Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 01:34

Message par eowyn »

JE NE PORTE AUCUN jugement sur les attentats , et sur les auteurs , au lieu de faire le démagogue et de jouer sur l émotionnel
Et bien c'est ce que je te reproche. Il n'y a qu'un jugement face aux attentats que ce soient islamistes ou non, c'est les dénoncer sans analyser le pourquoi du comment.
Tout attentat tue des innocents et cela n'est pas tolérable. Tout attentat est injustifiable, tout attentat est condamnable sans circonstances atténuantes. Tout attentat a pour but de faire un maximum de morts innocents. Et ce n'est pas de l'emotionnel que de dire cela.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 01:39

Message par eowyn »

kitty a écrit :Non, mais les Mohamed on tout intérêt à dire que c'est un complot juif.
Comme pour le 11 09
Oui, c'est exact.

Invité

Invité

Ecrit le 09 juil.05, 01:48

Message par Invité »

JE NE PORTE AUCUN jugement sur les attentats , et sur les auteurs , au lieu de faire le démagogue et de jouer sur l émotionnel , analyse les causes
Normal, c'est pas des musulmans cachés derière un mur sans protéger leurs fils qui sont les victimes. Là pour le coup on fait pas dans l'émotionnel :lol:

Si tu traduis Mohamed (mmm jolu hasard) dit " je refuse de condamner ces attentats contre les Occidentaux fascistes"

Namor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 09 févr.05, 03:01
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 02:07

Message par Namor »

Je voudrais faire remarquer qu'un père qui aime ses enfants se met en couverture sur eux pour leur épargner le danger et ne se contentente pas de sa petite main pour les protéger.
mdr, on parle bcp quand on est pas fasse a la situation...

Invité

Invité

Ecrit le 09 juil.05, 02:35

Message par Invité »

Qu'est-ce que en sais si j'ai été dans une pareille situation ou non?
Ce père est un lâche, on a vu plus d'une mère se mettre entre les balles et leurs enfants. Les témoignages ne manquent pas. Cet homme est un lâche qui a préféré se mettre lui à l'abris dans l'angle et laisser son fils plus exposé.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 09 juil.05, 03:15

Message par MOHAMED »

pascal a écrit : ********

Nous sommes en Afganistant.
Celà pour neutraliser ceux qui pourraient nous frapper chez nous demain.

Avant le 11/09, vous etes sans doute amnésique quand celà vous arrange, il n'y avait pas de soldat occidentaux en Irak et en Afganistant, pour autant ils ont frappés les "croisées.


TU OUBLI LA GUERRE DU GOLF ET L EMBARGO QUI A TUER 1 MILLION D ENFANT IRAKIEN , tu oubli que des bases américaines stationné sur l arabie saoudite sacrilége pour les musulman

les occidentaux ont la mémoire courte pas nous on n oubli pas nos morts
il faut bien payer ce million de mort et la présence américaine sur la terre sainte

le 11 septembre était la réponse

le petit mohamed moi je ne l oublierais jamais , je ne vais pas polimiquer pour savoir si c est les sioniste qui l ont tué c est un fait

mais cela dérange les sionistes , d abord il n y a pas que le petit mohamed,le monde et tout les peuples déteste les sionistes il y a un concensus


JE NE PORTE AUCUN jugement sur les attentats , et sur les auteurs , au lieu de faire le démagogue et de jouer sur l émotionnel , analyse les causes


Normal, c'est pas des musulmans cachés derière un mur sans protéger leurs fils qui sont les victimes. Là pour le coup on fait pas dans l'émotionnel


cette réflexion est digne d un fasciste la victime devient responsable


Si tu traduis Mohamed (mmm jolu hasard) dit " je refuse de condamner ces attentats contre les Occidentaux fascistes"


oui je ne porte aucun jugement nuance certains occidentaux fasciste les sionistes sont responsable indirectement de cette situation mondiale

tout les conseillers de bush font parti du likoud , tous sionistes



pour etre simpliste il ne fallait pas commencer les hostilités , donc il faut assumer

vous avez ouvert la porte de pandor et on va tous morflé c est sur car les islamistes ne plaisante pas le jour ou il frapperont avec du chimique sa va faire des dégats

bravo les sioniste mais vous aussi vous allez payer la facture , regardé qui a gagné les élections en iran un islamiste qui va avoir la bombe atomique

que voulez vous faire avec des kamikazes ? mourir pour eux c est avoir gagné vous imaginez !!!!!


j éspere que les occidentaux vont retiré leurs troupe des terres d islam et que la palestine devienent libre sinon on peut tous faire nos priéres

Invité

Invité

Ecrit le 09 juil.05, 03:31

Message par Invité »

pour etre simpliste il ne fallait pas commencer les hostilités , donc il faut assumer
Quelles hostilités? Qui a provoqué la première guerre du Golfe en envahissant sans excuse un pays, entrainant des représailles de l'ONU, puis un embargo consécutif à un entêtement criminel?
Les Irakiens n'ont pas l'air de regretter celui qui les a conduit à la guerre contre l'Iran, puis contre une coalition internationale à deux reprises. Les videos de tortures de sadam se vendent très bien en Irak.

Et on ne parle pas des autres pays musulmans ou il y a la guerre au nom d'Allah. Dès qu'il y a une majorité islamique quelque part, ça finit par l'intolérance et l'islam obligatoire. Les pauvres jeunes iraniennes n'ont même pas le droit de montrer leurs cheveux, en Arabie les femmes sont mineures à vie et n'ont pas de papiers, ni de voiture, en Afghanistan, c'est burka etc.
Et tu oses croire que l'islam va gagner contre l'humanité?

Namor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 09 févr.05, 03:01
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 03:55

Message par Namor »

Qu'est-ce que en sais si j'ai été dans une pareille situation ou non?
Ce père est un lâche, on a vu plus d'une mère se mettre entre les balles et leurs enfants. Les témoignages ne manquent pas. Cet homme est un lâche qui a préféré se mettre lui à l'abris dans l'angle et laisser son fils plus exposé.
mdr mais oui tu as raison, reste au chaud derriere ton ordi encore et fait la forte de loin :lol:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 09 juil.05, 03:57

Message par MOHAMED »

kitty a écrit : Quelles hostilités? Qui a provoqué la première guerre du Golfe en envahissant sans excuse un pays, entrainant des représailles de l'ONU, puis un embargo consécutif à un entêtement criminel?
Les Irakiens n'ont pas l'air de regretter celui qui les a conduit à la guerre contre l'Iran, puis contre une coalition internationale à deux reprises. Les videos de tortures de sadam se vendent très bien en Irak.



c etait un probléme islamique de quoi je me méle c est pas vos affaires que je sache on est assez grand pour régler nos probléme biensur l occident pense au pétrole?

L EMBARGO 1 MILLION DE MORT mais cela te fait ni chaud ni froid mais ils seront venger c est sur et certains

que ce passe t il en irak actuellement , les irakiens donnent ils des bonbons aux soldats us ? les usa deviennent fou las bas 40 attaque suicide par semaine


Et on ne parle pas des autres pays musulmans ou il y a la guerre au nom d'Allah. Dès qu'il y a une majorité islamique quelque part, ça finit par l'intolérance et l'islam obligatoire. Les pauvres jeunes iraniennes n'ont même pas le droit de montrer leurs cheveux, en Arabie les femmes sont mineures à vie et n'ont pas de papiers, ni de voiture, en Afghanistan, c'est burka etc.
Et tu oses croire que l'islam va gagner contre l'humanité?
encore une fois de quoi je me méle ? SI on veut se faire la guerre entre nous c est pas ton probléme , on fait ce qu on veut chez nous


qui a gagné en iran ???????????

SI il y avait des élections libre dans le monde islamique les islamiste gagneraient partout


l islam va gagner facilement contre les criminel et dit pas humanité

car l humanité déteste les usa et ses alliés

l islam se propage en occident a une vitesse incroyable parce qu ils constate que l islam libére les peuples

meme des non musulmans dans le monde soutienent ceux qui luttent contre les usa et ses alliés c est un fait certains surnome ben laden le ché guévara islamiste c est dire


moi je propose que les pays occidentaux retirent leurs troupes immédiatement si vraiment il souhaite la paix

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 04:02

Message par eowyn »

Continue à rêver mohamed. :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 09 juil.05, 04:12

Message par Invité »

Namor a écrit : mdr mais oui tu as raison, reste au chaud derriere ton ordi encore et fait la forte de loin :lol:
Si tu veux oui. Je t'ai pas attendu pour manifester contre le FIS à Alger malgré les attentats.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.05, 04:40

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :
encore une fois de quoi je me méle ? SI on veut se faire la guerre entre nous c est pas ton probléme , on fait ce qu on veut chez nous


qui a gagné en iran ???????????

SI il y avait des élections libre dans le monde islamique les islamiste gagneraient partout


l islam va gagner facilement contre les criminel et dit pas humanité

car l humanité déteste les usa et ses alliés

l islam se propage en occident a une vitesse incroyable parce qu ils constate que l islam libére les peuples

meme des non musulmans dans le monde soutienent ceux qui luttent contre les usa et ses alliés c est un fait certains surnome ben laden le ché guévara islamiste c est dire


moi je propose que les pays occidentaux retirent leurs troupes immédiatement si vraiment il souhaite la paix
Quand on voit des sunnites qui s'explosent au milieu de chiites, quand on voit des "étrangers" se faire exploser au milieu d'irakiens, on voit cer que les arabes se font entre eux.

A signaler que dans cet attentat de Londres comme dans celui de Madrid, comme dans celui de NYork il y a eu des musulmans comme victime.

L'Islam libère.. les peuples !!!!! :shock: :shock: :shock: ce qu'il ne faut pas lire parfois.

Si les occidentaux malgré toutes leurs fautes vous laissaient entre vous cela serait effectivement très probant pour voir ce que l'Islam libère: dire que les gagnants de l'élection en Iran ont apporté ou vont apporter une onze de liberté a leurs citoyens c'est se foutre le doigt dans l'oeuil.

Quand l'Islam a vécu en paix entre ses corréligionaires ? Jamais. Toutes les dynasties qui se sont succedées l'on fait par l'assassinat et le crime y compris au tout début.

Alors tu peux monter sur un tabouret pour faire ton discours tu risques de ne convaincre que toi tout seul.

Invité

Invité

Ecrit le 09 juil.05, 04:53

Message par Invité »

Simplement moi a écrit :[
lL'Islam libère.. les peuples !!!!! :shock: :shock: :shock: ce qu'il ne faut pas lire parfois.
.
Au bled, le "code de la famille" basé sur la charia se dit "code de l'infamie"
sacrée libération des gens.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 09 juil.05, 06:18

Message par MOHAMED »

kitty a écrit : Si tu veux oui. Je t'ai pas attendu pour manifester contre le FIS à Alger malgré les attentats.

non tu est hypocrite dans tes convictions car le fis avait gagner dans les urnes a une majorité écrasante , le peuple avait choisit , tu t ai comporter comme une fasciste toi qui défend la démocratie

tu n a pas respecté le choix du peuple



simplement moi a écrit

Si les occidentaux malgré toutes leurs fautes vous laissaient entre vous cela serait effectivement très probant pour voir ce que l'Islam libère: dire que les gagnants de l'élection en Iran ont apporté ou vont apporter une onze de liberté a leurs citoyens c'est se foutre le doigt dans l'oeuil.

Quand l'Islam a vécu en paix entre ses corréligionaires ? Jamais. Toutes les dynasties qui se sont succedées l'on fait par l'assassinat et le crime y compris au tout début.

Alors tu peux monter sur un tabouret pour faire ton discours tu risques de ne convaincre que toi tout seul.


je répond

je ne veux convaincre personne , j anonce seulement que l occident va échoué et que ses peuples vont souffrir a cause de leurs gouvernants

le monde musulman ne veut pas de vos valeurs décadente , laissé nous tranquille tout simplement


l iran rejette les moeurs et valeur occidentale c est leur droit , tu n a pas a imposer ta culture par les bombardements


si vous ne laisez en paix le monde islamique vous ne serez pas en paix

d abord l islam se propage rapidement dans le monde ,les peuples ont choisit


continué dans cette voie et vous verrez les résultats


surtout venez pas vous plaindre a la prochaine attaque , assumé comme des grands

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 09 juil.05, 06:19

Message par Mickael_Keul »

le petit mohamed moi je ne l oublierais jamais , je ne vais pas polimiquer pour savoir si c est les sioniste qui l ont tué c est un fait
Le petit Mohamed , comme tu dis, a été pris dans un feu croisé entre des hommes de Tsahal et des terroristes palestiniens - Les balles dont il a été criblé étaient des balles de Kalash, qui ne sont pas du même calibre que celle des forces de Tsahal :(

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité