tu as l'air à l'aise à dire des obscénités à tout va, et dire des horreurs de ce type. Moi à ta place je me repent aujourd'hui même, sans tarder, demain il sera peut être trop tard.

Comme ton camarade EC aussi il n'a pas l'air de se rendre compte, là vous jouez avec le feu tous les deux, et je ne saurais pas si bien dire....
Ô Noble Prophétesse, il ne faut pas confondre arabes et musulmans, il y a eu des arabes chrétiens avant même la venue de PBSL, il y a des arabes chrétiens encore de nos
Au moins 20% des arabes sont chrétiens, 20% des musulmans sont arabes

Le Coran ne fait pas tout l'islam, ce n'est pas le coran qui t'apprend à faire tes ablutions, ce sont les Nobles Hadiths.
Et il y a des Hadiths qui valent plus que le Saint Coran, la Parole d'Allah.

Le mariage des filles mineures est une réalité dans tous les pays islamiques, d'autant plus que le mariage est une cérémonie religieuse.Même en France.

Le Noble Musulman se fout du mariage civil comme de l'an 40. Les lois françaises, il s’assoit dessus.

Même en France, il y a des musulmanes mineures mariées contre leur gré à des vieux boucs mahométans.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 28 avr.17, 02:02

Message par prisca »

Mais yacoub, malgré que je le dise au moins mille fois par jour, tout comme Moise est envoyé aux Juifs seulement, tout comme Jésus a été envoyé aux Enfants d’Israël en confrontation, Mohamed a été envoyé aux seuls Arabes.

Et s’il y a eu des Arabes Chrétiens avant la venue de Mohamed, tant mieux, parce que Jésus est venu pour le monde entier, ces Arabes devenus Chrétiens ont fait le meilleur choix.

Mais il y a encore des « brebis égarées » les Arabes qui ne sont pas devenus Chrétiens, et c’est ceux là que Mohamed vient rassembler.

Dans ton calcul je note une erreur : tu dis 20 % des arabes chrétiens, et 20 % des arabes musulmans >> il manque 60 % de la population >>> où est elle d’après toi ?

Et si les hadiths valent plus que le Coran, à qui la faute ?

Le mariage des filles mineures est une réalité des pays islamiques, oui malheureusement, et à qui la faute ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 28 avr.17, 02:32

Message par yacoub »

Les plus grands pays musulmans sont l'Indonésie, le Pakistan, l'Inde, le Bangla Desh. Ce ne sont pas des arabes.
L’Égypte a 12 millions de chrétiens, le Liban, la Syrie, la Palestine, l'Irak comptent des chrétiens par millions

En Afrique du Nord, il y avait des chrétiens mais ils ont été liquidés par les Almohades venus du Sahara Occidental
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 28 avr.17, 02:53

Message par prisca »

yacoub a écrit :Les plus grands pays musulmans sont l'Indonésie, le Pakistan, l'Inde, le Bangla Desh. Ce ne sont pas des arabes.
L’Égypte a 12 millions de chrétiens, le Liban, la Syrie, la Palestine, l'Irak comptent des chrétiens par millions

En Afrique du Nord, il y avait des chrétiens mais ils ont été liquidés par les Almohades venus du Sahara Occidental

Tu n'as pas répondu à ma question.

Tu dis que 20 % sont arabes chrétiens

Tu dis que 20 % sont arabes musulmans

Et les 60 % qui restent ils sont quoi ? :hum:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 28 avr.17, 05:11

Message par yacoub »

Dans l'ensemble des arabes, 20% sont chrétiens les autres sont musulmans

Dans l’ensemble des musulmans, 20% sont des arabes 80% sont pakistanais, indiens, turcs, iraniens, français

Les musulmans il y en a 1 milliard 600 millions; les arabes plutôt les arabisés sont 300 millions
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Serviteur du Juste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 01 août17, 02:43
Réponses : 0

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 01 août17, 05:27

Message par Serviteur du Juste »

omar13 a écrit :La religion musulmane contenue dans le livre, le saint coran, ne sera jamais détruit:

La Loi annoncée sera un « Livre »

Psaume 19/2 à 8
« Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’oeuvre de ses mains, le firmament l'annonce ; le jour au jour
en publie le récit et la nuit à la nuit transmet la connaissance. Non point récit, non point langage,
nulle voix qu'on puisse entendre, mais pour toute la terre en ressortent les lignes et les mots
jusqu'aux limites du monde .... La loi de YHWH est parfaite, réconfort pour l'âme ;
le témoignage de YHWH est véridique, sagesse du simple »

Isaïe 29/17
« ... En ce jours la , les sourds entendrons les paroles du livre et
délivrés de l'ombre et des ténèbres , les yeux des aveugles verront »


Isaïe 51/4 et 5
« Ecoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir, mon salut paraît … »


Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »


« Le livre qui vole » annoncé par Zacharie représente « l'évangile qui vole » annoncé par Apocalypse

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer
aux habitants de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait
d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ;
et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux »



sourate 3/3
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'évangile


Sourate 10 verset 37 :
Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.


le Coran, confirme ce qui existait déjà avant sa révélation??
quelles sont ces révélations qui ont anticipées le Coran, si ce n est pas le Zabor, la Thora et l Évangile
???? :mains:

le Coran , c est aussi la nouvelle Thora et l évangile éternel tant attendu par les juifs et les "chretiens", mais qui font semblant de ne pas voir.

Galates 1.8 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"
Jean 15.20 "Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s'ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre."

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 02 août17, 22:58

Message par omar13 »

Serviteur du Juste a écrit :
Galates 1.8 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"
les 4 évangiles, portés par le trompeur Paul, le faux prophète, sont bien l’anathème, dont parle jesus as.


Jesus qui savait tout, parce que Allah, lui transmettait la vérité, avait bien informé ses disciples de ce qui va se passer de mauvais a son enseignement , en expliquant que le vrai évangile arrivera après la destruction du temple de Jérusalem, et ceux qui arriveront avant, sont des faux évangiles portés par un faux prophète:

Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile porté par un trompeur , ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir
»


La destruction du temple de Jérusalem, a eu lieu en 70, et il a été détruit complètement en 140 après jc.
Les 4 évangiles qui portent l’enseignement du trompeur, le faux prophète Paul, sont arrivés avant l'année 11O.
Le vrai évangile, l'évangile éternel, qui non est autre que le saint coran, est arrivé après la destruction du temple de Jérusalem, porté par l'élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws, en 570.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 02 août17, 23:18

Message par yacoub »

Serviteur du Juste a écrit :Galates 1.8 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"
:Bye:
Salut Serviteur du Juste, bienvenue sur ce forum
[EDIT]
Modifié en dernier par Ren' le 02 août17, 23:22, modifié 1 fois.
Raison : Insultes
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 02 août17, 23:21

Message par Ren' »

omar13 a écrit :Homélie II , 17/4 [ L'apôtre Pierre dit : ]
Désolé, mais les Homélies pseudo-Clémentines peuvent difficilement être présentées comme un argument pour un chrétien :non:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 02 août17, 23:27

Message par yacoub »

Serviteur du Juste a écrit :Galates 1.8 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"
yacoub a écrit : :Bye:
Salut Serviteur du Juste, bienvenue sur ce forum
[EDIT]
Censures abusive d'un "modérateur" qui m'a pris en grippe. Je signale à Eliaqim ses débordements.

Vous pouvez retrouver le texte censuré sur mon forum.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: vouloir détruire L'ISLAM est comparable à...

Ecrit le 02 août17, 23:58

Message par omar13 »

Ren' a écrit :
Désolé, mais les Homélies pseudo-Clémentines peuvent difficilement être présentées comme un argument pour un chrétien :non:[/quote]


l'Apotre Pierre, qui était le plus proche a jesus as, et qui est devenu le premier Pape de l'histoire du christianisme inventé et puis encore , saint pierre, si on t'a fait croire qu'il raconte des mensonges, tu fais bien et puisque tu connais un peu de l'islam, de te convertir déjà maintenant et devenir un gentil musulman.

le mal que vous vivez, vous les pauvres "chretiens", c'est de croire aux 4 évangiles , écrits par des personnes qui n'avaient jamais connu jesus as, et vous avez rejeter les écrits des Apôtres qui avaient vecu et côtoyaient jésus as, genre:
l'évangile de Thomas, l'évangile de Barnabé, l'évangiles des ébonites, ce qu' a écrit Pierre , et tous les autres apôtres.
tu caches la vérité comme ils l'ont toujours fait les Romains et aujourd'hui le Vatican.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités