METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

(En cours de programmations)
Répondre
Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 02 avr.18, 20:28

Message par Ronin33 »

Ken, je pense que nous avons une vision bien différente du mot innocent... Est ce qu'islamiquement un polythéiste est innocent et à le droit de vivre sereinement en terre islamique. Être polythéiste est il suffisant pour ne pas être innocent? je pense que comme beaucoup vous manipulez les gens avec des mots que dont vous galvaudez le sens.

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 03 avr.18, 04:12

Message par Tiersi »

Etoiles Célestes a écrit : Tu as surement raison, mais j'en doute.
Les attentats, se battre contre l'Occident, contre les mécréants et les polythéistes sont leur essence, leur raison d'être,
prive les de ça... ils trouveront autre chose...
Tuer enchante les djihadistes. La justification religieuse rassure leur mental psychotique. Ils ont un ego démesuré qui nécessite de prouver à tous leur «pureté» de musulman choisi par Allah. En assassinant partout, les médias parlent d’eux. Ils adorent cela. Ils s’imaginent devenir majoritaires dans la communauté islamique. La REFORME PACIFIQUE de l’islam prouverait qu’ils ne sont qu’une infime minorité parmi les musulmans. Cela prouverait que les musulmans civilisés sont majoritaires. Des musulmans respectables qui se délivrent ainsi du joug de l’islam homicide. En pays civilisé, sans complicité criminelle, les djihadistes perdraient la bataille médiatique (propagande impossible): leur pire cauchemar.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 03 avr.18, 04:24

Message par Ken le survivant »

ronin 33 Ken, je pense que nous avons une vision bien différente du mot innocent... Est ce qu'islamiquement un polythéiste est innocent et à le droit de vivre sereinement en terre islamique. Être polythéiste est il suffisant pour ne pas être innocent? je pense que comme beaucoup vous manipulez les gens avec des mots que dont vous galvaudez le sens.
un polythéiste qui vit en terre islamique est libre ,ses croyances ne font pas de lui un coupable,quand il mourra seul Dieu le jugera donc le tuer est une abomination en Islam ,plus clair je peux pas
athanase a écrit e vous remercie de cette affirmation.
Mais je crois tout de même que le "djihad défensif" est une vaste fumisterie car la guerre contre les mécréants est la constante qui traverse le coran et donc anime à différents niveaux tous les musulmans.
Alors juste une question: tuer un mécréant est-il un crime en islam?
Quant aux régles du djihad défensif je vous ferai remarquer qu'il est très facile de mener l'offensive avec des armes défensives.... De toute manière, la guerre est toujours un mélange des deux.
Non ce n'est pas une fumisterie c'est une règle coranique si demain la France bombarde la Mecque le jihad sera déclaré dans tout le monde islamique ,tuer un mécréant parce que mécréant est un crime en Islam ,tu n'as pas le droit d'enlever la vie a un humain parce qu'il ne croit pas a ce que tu crois,le meurtre est une abomination peu importe ta croyance,la vie est sacrée

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 03 avr.18, 10:13

Message par Athanase »

tuer un mécréant parce que mécréant est un crime en Islam ,tu n'as pas le droit d'enlever la vie a un humain parce qu'il ne croit pas a ce que tu crois,le meurtre est une abomination peu importe ta croyance, la vie est sacrée
Bof, ça c'est de la théorie très théorique, c'est pas tout à fait ce qu'on constate avec les attentats à commencer par le massacre de Charlie hebdo, pour ne citer que celui-là.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 03 avr.18, 10:21

Message par Ken le survivant »

athanase a écrit Bof, ça c'est de la théorie très théorique, c'est pas tout à fait ce qu'on constate avec les attentats à commencer par le massacre de Charlie hebdo, pour ne citer que celui-là.
c'est hors sujet charlie hebdo est lié a un conflit religieux ,des polythéistes ont insulter le prophète,Dieu,Jésus etc a maintes reprise et les insultes du prophète Muhammad répété ont crée cette situation faut pas tout mélanger ,l'attentat de charlie hebdo répond a un contexte,ils n'ont pas été tués parce que polythéiste mais parce que ils ont insulter a maintes reprise le prophète Muhammad entres autres ,je ne justifie pas j'expliques

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 03 avr.18, 20:27

Message par Yacine »

Athanase a écrit :Bof, ça c'est de la théorie très théorique, c'est pas tout à fait ce qu'on constate avec les attentats à commencer par le massacre de Charlie hebdo, pour ne citer que celui-là.
Trouve moi le texte qui le stipule pas des fais divers...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 03 avr.18, 21:30

Message par Athanase »

Ken le survivant a écrit : c'est hors sujet charlie hebdo est lié a un conflit religieux ,des polythéistes ont insulter le prophète,Dieu,Jésus etc a maintes reprise et les insultes du prophète Muhammad répété ont crée cette situation faut pas tout mélanger ,l'attentat de charlie hebdo répond a un contexte,ils n'ont pas été tués parce que polythéiste mais parce que ils ont insulter a maintes reprise le prophète Muhammad entres autres ,je ne justifie pas j'expliques
Ben non c'est pas hors sujet, car Charlie est bien le point d'achoppement de vos belles théories sur la liberté par lesquelles on a, certes, le droit d'être contre l'islam mais surtout celui de fermer sa gueule car il est interdit de critiquer la meilleure des communauté issue de la meilleure de religion.
L'islam lui ne s'en prive pas et critique sinon accuse les autres religions ou idéologies et s'arroge même le droit de les "punir" , à la manière qu'il s'imagine que Dieu le fait, à tel point que l'islam (isme) s'assimile à ce qu'il croit être sa volonté et son action pour tuer des gens dont le seul "crime" est d'avoir été ironiques.... et non sans raisons.https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Dieu tue-t-il? Non, ce sont les hommes qui se servent de Lui comme alibi à leurs meurtres. Le djihadisme induit par l'idéologie coranique produit une véritable inversion des valeurs par laquelle tuer au nom de Dieu devient une vertu et le meurtre un acte de piété.
Ne nous y trompons pas "je ne suis pas charlie" et au-delà " je suis coulibaly" sont directement inspirés de cette spéculation. En France on a le droit de dire le premier comme son inverse mais le second est abominable car qu'il justifie le sang versé.... au seul nom d'un totalitarisme hégémonique.
Où se trouve la démarcation entre l'expression de la foi et la promotion du terrorisme?
Dans l'islam, j'ai bien peur qu'elle soit très fluctuante car si le "mécréant" a, si je vous suis bien, le droit d'exister il ne peut exprimer "sa mécréance". Ainsi le fait que je refuse à Mohamed le statut de prophète me place directement dans la même situation vis à vis de l'islam(isme) que celle des humoristes de Charlie hebdo.
Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
les déguisements tombent, les crocs sortent.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 03 avr.18, 23:17

Message par Yacine »

Les Charlies ce sont eux qui l'ont cherché, comme disait le Pape François.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 04 avr.18, 00:10

Message par Ronin33 »

L'islam est hypocrite, interdiction de le critiquer mais lui se permet de critiquer tout le reste. En somme du totalitarisme, on est loin de la paix, tolérance et amour que l'on entend en boucle à la TV...

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 04 avr.18, 00:22

Message par Athanase »

Yacine a écrit :Les Charlies ce sont eux qui l'ont cherché, comme disait le Pape François.
oui, oui pour une dent toute la gueule!!! c'est la loi du talion version 2.0.
Merci par ailleurs d'avoir confirmer mon affirmation
Non, ce sont les hommes qui se servent de Lui comme alibi à leurs meurtres.
Transposez un instant le même événement contre la rédaction d'un journal musulman dans un pays comme l'Egypte, la réaction aurait été sanglante et les représailles probablement faient des milliers de morts, voire plus.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 04 avr.18, 01:16

Message par Yacine »

Athanase a écrit :oui, oui pour une dent toute la gueule!!! c'est la loi du talion version 2.0.
Merci par ailleurs d'avoir confirmer mon affirmation
Merci au Pape François, un type cool.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 04 avr.18, 01:20

Message par Ken le survivant »

athanase a écrit Ben non c'est pas hors sujet, car Charlie est bien le point d'achoppement de vos belles théories sur la liberté par lesquelles on a, certes, le droit d'être contre l'islam mais surtout celui de fermer sa gueule car il est interdit de critiquer la meilleure des communauté issue de la meilleure de religion.
L'islam lui ne s'en prive pas et critique sinon accuse les autres religions ou idéologies et s'arroge même le droit de les "punir" , à la manière qu'il s'imagine que Dieu le fait, à tel point que l'islam (isme) s'assimile à ce qu'il croit être sa volonté et son action pour tuer des gens dont le seul "crime" est d'avoir été ironiques.... et non sans raisons.https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
Dieu tue-t-il? Non, ce sont les hommes qui se servent de Lui comme alibi à leurs meurtres. Le djihadisme induit par l'idéologie coranique produit une véritable inversion des valeurs par laquelle tuer au nom de Dieu devient une vertu et le meurtre un acte de piété.
Ne nous y trompons pas "je ne suis pas charlie" et au-delà " je suis coulibaly" sont directement inspirés de cette spéculation. En France on a le droit de dire le premier comme son inverse mais le second est abominable car qu'il justifie le sang versé.... au seul nom d'un totalitarisme hégémonique.
Où se trouve la démarcation entre l'expression de la foi et la promotion du terrorisme?
Dans l'islam, j'ai bien peur qu'elle soit très fluctuante car si le "mécréant" a, si je vous suis bien, le droit d'exister il ne peut exprimer "sa mécréance". Ainsi le fait que je refuse à Mohamed le statut de prophète me place directement dans la même situation vis à vis de l'islam(isme) que celle des humoristes de Charlie hebdo.
il y a une nuance entre la critique théologique,tu vois sur ce forum ,certains disent le Coran n'est pas la parole de Dieu etc et les insultes ,pourquoi insulter? dégrader ce qui est sacrée pour l'autre? la critique théologique je l'acceptes sans soucis mais pas l'insulte ,faire des desseins insultant ,je le condamne mais la critique de la religion je l'acceptes sinon je serais pas entrain de débattre avec toi ;moi j'étais contre les attentats de charlie ;je deteste charlie hebdo mais cela ne justifie pas la mort c'est ma vision de la compréhension de l'Islam a ce sujet d'autres musulmans n'ont pas la même compréhension et on penser que les insultes répétés méritaient la mort si charlie hebdo n'avait pas passer son temps a provoquer et a insulter le prophète Muhammad entres autres car ils insultaient aussi Jésus,Marie,Dieu,le Coran etc ils seraient en vie aujourdui

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 04 avr.18, 04:14

Message par Tiersi »

Ronin33 a écrit :Malheureusement tu te trompes en faisant fi de la réalité des motivations des jihadistes en essayant de disculper ta religion. Les jihadistes veulent le califat global sur la terre entière c'est d'ailleurs le but de la religion islamique le nie tu? Le terrorisme islamique ne date pas du 21eme siècle dès les débuts du califat islamique, les islamistes menaient guerre et razzia pour s'étendre ils l'ont fait en Afrique, Asie, Europe jusqu'à se faire stopper par Martel en France. Et je te rappelle qu'à ce moment là Israël et les USA n'existaient pas hein. Donc historiquement si tu veux voir l'Histoire dans sa réalité ce sont bien les musulmans qui ont attaqué en 1er pour conquérir les autres pays et peuples et pour y imposer leur religion par la force, les impôts, intimidation...
Les Bédouins fonctionnent comme à l’aube de l’humanité. Ils règlent les problèmes par la violence. Ils réduisent les humains en esclavage, ils rançonnent, ils violent, ils pillent…
Un seul ouvrage, le Coran, leur sert à trancher toutes les questions sociales: ânerie monstrueuse. Leur compréhension du monde divin est rudimentaire. Ils remplacent la gnose sérieuse par des rêveries plus ou moins poétiques de jouvencelle où un paradis fantasmagorique tient une place prépondérante. Paradis phallique, saugrenu, inexistant, d’homme du désert (cheptel de 70 pouffes, rivière de miel…) pour lequel ils se damnent.

Vivant dans l’austérité obligée d’une vie en caravane, les Bédouins l’imposent aux sédentaires dont ils jalousent la richesse d’existence. Voilà pourquoi ils haïssent le savoir, la science, la culture, l’art, le divertissement, les plaisirs de l’existence… (tout ce qu’encourage Dieu). Voilà pourquoi ils détruisent bestialement les trésors archéologiques de l’humanité.

Les nomades méprisent l’ensemble des sédentaires. Ils se présentent comme des aristocrates: sornette! Ils ont l’ego surdimensionné des fanatiques. Aucun véritable aristocrate en humanité ne tue au nom de Dieu.

Les 5 piliers de l’islam rigoureusement respectés par eux ne trompent personne, surtout pas Allah, Leur ostentation religieuse s’étale comme le maquillage des vieilles p… Elle donne droit à un billet prioritaire pour l’enfer des réincarnations calamiteuses.
Fait par un nomade, le Coran impose la soumission aux mœurs bédouines. Prosternation. En groupe, cette posture humiliante (qu’Allah honnit) nécessite beaucoup plus d’espace que la position assise sur des chaises (le désert ne manque pas de place, contrairement à nos centres urbains). Tapis dans les mosquées (comme sous la tente familiale). Ablution (étiquette nomade). Orientation vers un site divinisé (à l’instar de Mahomet). Pierre adorée de la Kaaba (il n’appartient donc pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou). Tout l’islam est pénétré d’archaïques coutumes bédouines.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 04 avr.18, 04:30

Message par Ken le survivant »

les bédouins n'ont pas engendrés deux guerres mondiale en 14/18 -39/45 ,ils n'ont pas balancer deux bombes atomique sur le Japon,fait des coups d'état un peu partout sur la planète ,massacré les vietnamiens,envahi l'irak pour spolier le pétrole,spéculer sur le dollars et le blé pour ruiner les pays africains etc etc fais toi petit tu n'est pas crédible

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: METTRE FIN AU DJIHADISME EN FRANCE MAINTENANT

Ecrit le 04 avr.18, 05:15

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :
il y a une nuance entre la critique théologique,tu vois sur ce forum ,certains disent le Coran n'est pas la parole de Dieu etc et les insultes ,pourquoi insulter?i
Alors que Mahomet a passé sa vie à insulter les autres ? De qui se moque t on ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité